Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 13-08-2024 à 18h32

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Alféa.

Bonjour !

Mlle-Tendance a écrit :

Si je vous dis...

Les pantalons taille basse, les créoles, Britney Spears, les Didl, le Nokia 3310, les gameboys, Evanescence, les mini-jupes, les Polly Pocket, Christina Aguilera, les bracelets de l’amitié, les Sims 2, la Tecktonik, les mitaines, la marque DDP, Avril Lavigne, les lunettes de soleil mouche, MSN, les Destiny's Child, la série Charmed, Adibou, les cartes Pokémon, les sacs Eastpak, le collier choker noir, la mèche sous laquelle tu caches ton visage, Lorie, les tamagotchis, les premiers Harry Potter, les tshirts avec une double manche, K. Maro, les tenues bleu turquoise et marron chocolat, les patchworks en jean, les Furby, Tokyo Hotel, les tatouages malabars, les blogs, Le Monde de Narnia, les casquettes gavroches, Loft Story, Pamela Anderson, les Bratz, les scoubidous, la Nintendo DS, les têtes brûlées, Sheryfa Luna, 90210, le gloss, le Maillon faible, Lindsey Lohan, les boucles d’oreilles virus, NeXt, Billy Crawford, le BlackBerry, le fard à paupières irisé, les ceintures en chaînes, Windows 95, le Seigneur des Anneaux, Loana, les pics dans le cheveux courts, les Nike Requin, les leggings sous les robes, les lecteurs CDs, Jenna Lee, les pantalons de jogging Juicy, Skyblog, la marque Airness, les MP3, Alizée, les bandanas, Prison Break, Playboy, les Feiyue, les stylos Poivre Blanc, Nelly Furtado, les montres Flik Flak, High School Musical, les ballerines…

Ma-Bimbo 2007.

Mais oui !!
J'adore vos tenues je suis complètement fan ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://i.postimg.cc/xTRn36mn/Lou-ban.jpg

#52 Le 13-08-2024 à 18h40

Bimb'plusse
Gchfreurefreu
...

Oh mais ce montage ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
Sublime. Il manque juste des gifs pailletés autour et on s'y croirait.

#53 Le 13-08-2024 à 18h41

Bimb'parlotte
Mlle-Tendance
J'ai tout supprimé oups
Lieu: Paris

Mdrrrrr Gchfreurefreu tu viens de me faire penser au site Blingee /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421603.jpg

#54 Le 13-08-2024 à 19h09

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

Bonjour,

Bravo, en retard, vous êtes réellement talentueuses!!

Du coup, je viens pointer mon nez pour vous SUPPLIER de faire un BitleJuizzChallenge, étant donné vos capacités créatrices hors du commun!!

Bravo encore, profitez bien!

#55 Le 13-08-2024 à 22h06

Bimb'pascro
alice957815
...

Félicitation aux gagnante!

ps: y a un discord? c'est quoi le lien ou autre SVP je veux trop adérer /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#56 Le 13-08-2024 à 23h46

Bimb'pascro
Shainell
...

Bravo , tout est joli   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif   j'adore vos thèmes !!!

Dernière modification par Shainell (Le 13-08-2024 à 23h46)

https://zupimages.net/up/22/31/1g3g.jpeg

#57 Le 14-08-2024 à 08h18

Bimb'plusse
Gchfreurefreu
...

Du post-apo, du post-apo \o/

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#58 Le 14-08-2024 à 13h04

Bimb'sensei
Horange
...

Votre semaine était incroyable, et ce podium aujourd'hui est trop pépite aussi, merci les filles <3

#59 Le 14-08-2024 à 20h14

Bimb'parlotte
Mlle-Tendance
J'ai tout supprimé oups

Bonsoir à tous !

Nouveau jour pour un nouveau thème. Après leur voyage dans le temps tumultueux et leur petit stop dans les années 2000, nos bimbos ont finalement atterri dans un monde apocalyptique. Pas d'inquiétude, elles survivent comme elles peuvent !

Merci Asako01 pour le montage /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Survivantes apocalyptiques

Capture du podium

À demain pour notre dernier thème  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

#60 Le 14-08-2024 à 21h36

Bimb'plusse
toto9571
...

Et oui... déjà le dernier thème demain  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Merci beaucoup à Asako et Mlle-Tendance pour leurs supers montages et tenues ! <3
A demain  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

https://i.ibb.co/v4pR9PX/Banniere-2-2.png

#61 Le 14-08-2024 à 23h32

Bimb'Noob
Asako01
...

