Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 11-08-2024 à 07h55

Bimb'adonf
Lovedetoi789
Bankai : Kamishini No Yari
Lieu: Soul Society

J'adore le thème pour votre premier jour, très bien réalisé. Le montage de Toto est super sympa en plus de cela !

Pour le thème d'aujourd'hui, j'ai un petit coup de cœur pour le MU de notre deuxième miss, je le trouve si mignon

call me love                                                               

#27 Le 11-08-2024 à 10h02

Bimb'Noob
bimboooo594
...

MAMAMIA LE PODIUM DE FOLIE  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Merci de nous régaler avec vos thèmes vous êtes trop incroyables, félicitations pour cette élection plus que méritée  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#28 Le 11-08-2024 à 11h12

Bimb'blabla
Bebeelove2
...

Il est rare que je viens poster ici, mais la je dois dire que le podium d'aujourd'hui est vraiment fabuleux! Bravo aux miss, vous êtes magnifiques!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#29 Le 11-08-2024 à 13h55

Bimb'crobien
Pussedora
...

Le thème du jour déchire, très jolies tenues aujourd'hui !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

https://s10.gifyu.com/images/S5Hyh.gif

#30 Le 11-08-2024 à 18h18

Bimb'plusse
BaByNew
...

toto9571 a écrit :

Bonsoir à toutes :]

Le thème d'aujourd'hui était bien sûr les Totally Spies, en référence au commentaire de Jeelana en réaction à nos premières tenues !

J'espère que vous avez aimé nos créations et à demain pour le prochain thème !

Étant une grande fan des Totally Spies, je peux vous dire que j'aime beaucoup le montage les filles. Et vos tenues sont superbes /modules/forum/img/smilies/epingle.gif on dirait Totally Spies Nouvelle génération  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14623/moy/11698036.jpg

#31 Le 11-08-2024 à 18h21

Bimb'plusse
BaByNew
...

Très joli podium que je vois aujourd'hui, si je ne me trompe pas c'est en lien avec le monde du cirque  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
En tout cas nous avons là de très belles poupées, félicitations à vous !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14623/moy/11698036.jpg

#32 Le 11-08-2024 à 18h57

Bimb'parlotte
Mlle-Tendance
J'ai tout supprimé oups
Lieu: Paris

Bonsoir à toutes et tous !

Un grand merci à vous pour tous les retours sur nos tenues pour ce jour 2, vos commentaires nous font chaud au cœur /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Certain(e)s l'ont deviné, le thème d'aujourd'hui était Gothic circus ! Nous avons pris beaucoup de plaisir à créer ces looks, voici le montage associé et une capture du podium.

Gothic circus

Podium

On se retrouve demain pour un tout nouveau thème qui, nous l'espérons, vous plaira tout autant ! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421603.jpg

#33 Le 11-08-2024 à 22h46

Bimb'Noob
Asako01
...

Bonsoir tout le monde ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Merci à tous, pour vos gentils messages, je suis très ravis que nos thèmes vous plaisent, je l'espère que la suite vous plairas tout autant. Et merci à https://www.ma-bimbo.com/profile/mlle-tendance,13212354.htm et à toto9571 de m'accompagner dans cette semaine de règne, gros bisous à tous !

PS : c'est la première fois que j'écris sur le forum haha

Dernière modification par Asako01 (Le 12-08-2024 à 12h58)

#34 Le 11-08-2024 à 23h36

Bimb'plusse
toto9571
...

Bonsoir !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
Merci pour vos gentils messages <3 A demain pour le prochain thème :]

https://i.ibb.co/v4pR9PX/Banniere-2-2.png

#35 Le 12-08-2024 à 11h11

Bimb'bimbo
Sita36
...
Lieu: Bimb'stagram et Twitch !

Quelle semaine !!!

Un podium incroyable avec de superbes thèmes (le voyage dans le temps du jour est incroyable, je suis F.A.N pareil pour votre thème cirque gothique, à tomber !

Merci pour votre implication cette semaine !

Si ca vous intéresse, vous pouvez retrouver l'interview des miss juste ici !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Encore bravo à nos 3 gagnantes /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

EN LIVE DIMANCHE À 16H
DRAMALAND PARTIE 2 ! (GOSSIP BIMBO)

avec Gothique-girly

Rejoignez-nous !

#36 Le 12-08-2024 à 11h48

Bimb'plusse
Gchfreurefreu
...

Roh, j'adore aujourd'hui aussi, c't'un plaisir de regarder le podium tous les jours, merci à vous trois !

On est sur l'anachronisme comme thème ? ^^

#37 Le 12-08-2024 à 16h31

Bimb'powa
ptii-ange-blanc
.

