Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 48 49 50 51 52 ... 82

#1226 Le 02-02-2012 à 15h29

Bimb'pascro
...

bonjour
je cherche un jean skinny très moulant clair a commander sur internet
je peut en trouver ou ? merci

#1227 Le 02-02-2012 à 16h08

Bimb'encore
GreenPEACH
Je suis une bimbo!

Je m'habille à H&M,Mango,Cache-cache,venus,feu rouge,topshop,asos,laredoute,jennyfer

#1228 Le 02-02-2012 à 16h30

Bimb'incrust
MissLinouneLyna
Cherry wine
Lieu: Lost.

J'aime à peu près tout les magasins; Zara, Stradivarius, Bershka... etc.

Dernière modification par MissLinouneLyna (Le 02-02-2012 à 16h31)

❝Would your 8 year old self be proud of you right now?❞

#1229 Le 02-02-2012 à 16h44

Bimb'fusion
Tiffany333
keur keur

H&M
Jennyfer
Promode

#1230 Le 12-02-2012 à 20h51

Bimb'bimbo
Miss-Louloute63
Directioners & Brats
Lieu: Dans les étoiles *-*

Jennyfer, Zara, Pimkie, Cache cache , H&m, Guess, le temps des cerises ,

." † ♥  Liberté ♥  † " SWAGG '  0nee Direction ` la baze ♥ 

#1231 Le 12-02-2012 à 21h28

Bimb'adonf
ModeSeventies
...

Mango♥ reste ma marque favorite,mais j'aime beaucoup Zara et H&M.

Peace,les gens.   

#1232 Le 12-02-2012 à 21h32

Bimb'plusse
Laptiiteanaiis8
« La vie trouve toujours son chemin. »

Moi j'ai un certains look , je fais du jerk donc en général je m'habille chez Newyorker . Ou bien defois chez Footlockers H&m ( Psq ya des pull Bob l'éponge tout sa ) Sinon , mon magasin preferer ? Hmm Perso j'aime tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

BITCHEZ.   ✝   

(V)
  (^_^)
  (,,)(,,)

#1233 Le 12-02-2012 à 21h36

Bimb'Noob
Yoshikoo
...

Bershka, Jennyfer, H&M. ... (:

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7675/moy/6139674.jpg                                             Bref.
Whitney Houston, RIP ♥                                       

#1234 Le 12-02-2012 à 21h57

Bimb'pascro
Moi-bere
nan
Lieu: Dans mes chiottes

Lien de l'image externe

Moi personnellement je m'habille dans des boutiques en ligne de style kawaii et lolita car je trouve ces styles trop beaux, c'est des styles japonais très peu développés et autant vous dire que je ne passe passe pas du tout inaperçu dans la rue, au collège, tout le monde m'appelle Yuki Sama ( je vous rassure c'est qu'un surnom /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )
Pour le prix des vêtements, je l'avoue, c'est assez cher ( en faite sa varie entre 35 et 260 € ) mais c'est assez rare comme genre d'habit et les personnes qui fabriquent ce genre de vêtements prennent du temps pour les concevoir.

Lien de l'image externe                       

#1235 Le 13-02-2012 à 21h00

Bimb'adonf
myleya
the pull moon is the time for "aouuuuuuuuuuuu"
Lieu: à Deadman Wondeland, avec mon Crow ♥

Moi,je peux jamais entrer à Bershka et en sortir sans rien acheter!!!J'adore ce magasin!!!Je peux garder mon style streeet-wear/garçon manqué avecd leur style de vêtements!!vraiment le styliste est un géni!!! x)

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8570/moy/6855517.jpg

#1236 Le 20-02-2012 à 22h20

Bimb'incrust
Nayrelle
lolilol kikoolol ! \o/

Magasins : Bershka ; H&M ; Zara ; Forever21.

since the first time I saw you, I understood that you were the better person that I've ever known. "-Hadiya G."                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#1237 Le 28-02-2012 à 18h14

Bimb'pascro
Ma bimbo est super belle !!

Coucou les bimbo !! J'aimerais savoir les vêtements bershka sont bien ??

#1238 Le 28-02-2012 à 18h40

Bimb'parlotte
juju1677
En ligne !!

