Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 82

#201 Le 08-07-2009 à 14h14

Bimb'incrust
era123
You know I'll beYour life, your voice, your reason to be My love, my heartIs breathing for thisMomen
Messages: 1 887

Magasins préférée : Pimkie car c'est super à la mode /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !!
Marques préfrées : Chanel, Guess


Lil Wayne ♥ Wiz Khalifa ♥ Taio Cruz ♥ Florida ♥ Usher
DIRECTIONER FOREVER
Lien de l'image externe

Spoiler (Cliquez pour afficher)

   

Hors ligne

#202 Le 08-07-2009 à 14h49

Bimb'blabla
Mzelle-Jonas
0uais , bien trop longtemps ;
Lieu: Fernando Torres. <3
Messages: 3 058

Mes magasins preferés > Pimkie, Tally Weijl, Yendi, H&M, un peu de tout enfaite, parce que il peut avoir de très jolis choses dans les magasins que j'aime pas particulièrement.../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Mes marques préf'> euh...Je dirais...Puma, et...Je sais pas enfaite je regarde pas spécialement les marques mais les habits...x)


                                                                      
                                                     LaFuriaRoja
                          Lien de l'image externe                                                                                                                       

Hors ligne

#203 Le 08-07-2009 à 19h30

Bimb'parlotte
Angelpassionnanta
...
Messages: 2 362

Je n'ai aucune marque préféré; comme magasin, j'aime bien : jennyfer, pimkie, MIM et kiabi.


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8354/moy/6682829.jpg
Le meilleur chose à faire dans la vie, c'est profiter car en un instant tout peut basculer.                                                                                                                                           

Hors ligne

#204 Le 08-07-2009 à 19h54

Bimb'bimbo
lilo96
MERCI POUR VOS COMMENTAIRES! =) Loveee
Lieu: avec meill' et chouchou entrain de fair la féte!!!!
Messages: 1 722

mes marques pref' c'est le temps des cerises,givenchy et lilly pulitzer^^
et mon magasin pref' c'est people paradise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et jennifer,pimkie et mim


..♥♥♥


//photo.ma-bimbo.com/3/1409/moy/1126969.jpg
♥Hey ! Toi qui trouve que le BDF a changer....& que tu voudrai qui change....ne pollue pas le forum ! Si chacune faisait comme toi, je suis sur que le BDF redeviendrai comme avant !
Copie/Coller ce message dans ta signature si t'es d'accord avec moi

Hors ligne

#205 Le 08-07-2009 à 20h10

Bimb'bimbo
cocosnoot
"If you're my friend, kill me."
Lieu: dans le néant
Messages: 1 540

ben moi j'aime bien EDC et (meme si je ne m'habille pas la bas!) H&M (c'est trop grand pour moi !!) Sinon j'aime trop le style des chaussures de marques Jimmy Choo !!!


https://i.ibb.co/RzGKSQh/ban-no-signal.png

Hors ligne

#206 Le 08-07-2009 à 20h21

Bimb'blabla
Rasha26
" La plus grande victoire de Satan consiste à convaincre l'Homme de l'inexistence de Dieu .."
Lieu: Paris
Messages: 3 150

Coucou Les Filles  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

~Mes Magasins Préférés Sont:~

-C&A (J'ai Vlàà des Vêtements de Chez C&A /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png )
-H&M (sa dépend des Collec')
-Jennyfer
-Camaïeu
-Bershka (J'♥ Biien le Style mais C'est trop Cher../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png )
-Claire's (Pour les Accessoires /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )
-Miss Coquines

Sinon, J'aimerais bien aller à Gap pour Voir../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Voilàà.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Rasha26 (Le 08-07-2009 à 20h23)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               
x|[ . Rasha26 . ]|x
Lien de l'image externe
Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
ZOOGATAGAAA..    
Les Américains lancent du riz lors des mariages, les Chinois lancent-ils des hamburgers ?
La propagande est à la démocratie ce que la violence est à la dictature.        
Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#207 Le 08-07-2009 à 20h40

