Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 80 81 82

#2026 Le 17-07-2020 à 16h14

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

Mes marques préférés sont: Patrice Bréal, Grace et Mila, soeur, Stella Forest, Tara Jarmon, Bella jones, Acquaverde, Ange, AvrilGau, Antik Batik, Mellow Yellow, Dolce et Gabana, Dior, Desigual, Givenchy.

Hors ligne

#2027 Le 19-07-2020 à 10h48

Bimb'sensei
Dollaly
...
Messages: 801

J'aime les magasins qui y a dans les zones industrielles. Y'a  un Destri Center, un Kiabi, un Gémo... et puis les supermarchés. Pour les soldes c'est cool. J'aime les bacs et les portants centrals.
Je vois que certain(e)s aiment l'occasion. Moi pas trop. :s

Hors ligne

#2028 Le 30-07-2020 à 20h07

Bimb'pascro
Neaphaly
...
Lieu: J'ai peur...de perdre du temps...alors j'suis pire qu'avant.
Messages: 36

Voici mes magasins préférés où j'adoooore acheter des articles, essayer, assembler des tenues ensuite les acheter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png :

-Zara : j'ai beaucoup bcp de vêtements de là-bas (si vous voulez, venez me demander en message privé pour certains articles ou autre que je vous les montres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png!) A Zara j'achete surtout les jeans MOM ou les 90's/80's, j'ai deux jeans slim de chez zara je crois, les pantalons tailleurs, les robes soie/satin/etc, les ensembles genre smoking pour femme, les robes, les body à col américain surtout en ce moment mdr, les talons et bottines, les sandales, les sacs, etc (si je continue je risque de citer la moitié de mon dressing  /modules/forum/img/smilies/miou.gif )

-Stradivarius : je n’achètes pas énormément de ce magasin mis a part les jeans et pantalon qui sont de très bonne qualité avec des prix assez raisonnable mais aussi les chemisiers quelques robes, et beaucoup de talons hihi ainsi que des vestes. Aussi Stradi' ont de très bonnes soldes !

-Bershka : Je ne sais pas. Pendant une période, Bershka avaient des articles SUBLIMES et qui passent partout, maintenant, je ne vais pas dire que c'est "vulgaire" ou d'autres termes mais c'est tout simplement pas mon gout ou alors plus mont gout. Les hauts déchirés, les robes en col V pour des filles de 13/14 ans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png. Bref je ne vais pas jugez mais il y a deux ou trois ans, j'avais achetée une jupe midi en satin magnifique <3 mais sinon les jeans MOM sont SUPERBE même maintenant si je les trouves pas déchirés ou (vraiment léger) légèrement déchirés (raisonnable quoi) et des hoodies simples et en ce moment il y a des short cyclistes noir, chair, etc magnifique et la qualité est top !

-Nike : je dois vous avouez que j'ai très très peu de vetements de chez nike, je n'ai qu'un seul jogging (d'ailleurs je l'ai oublié chez une de mes amies mdmr x).) j'ai des tee-shirts simples rien de foufou, qui me servent de pyjama mais j'ai beaucoup bcp bcp de paires de chaussures NIKE surtout les éditions limités, les paires qui sont assez "rares" etc (saccai, nikexstussy, supremexnike,...) et aussi beaucoup de claquettes mdr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

-Prada : j'ai bcp de sacs de chez prada qui sont sublimes tous (j'ai posté la plupart des sacs que j'ai sur ce topic)

-Dior : Pareil, j'ai plusieurs sacs et je prévois d'en acheter d'autres. j'ai aussi des portefeuilles et quelques accessoires comme les bracelets ainsi que des bijoux.

-louis vuitton : J'ai beaucoup beaucoup de bijoux (des bagues et des colliers surtout) louis vuitton. Les sacs lv m'attirent moins sauf les vintages.

