Hello !!
Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ici.
Un petit rattrapage s'impose donc .
Août
31 août : Combien de sacs avez-vous ?
J'en ai 16.
Septembre
1 septembre : Prêts pour la rentrée ? Les écoliers, étudiants, travailleurs ?
Travailleuse : Déjà prête depuis la reprise du travail le 8 août.
2 septembre : Comment se sont passés vos vacances ? Pour celles et ceux qui en ont eu.
Mes vacances se sont bien passées.
J'en ai profité pour me reposer.
Samedi 30 juillet je suis partie à la mer avec mes soeurs, mes beaux-frères et leurs enfants. Je n'ai pas pu le baigner ce jour là mais bon, c'était une journée agréable. J'en ai profité pour lire un peu.
La semaine qui avait suivi s'est aussi bien passée.
3 septembre : Avez-vous déjà fait une coloration à vos cheveux ? Plusieurs ?
Non, j'ai juste fait des tresses avec des mèches de couleur bordeaux.
4 septembre : Votre moyen de transport préféré ?
Cette question avait déjà été posée le 15 août ~> Le train et le car.
5 septembre : Avez-vous déjà eu une ou plusieurs consultations avec un psychologue dans votre vie ?
Non, mais étant petite, j'étais suivie par une psychomotricienne qui venait une fois fois par semaine.
6 septembre : Que faites-vous quand vous croisez un animal qui semble errant/perdu ?
Comme Nore', il n'y a pas grand chose que je puisse faire. Je suis envahie de tristesse et le souci c'est que ça peut mal finir si on essaye de se rapprocher de l'animal.
7 septembre : Vous préférez les popcorns salés ou sucrés ?
J'aime bien les 2 mais avec une préférence pour les sucrés.
8 septembre : Êtes-vous douée en calcul mental ?
Oui, je douée. Je connais mes tables de multiplication par cœur ce qui fait que j'arrive facilement à faire certains calculs.
9 septembre : Vous utilisez des écouteurs ou un casque ?
Plus jeune j'utilisais le casque avec le walkman mais depuis le collège j'utilise les écouteurs pour pouvoir entendre se qui se passe autour de moi car ayant un problème visuel je dois redoubler de vigilance surtout au moment de traverser la route.
10 septembre : Avez-vous mal quelque part actuellement ?
Non, je n'ai mal nulle part. Dieu merci mais j'ai le nez bouché ;(
11 septembre : Partagez une actualité positive ou que vous trouvez importante.
Depuis le 22 août la ligne 27 de bus a été mise en place au départ de Hôpital Simone Veil et se termine à Gare de Garges Sarcelles.
La ligne 27 a 29 arrêts et la durée totale du trajet est d'environ 44 minutes.
Cette dernière reprends une partie du trajet de la ligne 95.02 qui ne va désormais plus au terminus "Montmorency Mairie".
12 septembre : Votre proverbe préféré ?
Il y'en a plusieurs... Bon allez je vais choisir celui-ci : "Rien ne sert de courir, il faut partir à point ", parce qu'en ce moment je fais du covoiturage avec un collègue et comme je ne sors pas toujours à l'heure je suis obligée de courrir au point de ramassage .
13 septembre : Aimez-vous l’Egypte Antique ?
Oui, j'aime bien ce pays et cette période même si je ne suis pas calée. Il m'arrive de regarder des documentaires et ça me permets d'en savoir plus sur ce pays.
14 septembre : Etes-vous du genre à ramasser des coquillages sur la plage ?
Non, j'avais plus tendance à les prendre juste pour écouter la mer mais je ne les ramenais pas à la maison.
15 septembre : Votre sport préféré quand vous étiez enfant ?
Il n'y en a pas qu'un. La danse, le basket et le tennis de table et c'est toujours d'actualité.
16 septembre : Votre personnage de film préféré ? Et pourquoi ?Oulala j'en ai plusieurs et c'est difficile de n'en choisir qu'un.
Je en mettre quelques-uns qui me viennent à l'esprit.
"Forest Gump" dans le film que porte le même nom. Parce que c'est un des premiers films que j'ai vu dont le rôle principal du personnage est autiste.
"Django" avec Jamie Foxx dans le rôle de Django, parce qu'il avait été très courageux et tenace malgré la torture qu'il a subi.
Il y'en a tellement plus encore, mais je vais m'arrêter là
Dernière modification par Wawa1981 (Le 18-09-2022 à 12h57)