Hello, pour les quêtes nécessitant un nombre minimum de vêtements, vous savez si les vêtements des stars spéciales sont pris en compte ?
Merci
Edit : Merci beaucoup Vick !
Dernière modification par lililaterrible (Le 07-08-2024 à 21h32)
Hello, pour les quêtes nécessitant un nombre minimum de vêtements, vous savez si les vêtements des stars spéciales sont pris en compte ?
Merci
Dernière modification par lililaterrible (Le 07-08-2024 à 21h32)
Ca y est, j'n'ai plus personne sur mon boulevard des stars..
J'n'aurais pas dû me presser, ça fait si vide.
Hello, je passe toujours par ici vous lire, mais je poste jamais. Aujourd'hui, je me demandais si j'avais gardé des photos de mes podiums déco, noel, hallo, & steampunk et je crains que non. Je me suis souvenue qu'à l'époque, il y avait sur le forum le journal de l’Étoile Filante, et j'a-do-rais le lire. Mais vraiment suuuper fan. J'ai eu l'occasion, il me semble de m'y retrouver pour ces podiums ?
En tous cas, dès que j'y apparaissais j'étais ravie
Les montages étaient si jolis, c'était tellement de qualité ! Du coup, prise de nostalgie, je me dirige vers les archives du forum. Et là vraiment, la claque, puisque les archives du journal semblent avoir été victime de la fermeture de l’hébergeur d'images qui réunissaient les éditions.
Donc c'est avec un peu (bcp) de tristesse que je fais part de cette découverte. Avez vous des souvenirs de ce journal ? J'aimerais vous lire à ce sujet
J'aimais beaucoup l'étoile filante aussi
Je me souviens attendre avec impatience la sortie pour faire les jeux et a l'époque la gagnante recevait un vêtement en récompense.
La partie interview podium j'ai jamais lu plus que cela par contre.
C'était la belle époque ou le forum était plein et les pages défilaient en une soirée.
Hello
Horange si tu parles des images des podiums officiels du jeu (Miss voyages, déco, bimbo) ils sont sur le topic "Nos chères Miss" "ici", le post 3 donne accès aux liens des albums photos.
Sur ce topic il y a aussi de superbes Interviews des Miss faites par Sita36 depuis début août 2024 (voire page 2, "ici")
Dernière modification par Angella2000 (Le 08-08-2024 à 22h18)
Shany > c'est expliqué ici au poste #100
https://www.ma-bimbo.com/forum/t494171,4-aide-la-salle-des-bidules-introuvables-v%C3%AAtements.htm#p32317707
A mon tour d'être frappée par le bug des messages impossibles à envoyer en dehors d'une conversation déjà présente dans la messagerie alors ...
Souel, si tu passes par ici
Mi-ster a écrit :
A mon tour d'être frappée par le bug des messages impossibles à envoyer en dehors d'une conversation déjà présente dans la messagerie alors ...Souel, si tu passes par ici
et je demande au cas où....existe-t-il un topic ou l'on peut écrire des messages pour palier à ce bug?
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Horange (Le 09-08-2024 à 15h18)
hello Angella, j'avais lu tes messages, et vu les liens, mais mon ordi commençant à être obsolète, et moi aussi!, alors j'hésite à me promener dans d'autres navigateurs
Adaconda, j'ai utilisé ton "truc", et ça a fonctionné!!!
merci !
Dernière modification par Mi-ster (Le 09-08-2024 à 15h05)
Super idée Adaconda, merci pour l'astuce . Ok Mi-ster j'ai mis le tout à jour du coup.
Horange, contente que tu aies retrouvé tes podiums héhé
Liens vers les posts traitant des bugs des boutons du jeu
Dernière modification par Angella2000 (Le 09-08-2024 à 15h48)
lililaterrible a écrit :
Merci
roxy7311 a écrit :
lililaterrible a écrit :
Merci
Bonsoir,
Non, les photos de stars ne sont pas prises en compte (malheureusement)
Bonjour à tous, c'est bien vide...
Je partage avec vous ↓
Dernière modification par LoveuseLucky (Le 19-08-2024 à 16h56)
LoveuseLucky a écrit :
Bonjour à tous, c'est bien vide...
Je partage avec vous ↓Spoiler (Cliquez pour afficher)
Bises à toutes
Dernière modification par massai (Le 02-11-2024 à 21h45)
Je ne fais pas souvent le jeu du grattage, mais je suis plus assidue histoire de renflouer les caisses après le voyage Steampunk.
J'ai perdu pour la 1e fois depuis longtemps aujourd'hui et j'ai vu que ce n'était plus qu'un pauvre post-it qui me l'annonçait...
Vous vous rappelez de la bimbo effondrée qu'il y avait avant ?
Quelqu'un aurait encore cette image ?
3300 jours de jeu ! Pas mal sur un jeu qui prend l'eau de tous cotés ! Et puis ce gros gâteau rose bonbon, j'sais bien que je suis une gloutonne (toujours en restriction), mais quand même !
Et le jules ? Aurait pu aussi offrir quelque chose celui-là !
Je râle tous les 100 jours mais je reste quand même et je partage volontiers, mes humeurs et le gâteau :D
Belle journée ensoleillée à toutes et tous.
Très bon anniversaire de jeu ! ♥