Je me sens très heureux de cela !
félicitations aux autres beautés
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#30 Le 26-06-2024 à 13h12
https://www.ma-bimbo.com/forum/t497819,4-ouvert-le-topic-des-concours-ed-2.htm#p33149878
Trop sympa cette idée de twitch mabimbo. Et le discord, il marche toujours? Moi je ne peux pas me connecter. Multiples inscriptions et toujours un problème. Du coup un twitch ça dépote !
lelien twitch ici
https://www.twitch.tv/bimbattitude
Merci aux bimbos !
Dernière modification par kamenka4 (Le 26-06-2024 à 13h15)
#34 Le 08-07-2024 à 15h32
Joyeux anniversaire de jeu les bimbos au dessus
Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivés, notre plaisir n'est pas fini !
Tu commandes souvent via Internet ? Tu fais des courses via un drive ? Gagnes de l'argent avec Igraal !!!
Utilise mon lien de parrainage Igraal:
https://fr.igraal.com/parrainage?parrain=AG_619a2d3035340
#35 Le 16-07-2024 à 14h09
Olala, j'ai l'impression que le topic se fait déserter...
Une question me turlupine depuis un bon bon de temps : comment expliquez-vous que des comptes inactifs montent dans le classement ? Je vérifie ma possition tous les jours et ça m'interpelle que toutes les bimbos avant et après moi aient une flèche verte, et les jours où je descends, rebelotte, je suis prise en sandwich par des bimbos qui ont toutes une flèche rouge ! Est-ce qu'il s'agit d'un bug ? Je ne vois pas comment des joueuses peuvent monter dans le classement sans jouer... C'est une mécanique dont j'aimerais bien soulever les mystères
#36 Le 16-07-2024 à 19h26
Caramel-arc-en-ciel2 a écrit :
Une question me turlupine depuis un bon bon de temps : comment expliquez-vous que des comptes inactifs montent dans le classement ? Je vérifie ma possition tous les jours et ça m'interpelle que toutes les bimbos avant et après moi aient une flèche verte, et les jours où je descends, rebelotte, je suis prise en sandwich par des bimbos qui ont toutes une flèche rouge ! Est-ce qu'il s'agit d'un bug ? Je ne vois pas comment des joueuses peuvent monter dans le classement sans jouer... C'est une mécanique dont j'aimerais bien soulever les mystères
Pour expliquer je te donne un exemple.
Toi et les bimbos avant et après toi, mettons que vous êtes position 10 11 12 13 14 15.
Si une bimbo position 28 fait un bond dans le classement, et passe position 9, toutes les bimbos autour de toi, ainsi que toi, vous allez descendre et ce même si les autres n'ont pas touché à leur compte.
C'est pareil en sens inverse, si une bimbo position 9 supprime son compte par exemple, alors vous allez toutes monter d'un rang et ce même sans avoir touché à votre compte.
Je pense que c'est ce qui arrive dans ton cas
Topic des Duos ♦ Tenues ♦ Duos ♦ Merci LadyF↓
#37 Le 16-07-2024 à 19h28
Paaau a écrit :
Caramel-arc-en-ciel2 a écrit :
Pour expliquer je te donne un exemple.
Toi et les bimbos avant et après toi, mettons que vous êtes position 10 11 12 13 14 15.
Si une bimbo position 28 fait un bond dans le classement, et passe position 9, toutes les bimbos autour de toi, ainsi que toi, vous allez descendre et ce même si les autres n'ont pas touché à leur compte.
C'est pareil en sens inverse, si une bimbo position 9 supprime son compte par exemple, alors vous allez toutes monter d'un rang et ce même sans avoir touché à votre compte.
Je pense que c'est ce qui arrive dans ton cas
Merci pour ta réponse, Paaau ! J'avais deviné l'explication pour la chute dans le classement, mais je n'avais pas pensé à la suppression de compte plus haut.
#38 Le 16-07-2024 à 19h31
Je t'en prie !
Honnêtement je vois que ça pour expliquer que des comptes inactifs montent. Sinon c'est que les personnes autour de toi continuent quand même de récupérer leurs gains journaliers je suppose, et il suffit que la personne juste au-dessus de vous se connecte pas ce jour-là et dégringole (mais ça marche uniquement si les BA sont super serrés là où tu es dans le classement)
Topic des Duos ♦ Tenues ♦ Duos ♦ Merci LadyF↓
#39 Le 18-07-2024 à 21h59
les enchères n'attirent plus du tout ^^
bonne soirée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#40 Le 21-07-2024 à 19h06
Bonjour , petite question par curiosité, où êtes vous dans le classement moi au rang 1104
Dernière modification par Angella2000 (Le 05-08-2024 à 16h18)
#41 Le 21-07-2024 à 21h01
Angella2000 a écrit :
Bonjour , petite question par curiosité, où êtes vous dans le classement moi au rang 1104
Coucou, je viens de regarder , le choc car je n'est plus regarder depuis un gros moment ^^ je suis 354 , je retrouve tiens un pseudo qui était souvent avec moi dans les années actif du jeu donc il ya 5 ans on va dire : CoqRinguette ce pseudo qui me fait sourire ^^
Autrement aussi avec pumbie et KittyCoeur , c'est rare que je connaisse les bimbo ^^ c'est incroyable ^^
Je suis la plus pauvre des 7 avec 300 k mdrr, c'est énorme
Je souhaite encore bonne fete à tous les belges sur bimboland ^^
#42 Le 22-07-2024 à 07h35
234 aujourd'hui, on est toutes redescendue d'une place par rapport à hier.
