Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 82

#76 Le 12-09-2008 à 20h06

Bimb'fusion
VanessaHudgens01
Miaw. :D
Lieu: Belgique ♥
Messages: 7 435

Moi c'est : JBC , Roxy , ActiveWear , Converse , Van's et ze pense que c'est tOut !!


"If you don't know who One Direction is, I've just nothing to say to you." - Tyler Oakley!♥
tu veux jouer à un jeu qui déchire du paté, clique vite ici, il ne reste plus que trois places!

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#77 Le 12-09-2008 à 20h20

Bimb'bimbo
Dark-Edelweiss
...
Lieu: Dans les bras de zac
Messages: 1 685

Mon magasin preferée ,alors ya :
Zadig& Voltaire,KeyLargo,Hollister,Abercrombie&Fitch... Et lesmarques cest hollister,le temps des cerises,superga et cheap monday

Dernière modification par Dark-Edelweiss (Le 12-09-2008 à 20h21)


//photo.ma-bimbo.com/2/596/moy/476202.jpg
  ♥ mes créations  ♥  créatrice de bannieres
1єяє:fєммє fαтαℓє,вιмвσ вαямαι∂,αиgєℓιиα נσℓιє,¢яєαтєυя тяαѕн,ρяιи¢єѕѕє ѕнєнєяαzα∂є,ємσ gιяℓ,ѕтуℓєѕ єт ℓσσкѕ נαρσиαιѕ.

Hors ligne

#78 Le 12-09-2008 à 20h38

Bimb'fusion
paulinecagne
OneDirection.One Band.OneDream
Lieu: NY(A)-VBF♥-
Messages: 5 898

moi c'est jenifer!!!


                                                                                                                                                               

Hors ligne

#79 Le 12-09-2008 à 21h07

Bimb'incrust
Gioya
=D
Lieu: Belgique :)
Messages: 2 042

Bershka...Zara...Siks..


Lien de l'image externe               

                                                                               

Hors ligne

#80 Le 12-09-2008 à 21h10

Bimb'Super Saïyen
VANILLA
Noleeee !
Lieu: Dans le lit de Hugh Jackman!
Messages: 9 062

moi c'est H&M et zara  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

mais marque pref c'est shanelle,d&g et dior /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        «Amélie cultive un goût particulier pour les tous petits plaisirs. Plonger la main au plus profond d'un sac de grains,briser la croûte des crèmes brûlées avec la pointe de la petite cuillère. Et faire des ricochets..sur le Canal-Saint-Martin. »    « Mon avenir à moi est déjà tout tracé,boîtes privées, Science PO, l'ENA ou H.E.C ». (et dans le pire des cas, si je ne travaille pas,il faudra que je reprenne la boîte de papa).
« Les rêves semblent vrai tant qu'on est dedans, ce n'est qu'au réveil qu'on remarque ce qu'ils avaient d'étrange.  »
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#81 Le 13-09-2008 à 01h29

Bimb'adonf
sweet25
...
Lieu: constantine
Messages: 473

moi j'adore coco channel
c'est la marque de mes lunettes de vue et de mon sac de mon pul et de mes chaussures /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


ma présentation tous le monde s'en fiche je ne vais pas vous infliger mon égocentrisme .mais passe voir mon blog:
http://www.farah-racha.skyrock.com/forum/
//photo.ma-bimbo.com/1/251/moy/200722.jpg

Hors ligne

#82 Le 13-09-2008 à 01h34

Bimb'adonf
fashionbimbo-01
...
Lieu: Là Où Habitent les rêveuses :D
Messages: 312

J'aime bien Starclub et Witch

Pour les marques j'aime Adidas , Dolce & Gabana .. y'en a trOp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Fashionbimbo-01 est une Bimbo Super Fashiion !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                       Fashionbimbo-01 est en train de se faire pomponer Comme Toujours !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Fashionbimbo-01 est Avec Eddie maintenant !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Fashionbimbo-01 est super heureuse avec Luii !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

