Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 82

#151 Le 05-03-2009 à 20h45

Bimb'powa
bilounina
...
Messages: 503

Moi mais magasins préférés :pimkie , jokey , claire's et c'est le prix et parceque j'aime les fringues de la ba !

Et mais marque préférées : nike , adidas , lili la tigresse , roxie , DC

Hors ligne

#152 Le 05-03-2009 à 22h39

Bimb'blabla
Eoko
~ Tu es le seul, l'unique, le grand amour de ma vie (L)
Lieu: Dans les recoins secrets de Poudlard... ♥
Messages: 3 153

Mes magasins préférés sont Etam et Cache-Cache /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Mais j'aime beaucoup aussi Mim, Pimkie...

Bien sur, le prix m'attire [il ne faut pas que çe soit trop cher!], mais parfois c'est juste la beauté des vêtements, quand Maman m'emmène chez Etam ou chez Cache-Cache, je n'en sors plus avant une heure, il y a tellement de belles choses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


_________~ Panpan et Marianne sont fans d'Alice au pays des merveilles, Hahaa ♥

« J’trouve pas les mots pour notre histoire, les refrains de notre amour m’semblent déri-soires, tout c’que disent les gens m’apparait comme noir, j’crois qu’au fond y’a que nous deux qu’allons y croire, on va s’aimer comme on peut s’aimer aujourd’hui et ça j’sais que    ça durera parce que je t’aime du même amour que tu me porte ♥ »

Hors ligne

#153 Le 05-03-2009 à 23h05

Bimb'powa
Asiadu93
...
Lieu: Montargis
Messages: 652

Gallerie lafayette mais franchement c'est très cher xD!!


//photo.ma-bimbo.com/2/572/moy/457105.jpg[/img][/url]
//photo.ma-bimbo.com/2/572/moy/457016.jpg
//photo.ma-bimbo.com/2/572/moy/457074.jpg



Hors ligne

#154 Le 06-03-2009 à 00h22

Bimb'supersonik
Miyuki95
4:£
Lieu: broute de l'herbe dans ma prairie ^^
Messages: 10 721

Moi c'est Promod, New look, Pimkie, Zara
J'adore les grandes marques aussi mais c'est cher


//photo.ma-bimbo.com/7/3167/moy/2533440.jpg
-Sais tu pourquoi la neige est blanche ? Parce qu'elle a oublié sa couleur.

Hors ligne

#155 Le 06-03-2009 à 00h37

Bimb'plusse
Zvonka
...I'm so naked around you and I can't hide, you gonna see right through, baby...
Lieu: Avignon
Messages: 105

Moi, c'est Jennyfer et claire's. J'ai pas de marque préféré parce que je ne porte pas de marques. C'est beaucoup trop cher et je trouve ça intolérable de dépenser 40€ ou même beaucoup + pour un tee shirt alors que des gens crèvent de faim. Je ne dis pas non plus qu'il faut mal s'habiller. Mais c'est pou ça que j'aime Jennyfer, parce que j'ai un look plutôt punk-rock-gothique qu'il y a des trucs du style et que c'est pas très cher, alors que si vous allez dans un magasin gothique, ça coutera beaucoup plus cher.


                        Haha!!                   

Hors ligne

#156 Le 06-03-2009 à 00h37

Bimb'blabla
jujulaprune
† SAEZ
Lieu: Lyon
Messages: 3 210

Magasins : Claire's, Mim's, Camaïeu, Jennifer, Pimkie, Cache-cache, Etam

Marques : Dolce And Gabana, Adidas, Dior, Chanel,Converse.  Enfin moi je ne chercher pas les marques Sa ne sert a rien Je m'habille Pas avec des marques qui coutes cher ! >< apar les converse ^^


//photo.ma-bimbo.com/12/5661/moy/4528201.jpg

Hors ligne

#157 Le 05-04-2009 à 17h45

Bimb'plusse
Estelle-96
...
Lieu: Death City
Messages: 96

Moi dans les marques j'adore Converse et Morgan .
Après magasin... Claire's /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Là-bas il y a pleins d'accessoires kawaii avec tout ce que j'aime /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Enfin, tout ça pour dire que je suis pas très difficile à ce niveau XD


- Makai no nanahyaku nanaju nanatsudou ! (Neuro-San /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png)
- Hannin Wa... UMAE DA ! (Yako-Chan ^^)
- ITADAKIMASU ! (Again Neuro-San)...
- Goshisou-Sama >=3 (Again and Again Neuro-San and End 8D)
Lien de l'image externe
See Ya !

