Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 88 89 90 91 92 ... 94

#2226 Le 14-07-2024 à 17h50

Bimb'Super Saïyen
Rose19535
.
Lieu: In a parallel world of yours
Messages: 9 412

Angella2000 a écrit :

Bonjour Rose19535, le jeu vieilli alors que les navigateurs continuent de se mettre à jour. Hanna649 (merci à elle) vient de nous donner cette astuce pour modifier sa description avec le navigateur Microsoft Edge en mode Internet explorer. Suivre le tuto de Psychopathechihuaha "ici" ou de Microsoft : https://support.microsoft.com/fr-fr/microsoft-edge/mode-internet-explorer-dans-microsoft-edge-6604162f-e38a-48b2-acd2-682dbac6f0de :

P.S : N'utilisez le mode internet explorer que pour ma bimbo pour éviter les failles de sécurité car n'importe qui peut être piraté (merci à Kytiix pour cette recommandation). Le support n'y voit pas d'inconvénients, aux risques du joueur.


Merci pour ta réponse ! Contente de pouvoir la changer malgré tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Et merci aussi à Hanna649 !

Dernière modification par Rose19535 (Le 14-07-2024 à 17h51)



♫ Let's hope the sun will show us the path ♫

Lorde

Hors ligne

#2227 Le 16-07-2024 à 22h42

Bimb'encore
...
Messages: 53

Coucou j’ai perdu des bo mais je nest rien fais ????

Hors ligne

#2228 Le 17-07-2024 à 15h48

Bimb'Noob
Ryma525
...
Messages: 11

bonjour les filles est ce que vous aussi vous recevez un message d'un garçon au cheveux long qui veut de l'aide pour choisir une coupe de cheveux je l'ai reçu 2 fois en un an et à chaque fois que je repond il ne voit même pas le message je trouve ca vraiment bizarre /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Hors ligne

#2229 Le 17-07-2024 à 20h24

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 956

Bonjour,

Maénonar, je ne vois aucune anomalie dans ton historique de BO.

Ryma525, il s'agit d'un troll qui sévit depuis plusieurs années. Il suffit de signaler son message si tu le reçois de nouveau, inutile d'y répondre.

Hors ligne

#2230 Le 18-07-2024 à 16h57

Bimb'pascro
alice957815
...
Messages: 34

Bonjour,

J'ai remarqué que je ne pouvais plus jouer à certain jeux, ma page d'accueille est souvent blanche et rien ne s'affiche, je ne peut plus modifier ma description et pour finir je ne sais pas comment publier de photo sur un forum car la phrase souligné en rose "ajouter une photo" n'apparait plus.

J'ai besoin d'aide svp
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#2231 Le 18-07-2024 à 18h37

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 739

alice957815 a écrit :

Bonjour,

J'ai remarqué que je ne pouvais plus jouer à certain jeux, ma page d'accueille est souvent blanche et rien ne s'affiche, je ne peut plus modifier ma description et pour finir je ne sais pas comment publier de photo sur un forum car la phrase souligné en rose "ajouter une photo" n'apparait plus.

J'ai besoin d'aide svp
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

As tu essayé de déco et reco ?
Changer de navigateur ?
Quels jeux ne peux tu ne plus faire ? Le qpub on ne peut plus depuis longtemps mais les autres normalement si.

Bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#2232 Le 18-07-2024 à 20h39

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 565

Bonsoir Alice95', pour ajouter une photo il faut d'abord cliquer sur "écire une réponse" sinon la phrase rose n'apparaît pas. Sinon, vas sur le site zupimages.net. Charge ton image. Copie colle l'avant dernier lien directement dans le forum. (c'est aussi valable pour poster dans ta messagerie)

Pour modifier sa description, il existe une astuce donnée en haut de cette page dans l'encadré jaune.

Concernant les jeux ou pages blanches, je reclique sur le bouton en question ou recharge la page (Nineland etc). Souvent je ne peux jouer qu'une fois au grattage (certaines joueuses essaient d'abord de cliquer sur plusieurs autres jeux avant de tenter le grattage comme ça parfois on peut jouer deux fois)

Dernière modification par Angella2000 (Le 18-07-2024 à 21h07)

Hors ligne

#2233 Le 18-07-2024 à 21h56

Bimb'pascro
alice957815
...
Messages: 34

scopis a écrit :

alice957815 a écrit :

Bonjour,

J'ai remarqué que je ne pouvais plus jouer à certain jeux, ma page d'accueille est souvent blanche et rien ne s'affiche, je ne peut plus modifier ma description et pour finir je ne sais pas comment publier de photo sur un forum car la phrase souligné en rose "ajouter une photo" n'apparait plus.