Toute bonne chose a une fin malheureusement /modules/forum/img/smilies/larme.gif
Merci à Mlle-Tendance pour la mise en forme
Je suis une piètre monteuse sur le forum haha
Hâte de vous montrer notre dernier thème demain
En espérant qu'il vous plaira tout autant que les autres !
Passez une agréable soirées mes amies /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#62 Le 15-08-2024 à 12h53

Bimb'plusse
Gchfreurefreu
...

Sublime, ce podium final tout en couleurs ! Vous nous aurez vraiment régalé.es chaque jour de votre règne.

Pour le thème... les créatures fantastiques peut-être ?

#63 Le 15-08-2024 à 14h09

Bimb'plusse
Kyujah
...

Merci pour cette semaine ! <3

En ma fin est mon commencement.

#64 Le 15-08-2024 à 17h19

Bimb'encore
...

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

C'était un plaisir de suivre toutes vos créations pendant cette semaine qui étaient toutes aussi sublimes les unes que les autres♡.
J'espère que de votre côté, vous avez apprécié cette semaine qui est passée à une vitesse éclair haha. En tout cas, de notre côté, c'était une très belle semaine avec des thèmes originaux et si bien représentés.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#65 Le 15-08-2024 à 18h04

Bimb'plusse
toto9571
...

Bonjour à toutes !

Nous y voilà... déjà le dernier thème/modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif Cette semaine était absolument surréaliste et... ah bah c'est justement le thème du jour !

Surréalisme

Le podium du jour

Nous vous remercions infiniment, non seulement de nous avoir élues, mais aussi pour vos gentils mots. Ce fut un plaisir de créer ces tenues et de lire vos retours.

Merci également à Mlle-Tendance et Asako01 qui ont fait un travail de fou pendant cette semaine et qui ont été absolument adorables ! Vous méritez vos places sur le podium  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

A bientôt à toutes, que ce soit au défilé, sur le forum ou sur Discord. :]

#66 Le 15-08-2024 à 18h14

Bimb'parlotte
Mlle-Tendance
J'ai tout supprimé oups

Merci, merci, merci !

Merci de m’avoir offert cette opportunité de réaliser un rêve de gosse, je vous en suis très reconnaissante. Merci pour vos messages quotidiens sur le forum, vos coms et vos mp, votre enthousiasme m’a vraiment fait chaud au cœur et m’a motivé à me surpasser d’un jour à l’autre.

Je me suis amusée comme une folle en superbe compagnie. La semaine est effectivement passée à une vitesse éclair mais j’ai profité de chaque minute ! Bon, j’avoue que j’ai besoin de retrouver un rythme de sommeil correct là, enchaîner un podium Steampunk et une semaine de podium bimbo c’est très… prenant !

Petits mots pour les minus qui m’ont accompagnée sur ce podium (oui, je suis clairement la daronne du popo à ce stade). Merci à toutes les deux d'avoir été si présentes et disponibles pour réaliser ce beau challenge d'un thème par jour.

Asako01, je suis tellement contente de t’avoir découverte et d'avoir échangé quotidiennement avec toi, tu es douce, d’une gentillesse inée et très talentueuse. J’ai beaucoup aimé passer cette semaine avec toi et je reste dans les parages si tu as besoin de quoique ce soit !

Toto9571, active membre de la team discord, adorable, avec une créativité hors normes (disons-le, la moitié des thèmes et montages de la semaine viennent de toi), très drôle aussi. Je suis très contente d’avoir partagé les marches avec toi. Tu ne te débarrasseras pas de moi aussi vite !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Vous êtes des reines ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Je prends des « vacances ma-bimbo » bien méritée, et vous me retrouverez vite sur le topic des crobelles et sûrement sur d’autres topics qui me font de l’œil depuis très longtemps. Avant cette semaine, je ne me sentais pas capable de créer 3 tenues différentes avec un vêtement ou de créer une tenue à partir d’un tableau, par exemple ! Le podium était une superbe formation alors je vais m’y mettre, c'est promis.
Je pense aussi apprendre à décorer, finir les niveaux, mettre à jour ma description, remplir mes carnets de voyages, obtenir toutes les photos de stars et enchères… Bref. Je ne suis pas prête de quitter de nouveau ce jeu !