Bimb'sensei
laylitta
faaaan de twilight
Lieu: blida
Messages: 935

mes marques préférées c D&G ;mango ;diesel levi's ; adidas ;converse ; dior

Hors ligne

#208 Le 08-07-2009 à 20h48

Bimb'sensei
Chloee-x
...
Lieu: Pont de l'Arche
Messages: 1 126

Mes magasins préférés : La Halle, Pimkie, Jennyfer, Mim, Cache-Cache, Kiabi parfois (:.
Mes marques préférés : Ben ... je m'habille pas en D&G et Chanel ihn -__-' ! Mais Converses je vais dire . . .  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Dernière modification par Chloee-x (Le 08-07-2009 à 20h49)


Chris de Skins /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (l)


Bruno et Léo, Les plus Beaaux ! (l)

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe


Je suis la Maîtresse de Bruno, La Soeur de Romain et la Copine de Léo.

Hors ligne

#209 Le 08-07-2009 à 21h23

Bimb'crodulevel
x-sarah-57-x
I just want to please you.
Lieu: Là où tu t'y attends le moins.. ♥
Messages: 4 609

mes boutiques préférées c'est galerie lafayette car je trouve toutes les marques : IKKS,D&G, DKNY,timberland,chipie,quiksilver,Beurberry,roxy,diesel,kaporal et pepe jeans pour mes jeans,parfois GUESS etc... casi toute mon armoir et ma comode c'est galerie lafayette !!!

Dernière modification par x-sarah-57-x (Le 08-07-2009 à 21h24)

Hors ligne

#210 Le 09-07-2009 à 11h59

Bimb'Super Saïyen
louba5bimbo
Lieu: idk man.
Messages: 8 336

Pour les vêtements : Pimkie, C&A, Camaieu, Bizbee
Pour les accesoires : Claire's, Six, Moa

Comme Marque American Apparel (je n'ai qu'un gilet de cette marque) et Converse .

Et aussi H&M mais j'y vais pas souvent

Dernière modification par louba5bimbo (Le 31-07-2009 à 10h38)


Lien de l'image externe  Lien de l'image externe

One Direction.
Follow me on twitter : @Maridicule_

                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#211 Le 09-07-2009 à 15h15

Bimb'plusse
Shanellez
...
Lieu: ♥Avec Minnie Mouse♥
Messages: 109

Alors je vais acheter mes vetement a C&A et H&M.Et dans dans quelque magasins Autres.Car je trouve qu'il y a beaucoup de gout la bas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png && c'est pas si cher que ça *_* .


Minnie Mouse <3
          Membre du club disney ! Je suis Minnie .

Hors ligne

#212 Le 09-07-2009 à 15h50

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je vais à "Jennifer" car je trouve les vêtements pas cher et très jolis.
Sinon je vais aussi à la Halle, à Gémo, Cache Cache etc.

Hors ligne

#213 Le 09-07-2009 à 17h52

Bimb'sensei
LeylliKelly
Messages: 941

Quest-ce que je m'en bas les pieds des marques,franchement cette année dans mon lycée,toute les "fashiionista"avait la fameuse ceinture d&g:
http://images01.olx.fr/ui/1/42/65/9193765_2.jpg
Je les trouve horrible ces ceintures!
Et puis sa me fait rire les filles de 11-12ans qui disent"moi j'aime bien Zara,Guess,D&G,mais mes préféré c'est  Chanel et Dior!
Bref revenons à nos moutons,les marques,je m'en fiche,donc,aucune marque préféré,et puis pour les magasins,je regarde pas l'enseigne,je vais dedans et si ya un truc qui me plai,je dit"maman,tu m'achète ce t-shirt?"et là elle me dit"oui si tu veux!"et puis voila.
Je raconte ma vie,bref...


                                                                         /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Mon profil /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
                                                                                        

Hors ligne

#214 Le 09-07-2009 à 18h00

Bimb'crobien
Azami-chan
...
Lieu: St-Nazaire
Messages: 242

Moi c'est Salsanova, Sapotille, Rock à Gogo, Jap N'go <3....
Et sinon je farfouille un peu partout, il peut y avoir des trucs que j'aime dans un magasins dont je n'espèrais rien de prime abord ^_^

Hors ligne

#215 Le 09-07-2009 à 20h03

Bimb'plusse
piiOuff-piiOuff
Hep ma belle :)
Messages: 95

Marque : Temps des cerises , Kaporal , pepe jeans , only...

