Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 82

#101 Le 22-10-2008 à 16h15

Bimb'blabla
Rasha26
" La plus grande victoire de Satan consiste à convaincre l'Homme de l'inexistence de Dieu .."
Lieu: Paris
Messages: 3 150

Mes magasins préférés sont: H&M et C&A parce qu'ils sont moins chers et qu'ils sont stylés !!


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               
x|[ . Rasha26 . ]|x
Lien de l'image externe
Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
ZOOGATAGAAA..    
Les Américains lancent du riz lors des mariages, les Chinois lancent-ils des hamburgers ?
La propagande est à la démocratie ce que la violence est à la dictature.        
Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#102 Le 22-10-2008 à 16h43

Bimb'adonf
princess-lokita
...
Lieu: aix en provence
Messages: 303

Moi j'aime beaucoups H&M et guess. C'est les deux magasins ou j'ai dépenser le plus d'argent... --'
Sinon mes marques préférées sont Guess et le Temps des cerises

Hors ligne

#103 Le 22-10-2008 à 17h15

Bimb'numerik
heruine
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
Lieu: Bimboland
Messages: 11 476

Nineland /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

comment ça tu connais pas ? /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Dernière modification par heruine (Le 22-10-2008 à 17h16)

Hors ligne

#104 Le 22-10-2008 à 18h21

Bimb'plusse
Audrey-linoa
Merci pour vos mess ! Bonne continuation a vous aussi ;)
Messages: 158

Moi ma marque préféré c'est Morgan de toi


Audrey-linoa

Hors ligne

#105 Le 22-10-2008 à 19h20

Bimb'adonf
Brionie
...
Messages: 333

Quand j'aime une marque j'ai tendance à faire du "fanatisme" et de ne plus acheter que celle-ci (ou presque)! Chantal Thomas pour les sous-vêtements, Guess pour les sacs... J'achète aussi mes chaussures toujours dans la même boutique, qui est minuscule mais a de très belles choses. Pour les vêtements je suis plus ouverte. J'aime Guess (de nouveau), Alberto Bini, Ralph Laurents (mais c'est la plupart du temps beaucoup trop cher malheureusement...)

Hors ligne

#106 Le 22-10-2008 à 19h59

Bimb'blabla
monalisetta
Passez voir ma présentation et mes poèmes ;)
Messages: 3 115

Moi j'aime bien:Pimkie, Morgan de toi(mais je préfère leurs sacs,ils sont trop beaux),D&G,ce sont le principaux,mais en général,quand un vêtement me plait,peut importe le magasin,je l'achète(mais bien sur,il faudrait pas qu'il coûte trop chère quand même!)

Dernière modification par monalisetta (Le 22-10-2008 à 20h00)


                                                                                                 //photo.ma-bimbo.com/8/3916/moy/3132107.jpg    
Si vous avez un facebook, svp, passez voir mes poèmes et donnez votre avis, sa ne prend que quelques minutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
            https://www.facebook.com/LesPoemesDeMarieme                                                               

Hors ligne

#107 Le 27-10-2008 à 15h58

Bimb'encore
timera
Dans les nuages ...
Lieu: Reims
Messages: 71

vetements ----> kookaî, zara, mango
chaussures----> jimmy choo
sac----> un peu de tout lonchamp, thierry mugler, burberry

enfaite j'aime beaucoup de marques  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#108 Le 27-10-2008 à 19h24

Bimb'pascro
Mee-lanie
...
Messages: 26

ersonnelement je m'habille pas dans des magasins précis. Surtout pour les chaussures en villes y'a plein de boutiques trop belles. En ce qui concerne les vetement c'est crazy tube , crazy république , h&m , les galeries lafayettes et parfois Zara et Berska. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#109 Le 27-10-2008 à 23h19

Bimb'powa
Mikaa23
...
Lieu: CISSÉ
Messages: 514

Quand est-ce que vous allez apprendre à ecrire ..., c'est desolant ... pourtant Chanel c'est connu...  Je sais jsuis enervante


                                               

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Lien de l'image externe
Mon blog vente de bijoux http://gourmandisesfimo.skyrock.com/                                       

Hors ligne

#110 Le 27-10-2008 à 23h37

Bimb'crodulevel
tatianalabimbocmwa
290311.?
Lieu: Pamiers
Messages: 4 598

kokogirl a écrit :

Venez nous parler de vos magasins et marques préférés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pourquoi vous allez dans tel ou tel magasin? Est-ce le prix, le look qui vous attire? Dîtes nous tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ma marque préféré c'est Converse all star xD'  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Sinon j'aime bien tout les magaziins surtout ceux de beauté ..
Et sinon j'aime bien CarrefOuu xD'

Bref biisOuux les bimbOs ..