Bonjour !

Je n’avais encore pas pris le temps de commenter, alors je le fais seulement maintenant : félicitations à vous 3 pour votre élection ! J’aime beaucoup vos 3 tenues gagnantes (avec un coup de foudre particulier pour Mlle-Tendance).

Et merci pour les différents thèmes proposés, c’est un plaisir de suivre vos différentes créations ! J’ai adoré vos cosplays Totally Spies (mon dessin animé que j’adorais regarder avant d’aller à l’école, en mangeant mon p’tit dej /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png)

Bonne continuation dans votre semaine de règne !

#38 Le 12-08-2024 à 22h03

Bimb'plusse
toto9571
...

Bonsoir !

Merci de nouveau pour vos messages  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Pour le thème d'aujourd'hui, nos bimbos ont tenté un voyage dans le temps qui a pris une tournure assez inattendue... au lieu de s'arrêter à une seule période, elles ont traversé plusieurs époques de l'histoire !

Le voyage dans le temps

Merci à Asako01 pour son montage !

Le podium

Asako01 a ramené avec elle des éléments des années 60, comme une coiffure volumineuse, un bandana coloré, et des jolies lunettes rondes. De son périple, elle a également rapporté des influences Rococo, avec une jupe à volants et un haut en fourrure. En traversant l'époque médiévale, elle a ajouté une épée et un bouclier, mais a aussi glissé une touche futuriste avec une ceinture géométrique. /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Après un arrêt à Hollywood des années 40 pour une coiffure volumineuse ornée de fleurs, la bimbo de Mlle-Tendance a voyagé vers le futur pour adopter de jolies épaulières futuristes. Elle a également emprunté des éléments du Moyen Âge, comme une armure, mais aussi de la Renaissance, avec des manches à volants, sans oublier les années folles avec sa jupe à franges. Enfin, elle a ajouté un clin d'œil rétro des années 1950/1960 avec un téléphone vintage, tout en apportant une touche moderne avec des bottes en cuir colorées. /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Quant à moi, ma bimbo a débuté son voyage dans les années 1940/1950 avec un maquillage glamour et une coiffure hollywoodienne, avant de voyager vers la Renaissance pour un col haut et des manches bouffantes. De son passage au 19e siècle, elle a ramené une jupe ample d'inspiration folklorique, et des accessoires comme un joli nœud, des gants, et une cape drapée. Enfin, elle a rajouté quelques touches contemporaines avec un chapeau et un sac modernes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

On espère que ce thème vous a plu et à demain pour le suivant /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

https://i.ibb.co/v4pR9PX/Banniere-2-2.png

#39 Le 13-08-2024 à 01h16

Bimb'encore
ainalastar
...

Ohlalaaaaa le podium d'aujourd'hui !! Y2K / Retour aux origines de Ma Bimbo je suis trop trop fan. J'attendais que quelqu'un fasse ce thème sur un podium depuis si longtemps !!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Ça rend nostalgique, bravo vous avez geré!

Dernière modification par ainalastar (Le 13-08-2024 à 01h16)

https://i.ibb.co/bRPfSks/Purple-and-Black-Simple-Coming-Soon-Banner-min.png

#40 Le 13-08-2024 à 03h37

Bimb'powa
Luva8Infinity
Sode no Shirayuki
Lieu: ✧*。I just want to keep dreaming ✧*。

OMG!! Je suis complètement fan de ce podium !
Vos thèmes pour cette semaine !! et leurs styles pour les interpréter *-* magnifiques ♡♡
Tous les trois sont sublimes, bravo 
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

https://zupimages.net/up/24/16/jb25.gif

#41 Le 13-08-2024 à 08h57

Bimb'incrust
peaudechien
plop

j'aime beaucoup le podium aujourd'hui, particulièrement les tenues de Mlle-Tendance et Asako01

#42 Le 13-08-2024 à 09h00

Bimb'bimbo
Sita36
...
Lieu: Bimb'stagram et Twitch !

Omg le podium du jour arrive en LE-GEN-DE ! Choc mental mb 2007  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

EN LIVE DIMANCHE À 16H
DRAMALAND PARTIE 2 ! (GOSSIP BIMBO)

avec Gothique-girly

Rejoignez-nous !

#43 Le 13-08-2024 à 09h22

Bimb'Parfaite
louloute06
...
Lieu: Au soleil

Bonjour  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif Merci pour ce joli podium aux tenues et coiffures des débuts  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par louloute06 (Le 13-08-2024 à 09h23)

Lien de l'image externe

#44 Le 13-08-2024 à 09h34

Bimb'plusse
Gchfreurefreu
...