Moi j'aime bien Berkesha mais c'est que par commande sur internet ou il y a des magasins ?

Pour voir ma bimbo:  clique ici                                   

#1239 Le 28-02-2012 à 18h43

Bimb'bimbo
Lilimimi193
*^*

Juju1677 # Il y a des magasins Bershka. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Moi je m'habille à Zara, Bershka, H&M, Cache-cache, Camaïeu...

Dernière modification par Lilimimi193 (Le 28-02-2012 à 21h03)

#1240 Le 28-02-2012 à 18h55

Bimb'parlotte
juju1677
En ligne !!

Lilimimi193 a écrit :

Juju1677 # Il y a des magasins Bershka. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Moi je m'habille à Zara, Bershka, H&M.

Et tu s'est ou ils sont ?

#1241 Le 28-02-2012 à 18h57

Bimb'adonf
pekin81
Bébé je t'aaime foort ... ♥
Lieu: Avec lui ♥

J'aime a peu près toutes les marques, parceque y'a des choses dans certaines marque qu'ont trouvent pas chez d'autres et inversement. Alors je les aimes toutes ! ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9507/gd/7605038.jpg

#1242 Le 28-02-2012 à 18h59

Bimb'bimbo
Lilimimi193
*^*

Juju # Non, pas par coeur. Mais voici un lien qui te le dira. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1243 Le 28-02-2012 à 19h05

Bimb'parlotte
NeruWa
Ras.

Je m'habille où je peux trouver quelque chose qui m'intéresse, il m'arrive de faire tout les magasins possibles rien que pour repartir avec un seul T-shirt d'un de ces magasins. xD Je ne suis pas la mode, c'est tout.

En marque préféré, j'ai un faible pour les vestes American Apparel, mais c'est bien la seule marque que j'accepte de porter. x)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13625/moy/10899966.jpg

#1244 Le 28-02-2012 à 19h12

Bimb'parlotte
juju1677
En ligne !!

Lilimimi193 a écrit :

Juju # Non, pas par coeur. Mais voici un lien qui te le dira. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1245 Le 28-02-2012 à 19h21

Bimb'bimbo
Lilimimi193
*^*

Juju# De rien!

#1246 Le 28-02-2012 à 19h29

Bimb'sensei
xMirah
merci

Magasin : L'empire, La griffe Ausoni, Globus, Liberty, Benetton, (Zara)
Marque : Très varié: GA, D&G, GG, Repetto... Les marques Italienne quoi...

Les bimbos qui sont sur INSTAGRAM : Envoyer moi votre instagram par message, je vous suis mes dames :DDD BISOUSSSS

SUIVEZ MOI SUR INSTAGRAM ❤❤ : miraaa_m

#1247 Le 28-02-2012 à 20h16

Bimb'adonf
kisse98
oui quand?

Moi sa dépend je m'habille ou je trouve quelque chose qui me va /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

sinon j'aime beaucoup les jean's Tally Weijl et je vais aussi souvent chez Yendi, H&M, Chicoré...

#1248 Le 28-02-2012 à 20h55

Bimb'plusse
Hayley486
Muse - Time Is Running Out :)

Moi je suis pas très difficile, je fais pas très attention aux marques, je rentre dans une boutique, je trouve quelque chose qui me plait, j'achète xD

Mais comme tout le monde j'ai quand même mes petits chouchous :
         - Naf Naf
         - Bonobo
         - Etam
         - Morgane
         - BeezBee

... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

I will take what is mine, with fire and blood...                                                                   

#1249 Le 28-02-2012 à 21h02

Bimb'adonf
SASSA201
Merci pour vos zentils com's

Comme magasins je suis plutôt dans le style cache-cache, camaieu et jennyfer et comme marque je n'ai pas de références, je m'habille avec les marques en magasins donc mes choix sont variés

Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ...

#1250 Le 28-02-2012 à 21h04

Bimb'sensei
jeanne27012000
Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui.

En fait moi je m'en fiche, du moment que je trouve le vêtement que je veux ! Nan sinon je vais chez Jennifer, Réserve Naturel, H&M, mais pas Abercrombie !

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9456/moy/7564371.jpg

Pages : 1 ... 48 49 50 51 52 ... 82