//photo.ma-bimbo.com/7/3314/moy/2651035.jpg

Hors ligne

#111 Le 27-10-2008 à 23h45

Bimb'adonf
M-Kate
...
Messages: 341

Mes magasin préféré c'est Esprit, EDC, Levis, Diesel ...
Je trouve que c'est marque c'est de la bonne qualité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#112 Le 29-10-2008 à 00h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0

alors moi c'est varier:

J'adore banana républiqua (jamais vu d'aussi beau top)
tristan font de vraiment beau pantalon aussi

et puis j'aime beaucoup les vêtements vintage en général et J'ADORE les bazards et les magasin récupération.

et puis je vais dire une connerie mais bon vive le Payless shoes( qui est une marque extrèmement no-name mais j'ai trouvé mes plus beaux souliers là-bas et a prix modique en plus )

Hors ligne

#113 Le 29-10-2008 à 09h27

Bimb'plusse
Poupey-rose
...
Messages: 93

moi c'est Pimki /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#114 Le 29-10-2008 à 09h29

Bimb'bimbo
chtiteclo
...
Lieu: Saint Sylvain d'anjou
Messages: 1 261

Moi c'est Cache Cache .... Je ne vais pratiquement qu'a ce magasin .... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/1/240/moy/191806.jpg

MeRcI a samia-asmaa PoUr ceTtE zOuLiE BaNnIeRe !!




Je SuIs ClAsSé à la 1983 ème  PoSiTiOn !

Hors ligne

#115 Le 29-10-2008 à 09h38

Bimb'adonf
punpkiin
Drama addict (y)
Messages: 374

Mim, cache-cache, pimkie, camaïeu. Je vais que dans ces magasin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



Hors ligne

#116 Le 29-10-2008 à 09h49

Bimb'pascro
twixia
...
Lieu: ARGENTEUIL
Messages: 19

Moi j'adore H&M, [Primptemps, Gallery lafayette](leurs stand), C&A , Jennifer , Pinkie ...

Car il font de beaux habits de bonne qualité . Et les prix ne sont pas si chère que ça ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Bimbo twixia

Hors ligne

#117 Le 29-10-2008 à 10h35

Bimb'plusse
Beautiful-Boo
...
Lieu: Entre Paris et l'essonne
Messages: 86

Comme la plupart d'entrevous, je me sape en zara, h&m, bershka... pour les fringues, André, bershka ou zara pour les chausures


[... beautiiful-boOo ...]
L'art c'est de faire le pitre ...
Oléron, Grs, Boulle, Hiphop, eux, lui <3

Hors ligne

#118 Le 29-10-2008 à 10h35

Bimb'sensei
PPFFPPFF
Créatrice de diaporama
Lieu: Grenoble
Messages: 1 037

Je n'ai pas de préférence pour telle ou telle marque, je trouve ça futile ^^
Je préfère les éviter au contraire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#119 Le 07-11-2008 à 19h48

Bimb'adonf
popobertaud
...
Lieu: barbentane
Messages: 274

bsk, claire's et conversse pour les chaussures


merci pour tout ceux qui mon défier
accepte tous les défis sans mises !! et certain avec petite mises !!!
()__()
(_'.'_)
(")_(") voici lapin. aide lapin a conquérir le monde en le méttant sur ta signature ^^
www.Tram--Pauline.skyrock.com

Hors ligne

#120 Le 07-11-2008 à 20h19

Bimb'adonf
Miss-Sharpay
Je veux Aphrodite!
Lieu: Montréal
Messages: 396

H&M!!!!


//photo.ma-bimbo.com/5/2470/moy/1975281.jpg
Merci à ophelialapinup pour la magnifique bannière
Fan des Jonas Brothers jusqu'au bout des doigts

Hors ligne

#121 Le 09-11-2008 à 23h30

Bimb'sensei
missl68
...
Messages: 1 110

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Moi mes marques préféré c esprit (edc&casual),phard c pas mal aussi mais un peu plus cher et sinan h&m,zara,promod,ect...(y en as trop si jdevais tous les écrire).......... /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par missl68 (Le 10-11-2008 à 03h42)


Ma chambre/url   

       
//photo.ma-bimbo.com/fr/1/339/moy/270955.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#122 Le 10-11-2008 à 00h17

Bimb'crobimbo
mellissa83
Lieu: A.T.L
Messages: 3 918

ah bé moi je m'habille a pimki mim zara mango camaieu parfois a H&M (mais c'est très rare)
et Pour les sacoche et tous c'est Longchamp et  sonya rykiel C'est cher mais sa en vaut le prix



Wiz' K' , Weezy & Travis Porter (L'

Hors ligne

#123 Le 10-11-2008 à 00h21

Bimb'sensei
caelys
...
Lieu: GUERET
Messages: 1 233

moi je nai pas de marques préférées juste certaines que japprécies peut etre plus comme etam pour les sous vetements mais moi les magasin ou je vais le plus pour les vetements et chaussures ce sont les chinois (petits magasins pas chers regroupant des vetements assez mode tenues par des commerçants chinois --> jexplique car ma soeur ne vit pas pres de chez moi et elle ne connaissait pas)


Lien de l'image externe
J'accepte tous les défis non misés quelque soit le niveau il est normal de s'entraider ça ne coute que 2click --> accepter/regarder faites le

Hors ligne

#124 Le 10-11-2008 à 01h45

Bimb'encore
Trishka162
...
Messages: 66

moi je vais souvent magasiner chez Jacob et chez Garage mais je vais aussi dans d'autres magasins .

Hors ligne

#125 Le 28-11-2008 à 21h56

Bimb'plusse
simsloulou
...
Messages: 135

moi j'aime bien zara, kiabi, pimpkie, cache-cache, la halle, h&m, jennifer, kamieu

En marque caprice de fille, roxie .................

Dernière modification par simsloulou (Le 28-11-2008 à 21h57)


                        Lien de l'image externe
salue les bimbos
Je suis fan de twilight et je trouve robert pattinson trés beau                   

Hors ligne

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 82