-Bottega Veneta : Cette marque de luxe est ma préférée, clairement !
J'ai tellement de sandales, talons, sacs de cette marque  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif !
Je les aimes touuuus vraiment j'en ai trop d'ailleurs ^^' Mon chéri me dit même que je pourrais ouvrir une boutique tellement j'ai beaucoup de robes bottega veneta et j'aime avoir toutes les couleurs que sa soit pour les sacs ou même les sandales à talons ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

-Supreme : C'est ma marque de streewear préférée, genre c'est vraiment dans mon top 10 de boutiques pref' ^^
J'ai énormément aussi de tee Supreme, d'ailleurs récemment je viens de recevoir mon supreme arc tee blanc que j'ai achetée chez stock X car il était sold out partout :'( J'ai aussi enormément de hoodies supreme et des petits items, genre des objets supreme j'en ai bcp ah aussi des chaussures, des baskets supreme en collabo avec nike par exemple ou même des tee shirt ou alors hoodies supreme en collabo avec champion ou alors mon plus rare le supreme qu'a porté rihanna dans un clip avec asap rocky je crois.

-CDG (comme des garçons) : j'ai aussi énormément de tee shirt comme des garçons ainsi que des converse x CDG que j'adore et je les ais en blanc avec plusieurs coeurs (montantes) et en noir avec un seul cœur toujours montante. J'ai aussi un tee shirt bape x cdg militaire un peu superbe et des sacs.

Je m’arrête ici mais bref j'ai plusieurs boutiques favorites mmdr je crois que vous l'avez compris ^^'

Il y a encore plusieurs boutiques comme stussy, bape, ambush, jacquemus, mango, primark, acne studio, etc...



/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Neaphaly (Le 30-07-2020 à 20h12)


https://zupimages.net/up/20/28/5dfy.png

Hors ligne

#2029 Le 31-07-2020 à 13h33

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté
Messages: 71 297

Je change souvent donc à l'instant T où j'écris : Zara (de jolies pièces peu cher), Claudie Pierlot (vraiment très très classe, mais très cher /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ), mellow yellow (chaussures originales et peu cher en promotion), ba&sh (de jolies pièces mais cher pour ce que c'est, même en promotion donc c'est assez rare, j'ai 2 robes de la marque).

Sachant que j'achète sur Vinted essentiellement donc je fais de bonnes affaires sinon c'est beaucoup trop cher pour moi


                     //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

Hors ligne

#2030 Le 06-01-2021 à 21h57

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Moi j'aime trop les serre-têtes et les bijoux de tête des Reines d'Aujourd'hui : https://www.reine-daujourdhui.com/.

Hors ligne

#2031 Le 31-10-2021 à 12h01

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Moi j'adore zara et h&m parce que les vêtements ne coûtent pas trop chers et il y a un choix énorme. Etant amoureuse du look bohème chic, j'aime que ces marques proposent quelques pièces dans cet esprit là.

_____________________________________________________________________

https://viadeo.journaldunet.com/p/sophie-courtet-7956359

Hors ligne

#2032 Le 01-11-2021 à 14h05

Bimb'Noob
...
Messages: 11

Pull and bear et les marques de sport pour moi! J'ai l'habitude de faire mon shopping en ligne et de farfouiller un peu sur tous les sites (zalando, boohoo, asos, PLT...)

Hors ligne

#2033 Le 27-02-2022 à 18h18

Bimb'blabla
Perona01
j'aime les chats
Messages: 3 015

Yesstyle, bershka et pimkie !


https://i.ibb.co/h9dFpTB/7r1az-KQVvw-S414k-Uq-ZJXIuv-Ag-DI.gif

Hors ligne

#2034 Le 13-04-2022 à 20h29

Bimb'Noob
...
Messages: 1

J'aime beaucoup (voir même énormement) Zara  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png mais sinon tout ce qui est bijoux ou accessoires sur internet!

Hors ligne

#2035 Le 13-04-2022 à 22h24

Bimb'Super Saïyen
Rose19535
.
Lieu: In a parallel world of yours
Messages: 9 302

Coverse ♥♥♥ Je pense que c'est ma marque préférée, à part ça je suis pas très "marques" je m'en fous un peu (j'achète tout en seconde main)



♫ Let's hope the sun will show us the path ♫

Lorde

Hors ligne

#2036 Le 22-04-2022 à 22h24

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'aime bien H&M, j'aime beaucoup la collection hivernale de cette boutique. J'aime aussi C&A avec un style chic qui me correspond et Primark.