Hors ligne

#158 Le 05-04-2009 à 17h48

Bimb'incrust
lauchadou
coucou !!
Lieu: devant mon ordi lol
Messages: 1 955

alors moi je vais chez kiabi , ZARA , biloune et margot (magasin de marque) , Elite (autre magasin de marques) ... et je vais dans pleins d'autres magasins encore !

ma marque préféré c'est GUESS , Pepe jeans , little marcel(c'est mignon) ... en fet j'aime bien tout les marques mais c'est très chère !!

et toi tu n'as pas marquer ce que tu aimais


les skwatt je vous aiment !!

//photo.ma-bimbo.com/2/690/moy/551961.jpg

Hors ligne

#159 Le 05-04-2009 à 17h51

Bimb'plusse
Milididi
...
Messages: 88

Alors !/modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Marques :
-Bershka
-EDC
-Hector&Lola
-French Connection
-Stella Forest

Magasins :
-Promod
-Camaïeu
-French Connection
-Stella Forest
-Gallerie Lafayette


Et voilà !!
Bizzzzzzzz


Zabou is my cat. These programs of the day are very varied. He sleeps soundly. He plays. He eats. He  replays. He scratches. He bites. He have a wash. It's, that, the life of Zabou.
Si, si, ça existe ! I I
                          U
                         

Hors ligne

#160 Le 05-04-2009 à 21h40

Bimb'crobien
Belleva
...
Lieu: Marseille.
Messages: 183

Mes marques plutot pour les vêtements ; Calvin Klein, G-star, Guess, Pepe jeans, D&G, (esprit parfois)... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.
Mes lunettes de soleil, ou paires (parfois) : Dior, Gucci, Chanel, D&G...
Pour le prix ça passe toujours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Quand je craque, tampis du prix /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.
Sinon je vais dans des grands magasins ou dans des petits avec pleins de marques mélangée
J'aadore les marques /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Belleva (Le 05-04-2009 à 21h43)


           

Hors ligne

#161 Le 05-04-2009 à 23h35

Bimb'crobimbo
mellissa83
Lieu: A.T.L
Messages: 3 918

Magasin Pref::::::::: H&M Zara Mango(j'ais vu que  y avait pas beaucoup de monde qui conéssais c'est dommage) Camaïeu Mim Naf Naf et j'en passe
Marque Pref ::::::::: En Ce Moment en kiff sur Little Marcel mais j'aime bien  Calvin Klein Le temp des cerises , Pepe jeans Eroiik Guess et j'en passe aussi
Après pour tous ceux qui est sport euh sa sera Long Hum.....
Malheureusement ma mère n'est pas la directrice de La caisse d'épargne mdr
Je m'habille pas qu'en marque ya beaucoup de jolie vêtement  bas prix

Dernière modification par mellissa83 (Le 05-04-2009 à 23h39)



Wiz' K' , Weezy & Travis Porter (L'

Hors ligne

#162 Le 06-04-2009 à 03h43

Bimb'crobimbo
kkkkiiiikou
S'il faut mourir, autant vivre à en crever ...
Lieu: Pont Saint Esprit
Messages: 3 887

je vais partout et j'ai pas de marque, je prend ce qui me plait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        //photo.ma-bimbo.com/12/5589/moy/4471092.jpg                                                                Passoire et fier de l'être !
                                Les tenues d'époque sur Ma Bimbo ? Je dit ouiiiiiiiii !!!!!
                                                             6 Avril 2011 <3 <3
                                                             28 Juin 2011 <3 <3
                                                                 Mes topics :               
                                                                    ♥ MOR ♥                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#163 Le 06-04-2009 à 08h45

Bimb'supersonik
Lamarseillaize
Marseille !!
Messages: 11 041

personnellement je n'achète pas forcément des vêtements de marque. Si ça me plait, cher ou pas,j'achète. Mais pas dans des magasins genre jennifer, H&M... enfin tous les magasins qu'on retrouve dans chaque ville, ça fait trop de monde avec les mêmes vêtements /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Ma marque préférée : Louis Vuitton
Mon magasin préféré: le nom est inconnu donc ça  sert à rien que je le donne mais on trouve de tout, surtout des vêtements sexy, c'est tout moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Lamarseillaize (Le 06-04-2009 à 08h49)


RIP SYA STYLES ❤

Psy 4 de la rime ❤       

Instagram : emyy_lye                                                                                                                  Red Hair

Hors ligne

#164 Le 06-04-2009 à 09h24

Bimb'Noob
...
Messages: 0

H&M , Pimkie .

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#165 Le 24-04-2009 à 17h11

Bimb'powa
tiitecacahuete
merciii
Messages: 567

Cette année, j'ai un coup de foudre pour cache cache  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
...je vais également chez pimkie.
Pour le reste, quand je ne trouve pas, je renifle un peu partout...