Hors ligne

#216 Le 17-07-2009 à 14h44

Bimb'powa
sarah95202
...
Lieu: Avec Kate Moss
Messages: 508

Marques : Pepe jeans, Levis, H&M, Nike ...


//photo.ma-bimbo.com/2/703/moy/562027.jpg
Cavaliere ? Bientot
//photo.ma-bimbo.com/2/836/moy/668413.jpg

Hors ligne

#217 Le 17-07-2009 à 14h52

Bimb'bimbo
AquaBull
Joe Jonas.
Lieu: W0NDERLAND.♥
Messages: 1 340

Moi j'aime bien Rackstor , Pimkie & Zara
Et ma marque préférée ce'est Guess^^


                                                           

Hors ligne

#218 Le 17-07-2009 à 14h53

Bimb'accro
jujucam
:)
Lieu: Boulogne/mer
Messages: 2 848

LeylliKelly a écrit :

Quest-ce que je m'en bas les pieds des marques,franchement cette année dans mon lycée,toute les "fashiionista"avait la fameuse ceinture d&g:
http://images01.olx.fr/ui/1/42/65/9193765_2.jpg
Je les trouve horrible ces ceintures!
Et puis sa me fait rire les filles de 11-12ans qui disent"moi j'aime bien Zara,Guess,D&G,mais mes préféré c'est  Chanel et Dior!
Bref revenons à nos moutons,les marques,je m'en fiche,donc,aucune marque préféré,et puis pour les magasins,je regarde pas l'enseigne,je vais dedans et si ya un truc qui me plai,je dit"maman,tu m'achète ce t-shirt?"et là elle me dit"oui si tu veux!"et puis voila.
Je raconte ma vie,bref...

Tout a fait d'accord avec toi la ceinture D&G tout le monde là et sa moripile ( je c'est pas si sa existe ..) les yeux de la voir ^^

Dernière modification par jujucam (Le 17-07-2009 à 15h15)


//photo.ma-bimbo.com/1/240/moy/191483.jpg

Hors ligne

#219 Le 17-07-2009 à 14h56

Bimb'bimbo
emo-tion-ell3
...
Lieu: » Ch3ii m0ààw
Messages: 1 458

PIMKIE /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/5/2345/moy/1875996.jpg
Petite Musulmane Voilée ♥

Hors ligne

#220 Le 17-07-2009 à 15h09

Bimb'bimbo
AquaBull
Joe Jonas.
Lieu: W0NDERLAND.♥
Messages: 1 340

LeylliKelly a écrit :

Quest-ce que je m'en bas les pieds des marques,franchement cette année dans mon lycée,toute les "fashiionista"avait la fameuse ceinture d&g:
http://images01.olx.fr/ui/1/42/65/9193765_2.jpg
Je les trouve horrible ces ceintures!
Et puis sa me fait rire les filles de 11-12ans qui disent"moi j'aime bien Zara,Guess,D&G,mais mes préféré c'est  Chanel et Dior!
Bref revenons à nos moutons,les marques,je m'en fiche,donc,aucune marque préféré,et puis pour les magasins,je regarde pas l'enseigne,je vais dedans et si ya un truc qui me plai,je dit"maman,tu m'achète ce t-shirt?"et là elle me dit"oui si tu veux!"et puis voila.
Je raconte ma vie,bref...

Beh ça te fait rire, On aime bien Guess,... C'est notre problème --'


                                                           

Hors ligne

#221 Le 17-07-2009 à 15h28

Bimb'sensei
LOwlah83
Chace is MINE !
Lieu: Upper Eaast Side =D With Naate <3
Messages: 1 152

AquaBull :: D'accord avec toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Si elles aiment Guess c'est tant mieux pour elles et je leur souhaite une vie bien remplie pour qu'elle puisse s'en acheter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ma marque Préférée c'est Chanel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (Même si je n'ai qu'UN Tailleur ^^) Sinon j'aime beaucoup Denny & George (Mais c'est TROP Cher !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png) Puis les Classiques ::
Levi's, Pepe Jeans, Guess, Calvin Klein, Banana Moon, Esprit, Dior (Rêve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png)...


