10 septembre : Avez-vous mal quelque part actuellement ?
Oui, ma gorge ): je souffre depuis 3 jours maintenant
She was like the moon part of her was always hidden away
Pages : 1 ... 55 56 57 58 59 ... 112
10 septembre : Avez-vous mal quelque part actuellement ?
Oui, ma gorge ): je souffre depuis 3 jours maintenant
艺术是迈出的一步
09/09 : Vous utilisez des écouteurs ou un casque ?
En extérieur pour le côté léger, discret, pratique je porte des écouteurs bluetooth mais j'en ai de secours à fil aussi mais je trouve moins pratique et les fils sont vites sources de disfonctionnement.
A la maison ou en cours pour écouter certains podcast, vidéo de l'université j'ai un casque Bluetooth pliable pour les cours pour plus de facilité dans le transport contrairement à celui de la maison mais j'en aussi un à fil avec micro intégré.
10/09 : Avez-vous mal quelque part actuellement ?
Non pas le moins du monde et tant mieux.
自然走向无限。
11/09 : Partagez une actualité positive ou que vous trouvez importante.
Remco Evenepoel remporte la Vuelta aujourd'hui
La Belgique est heureuse ^^
yaellle a écrit :
Remco Evenepoel remporte la Vuelta aujourd'hui
La Belgique est heureuse ^^
Pour rester dans le thème du cyclisme : à Lyon, les jeunes entre 18 et 25 ans peuvent emprunter gratuitement un vélo pendant un an. Pour cela, il faut simplement s'inscrire sur un site dédié --> https://freevelov.grandlyon.com/
La guerre en Ukraine connaît des rebondissements : l'armée Ukrainienne semble réussir sa contre-offensive et arriver à faire reculer les Russes de son territoire.
12/09 : Votre proverbe préféré ?
Je n'ai pas de trucs "préférés".
En ce moment, mes proverbes/citations du moment seraient :
"La distance ne sépare pas le gens ; le silence, oui."
"Si le plan ne fonctionne pas, change de plan mais pas de but."
艺术是迈出的一步
Je n'en n'ai pas de favorites mais j'aime bien certaines citation percutantes dans les livres du cru même de l'auteur.e qui renvoient bien temps à l'intrigue en soi que à ce qu'elles pourraient s'appliquer IRL.
自然走向无限。
Qui ne tente rien n'a rien
“La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.”
11 septembre : Partagez une actualité positive ou que vous trouvez importante.
Le Z Event a (encore) réussi à récolter 10 millions d'€ de dons (pour l'environnement cette fois-ci).
12 septembre : Votre proverbe préféré ?
C'est pas un proverbe, et pas mon préféré non plus, mais un collègue très philosophe a mis ça sur une carte de départ d'une autre collègue :
"C'est par le silence d'une absence que l'on mesure l'importance d'une présence"
12 septembre : Votre proverbe préféré ?
Ce n'est pas vraiment un proverbe mais "If we wait until we're ready, I'll be waiting for the rest of our lives." (Si on attend d'être prêts, on attendra jusqu'à la fin de nos jours.) est important pour moi.
Sinon, je dis et pense beaucoup "qui vivra verra". Ce n'est pas mon proverbe préféré en revanche. Je ne suis pas sûre d'en avoir.
13 septembre : Aimez-vous l’Egypte Antique ?
Sans plus, même si c'est un sujet très intéressant.
Si je tombais sur un documentaire, je le regarderais volontiers, mais je ne suis pas passionnée ni calée sur l'Egypte antique pour autant.
SteveRogers a écrit :
Si je tombais sur un documentaire, je le regarderais volontiers, mais je ne suis pas passionnée ni calée sur l'Egypte antique pour autant.
ah bah en ce moment je joue sur pc sur un jeu d'enquète objet caché sur l'Égypte antique (Demon hunter 4 : Riddle of the light) ^^ autrement pas plus intéressé que ça. Bien que les série ou film sur le sujet j'y regarde aussi, j'aime le coté mystique s'il y avec ^^.
Comme Stargate haha ^^
14/09 : Etes-vous du genre à ramasser des coquillages sur la plage ?
Tout le monde est du genre à la faire tant qu'on à moins de 10ans je pense.
Maintenant clairement c'est plus quelque chose que je fais. A moins de tomber sur un coquillage vraiment tres joli esthétiquement et encore, sera pour qu'il prenne la poussière..
J'avoue que plus jeune, je le faisais beaucoup et je les mettais dans une boîte.
yaellle a écrit :
Maintenant clairement c'est plus quelque chose que je fais. A moins de tomber sur un coquillage vraiment très joli esthétiquement et encore, sera pour qu'il prenne la poussière..
艺术是迈出的一步
Alors ce n'est pas une passion mais je trouve ce pays et cette période associé très intéressant donc si j'ai l'occasion je ne dis pas non à visionner un documentaire ou me rendre à une expo ou à l'occasion acheter un livre sur ce sujet mais après je ne vais pas chercher uniquement à me renseigner sur cela h24 ni même volontairement chercher à obtenir des choses de cette période.
Non car je n'ai jamais eu l'occasion d'aller à la plage enfant et même adulte et puis bien que certains puissent être jolis ce n'est pas quelques chose qui m'intéressent l'odeurs et le risque qu'il y est encore une bestiole à l'intérieur me coupe l'envie d'en récolté et de les ramener chez moi.
自然走向无限。
14 septembre : Etes-vous du genre à ramasser des coquillages sur la plage ?
Non, puisque ça n'a aucune utilité... Les gens qui les ramassent le font probablement dans un but esthétique ou décoratif plus ou moins conscient, mais perso j'ai surtout conscience du fait que franchement je ne saurais pas quoi en faire... D'ailleurs j'en ai plein chez moi car ma mère elle en a ramassé par le passé, et c'est une torture à mes yeux de les voir traîner au hasard sans la moindre utilité, ça fait juste du bordel en plus ! >_<
Oui, je les ramasse et je les peins
oh oui c'est gracieux
ouiii
13 septembre : Aimez-vous l’Égypte Antique ?
SteveRogers a écrit :
Si je tombais sur un documentaire, je le regarderais volontiers, mais je ne suis pas passionnée ni calée sur l'Égypte antique pour autant.
15/09 : Votre sport préféré quand vous étiez enfant ?
Le trampoline