J'ai besoin d'aide svp
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

As tu essayé de déco et reco ?
Changer de navigateur ?
Quels jeux ne peux tu ne plus faire ? Le qpub on ne peut plus depuis longtemps mais les autres normalement si.

Bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Bonsoir,

J'avais essayé en effet, c'est au niveau grattage et Kémo en ce moment que ça bloque, merci de m'avoir répondu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#2234 Le 21-07-2024 à 12h13

Bimb'blabla
morgoton
...
Lieu: france
Messages: 3 418

Coucou, quelqu'un connait les dates des différents voyages dans l'année ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


De retour sur le jeu...
Bimbo depuis 2007
L'époque des trollettes, toujours dans mon coeur !
                                   

Hors ligne

#2235 Le 21-07-2024 à 13h29

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 956

Bonjour,

Voici les dates à ne pas rater :
>> Steampunk City
Du 10 mars à partir de 00h, jusqu’au 24 mars à 23h59.
Du 01 août à partir de 00h, jusqu’au 15 août à 23h59.

>> Pays d’Halloween
Du 20 octobre à partir de 00h, jusqu’au 02 novembre à 23h59.

>> Pays de Noël
Du 14 décembre à partir de 00h, jusqu’au 27 décembre à 23h59.

Hors ligne

#2236 Le 23-07-2024 à 21h59

Bimb'encore
lu3fer
...
Messages: 64

Bonjour,

ça fait maintenant quelque temps que je n'arrive pas à modifier mon profil et j'ai remarqué que je ne pouvais pas ajouter une joueuse dans ma liste d'amis.

Est ce que c'est normal ?

Hors ligne

#2237 Le 23-07-2024 à 22h20

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 618

lu3fer > Malheureusement c'est un problème récurant sur le jeu oui.. Voici une astuce afin de modifier ta description.

Angella2000 a écrit :

Bonjour Rose19535, le jeu vieilli alors que les navigateurs continuent de se mettre à jour. Hanna649 (merci à elle) vient de nous donner cette astuce pour modifier sa description avec le navigateur Microsoft Edge en mode Internet explorer. Suivre le tuto de Psychopathechihuaha "ici" ou de Microsoft : https://support.microsoft.com/fr-fr/microsoft-edge/mode-internet-explorer-dans-microsoft-edge-6604162f-e38a-48b2-acd2-682dbac6f0de :

P.S : N'utilisez le mode internet explorer que pour ma bimbo pour éviter les failles de sécurité car n'importe qui peut être piraté (merci à Kytiix pour cette recommandation). Le support n'y voit pas d'inconvénients, aux risques du joueur.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#2238 Le 24-07-2024 à 17h27

Bimb'Noob
RosellaRosella
...
Lieu: Rabat
Messages: 6

bonjour svp cela fait plus d'1 mois que je ne vois plus de star dans le boulevard des stars est ce qu'il s'agit d'un bug ou cest juste moi seulement qui ai ce probleme sachant que j'ai verifie qu'il me reste d'autres photos de stars non evenementiels..

Hors ligne

#2239 Le 25-07-2024 à 08h01

Bimb'blabla
morgoton
...
Lieu: france
Messages: 3 418

Hello, quelqu'un a déjà eu un bug avec le jeu du ski ? Il est en boucle, d'habitude c'est max 750 points et là ça continue de porte en porte sans jamais s'arrêter. Du coup j'ai perdu 20 BO et aucune récompense  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


De retour sur le jeu...
Bimbo depuis 2007
L'époque des trollettes, toujours dans mon coeur !
                                   

Hors ligne

#2240 Le 25-07-2024 à 09h56

Bimb'plusse
Tiana9273
...
Messages: 104

Bonjour,

RosellaRosella, il me manque également des stars non événementielles mais je continue d'en avoir régulièrement.

Morgoton, je viens de jouer à l'instant pour voir, aucun bug de mon côté, le jeu s'est arrêté à 750.

