Bonsoir,
Suite à un engouement plus grand qu'espéré, je me retrouve dans la position d'avoir à dédoubler le défi déco de la semaine : oui, nous allons vers un double duo et ça va être super
#BitleJuizzChallengeQuandTuNousTiens!
Concept & attendus
Le concept :
L'idée est de s'inspirer des couleurs, des éléments, des textures, de l'ambiance (etc) d'une des décos gagnantes afin de créer une tenue qui la rappelle.
Remarque : Merci de noter la déco choisie au moment de postuler.
Les attendus :
1/ Votre tenue doit correspondre seulement à la déco choisie, à raison d'une déco par participante.
Conseil : Pensez vraiment "si cette déco était une tenue, comment serait-elle ?"
2/ La mise en beauté est à votre discrétion. Veillez cependant à ce qu'elle s'accorde avec votre tenue à la fin.
3/ Les changements de positions sont autorisés ... tant qu'ils n'entraînent pas l'utilisation de "fond (encombrant)".
Résultat doublé !
PS : Par souci de présenter le plus de nouveaux visages possibles, les bimbos participants déjà au montage 1 ne peuvent postuler au montage 2. Je m'occuperai du montage malgré tout, soyez tranquilles
Hâte de commencer ce projet avec les créatives Hubertinasse et MiladyDo6 et DarkMallory !
Dernière modification par Jeelana (Le 16-03-2024 à 16h59)