Première : Mlle-Tendance Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : Asako01 Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : toto9571 Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#1 Le 09-08-2024 à 00h09
#2 Le 09-08-2024 à 00h20
Bonsoir,
Ce podium me fait sourire autant parce qu'il est bien accordé que parce qu'il me fait penser à une version steampunk des Totally spies lol
Félicitations aux gagnantes en tout cas et petit clin d’œil à toto9571 qui ne a accroché deux podiums en quelques jours, la dame n'a pas le temps, j'adore
Mention particulière à la deuxième miss pour sa composition et sa palette de couleurs que je trouve vraiment bien !
#3 Le 09-08-2024 à 00h21
UN IMMENSE BRAVO À VOUS TROIS POUR CE MAGNIFIQUE PODIUM !
J'ai beaucoup apprécié toutes vos tenues de défilé, c'est largement mérité
#4 Le 09-08-2024 à 00h34
Quel beau podium !! félicitations à toutes les trois
Manon -_- Scarlettmedusia :bimbokiss:
#5 Le 09-08-2024 à 00h55
Bonjour à toutes !
Tout d'abord, bravo à Mlle-Tendance et Asako01 : vous êtes subliiimes.
Je tiens à vous remercier du fond du cœur pour vos votes ! J'espère que mes tenues vous ont plu au fil des finales auxquelles j'ai eu la chance de participer.
Je suis non seulement ravie d'avoir remporté ce trophée, mais encore plus de l'avoir fait avec la tenue que vous voyez ci-dessus. Depuis mes débuts sur mabimbo en 2011, les couleurs sombres, notamment le noir et le rouge, ont façonné mon univers graphique. Bien que j'aie aussi exploré des tenues plus colorées, ces teintes restent celles avec lesquelles je préfère travailler, et je suis ravie de voir que vous les appréciez autant que moi. ❤
Je voudrais adresser un remerciement spécial à toutes les bimbos du Discord. Vous m'avez constamment inspirée avec vos tenues, et ce n'est pas juste par formalité que je le dis ! C'est toujours un plaisir de découvrir vos créations. Sans vous et votre gentillesse, je n'aurais jamais été motivée à continuer à créer des tenues. Bien sûr, je n'ai pas interagi avec chacune d'entre vous (sinon on dirait juste un cartel de copinage extrême lol), mais voici une liste des membres du Discord qui ont contribué à créer une si belle communauté autour d'un jeu pourtant si ancien :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Merci également à toutes celles qui postent régulièrement leurs tenues sur le forum, ainsi qu'à celles qui m'ont aidée à améliorer les miennes avec leurs remarques sur les différents topics.
PS : Voici une représentation de ma réaction en voyant la couronne sur la tête de ma bimbo à 00:09.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#6 Le 09-08-2024 à 01h11
Bravo à toutes les 3 . J'aime beaucoup la première pas forcément pour cette tenue mais pour toutes les tenues proposées, pour la tenue gagnante sur le précédent podium etc c'est bien mérité
#7 Le 09-08-2024 à 02h53
J'étais tranquillement en train d'essayer d'obtenir des enchères, attendant donc un mp de confirmation de celles-ci.
Je reçois enfin un mp que j'ouvre immédiatement.
OH. MON. DIEU.
Voilà tout simplement ma première réaction. Je suis restée bouche bée à relire encore et encore ce message. J'ai cliqué sur mon profil en pensant que c'était celui de quelqu'un d'autre puisqu'il arborait un trophée, puis j'ai cliqué sur le podium, toujours la bouche bée. Mes BPM ont commencé à augmenter lorsque les notifications discord ont fusé... C'est à ce moment que j'ai réalisé !
Par où commencer... Je suis sur le jeu depuis 2011 et j'ai bien entendu abandonné ma bimbo plusieurs années pour revenir en coup de vent par périodes. Mais cette fois-ci c'est différent ! Ça fait plusieurs mois que je reste, que je suis matrixée, et que je m'amuse comme jamais. Je retrouve des archives de duos, je recontacte des copines, je vote à fond au défilé, je m'investi de nouveau dans mon topic préféré celui des crobelles, je laisse des coms aux bimbo qui m'ont marquée (en espérant qu'elles se reconnectent un jour), je découvre les lives et le discord, je m'amuse à refaire une description...
Bref.
Tout ça pour dire que j'ai beaucoup de personnes à remercier, vous venez de réaliser un rêve de gosse. Vous avez fait mieux ! Vous m'avez offert deux trophées cette semaine et je vous en suis très reconnaissante. La petite Juliette de 14 ans hurlerait de joie si elle savait !