Mon Magasin Préféré c'est Harrods /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Dès que je suis à Londres j'y vais et je fais des folies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'aime beaucoup la boutique Chanel à Paris, Mais je me fais du mal ^^


//photo.ma-bimbo.com/3/1159/moy/927128.jpg
[Chace &' Lowlaah]

Hors ligne

#222 Le 17-07-2009 à 15h29

Bimb'bimbo
AquaBull
Joe Jonas.
Lieu: W0NDERLAND.♥
Messages: 1 340

LOwlah83 a écrit :

AquaBull :: D'accord avec toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Si elles aiment Guess c'est tant mieux pour elles et je leur souhaite une vie bien remplie pour qu'elle puisse s'en acheter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ma marque Préférée c'est Chanel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (Même si je n'ai qu'UN Tailleur ^^) Sinon j'aime beaucoup Denny & George (Mais c'est TROP Cher !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png) Puis les Classiques ::
Levi's, Pepe Jeans, Guess, Calvin Klein, Banana Moon, Esprit, Dior (Rêve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png)...


Mon Magasin Préféré c'est Harrods /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Dès que je suis à Londres j'y vais et je fais des folies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'aime beaucoup la boutique Chanel à Paris, Mais je me fais du mal ^^

Aaah Oui Esprit Je L'avais Oubliée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


                                                           

Hors ligne

#223 Le 17-07-2009 à 15h40

Bimb'bimbo
AquaBull
Joe Jonas.
Lieu: W0NDERLAND.♥
Messages: 1 340

darkness30 a écrit :

Je regarde pas beaucoup les marques pour les fringues, meme si certaines marques me plaisent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Comme certaines, je vais chez Jennifer, Mim, Kiabi (c'est rare) mais LE magasin ou je vais, c'est Miss Look /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png J'adoooooooooore!!

Moi non plus je ne fais pas vraiment attentiton aux marques^^
Quand il y a des vêtements qui me plaisent j'achète que ce soit de la marque ou non^^
Mais bon j'aime quand même beaucoup les marques^^


                                                           

Hors ligne

#224 Le 17-07-2009 à 15h51

Bimb'bimbo
AquaBull
Joe Jonas.
Lieu: W0NDERLAND.♥
Messages: 1 340

darkness30 a écrit :

Oui les marques ont de quoi nous plaire /modules/forum/img/smilies/content3.gif  Mais coté prix, je trouve que pour des fringues ou des accessoires ils exagèrent  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Exact ! J'ai vu une paires de lunettes de solei Chanel
300 EUROS !
C'est vrai que j'aime beaucoup les marques mais pour ça on prend une paire de lunettes de solei à 2 euros et on écrit Chanel dessus...


                                                           

Hors ligne

#225 Le 20-07-2009 à 12h01

Bimb'fusion
lithea
Petite chose fragile.
Messages: 6 725

AquaBull a écrit :

darkness30 a écrit :

Oui les marques ont de quoi nous plaire /modules/forum/img/smilies/content3.gif  Mais coté prix, je trouve que pour des fringues ou des accessoires ils exagèrent  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Exact ! J'ai vu une paires de lunettes de solei Chanel
300 EUROS !
C'est vrai que j'aime beaucoup les marques mais pour ça on prend une paire de lunettes de solei à 2 euros et on écrit Chanel dessus...

Certes, mais vive la qualité de m*rde des verres si tu achètes des lunettes à 2€... Tu esquintes plus tes yeux qu'autre chose !


N'empêche, je rigole beaucoup en lisant ce topic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (pas par rapport à toi AquaBull hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png)

Dernière modification par lithea (Le 20-07-2009 à 12h01)


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10776/moy/8620674.jpg

Hors ligne

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 82