Ce soir on laisse notre place à de nouvelles reines qui, j'en suis sûre, nous éblouirons ! J'ai hâte de vous découvrir, bon règne à vous !

Merci encore, plein de bisous ♥

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14614/moy/11690735.jpg

#67 Le 15-08-2024 à 21h22

Bimb'Noob
Asako01
...

Merci beaucoup les amis pour votre soutiens pendant toute cette semaine, d'avoir aimé nos créations et d'avoir surtout pris le temps de commenté, que ce soit ici ou en mp, com' !

J'ai vraiment apprécié de la passer en compagnie des filles, c'était vraiment chouette, vous êtes toutes deux adorables.

C'était quelque chose d'intense, j'y ai mis toute mon énergie pour vous concocter de superbes tenues, chose qui n'a pas été facile selon les thèmes maiiis vous avez quand même apprécié et ça c'est le point positif.

Après tout ça, j'essayerais d'enrichir d'avantage ma description, mon logement également (je suis très paresseuse si quelqu'un a des tuyaux haha je suis preneuse), mais aussi de faire de meilleures tenues à ma vedette !

Je ne disparaîtrais jamais du jeu surtout après un tel événement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ça me pousse à faire encore mieux pour tout !
Si certaines veulent discutailler, je reste toujours joignable en mp, j'en serais ravi ! Je n'ai malheureusement pas discord, ça ne me réussi pas trop /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Encore merci à vous les amis, très bon jeu, à bientôt /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Asako01 (Le 15-08-2024 à 21h30)

#68 Le 15-08-2024 à 21h58

Bimb'plusse
bellathea1
...

Bonjour,
Je n'étais pas trop active durant votre semaine (désolée!!) mais j'ai tout vu et c'était super!! Des thèmes originaux, des belles réalisation et surtout une coordination entre chacune de vous plutôt impressionnante  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci de nous avoir offert cette belle semaine, j'espère vous parler sur le discord de temps en temps  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

End? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, one that we all must take. The grey rain-curtain of this world rolls back, and all turns to silver glass, and then you see it.
-Tolkien

#69 Le 15-08-2024 à 22h20

Bimb'pascro
...

Très belle semaine
Merci beaucoup les miss de nous faire de très jolies tenues
J'ai bien aimé les différents thèmes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#70 Le 15-08-2024 à 22h47

Bimb'pascro
bravebob
La bimbo préférée de ta bimbo préférée.

Purée!

Chacune était sublime individuellement
Le trio tout simplement époustouflant
Les idées étaient novatrices
Votre podium m'a donné le sourire aux lèvres toute la semaine
Vous avez fait un véritable show Mlle-Tendance, Asako01 et Toto9751

https://i.pinimg.com/originals/1c/69/43/1c6943c372187ed186416b895f4eb06c.gif

#71 Le 15-08-2024 à 23h58

Bimb'plusse
toto9571
...

Encore merci pour vos gentils mots !  /modules/forum/img/smilies/snif.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
A bientôt !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par toto9571 (Le 15-08-2024 à 23h59)

#72 Le 16-08-2024 à 00h44

Bimb'adonf
Lovedetoi789
Bankai : Kamishini No Yari
Lieu: Soul Society

Bravo pour cette superbe semaine. Je dois admettre que j'étais déçue du podium lorsque je l'ai découvert et c'est pour ça que je n'ai pas commenté mais j'ai suivi votre semaine avec une grande attention et surtout beaucoup de surprise. Les thèmes étaient originaux, une bouffée d'air frais puisqu'à force on revoit beaucoup les mêmes thèmes.

Je ne saurais expliquer pourquoi mais vous donniez envie d'être là, de commenter, de vous lire et de vous suivre. Cette semaine a été un réel plaisir pour moi et je suis heureuse de ne pas mettre arrêté à la première impression.

Bravo à vous trois pour cette semaine, j'espère que vous en avez profiter à fond et que ça restera un beau souvenir. Merci pour ce beau moment.

call me love                                                               

#73 Le 16-08-2024 à 08h25

Bimb'crobien
caro12200
...
Lieu: Dans son Harem

J'ai adoré votre semaine de règne, vos thèmes ainsi que leur réalisation m'ont bcp plu. Encore bravo à vous 3 ♥

https://zupimages.net/up/19/25/fyuk.gif

Discussion fermée

Pages : 1 2 3