Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 82

#1251 Le 28-02-2012 à 21h13

Bimb'adonf
Boubabelle9
Merki mes amours :)

Moi je m'habille chez abercrombie,zara,h&m,pimkie et jennyfer...
J'ai des vêtements de marques comme: tommy hilfiger,benetton,IKKS,le temps des cerises et hollister etc ... Je reconnais que c'est chère mais sa me convient parfaitement
  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pour les chaussures c'est: UGG australia,bensimon et converse et de temps en temps je met mes ballerines Repetto  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Et les accesoires: claire's

VOILA  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄   
« ɴe preɴez pαѕ lα vιe тrop αυ ѕérιeυх, de тoυтes ғαçoɴѕ, voυѕ ɴ'eɴ ѕorтιrez pαѕ vιvαɴтѕ. ».♥♥
BREF, J'AI CHANGÉ DE SIGNATURE †
ABRACADABRA . OH . You're still a Bitch . †
Fuck the world I'm Panda *__* ♥

#1252 Le 28-02-2012 à 21h15

Bimb'parlotte
g6k-Julie
Nouvelle Tenue & Nouvelle Coupe de Cheveux.

Adidas ! /modules/forum/img/smilies/bave.gif

#1253 Le 01-03-2012 à 18h43

Bimb'parlotte
juju1677
En ligne !!

Coucou !! J'ai un servie à vous demander !
Est ce que vous pourriez me dire des noms de magasins bien pour ado ( fille ) j'ai 14 ans et je vais avoir 15 et je cherche d'autres magasin que cache cache et bershka ! En plus je suis assez petite pour mon âge alors en pantalon je trouve pas grand chose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour voir ma bimbo:  clique ici                                   

#1254 Le 01-03-2012 à 22h37

Bimb'sensei
justine60000
merci la tienne aussi

juju1677 a écrit :

Est ce que vous pourriez me dire des noms de magasins bien pour ado ( fille ) j'ai 14 ans et je vais avoir 15 et je cherche d'autres magasin que cache cache et bershka ! En plus je suis assez petite pour mon âge alors en pantalon je trouve pas grand chose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Jennyfer ? Pimkie ? après je sais pas y a pas tant de magasin où j'habite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Vis tes rêves , rêves pas ta vie ...
svp votez pour moi ! se serait trop sympa  :
http://www.kdojv.com/justine60000.html
http://www.cadeaux-one-direction.com/justine60000.html
http://concours-onedirection.fr/membre-7379.html

#1255 Le 01-03-2012 à 22h54

Bimb'bimbo
camilleduval
©amilleduval
Lieu: Paradise

Magasin préféré : euh aucun !
Marque préférée : All Star & Coq Sportif (pour les chaussures) Et Ray-Ban (pour les lunettes)

(¯` ´¯)
`·.¸.·´
¸.·´¸.·´¨) ¸.·*¨)
(¸.·´ (¸.·´ .·´¸¸.·´¯`camileduval♫               

#1256 Le 02-03-2012 à 19h01

Bimb'plusse
Lil0ux99
Merci, oui !!! Moi aussi !
Lieu: Devant Mon Ordi

TALLY WEIJL ♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8226/moy/6580232.jpg
DiellzaProd©                                                                               

#1257 Le 04-03-2012 à 09h23

Bimb'Super Saïyen
amy-et-cie
JE REVIENS SUR LE JEU!

Magasins favoris: Pull&Bear, Zara, Pimkie, Mim, Bershka, Benetton etc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1258 Le 04-03-2012 à 09h42

Bimb'bimbo
vanessa84174
Besoin de 400 défis gagnants S.V.P ♥ Recherche une créatrice de bannières animées!!

Magasins préférés ~ Claire's, Accessorize, Pimkie, Undiz, Cache • Cache, la Fnac, Cultura...
Marques préférées ~ Abercrombie & Fitch, Hollister, Le temps des Cerises, Pepe Jeans, Bensimon, San Marina, Converse, Adidas...

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8505/moy/6803672.jpg
"Je porte des talons plus longs que ta bite alors va te faire foutre." - Nicki Minaj.                                                                                                                                                                                                                                                    

#1259 Le 04-03-2012 à 09h43

Bimb'parlotte
juju1677
En ligne !!

justine60000 a écrit :

juju1677 a écrit :

Jennyfer ? Pimkie ? après je sais pas y a pas tant de magasin où j'habite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Merci, je vais aller voir ! Parce que avant ma peau ne supporter pas le jean ! Alors c'était dur de trouver des pantalon  !

Pour voir ma bimbo:  clique ici                                   

#1260 Le 04-03-2012 à 09h56

Bimb'powa
bidibouillette13
Tony Montana.

Magasin préféré : Camaieu, Mim, Promod, Jennyfer
J'aime bien ces magasins parce qu'on trouve plein de vêtements différents /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11530/moy/9223913.jpg     
                                                                         ====> Askez ! :3

#1261 Le 07-03-2012 à 13h12

Bimb'fusion
nabila110
..

Moi mes marques préférés sont :
-pepe jeans
-zara
-Le temp des cerise
.....
et bien d'autre  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Blablabla
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9479/moy/7582520.jpg 

#1262 Le 07-03-2012 à 15h58

Bimb'fusion
Miiss-Dioor
☠ † ☠ † ☠ † ☠ † ☠ †

Marques :
Abercrombie & Fitch ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Zara
Levis

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12362/moy/9888805.jpg

#1263 Le 07-03-2012 à 16h07

Bimb'adonf
Lilia3726
Bref
Lieu: La vie sans souci

En habit :Mim, jénnyfer, Zara,
Accesoir: un peu tout

♥ Every Febbruary you'll be my Valentine ♥

http://www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=12004048

#1264 Le 07-03-2012 à 16h41

Bimb'incrust
kiki0104
CouCou
Lieu: One Direction

Je voulais savoir: est ce qu'il y a une magasin Accessorize en France?

