Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 ... 82

#26 Le 20-04-2008 à 22h51

Bimb'plusse
caroline1204
On reconnait les vraies amies des autres...
Messages: 118

j'aimerais m'habillé chez promod, morgan ou H&M, mais c'est trop cher alors je m'habille chez mimes, pimkie, jennyfer.


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#27 Le 20-04-2008 à 22h52

Bimb'crobien
mayfly
...
Messages: 213

moi c'est black fuel ( magasin gothique )

et

et mister dgood deal ( magasin de skateur ) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Mayfly.

Défiez-moi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#28 Le 20-04-2008 à 22h59

Bimb'powa
danceteria
...
Lieu: Bat Country
Messages: 611

Moi je commande plutôt sur le net alors un site que j'adore c'est "everything but the music" parce que c'est tous les fringues que j'aime mais c'est pas donné par contre,  et aussi "New look" c'est des fringues dans le style de pimkie, c'est anglais (comme ebtm d'ailleurs) et les prix sont vraiment raisonnables en plus d'avoir une super qualité ( j'ai deux hauts depuis plus d'un an je les mets tout le temps et ils sont toujours en super bon état ), en plus ils sont bien taillés et les tailles sont plus grandes donc pour moi c'est nickel.


/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Take my hand and show me what you feel /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
                   

Hors ligne

#29 Le 21-04-2008 à 10h03

Bimb'sensei
Rogue
Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède. (Jean Dion)
Messages: 786

j'aime beaucoup le magasin Wap Doo Wap sur bordeaux, avec des fringues goth mais aussi un peu Lolita goth. Mais alors vive le prix de certaines choses dedans. Enfin quand on aime on ne compte pas.
Sinon pour tout les jours, c'est plutot Mim et surtout Pimkie, pour le boulot, je trouve que leur fringue vont très bien (et puis en goth au boulot, ça le fait pas)

Hors ligne

#30 Le 21-04-2008 à 10h05

Bimb'bimbo
vallysam
Merci, je vais aller voir la tienne !!!!
Messages: 1 396

J'adore m'habiller chez Pimkie et Jennyfer, des fois Mim.
J'aime le style et ce n'est pas cher !





                   

Hors ligne

#31 Le 21-04-2008 à 10h13

Bimb'plusse
flor-y-bella
...
Lieu: heric
Messages: 108

Zara, H&M, sapotille...


venez me défiés j'accepte les défis avec ou sans mises
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif
ma bimbo

Hors ligne

#32 Le 21-04-2008 à 10h16

Bimb'parlotte
LunaBel75
...
Lieu: PARIS
Messages: 2 483

je m'habille surtout chez H&M et Bershka que j'adooooooooore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
des fois c'est Zara, Mango...
Comme marque un peu chère j'aime, ou plutot j'ADORE : le temps des cerises, diesel, Pssy les possédés je suis fan aussi


//photo.ma-bimbo.com/1/260/moy/207547.jpg

Hors ligne

#33 Le 22-04-2008 à 17h46

Bimb'fusion
Albina
...
Messages: 7 249

Mes magasins sont : Patrice Bréal, Gémo, Camaieu et 1,2,3


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#34 Le 22-04-2008 à 23h29

Bimb'adonf
Liia-black
...
Lieu: Clermont-Ferrand
Messages: 303

Je m'habille un peu partout, parce qu'il y a jamais deux choses qui me plaise dans le même magazin. Mais j'aime bien certaines choses de Kiabi, après, pour les pantalons je prends les Denim. Je porte souvent des tee-shirt de groupes de Rock made in Fnac, ou les magazins du genre.

Comme marques je porte que des marques de SkateBoard comme Volcom, DC Shoes, Blind ou DVS. Sinon, je ne porta pas de marques specialement voila

Hors ligne

#35 Le 05-05-2008 à 16h10

Bimb'bimbo
bellebruneuuh
...
Messages: 1 603

magasin pimki jennifer eurodif miss coquine
marque converses d&g asics nike


ReChErChE DéFiS aVeC oU sAnS mIsE
[. . . Sii l'ƩnnuiiƩ Ʃtaiit mOrtƩl alOrs lƩ cOllègƩ sƩraiit un ciiim3tiièrƩ . . . ]
timoteii!!
clikeuh
Grattez mon coeur
"J'aimerai être un poignard pour transpercer ton coeur et faire couler ton sang comme tu as fait couler mes larmes "
TU EST EN MANQUE D ARGENT ET TU AS BESOIN DE CODES VITE CLIK ICI !!!!!

