Bonjour !
Mlle-Tendance a écrit :
Si je vous dis...
Les pantalons taille basse, les créoles, Britney Spears, les Didl, le Nokia 3310, les gameboys, Evanescence, les mini-jupes, les Polly Pocket, Christina Aguilera, les bracelets de l’amitié, les Sims 2, la Tecktonik, les mitaines, la marque DDP, Avril Lavigne, les lunettes de soleil mouche, MSN, les Destiny's Child, la série Charmed, Adibou, les cartes Pokémon, les sacs Eastpak, le collier choker noir, la mèche sous laquelle tu caches ton visage, Lorie, les tamagotchis, les premiers Harry Potter, les tshirts avec une double manche, K. Maro, les tenues bleu turquoise et marron chocolat, les patchworks en jean, les Furby, Tokyo Hotel, les tatouages malabars, les blogs, Le Monde de Narnia, les casquettes gavroches, Loft Story, Pamela Anderson, les Bratz, les scoubidous, la Nintendo DS, les têtes brûlées, Sheryfa Luna, 90210, le gloss, le Maillon faible, Lindsey Lohan, les boucles d’oreilles virus, NeXt, Billy Crawford, le BlackBerry, le fard à paupières irisé, les ceintures en chaînes, Windows 95, le Seigneur des Anneaux, Loana, les pics dans le cheveux courts, les Nike Requin, les leggings sous les robes, les lecteurs CDs, Jenna Lee, les pantalons de jogging Juicy, Skyblog, la marque Airness, les MP3, Alizée, les bandanas, Prison Break, Playboy, les Feiyue, les stylos Poivre Blanc, Nelly Furtado, les montres Flik Flak, High School Musical, les ballerines…
Ma-Bimbo 2007.
Mais oui !!
J'adore vos tenues je suis complètement fan !