Hahaha, le podium du jour est parfait !
C'est à la fois très drôle et très plaisant de vous retrouver dessus avec ces tenues d'origine, super idée  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#45 Le 13-08-2024 à 10h00

Bimb'plusse
loreine0
Merci

Vous nos offrez une semaine incroyable, j'ai déjà pas envie que ça se termine.
J'adore voir dans anciens items utilisés et vous m'avez juste bluffé avec ce thème du jour!!!

J'ai l'impression que vous vous bien trouvés, vous vous accordez harmonieusement.

Que votre semaine de règne dure plus longtemps!!!!

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14597/moy/11677580.jpg

#46 Le 13-08-2024 à 13h27

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

wow chaque jour je me regale de voir vos bimbo, tout les trois je suis fan, quel recherche incroyable sur les differents thème ^^
Ca fait un petit temps que j'avais délaisser cette partie du forum car les styles sont souvent archi vu et souvent dans le style que j'apprecie le moins , mais ici c'est du frais enfin merci pour cette animation.
Félicitation pour votre podium.  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#47 Le 13-08-2024 à 13h35

Bimb'adonf
Lovedetoi789
Bankai : Kamishini No Yari
Lieu: Soul Society

Quel joli podium nous avons, chaque jour est un régal !

call me love                                                               

#48 Le 13-08-2024 à 15h34

Bimb'blabla
morgoton
...
Lieu: france

C'est en voyant le podium du jour que je me dis qu'on a fait du chemin niveau vêtements sur le site  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

De retour sur le jeu...
Bimbo depuis 2007
L'époque des trollettes, toujours dans mon coeur !

#49 Le 13-08-2024 à 16h07

Bimb'adonf
cachicachou
...

Le podium d'aujourd'hui est top!!! Un petit clin d'oeil au début du jeu, j'aime beaucoup cette attention donner aux gagnantes de la semaines /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bravo !

« I solemnely swear that I am up to no good »
https://media.tenor.com/asNK299gVgsAAAAM/anime-cherry-blossom.gif

#50 Le 13-08-2024 à 17h52

Bimb'parlotte
Mlle-Tendance
J'ai tout supprimé oups
Lieu: Paris

Bonjour à tous !

Si je vous dis...

Les pantalons taille basse, les créoles, Britney Spears, les Didl, le Nokia 3310, les gameboys, Evanescence, les mini-jupes, les Polly Pocket, Christina Aguilera, les bracelets de l’amitié, les Sims 2, la Tecktonik, les mitaines, la marque DDP, Avril Lavigne, les lunettes de soleil mouche, MSN, les Destiny's Child, la série Charmed, Adibou, les cartes Pokémon, les sacs Eastpak, le collier choker noir, la mèche sous laquelle tu caches ton visage, Lorie, les tamagotchis, les premiers Harry Potter, les tshirts avec une double manche, K. Maro, les tenues bleu turquoise et marron chocolat, les patchworks en jean, les Furby, Tokyo Hotel, les tatouages malabars, les blogs, Le Monde de Narnia, les casquettes gavroches, Loft Story, Pamela Anderson, les Bratz, les scoubidous, la Nintendo DS, les têtes brûlées, Sheryfa Luna, 90210, le gloss, le Maillon faible, Lindsey Lohan, les boucles d’oreilles virus, NeXt, Billy Crawford, le BlackBerry, le fard à paupières irisé, les ceintures en chaînes, Windows 95, le Seigneur des Anneaux, Loana, les pics dans le cheveux courts, les Nike Requin, les leggings sous les robes, les lecteurs CDs, Jenna Lee, les pantalons de jogging Juicy, Skyblog, la marque Airness, les MP3, Alizée, les bandanas, Prison Break, Playboy, les Feiyue, les stylos Poivre Blanc, Nelly Furtado, les montres Flik Flak, High School Musical, les ballerines…

Ma-Bimbo 2007.

La liste est longue mais tellement réduite pour décrire Y2K et notre nostalgie se traduit dans le podium du jour !

Aujourd’hui, on a décidé de vous rendre fous avec un podium aux couleurs des années 2000s en utilisant uniquement les vieux designs de Nine, en souvenir du bon vieux temps.

Merci à Toto9571 pour le montage !

Années 2000

Capture du podium

J’espère que cette vague de nostalgie vous aura plu, merci à tous d'avoir autant réagi à notre podium du jour, on se retrouve demain pour un nouveau thème ! (Oh mon dieu, la semaine passe à une vitesse folle)

Des bisous  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421603.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 2 3