Bonsoir,
Nouveau montage en TRIO, nouveau défi ! Les décos gagnantes sont une telle invitation au voyage... Comment résister au #BitleJuizzChallenge #BIS ?
Concept & attendus
Le concept :
L'idée est de s'inspirer des couleurs, des éléments, des textures, de l'ambiance (etc) d'une des décos gagnantes afin de créer une tenue qui la rappelle.
Remarque importante: Merci de noter la déco choisie sur le topic au moment de postuler. À l'exception des habitué(e)s, je n'accepterai plus d'inscription par mp.
Les attendus :
1/ Votre tenue doit correspondre seulement à la déco choisie, à raison d'une déco par participante.
Conseil : Pensez vraiment "si cette déco était une tenue, comment serait-elle ?"
2/ La mise en beauté est à votre discrétion. Veillez cependant à ce qu'elle s'accorde avec votre tenue à la fin.
3/ Les changements de positions sont autorisés ... tant qu'ils n'entraînent pas l'utilisation de "fond (encombrant)".
4/ Ce défi déco suit le podium déco du moment et il faut que je puisse faire le montage ensuite donc date butoir de rendu au mercredi soir.
Oui lol si tu n'es pas une rapide, mieux vaux s'inscrire vite et commencer ta tenue ><
Un jour avant échéance, le montage. Merci ><
PS : Par souci de présenter le plus de nouveaux visages possibles, les bimbos participants déjà au montage 1 ne peuvent postuler au montage 2. Vous pourrez compter sur moi pour le montage malgré tout.
Hâte de commencer ce projet avec les merveilleises Luva8Infinity et Angella2000 et xLady-pinKx !
Dernière modification par Jeelana (Le 13-03-2024 à 06h30)