Hors ligne

#36 Le 05-05-2008 à 17h06

Bimb'powa
LauraPrincS
...
Lieu: gaillac
Messages: 731

Comme magasin H&M, Mango, Zara.. rapport qualité prix  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Après comme marque = G-Star, le temps des cerises, Guess et Lacoste
sinon aussi j'aime bien Luis vuitton

Hors ligne

#37 Le 05-05-2008 à 18h34

Bimb'adonf
cherrylucky
...
Lieu: beuzeville
Messages: 387

bonjour, moi je vais souvent chez H&M et zara, principalement et aussi pimkie...c'est pour les prix qui pour la plupart du tps est abordable, autrement j'adore la marque Kanabeach pour l'originalité mais pour le prix car c'est quand mème chèr mais comme on dit 'quand on aime on ne compte pas"!!!!!!
Bonne journée a vous...


Sans défis je m'ennuie, snif, snif !!!!!!!

Hors ligne

#38 Le 05-05-2008 à 18h51

Bimb'powa
Priincesse13
...
Lieu: C0iin-P0mmé3
Messages: 680

Moi mes magasins préféré sont
- BONOBO
- CACHE CACHE
- MIM
Mes magasins detestés sont H&M, JENNYFER

Sinon mes marques préférés sont
- D&G d'ailleur a l'heure ou j'écris, j'ai un tee-shirt D&G!!
- LEVI'S

Niveau prix, c'est raisonnable


Un jour, tu m'a demandé si je préféré toi ou ma vie et je t'es repondu ma vie et tu es parti sans même savoir que ma vie, c'est toi![/b]                   

Hors ligne

#39 Le 05-05-2008 à 18h57

Bimb'fusion
Bailey77
Je suis une loutre d'Autriche ! _______ "Évite de poser le pied dans un trou et rien ne t'arrêtera."
Lieu: Au pays des BGA (comprendra qui pourra :D)
Messages: 6 001

Mes magasins préférés :
- Mim
- H&M
- Xanaka
- Benetton
- Zara
- Bershka
- et Levi's
- Vans

Mes marques préférées :
- Pepe Jeans
- Levi's
- Benetton
- Adidas
- Nike
- Puma
(Hum je m'habille pas trop en marque ces temps ci sauf les marques de sport XD)

Dernière modification par Bailey77 (Le 05-05-2008 à 19h11)


   Tu veux 10000 BOs gratos ?                                                                    10000 BOs gratos ? 
.//photo.ma-bimbo.com/3/1308/moy/1046378.jpg
        Débile & Dramateuse                 Mayion ze t'aime               <3 KouLey Is The Best

Hors ligne

#40 Le 05-05-2008 à 19h03

Bimb'adonf
ambreloverock
...
Lieu: champigny
Messages: 253

moi c'est:
-bershka
-pimki
-arajuku
et voila sinon aprés c'est:
-converse
-putademadre(c'est pas top comme nom)
-levi's


vite venez visité mon blog et laché des comsssss:
http://foliie-attitude.skyrock.com

Hors ligne

#41 Le 05-05-2008 à 19h25

Bimb'sensei
Ladyes
D.I.N.O.S.A.U.R ?
Lieu: St Louis ,Missouri
Messages: 857

Moi j'aime bien Claire's, Jennyfer , Pimkie, Mims, Hsm , Zara et Bershka ( j'adore les tops chez Bershka ils sont super beaux).

Et j'allais oublier mon coup de coeur du moment : Roxy. /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Dernière modification par Ladyes (Le 05-05-2008 à 19h29)

Hors ligne

#42 Le 07-05-2008 à 18h46

Bimb'adonf
Asmal0umette
...
Lieu: Valenciennes
Messages: 280

Je ne suis pas tres "fashion shopping" et tout
Mais j'aime bien Zahra, Bershka, H&M et tout sa ^^

Bisoux a toutes !


"The story of life is quicker than the wink of an eye. The story of life is "Hello" & "Goodbye" until we meet again."

Jimi Hendrix

Défiez moi ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/1/107/moy/84976.jpg
Mille Mercii à Lovellyme <3<3

Hors ligne

#43 Le 07-05-2008 à 19h49

Bimb'adonf
Ewilan888
...
Lieu: La chapelle st Luc
Messages: 272

Je sais pas si vous connaisser Sister bref sinon j'ador :
Miss coquine ,H&M ,Jennifer ,et s'est tout ^^
Et vous ?


