J'adore le thème pour votre premier jour, très bien réalisé. Le montage de Toto est super sympa en plus de cela !
Pour le thème d'aujourd'hui, j'ai un petit coup de cœur pour le MU de notre deuxième miss, je le trouve si mignon
call me love
J'adore le thème pour votre premier jour, très bien réalisé. Le montage de Toto est super sympa en plus de cela !
Pour le thème d'aujourd'hui, j'ai un petit coup de cœur pour le MU de notre deuxième miss, je le trouve si mignon
MAMAMIA LE PODIUM DE FOLIE
Merci de nous régaler avec vos thèmes vous êtes trop incroyables, félicitations pour cette élection plus que méritée
Il est rare que je viens poster ici, mais la je dois dire que le podium d'aujourd'hui est vraiment fabuleux! Bravo aux miss, vous êtes magnifiques!!
Le thème du jour déchire, très jolies tenues aujourd'hui !
toto9571 a écrit :
Bonsoir à toutes :]
Le thème d'aujourd'hui était bien sûr les Totally Spies, en référence au commentaire de Jeelana en réaction à nos premières tenues !Les Totally Spies
Le podium Totally Spies
J'espère que vous avez aimé nos créations et à demain pour le prochain thème !
Bonsoir à toutes et tous !
Un grand merci à vous pour tous les retours sur nos tenues pour ce jour 2, vos commentaires nous font chaud au cœur
Certain(e)s l'ont deviné, le thème d'aujourd'hui était Gothic circus ! Nous avons pris beaucoup de plaisir à créer ces looks, voici le montage associé et une capture du podium.
Gothic circus
Podium
Bonsoir tout le monde !
Merci à tous, pour vos gentils messages, je suis très ravis que nos thèmes vous plaisent, je l'espère que la suite vous plairas tout autant. Et merci à https://www.ma-bimbo.com/profile/mlle-tendance,13212354.htm et à toto9571 de m'accompagner dans cette semaine de règne, gros bisous à tous !
PS : c'est la première fois que j'écris sur le forum haha
Dernière modification par Asako01 (Le 12-08-2024 à 12h58)
Quelle semaine !!!
Un podium incroyable avec de superbes thèmes (le voyage dans le temps du jour est incroyable, je suis F.A.N pareil pour votre thème cirque gothique, à tomber !
Merci pour votre implication cette semaine !
Si ca vous intéresse, vous pouvez retrouver l'interview des miss juste ici !
Encore bravo à nos 3 gagnantes
Roh, j'adore aujourd'hui aussi, c't'un plaisir de regarder le podium tous les jours, merci à vous trois !
On est sur l'anachronisme comme thème ? ^^
Bonjour !
Je n’avais encore pas pris le temps de commenter, alors je le fais seulement maintenant : félicitations à vous 3 pour votre élection ! J’aime beaucoup vos 3 tenues gagnantes (avec un coup de foudre particulier pour Mlle-Tendance).
Et merci pour les différents thèmes proposés, c’est un plaisir de suivre vos différentes créations ! J’ai adoré vos cosplays Totally Spies (mon dessin animé que j’adorais regarder avant d’aller à l’école, en mangeant mon p’tit dej )
Bonne continuation dans votre semaine de règne !
Bonsoir !
Merci de nouveau pour vos messages
Pour le thème d'aujourd'hui, nos bimbos ont tenté un voyage dans le temps qui a pris une tournure assez inattendue... au lieu de s'arrêter à une seule période, elles ont traversé plusieurs époques de l'histoire !
Merci à Asako01 pour son montage !Le voyage dans le temps
Le podium
j'aime beaucoup le podium aujourd'hui, particulièrement les tenues de Mlle-Tendance et Asako01
Omg le podium du jour arrive en LE-GEN-DE ! Choc mental mb 2007
Bonjour Merci pour ce joli podium aux tenues et coiffures des débuts
Dernière modification par louloute06 (Le 13-08-2024 à 09h23)
Hahaha, le podium du jour est parfait !
C'est à la fois très drôle et très plaisant de vous retrouver dessus avec ces tenues d'origine, super idée
Vous nos offrez une semaine incroyable, j'ai déjà pas envie que ça se termine.
J'adore voir dans anciens items utilisés et vous m'avez juste bluffé avec ce thème du jour!!!
J'ai l'impression que vous vous bien trouvés, vous vous accordez harmonieusement.
Que votre semaine de règne dure plus longtemps!!!!
wow chaque jour je me regale de voir vos bimbo, tout les trois je suis fan, quel recherche incroyable sur les differents thème ^^
Ca fait un petit temps que j'avais délaisser cette partie du forum car les styles sont souvent archi vu et souvent dans le style que j'apprecie le moins , mais ici c'est du frais enfin merci pour cette animation.
Félicitation pour votre podium.
Quel joli podium nous avons, chaque jour est un régal !
C'est en voyant le podium du jour que je me dis qu'on a fait du chemin niveau vêtements sur le site
Le podium d'aujourd'hui est top!!! Un petit clin d'oeil au début du jeu, j'aime beaucoup cette attention donner aux gagnantes de la semaines Bravo !
Bonjour à tous !
Si je vous dis...
Les pantalons taille basse, les créoles, Britney Spears, les Didl, le Nokia 3310, les gameboys, Evanescence, les mini-jupes, les Polly Pocket, Christina Aguilera, les bracelets de l’amitié, les Sims 2, la Tecktonik, les mitaines, la marque DDP, Avril Lavigne, les lunettes de soleil mouche, MSN, les Destiny's Child, la série Charmed, Adibou, les cartes Pokémon, les sacs Eastpak, le collier choker noir, la mèche sous laquelle tu caches ton visage, Lorie, les tamagotchis, les premiers Harry Potter, les tshirts avec une double manche, K. Maro, les tenues bleu turquoise et marron chocolat, les patchworks en jean, les Furby, Tokyo Hotel, les tatouages malabars, les blogs, Le Monde de Narnia, les casquettes gavroches, Loft Story, Pamela Anderson, les Bratz, les scoubidous, la Nintendo DS, les têtes brûlées, Sheryfa Luna, 90210, le gloss, le Maillon faible, Lindsey Lohan, les boucles d’oreilles virus, NeXt, Billy Crawford, le BlackBerry, le fard à paupières irisé, les ceintures en chaînes, Windows 95, le Seigneur des Anneaux, Loana, les pics dans le cheveux courts, les Nike Requin, les leggings sous les robes, les lecteurs CDs, Jenna Lee, les pantalons de jogging Juicy, Skyblog, la marque Airness, les MP3, Alizée, les bandanas, Prison Break, Playboy, les Feiyue, les stylos Poivre Blanc, Nelly Furtado, les montres Flik Flak, High School Musical, les ballerines…
Ma-Bimbo 2007.
La liste est longue mais tellement réduite pour décrire Y2K et notre nostalgie se traduit dans le podium du jour !
Aujourd’hui, on a décidé de vous rendre fous avec un podium aux couleurs des années 2000s en utilisant uniquement les vieux designs de Nine, en souvenir du bon vieux temps.
Merci à Toto9571 pour le montage !
Années 2000
Capture du podium