Nickybelceska a écrit :
Coucou, une petit annnonce
C'est les Jeux Olympique , je ne sais pas si c'est prévu un topic special Jo?
Mais j'ai fais sur le topic 1 jour / 1 vetements, j'ai trouvé des objets et vetements qui sont ressemblant au sport des Jo de Paris.
Pas obliger de faire un thème sportif, mais de porter le vetements/objet dans vos styles ^^ et qu'il soit bien visible surtout.
Je n'ai pas encore tout trouvé, si vous avez des idées me mettre en mp si possible pour ce soir , je crois que j'aurai fini. J'ajoute aussi des item du pays Asie et Afrique . Ca doit se retrouver en boutique (pas les enchère, ni stars, ni coffret, ni pays noel, ni halloween,ni steampunk)
Pour la liste des sport ici
https://www.ma-bimbo.com/forum/t497738,1-expo-un-jour-un-v%C3%AAtement-21.htm
c'est du 26 juillet au 11 aout ^^ .
Venez nombreux ^^
Coucou tout le monde

Super, merci Nicky, j'adore ce thème

Les différents sacs "drapeau pour faire les supporters/supportrices? ou porte drapeau.
Dans la discipline volley de plage ou de salle, il y a la "visière sport" ou le "Ballon Volley"
Pour le Tir, pourquoi pas l'"Arme CarolynFabre, le "Fusil Elliare" ou "Arme et sacoche Combattante Galactique"??
Pour la gymnastique rythmique, pourquoi pas le "ruban hera" (SV) ou la Sphère Mikonya?
Pour la gymnastique artistique, pourquoi pas le "body licorne", le "body disco" (SV) ou le "Body Electro"?
Pour l'athlétisme, le saut à la perche avec le Bâton Sangokette?
Dans la danse "Breaking", la "casquette hiphop" ou un pantalon de jogging? (pantalons : baggy, verbier, sangokette, etoiles, motifs, survet...?)
Liste des sports des Jo d'été de Paris 2024
EDIT bas : avec plaisir Nicky'

Dernière modification par Angella2000 (Le 29-07-2024 à 12h46)