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par tiitecacahuete (Le 24-04-2009 à 17h12)


//photo.ma-bimbo.com/2/875/moy/699511.jpg

Hors ligne

#166 Le 24-04-2009 à 17h13

Bimb'sensei
stephanidu69
Joyeux Noel les Bimbos !
Lieu: saint-priest
Messages: 1 113

cache-cache!! depuis que je l'ai decouvert lol
pimkie -galleri lafayette ! euh...la halle-camarly-


                                                                                                                        //photo.ma-bimbo.com/7/3113/moy/2489944.jpg
Ma bimbo...on est completement acro !
                                                                               

Hors ligne

#167 Le 24-04-2009 à 17h25

Bimb'adonf
marichouchoutte
& Ton père ?
Lieu: Villejuif
Messages: 291

Moi je vais souvent chez H&M & Go Sport.
J'aime bien le style.


Lien de l'image externe
()__()
(_'.'_)
(")_(")

Hors ligne

#168 Le 24-04-2009 à 17h26

Bimb'adonf
nounourcette
...
Messages: 312

moi c'est levis,ikks,dk new york, et zara


                                                //photo.ma-bimbo.com/6/2976/moy/2380680.jpg
Merci beaucoup a Anisioou pour cette magnifique bannière !                                        

Hors ligne

#169 Le 26-04-2009 à 01h36

Bimb'blabla
Arie333
Joue à Destiny&Minecraft sur la XboxOne. Inbox pour gamertag :)
Lieu: Québecoise
Messages: 3 067

Spring <3 Talons haut et chaussures ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#170 Le 26-04-2009 à 01h41

Bimb'Bronze
delici0usp0up3y
N'ayant pas l'age de voter, je ne peux m'interesser à la politique ? o_O
Messages: 12 729

Magasin :
New look
Mango
Jennifer (ils ont tjr des super haut)
Bershka
Zara
H&M (mais de moins en moins)
...


      Le jeu m'ennuie profondement. Pas de nouveau niveau & une agence qu'on attends depuis bientot 1 an. Le forum est rempli de gamine ignarde tenant des propos inacceptable & les modos laissent faire ?
A dans longtemps.

Hors ligne

#171 Le 26-04-2009 à 21h33

Bimb'crobimbo
mimidu73
Carpe Diem...
Messages: 3 882

moi je vais souvent a jennyfer ou cache-cache, niveau prix a jenyfer sa va a cache cache c un peu cher mais sa va.

mes marques préféré sont D&G et roxy


Lien de l'image externeAppelez-moi juste Mimi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#172 Le 26-04-2009 à 21h38

Bimb'sensei
Schokolade
...
Messages: 993

Y'en a pleeein!

American Eagle: Trop beaux vêtements qui me ressemblent, et parfois on fait des belles trouvailles pas chères.
Garage: C'est joli, coloré, jeune et frais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Urban Behavior: Beau, chic, pas cher /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Stitches: Pareil que Garage, en moins cher
Dynamite: Joli et très à la mode
Bluenotes: On fait souvent des belles trouvailles, et ça me ressemble

Ce sont tous des magasins américains, je suis québécoise^^


//photo.ma-bimbo.com/4/1887/moy/1508809.jpg  //photo.ma-bimbo.com/4/1887/moy/1508828.jpg  //photo.ma-bimbo.com/4/1887/moy/1508841.jpg

Hors ligne

#173 Le 07-05-2009 à 20h12

Bimb'accro
arianedu34
Merci tout le monde, vous êtes adorables :)
Lieu: Quelque part au fin fond de l'univers
Messages: 2 976

Moi j'aime bien: Mim, Jennyfer, Pimkie, Zara, H&M, Bizz Bee!
Pour les marques c'est plutot: converse, pepe jean...


//photo.ma-bimbo.com/6/2567/moy/2053355.jpg

Hors ligne

#174 Le 09-05-2009 à 03h41

Bimb'pascro
Cath435
Merci pour les bons com's :)
Messages: 22

Moi c'est trop Garage(Canada et US) ,Simons,la senza girl...


PARCE QUE C'EST TROP BEAU! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#175 Le 09-05-2009 à 06h17

Bimb'blabla
C4M33
...
Lieu: DisneyLαnd ☼
Messages: 3 044

Urban Planet. Ce n'est pas cher et beau.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Aussi Garage. Mais c'est cher. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Cath pour moi la senza girl.. Disons, que j'amais pas vraiment.


                                         « j'ai de la musique pleins la tête . »                                                     
                                       mon coeur fait boumboum pour toi ! (a)
                                                           J™ & Imu ♥

Hors ligne

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 82