                         //photo.ma-bimbo.com/2/911/moy/728634.jpg
                   

Hors ligne

#44 Le 07-05-2008 à 20h32

Bimb'plusse
Miyakoo
...
Lieu: Tokyo ( Shibuya )
Messages: 133

Moi j'aime bien Wap doo wap car y'a plein de vêtements super beau *__* mais pas forcément gratuit T_T, Mesopotamia, l'Indien boutique...

Hors ligne

#45 Le 10-05-2008 à 11h57

Bimb'bimbo
Haydee
Merci pour vos compliments :)
Messages: 1 585

La marque que j'adore est IKKS.

Malheureusement vu leur prix élevé je vais acheté des fringues qu'à des rares occasion ou si c'est quelqu'un de ma famille qui me les paye.

Vivement que je sois riche.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif


           

Hors ligne

#46 Le 10-05-2008 à 12h07

Bimb'accro
princess67000
SPLEEN! Melodique, ironique & Psychedelique.
Lieu: Chez Les Fous
Messages: 2 986

Mes marques preferes :

Miss-avant premiere(Pour les petit hauts et des fois les jeans..)
H&M(Surtout les jeans et les gilets...)
La redoute (meme si c'est pas une marque on trouve de tout ^^)
Diesel en matiere de jeans que je pourrait jamais me payer(J'en ai vu un trop beau mais 150 Euro le jeans c'est pas possible /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png ...)
Avant j'aimais bien zara mais maintenant les vetements ne sont plus a la mode et la qualité est merdique..

Et pour les chaussures sans hesitation : CONVERSE !!!!!!!!!!

Dernière modification par princess67000 (Le 10-05-2008 à 12h15)


        OH My God !! . Jeune & Con . Folle . Don't Worry . Be HAPPY .Blog & Photo
        //photo.ma-bimbo.com/1/220/moy/175769.jpg//photo.ma-bimbo.com/1/220/moy/175770.jpg//photo.ma-bimbo.com/1/220/moy/175771.jpg//photo.ma-bimbo.com/1/220/moy/175773.jpg//photo.ma-bimbo.com/1/220/moy/175774.jpg

Hors ligne

#47 Le 10-05-2008 à 12h20

Bimb'adonf
lylonases
Merci beaucoup
Messages: 344

rihanna88 a écrit :

Mes marques préférés: D&G, Chanel, Gucci, Guess, Dior, Armani, Louis Vuitton ...
Bref, des marques hyper chère que seules les stars peuvent ce payer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

moi aussi j'adore ces marques !!!
j'aurais rajouter yves-saint-laurent...
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


Lien de l'image externe
merce à Florine25 pour la plus belle des bannières /modules/forum/img/smilies/content4.gif
ma famille :
mon papa : raikou2
ma maman : missSakura
ma cousine : lamissdesmissdu22
mes  soeurs : Kinshley et DeliciOuspoup3y
http://www6.ma-bimbo.com/forum/t136640,1-ma-nouvelle-presentation-vous-pouvez-y-faire-un-tour.htm cliquer ici svp c'est ma présentation laissé moi un pitit mot !!!^^

Hors ligne

#48 Le 10-05-2008 à 13h48

Bimb'Argent
Florine25
temps. Si vous voulez continuer a nous parler , MP ;) parce que le forum pour nous c'est finie .. (:
Lieu: With U <3 ♥
Messages: 13 954

J'adore D&G , Guess , Dior , Kenzo ,Berberry
Après faut voir le prix

EN MAGASIN :
Vêti
Zara et H&M

Ce qui m'attire c'est le look la marque j'en ai rien a faire du moment que le vêtement me plait c'est ce qui compte


Ju` écrit en vert & Flo en orange ♥

Florine25 revient après un an d'absence ..



Hors ligne

#49 Le 30-06-2008 à 15h38

Bimb'adonf
TH-KP-NT
...
Messages: 376

moi j'adore l'indien boutique et claire's c'est surtout pour le style

après j'ai pas de marque préféré

Hors ligne

#50 Le 21-07-2008 à 22h42

Bimb'numerik
rastel
Rastel ne vous oubliera jamais. (:
Messages: 11 638

moi comme magasin j'aime surtout Pimkie , MIM et  claire's ^^ Pour les marques celles que je preferent : ROXY  ,pepe jean's ,levis et CONVERSE  jadore /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                        NY ♥♥♥♥♥//photo.ma-bimbo.com/8/3519/moy/2814739.jpg
España ♥♥♥♥♥♥♥No puedo vivir, porque te extraño. Y no puedo morir, porque te quiero. ♥                    

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 ... 82