                  //photo.ma-bimbo.com/1/242/moy/193095.jpg

Hors ligne

#83 Le 13-09-2008 à 01h57

Bimb'bimbo
sara-yanis
...
Messages: 1 408

Mes magasins préférés?
*Star club
*jeune et jolie
*miss


Et mes marques préférées ?
*Zara
*Jennifer
*Converse


               

Hors ligne

#84 Le 04-10-2008 à 12h01

Bimb'adonf
Ch0c0latine
Il paraît que respirer la compote ça fait tousser xD
Lieu: Saint-Doulchard
Messages: 345

Kiabiiiiiii  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


//photo.ma-bimbo.com/1/326/moy/260140.jpg

J'adore ce jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png > http://ch0c0latine.labrute.fr

DON`T WORRY, BE HAPPY /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#85 Le 04-10-2008 à 12h07

Bimb'bimbo
reinabella
merci pour vos gentils messages =)
Messages: 1 271

moi j'aime h et m et zara


//photo.ma-bimbo.com/3/1439/moy/1150699.jpg
//photo.ma-bimbo.com/2/605/moy/483801.jpgBESOIN DE DEFIS /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#86 Le 04-10-2008 à 12h15

Bimb'incrust
princess-ka
...
Lieu: Rennes
Messages: 2 044

arg je savais pas que à 15 ans des gens allait toujours à Jennifer et à Pimkie --' .
Bref c'est juste mon avis ...

Moi bin je m'habille en temps des cerises, cheap monday ( bon je sais c'est plus trop à la mode, mais bon c'est bien confortable) , hell bells , only, levis, et puis tout ce qui est dans le genre, et en chaussures André ou dans le même genre ^^ .
Ce qui m'attire ? La qualité, surtout , bon il faut avouer que des fois c'est un peu cher, mais ca en vaut vraiment le coup !
Sinon ya Zara de bien et pas trop cher /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sinon la meilleur marque pour moi c'est Chloé , of course !

Dernière modification par princess-ka (Le 04-10-2008 à 12h17)


We are not what you think we are
We are golden, we are golden <3

Ne vous fiez pas à mon avatar, c'est de l'humour pas de la prétention /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

Hors ligne

#87 Le 04-10-2008 à 12h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mes magazin préférés :

Bershka
H&M
Jennyfer
Pimkie
Et Jsé plus comment il s'apelle

Marque préféré :

Converse
Van's
le temps des cerise
Bsk
Et d'autre ..

Hors ligne

#88 Le 05-10-2008 à 18h00

Bimb'bimbo
eleo27
...
Lieu: New York City (L)
Messages: 1 273

Moi je dis pas mes marques préférés car j'ai pas envie que tout le monde s'habille pareil =pP'
Par contre j'aime bien les magasins : Jennyfer && Clair's (LL)

Hors ligne

#89 Le 05-10-2008 à 18h05

Bimb'bimbo
lita-melina
...
Lieu: California ♥
Messages: 1 349

moi c'est new look , mim et jennyfer y'a des beaux trucs et des trucs pas chere mais defois c'est osé , yendi , bershka , pimkie , pull and bear , stradivarius , miss coquine....et plein d'autres
Ce que j'aime dans ses magasins : tout !!


                                                                                                                       

                                   Give it Away Give it Away Give it Away Now ♪ ♪ ♪   



Where is Axl ?            Blood sugar baby She's magik Sex magik Sex magik

        Mouahahaha           Incontrôlables !             Crazy Train (clin d'oeil 1:58 haha)
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#90 Le 05-10-2008 à 18h06

Bimb'Superstar
X-Ibition
Heroes never die !
Lieu: King's Row
Messages: 26 173

Mes magasins préférés : Kiabi, Defi Mode, La Halle, Jennyfer
Mes marques préférées : Converses, Nike, Diesel, Levi's


Mon profil ♥ / ♥ FAQ & Aide du jeu ♥ / ♥ Gameuse à ses heures perdues, fan d'Overwatch
https://zupimages.net/up/18/19/xgex.gif   https://zupimages.net/up/18/19/uxcr.gif