Le classement ne bouge plus beaucoup maintenant.
I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!
★
#44 Le 22-07-2024 à 14h04
yaellle a écrit :
234 aujourd'hui, on est toutes redescendue d'une place par rapport à hier.
Le classement ne bouge plus beaucoup maintenant.
aujourd'hui j'ai la flèche en haut ^^ donc 353 ^^
J'ai mes liens en signature qui bug surtout pour le topic 1j/1v j'ai mis un lien image et ça s'affiche que le lien snif snif , par contre la capture bimbo ça fonctionne .
c'est peut etre mon pc qui déconne aussi.
Dernière modification par Nickybelceska (Le 22-07-2024 à 14h05)
#45 Le 22-07-2024 à 23h11
Bonjour,
pour ceux ou celles qui me connaissent pas je suis Maeva (Maenonar) Je joue car mon frère joue au jeu
jai eu une idée récemment en parlant avec une amie et on a une idée
Un topic info :
Chaque jour, le topic info sera nourrit, (ou chaque semaine) et ça permet aux bimbo de se retrouver, et de mettre en avant une nouvelle manière de jouer (la bimbo phare ou des découvertes, des minis concours, un mot sur les gagnantes, sur le sdramas des topic de podium enfin bref.. une chaine qui résume l'info.) en réalité, surtout des choses positives qui font revivre le jeu
Il sera administrer et écrit par moi, corrige par ma maman, et les idées serai rechercher avec mon amie
Dou cette idée me vient ?
Je suis fan de journalisme, et j'adore écrire des articles ou tenter des choses comme des montages..
Alors,
si vous trouvez que cest une bonne idée j'en parlerai avec une modératrice pour emmener ce projet
Dernière modification par maénonar (Le 22-07-2024 à 23h12)
#46 Le 23-07-2024 à 00h13
Wouaw vous m'impressionnez avec vos places de classement dans le top 500 . Félicitations moi je vise le 900.
Maénonar, ton idée ressemble au journal qui a existé un jour. Pourquoi pas ça rajouterait un peu de piquant sur le jeu. https://www.ma-bimbo.com/forum/t113762,1-l-etoile-filante-la-presse-libre-des-bimbos-9.htm#p3578194
Enfin il y a récemment un compte Twitch et Instagram créés par Sita36 et Gothique-Girly sur ma bimbo. Comme je n'ai pas je ne sais pas vraiment de quoi cela parle mais ça a l'air cool.
Dernière modification par Angella2000 (Le 05-08-2024 à 16h18)
#47 Le 25-07-2024 à 07h46
Je trouve ça dégueulasse, mon mec me fait manger 20 steak-frites, j'ai perdu tout le poids depuis des lustres et en changeant de niveau, comme par magie de nouveau 65 kilos, vraiment aucune logique ce jeu des fois...
De retour sur le jeu...
Bimbo depuis 2007
L'époque des trollettes, toujours dans mon coeur !
#48 Le 25-07-2024 à 12h54
Si la mission c'est juste de perdre du poids utilise le vélo d'appartement, bcp plus rapide que la gym. Si faut faire des seance de gym là par contre pas le choix.
Oui les niveaux sont un peu rébarbatif mais après au moins tu continue d'avoir des niveaux et occupation sur le jeu, ce qui est pas mal aussi.
I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!
★
#49 Le 25-07-2024 à 13h42
yaellle a écrit :
Si la mission c'est juste de perdre du poids utilise le vélo d'appartement, bcp plus rapide que la gym. Si faut faire des seance de gym là par contre pas le choix.
Oui les niveaux sont un peu rébarbatif mais après au moins tu continue d'avoir des niveaux et occupation sur le jeu, ce qui est pas mal aussi.
Non mais... WHAT WHAAAt ? Je savais pas que ça existaaaait ! Je m'embête à faire des demie heure de gym pour rien et là en 30s j'ai réussi à tout peeeerdre MERCI pour l'astuce
De retour sur le jeu...
Bimbo depuis 2007
L'époque des trollettes, toujours dans mon coeur !
#50 Le 25-07-2024 à 18h29
Coucou, une petit annnonce
C'est les Jeux Olympique , je ne sais pas si c'est prévu un topic special Jo?
Mais j'ai fais sur le topic 1 jour / 1 vetements, j'ai trouvé des objets et vetements qui sont ressemblant au sport des Jo de Paris.
Pas obliger de faire un thème sportif, mais de porter le vetements/objet dans vos styles ^^ et qu'il soit bien visible surtout.
Je n'ai pas encore tout trouvé, si vous avez des idées me mettre en mp si possible pour ce soir , je crois que j'aurai fini. J'ajoute aussi des item du pays Asie et Afrique . Ca doit se retrouver en boutique (pas les enchère, ni stars, ni coffret, ni pays noel, ni halloween,ni steampunk)
Pour la liste des sport ici
https://www.ma-bimbo.com/forum/t497738,1-expo-un-jour-un-v%C3%AAtement-21.htm
c'est du 26 juillet au 11 aout ^^ .
Venez nombreux ^^
Dernière modification par Nickybelceska (Le 25-07-2024 à 18h32)