Sinon mes marques préférées sont:
Chipie
Chloé
Dolce & Gabanna
Doré Doré
Fendi
Guess
IKKS
Jeanbourget
Junio Gaultier
Kenzo Kids
Levi's
Little Couture
Louis Louise
Paul Smith Junior
Abercrombie and Fitch
Ralph Lauren
Petit Bateau
Repetto
Rykiel enfant

Voilàà mais c'est pas tout!!

Lien de l'image externe
One Band, One Dream, One Direction

One Direction, plus que 5 garçons...

Harry Styles~Liam Payne~Niall Horan~Zayn Malik~Louis Tomlinson~

One Direction...Connus vous trouvez? Pourtant ce n'est que le début... <3

I'm in love with you, and all your little things...

Niall Horan <3

#1265 Le 17-03-2012 à 22h43

Bimb'Super Saïyen
laptitexxpuce
.
Lieu: ben je sais pas je me suis perdu...

magasin: zara, H&M, stadivarius, bershka
comme marques: dc shoes, abercombie, pyrénex,

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11370/moy/9095884.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=3PEGDGxZdzA   

#1266 Le 17-03-2012 à 22h49

Bimb'Noob
...

moi, mon magasins préférer c'est cache -cache dans ce magasins ta plein de tee-shirt ou il y a des pailletes ou des noeuds papillon du genre quoi !
ma marque préf' c'est little marcel j'adore les truc coloré j'ai des basket little marcel un tee-shirt aussi un sac  et des lunette de soleil x))

#1267 Le 17-03-2012 à 22h52

Bimb'Super Saïyen
laptitexxpuce
.
Lieu: ben je sais pas je me suis perdu...

Lola25500 a écrit :

moi, mon magasins préférer c'est cache -cache dans ce magasins ta plein de tee-shirt ou il y a des pailletes ou des noeuds papillon du genre quoi !
ma marque préf' c'est little marcel j'adore les truc coloré j'ai des basket little marcel un tee-shirt aussi un sac  et des lunette de soleil x))

je savais pas que les baskets little marcel existé ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11370/moy/9095884.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=3PEGDGxZdzA   

#1268 Le 18-03-2012 à 16h02

Bimb'powa
caramellae29

Magasins préférés (vêtements) TRIADE : H&M  Pimkie C&A  (& un peu Jennyfer  et Camaïeu)
Magasins préférés (bijoux...) : I am ; Claire's & Bijou Brigitte
Magasin préféré (chaussures) : Besson
Magasin préféré (maquillage) : je me maquille pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Marques préférées : j'en ai pas vraiment, je m'habille plus avec des habits qui sont de H&M et tout donc pas vraiment de marque (à part pour le sport /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )
Dites-moi si vous aimez aussi les magasins que j'aime

Dernière modification par caramellae29 (Le 19-03-2012 à 18h45)

#1269 Le 18-03-2012 à 16h04

Bimb'adonf
laura32905
Pour ma soeur Laura il y a qu'elle qui compte ( Anaelle ) :)

Mon Magasin Préféré c'est : Rackstore et Ma Marque préféré c'est : Guess /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1270 Le 18-03-2012 à 16h05

Bimb'powa
cmoicotu
ANA et Takumi vous souillez la page avec vos *Fried en soubrette* et *Mirajane* rrrh

Bizzbee power!!!!

Je grille tout mes sous à chaque fois que je m'y rend  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

JUST HAVE FUN                       

#1271 Le 18-03-2012 à 16h07

Bimb'Noob
pauline08
...

Mes magasins préférés → Claire's ; H&M ; Kiabi
Mes marques préférées → Adidas ; Guess ; Marshall ; Le temps des cerises

#1272 Le 18-03-2012 à 18h12

Bimb'bimbo
Ayumidu06
wai, nyappy !!

pas de magasin favoris mais niveau marque c'est neko wear /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1273 Le 18-03-2012 à 18h16

Bimb'Noob
...

Magasins favoris: New Look,Bershka,Naf Naf
Marques préférées: Guess

#1274 Le 18-03-2012 à 19h06

Bimb'adonf
BARBARA198
bonjour a toutes les bimbos

LyzOutelOve a écrit :

moi la halle même si on dit que c'est un magasin de *****  c'est vrai que beaucoup d'articles sont speaces mais je trouve toujours un joli truc perso je pense pas qu'a mon look sinon j'adore mime cache cache bonobo mais la plupart des articles sont trop   ! sinon H&M j'aime bien aussi mais j'y vais quasi jamais c'est chèr en plus

h et m c cher??????????????

Aimer en secret c'est souffrir en silence

Twilight & Desperate Houswives     <3                                                                                                                                                                                                                                                     

#1275 Le 18-03-2012 à 19h11

Bimb'crobien
Ma-besta34
Amis du jour Bonjour, Amis du soir Bonsoir

Moi j'achete mes vetement chez André, Quai71 (a Paris), Gallery LaFayette, New look
Je ne fais pas trop attention et souvent a Abercrombie =p

Dernière modification par Ma-besta34 (Le 18-03-2012 à 19h12)

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8585/moy/6867464.jpg

Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 82