Hors ligne

#91 Le 05-10-2008 à 18h39

Bimb'powa
mathilde-x
aime son chéri de tout son coeur <3
Lieu: Sud-est de la France
Messages: 625

Moi j'aime beaucoup le magasin Zara et Etam et aussi les habits Roxy, Rip Curl et les jeans Diesel

Dernière modification par mathilde-x (Le 05-10-2008 à 18h40)


                                                Lien de l'image externe
♥ Joffrey & Angélique ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                       

Hors ligne

#92 Le 05-10-2008 à 18h43

Bimb'blabla
roxyanna17
In Australia
Lieu: Sauzelle
Messages: 3 175

La plupart H&M et roxy
sinon j'ai un vetement Abercrombie&Fitch  , il n'y a pas de magasins en France, belgique, donc j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux!!!!!


                                                                        Lien de l'image externe
                           

Hors ligne

#93 Le 05-10-2008 à 18h44

Bimb'Super Saïyen
girlmay
Mon secret est de toujours t'aimer et ne jamais t'oublier ! .
Messages: 7 589

moi j'aime beaucoup roxy et converse!
Y a pas un site internet où on vent des converse vert pomme? pasque je les veux absolument elles sont trooooop belle /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                        • Les gens marche avec toi ; que si tout marche bien pour toi .. !*

       Pauline .. Jamais sans toi n.n !                                                                       

Hors ligne

#94 Le 05-10-2008 à 23h17

Bimb'crobien
sharyssa
merci!!!
Lieu: lyon
Messages: 223

moi tous ou presque !! avec en préférés : morgan, zara , mango, bershka et h et m


                        youhou!!
bimbo attitude            

Hors ligne

#95 Le 05-10-2008 à 23h23

Bimb'fusion
cachounnette
pim pam poum
Messages: 7 180

zara zara et zara lol
et mango ..


EST TU CAPABLE DE ME BATTRE ?:  http://cachounatte.labrute.fr

Lien de l'image externe

Hors ligne

#96 Le 06-10-2008 à 00h10

Bimb'plusse
agouna
merci c'est tres gentil! biz
Messages: 146

H&M, mango, morgan, zara, bershka, D&G, dior, chanel, louis vuitton /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/1/318/moy/253998.jpg

passe voir ma présentation: http://www.ma-bimbo.com/forum/t173315,1-presentation-de-agouna.htm

Hors ligne

#97 Le 06-10-2008 à 02h46

Bimb'adonf
Sakura-66
Merci pour vos com's :D
Lieu: Tahiti
Messages: 437

chez moi (je vis à Tahiti) il n'y a que des magasin du genre Billabong ou Quiksilver /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  il y a des truc bien mais on a pas beaucoup le choix...

alors quand je vais en Françe ou dans d'autres pays je fais le plein de vêtement !!
dans des magasins genre Pimkie, ou mango /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#98 Le 06-10-2008 à 07h51

Bimb'powa
thepoupette
Merci beaucoup !!! Je te retourne le compliment ^^
Messages: 641

Alors je m'habille souvent chez promod, cache-cache, etam, esprit... j'adore morgan (mm si c'est un peu cher) et l'été j'adore banana moon (j'essaie toujours d'en trouver un quand je suis en vacances)


essaye de regarder au plus vite ses défis !!^^

Hors ligne

#99 Le 06-10-2008 à 08h02

Bimb'plusse
myline79
...
Lieu: FONTEVRAUD L'ABBAYE
Messages: 104

moi je vais ou les fringues me tape à l'oeil donc si je vous dit tout les magasins demain j'y suis encors

Hors ligne

#100 Le 22-10-2008 à 16h07

Bimb'sensei
sauline
...
Lieu: var (83)
Messages: 1 161

Moi jaime bien mim & morgan.
& comme marque jaime bien le temps des cerises, diesel & lacoste ^^


#__Il est aussi absurde de regretter le passé que d'organiser l'avenir.

http://x-fee-clochette83.skyblog.com

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 82