Hors ligne

#2241 Le 25-07-2024 à 18h22

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 739

morgoton a écrit :

Hello, quelqu'un a déjà eu un bug avec le jeu du ski ? Il est en boucle, d'habitude c'est max 750 points et là ça continue de porte en porte sans jamais s'arrêter. Du coup j'ai perdu 20 BO et aucune récompense  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Ça arrive souvent ceci mais je crois que les boe ne sont pas décomptes .

Bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#2242 Le 28-07-2024 à 03h23

Bimb'crobimbo
GrungeHipster
...
Lieu: Dans mon Chaoscape.
Messages: 3 822

Bonjour, je viens pour parler d'un bug sur mon profil qui est en train de me rendre zinzin... /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

En fait, je viens de revenir sur le jeu après des lunes et des lunes et des lunes d'absence et je sais que j'avais deux animaux de compagnie sur mon compte (le chat que vous voyez sur mon profil et un chien Basset Hound)
J'essaye de switch vers le chien en cliquant sur la loupe sauf qu'il ne se passe rien du tout, même en la spammant comme un damné, même en attendant un peu après chaque click... Ça me montre toujours ma page par défaut et rien d'autre.
Pour tout vous dire, je suis même parti(e) vérifier dans l'animalerie que je n'avais pas fait un mauvais rêve et imaginé l'existence de ce chien et ça m'a indiqué que j'avais bel et bien deux animaux. (Dieu merci ! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif )

Que me conseillez-vous de faire pour remettre mon chien du coup ? Il me manque tellement, c'était mon tout premier compagnon poilu avant la refonte de l'animalerie alors j'y tiens beaucoup...

Dernière modification par GrungeHipster (Le 28-07-2024 à 03h25)

Hors ligne

#2243 Le 28-07-2024 à 09h48

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 618

GrungeHipster > Cela fait partie des problèmes récurrents du jeu..
Regarde page 87, le poste #2154 écrit par Angella.

Puis tu peux essayer l'astuce posté plus haut #2237, peut être que cela fonctionnera pour les animaux aussi.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#2244 Le 28-07-2024 à 19h51

Bimb'crobimbo
GrungeHipster
...
Lieu: Dans mon Chaoscape.
Messages: 3 822

Coucou Yaellle, merci pour ta réponse rapide et très précise ! J'ai fait l'astuce de télécharger une vieille version de l'application du coup et ça marche crème. Mon toutou est de retour ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#2245 Le 31-07-2024 à 13h04

Bimb'Noob
Ryma525
...
Messages: 11

bonjur svp quant on est en final est ce que peut voir le nombre de bimbo pop quon recoit ou non

Hors ligne

#2246 Le 31-07-2024 à 15h41

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 618

Ryma525 a écrit :

bonjur svp quant on est en final est ce que peut voir le nombre de bimbo pop quon recoit ou non

Oui tu peux voir tes bimbpop de la finale mais uniquement via l'application.
Il faut aller dans tes statistiques.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#2247 Le 31-07-2024 à 15h54

Bimb'plusse
Gchfreurefreu
...
Messages: 119

Tiens, je ne savais pas qu'on pouvait faire ça.
Est-ce que l'application est encore disponible au téléchargement quelque part ? Le lien sur la page mobile renvoie une erreur, et je ne la trouve pas dans le store.


                                           

Hors ligne

#2248 Le 31-07-2024 à 16h23

Bimb'Noob
Ryma525
...
Messages: 11

Merci beaucoup c'est rassurant je croyais que j'avais reçu aucune étoile jusqu'à maintenant  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#2249 Le 31-07-2024 à 20h34

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 618

Gchfreurefreu a écrit :

Est-ce que l'application est encore disponible au téléchargement quelque part ? Le lien sur la page mobile renvoie une erreur, et je ne la trouve pas dans le store.

Je suppose que c'est comme le reste du jeu, plus de mise à jour et donc possible que l'app ne soit plus visible dans les stores.
Quelqu'un d'autre pourra peut être confirmer, je n'utilise pas l'app donc j'en sais pas plus.

Peut-etre qu'avec une ancienne version cela fonctionnerait, comme pour les descriptions.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#2250 Le 31-07-2024 à 21h49

Bimb'plusse
Gchfreurefreu
...
Messages: 119

Merci pour l'idée, j'suis allée fouiller dans les apk pour en trouver une version du coup !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                           

Hors ligne

Pages : 1 ... 88 89 90 91 92 ... 94