Mes magasins seraient : pimkie, camaïeu, new look, cache cache, H&M ... Les magasins basiques quoi. c:
Dernière modification par soleil47 (Le 14-01-2012 à 09h24)
Pages : 1 ... 46 47 48 49 50 ... 82
Mes magasins seraient : pimkie, camaïeu, new look, cache cache, H&M ... Les magasins basiques quoi. c:
Dernière modification par soleil47 (Le 14-01-2012 à 09h24)
Jennyfer ,Zara , Pinkie et H&m ♥ Mais comme marques : Guess , Panzery , Pacha , Longchamps & y'en a beaucoup ♥
Marque préférée : Abercrombie & Fitch
; The Koppels. (Mais c'est trop chère.)
Magasins préférée : Vero Moda:coeur: (C'est la que je prend tout mes jeans) ; H&M ; Cache-cache.
:. Hello beinh moi c`est plutot Kaporal , Jennyfer , Little Marcel , Creeks : ) .:
Mes marques préferer sont :
- Adidas .
- Kiabi .
- Pimkie .
et Jennifer .
Mes marques préférés sont :
Jennyfer
Cache cache
Cool cat ( y en a plus ou j'habite
)
Carling
Desigual
Clair's
Dernière modification par justine60000 (Le 19-01-2012 à 16h25)
Moi mes marques &/ou magasins préférées sont : H&M, Zara, Cache Cache, Pimkie, &d'autres... Mais c'st les princpales
.
Dernière modification par xx-rabz0uziinah-xx (Le 19-01-2012 à 15h32)
Une énorme fan de Claire's
!
J'aime beaucoup ce topic, donc mes marques préférées... Longchamps, Lancaster (dans leurs boutiques correspondantes,et Nicoll's à Bourges) mais aussi Burberry.. et Kickers !!! J'aime, j'adore et j'adhère...!
Plus ça va, plus je suis accro à Molly Bracken, une marque Irlandaise, je mélange ça avec du Amplified 8)
Je shop la plupart de mes vêtements sur le net, donc pour ma part ça serait plutot ASOS et topshop, j'adore la mode anglaise décalée et très originale
sinon c'est les habituels: H&M, Zara, Princesse Tam-Tam et exceptionnellement Sandro quand c'est noel 
Sinon après mes marques préfèrées c'est tout autre chose ! Je suis fan des chaussures Miu-Miu et Louboutin. Je tombe devant les sac Murlberry. Et j'aime les sacs basic de chez Chanel ! Mais je n'ai pas le budget pour ce genre de choses x) Donc j'me contente de rêver
c'est pas plus mal pour le porte-feuille !
Moi ? Adidas, Claire's, Cache-Cache, Camaïeu & Nike 
Excusez moi de vous interrompre mais vous pouvez me mettre des defis je parle plutot au bimbos de niveau entre 4 et 22 et de ba moins de 361 000!! il me manque juste 2 defis alors s'il vous plait faites un don ! 
Moi j'adoooore
- Bonobo
- Pimkie
- Hollister
- Abercrombie & Fitch ( LA BAAASE ! )
- H&M

Moi c'est :
American Eagle Outfitters (
)
Bershka
H&M
Pimkie
Promod
Jennyfer
Stradivarius...
Dernière modification par lami07 (Le 20-01-2012 à 21h59)
Pull and Bear, H&M, André, Zara = rien de bien original en somme ^^
Moi , j'adore pimkie camaieu jennyfer mango .. plien d'autre