Je suis honorée de partager ce podium avec Asako01 pour qui j'avais eu un CDF lors du ddf, notamment avec sa tenue monochrome jaune, et avec Toto9571 avec qui j'échange depuis quelques jours, quelle fierté de te voir à mes côtés sur les marches, tu es bourée de talent. J'ai hâte de préparer avec vous cette folle semaine !
MERCI (c'est le moment des dédicaces)
aux copines de l'époque 2014-2016 avec qui j'ai passé des moments exceptionnels
aux crobelles qui m'inspirent et me challengent chaque jour
aux cops du discord pour leur soutien depuis que je vous ai rejoint il y a une semaine
à tous celles et ceux qui ont voté lors du ddf
J'espère que ce podium sera à la hauteur de vos attentes, j'y mettrai tout mon cœur ♥
J'arrête le message émotionnel ici, c'est beaucoup trop long, je parle encore beaucoup trop mdr...
Des bisous et au plaisir d'échanger avec vous !
Dernière modification par Mlle-Tendance (Le 09-08-2024 à 10h29)
#8 Le 09-08-2024 à 08h41
Hihihiii !! Vraiment J'A-DORE ce podium
Super fière de vous Toto9571 et Mlle-Tendance félicitation pour ce podium, je sais toute la détermination et l'investissement dont vous avez fait preuve tout au long de cette finale, et même avant !!
Félicitation également à Asako01, une superbe composition de tenue, tu étais l'un de mes cdc <3
J'ai hâte de voir ce que vous allez nous réserver tout au long de cette semaine, profitez bien !!
PS : j'ai souris très fort quand j'ai vu le commentaire de Jeelana, je trouve aussi qu'on dirait une version steampunk de totally spies, j'adore la façon dont elles sont assorties
Dernière modification par naliwe (Le 09-08-2024 à 08h41)
#9 Le 09-08-2024 à 09h35
FELICITATIONS !
Une mention spéciale pour Toto9571 et Mlle-Tendance, qu'on a encouragées, soutenues mais surtout admirées.
Quand un membre de notre communauté est sur le podium c'est une victoire pour nous toutes, alors 2 membres, waouh.Toto
Belle semaine de règne à vous 3. Mes yeux sont prêt à en prendre plein la vue.
#11 Le 09-08-2024 à 11h00
magnifique podium! amusez vous bien cette semaine!
#13 Le 09-08-2024 à 12h30
Félicitations à nos 3 superbes miss !
Commme l'a dit Marine, mention spéciale pour Toto9571 et Mlle-Tendance ❤️ C'est toujours un plaisir de se croiser sur le Discord et de voir votre évolution créative de ces derniers temps.
Très contente de voir Asako01 sur ce podium. Je l'avais remarquée il y a un moment.
Profitez toutes 3 de votre semaine de règne !
Bises
#15 Le 09-08-2024 à 19h30
Un podium juste parfait, félicitations aux queens de la semaines vous êtes toutes les trois sublimes !! Que des CDF sur ce podium aieaieaie ♥
& j'ajoute que ce changement de tenue de Toto est une masterclass, gg bgette.
Trop hâte de voir la suite de votre semaine c:
Dernière modification par roxi984 (Le 09-08-2024 à 19h35)
#16 Le 09-08-2024 à 20h04
Bonjour
même si je n'ai pas été présente cette semaine sur les votes, je suis très heureuse de voir le podium, vos poupées sont sublimes les filles. Vous avez toutes les 3 de très belles tenues avec vos touches personnelles. Je crois bien que vous allez vous entendre
Hâte de vous suivre durant cette semaine !
#18 Le 10-08-2024 à 01h50
Félicitation pour votre podium !
J'avais voter pour toutes les trois donc heureuse de vous voir sur le podium !
#20 Le 10-08-2024 à 12h36
Bonjour,
Totalement d'accord avec Star0020 ! Je parlais d'une version steampunk et voici une version actualisée des Totally Spies ; le timing est parfait hahah
Déjeunez bien !
#21 Le 10-08-2024 à 15h58
Félicitations aux gagnantes ! Toutes des grands cdc
J'adore le thème du jour qui me ramène en enfance ! Mais pour une fois, ma préféré c'est Alex !
.
#22 Le 10-08-2024 à 16h39
Très joli podium, félicitations aux trois gagnantes. Je suis particulièrement contente de voir Mlle-Tendance sur le podium pour qui j'ai eu plusieurs CDC dans le topic des crobelles ces dernières semaines (depuis que j'ai repris le jeu, en gros).
J'adore aussi le podium d'aujourd'hui que me met un ptit coup de nostalgie avec des poupées totally spies. Joli travail à vous.
De retour pour jouer des mauvais tours... ou simplement créer plein de jolies tenues.
#25 Le 10-08-2024 à 23h14
Ce podium me rend plus qu'heureuse, vous allez tout péter les filles j'en doute même pas !
En ma fin est mon commencement.