Hors ligne

#2037 Le 31-07-2022 à 15h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

La marque Shein j'aime

Il y a des trop beaux vêtements sur ce site !

Après, j'aime les magasins class/chic à la mode avec des vêtements sombres.

Hors ligne

#2038 Le 22-10-2022 à 23h51

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Primark et Zara /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#2039 Le 24-10-2022 à 14h28

Bimb'adonf
PullipaZahra
الجزائر في دمي فلسطين في قلبي
Lieu: Fi Al Djazaïr ❤️
Messages: 470

Alors
Je vais souvent à Kiabi pour les soldes. Ma boutique préférée c'est C&A, le look de cette marque m'attire beaucoup ^^
Après, je commande très souvent les habits sur le site en ligne de Shein car on peut trouver un peu de tout pour le style.


https://zupimages.net/up/22/44/2p4b.jpg

Hors ligne

#2040 Le 05-01-2023 à 12h45

Bimb'pascro
Lurking
...
Lieu: Clermont-Ferrand
Messages: 19

pour mes marques préférés je suis très fan de bodyline car c'est un bon moyen d'obtenir des vêtements lolita de plutôt bonne qualité pour un très bas prix et c'est plutôt pas mal car c'est un style vestimentaire qui coûte d''habitude vraiment très cher ( du fait que les robes soient très détaillées, tirées en peu d'exemplaires et que la qualité des produits est généralement très bonne!)

bon c'est sûr que je préfèrerais avoir l'argent de pouvoir prendre des robes moi-meme-moitié ou metamorphose temps de filles ou innocent world mais en attendant ça fait très bien le taff haha.

est-ce qu'il y a d'autres lolita ici parmi nous ou suis-je la seule?

je serais curieuse! enfin bref voilà bodyline c'est pas mal lol

/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif


bisous, Lurking!

Hors ligne

#2041 Le 20-06-2023 à 14h48

Bimb'crodulevel
Clara199812
Lieu: Paradise
Messages: 4 397

Fan de Zara  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                          ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#2042 Le 23-06-2023 à 20h46

Bimb'Noob
...
Messages: 5

Mes marques préféré sont : zara, adidas, h&m,  bershka et pimkie.


Mini Militia App Lock

Dernière modification par lounayong (Le 08-07-2023 à 18h25)

Hors ligne

#2043 Le 01-07-2023 à 16h32

Bimb'plusse
Ferrari405
...
Lieu: Chez moi
Messages: 116

Lurking, j'adore le lolita aussi! J'adore en porter quand je peux!

Ma marque préférée est Angelic Pretty, c'est assez cher, mais quand j’achète je suis juste amoureuse de mes vêtements  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J'ai recemment acheté Charming Cherry en couleur menthe, elle est sublime!!

https://angelicpretty-paris.com/gb/-reservation-charming-cherry-jumperskirt--4150-12619.html#/15-colorway-mint


https://i.makeagif.com/media/5-26-2015/Nw7Jsh.gif

- Marie

Hors ligne

#2044 Le 04-08-2023 à 01h42

Bimb'bimbo
cameron-maelyss
Bimb'chômage
Messages: 1 650

Urban outfitters : des vêtements bien taillés, un peu cher donc attendre les promo, mais tellement beaux.

Hors ligne

#2045 Le 31-03-2024 à 01h33

Bimb'encore
gothica98
BEST IN BLACK
Messages: 54

Charles and Keith: J'adore les gros chaussures styles, en plus des collaboration qu'ils font avec les stars de k pop
Skechers: Pour le comfort et je trouve underrated
Pour la plus part de mes autres vetements je prefere les thrift. J'aime bien tout ce qui n'a pas d'age comme vetement.

Dernière modification par gothica98 (Le 31-03-2024 à 01h34)


Never change you don't need people in life who don't appreciate you for the real you

Hors ligne

Pages : 1 ... 80 81 82