Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 102 103 104 105 106 ... 112

#2576 Le 18-03-2023 à 18h53

Bimb'fusion
Nahuka
Messages: 5 036

18/03 : Vous êtes plutôt team chats, chiens ou rongeurs ?

Team chats ici aussi !

Hors ligne

#2577 Le 18-03-2023 à 19h51

Bimb'Superstar
Wawa1981
❤️ Bisous bisous ❤️
Lieu: Somewhere In Africa
Messages: 28 328

18 mars : Vous êtes plutôt team chats, chiens ou rongeurs ?

On n'a pas d'animaux à la maison mais j'ai toujours aimé les chats. Quand j'en vois je suis fascinée. J'ai des amis qui en ont et quand ils en postent sur leur murs je reste sans voix et laisse toujours un commentaire ou un gif. Je suis donc Team chats /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

En voici un


Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110282615530214975804.png

Hors ligne

#2578 Le 18-03-2023 à 23h07

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 946

18/03 : Vous êtes plutôt team chats, chiens ou rongeurs ?

team chiens, mais suis très ouverte a avoir un chat éventuellement.
je les trouve spéciaux  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Dernière modification par JessicaLoveCandy (Le 18-03-2023 à 23h07)


Am Israël hai

Hors ligne

#2579 Le 19-03-2023 à 08h59

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 597

19/03 : Pensez-vous faire assez attention à votre santé ?

Pourrais surement faire mieux vu que j'aime bien les sucreries/patisseries mais hors mis cela oui.
Je bois pas, je fume pas, mange rarement des plats préparés, je fais du sport, je fais attention au soleil, je dors bien/assez bref jusque ici ma santé se porte bien.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

En ligne

#2580 Le 19-03-2023 à 09h11

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

Marina9408 a écrit :

autre red flag chez les gens : mettre en compétition les animaux de compagnie, surtout chiens et chats, alors que les deux sont incroyables

Du coup demander à quelqu'un sa couleur favorite c'est red flag aussi ? xD Je vois pas trop la logique, on parle juste de préférences. C'est pas car je préfère les chiens que je n'adore pas les chats non plus mais bon...

19 mars : Pensez-vous faire assez attention à votre santé ?


Le minimum vraiment. Je ne bois pas, ne fume pas et surtout suis végétalienne, je mange bio/du jardin exclusivement et assez équilibré car je surveille régulièrement que mon corps puisse avoir les apports qu'il lui faut théoriquement en protéines, B12, fer, vitamine C, minéraux, omégas 3, j'avoue faire une impasse sur la vitamine D par contre. De plus, je ne fais pas de sport et je mets jamais de crème solaire. ^^' Je ne pense pas être en hyper super bonne santé mais ça passe quoi, ça me suffit.

Hors ligne

#2581 Le 19-03-2023 à 12h39

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté
Messages: 71 297

19 mars : Pensez-vous faire assez attention à votre santé ?

Clairement non... je suis d'une nature stressée et je mange mes émotions...pareil avec ma reprise d'études en parallèle du boulot je suis inscrite à la salle de sport mais je n'ai pas le temps d'y aller surtout que j'ai un peu de trajet à faire.


                     //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

Hors ligne

#2582 Le 19-03-2023 à 12h55

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 720

18 mars : Vous êtes plutôt team chats, chiens ou rongeurs ?

Mais c'est de la torture cette question j'peux pas choisir, moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Y'a quelques années j'aurais dit team chats sans hésiter, mais aujourd'hui à force de côtoyer des gens team chiens j'ai appris à les adorer tout autant, et les rongeurs c'est pareil c'est trop kiki /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Après si on parle des animaux qu'on préfère avoir chez soi, j'ai eu aucun des trois mais je pense que je partirais plus sur les chats. Les chiens c'est plus difficile d'en avoir dans un petit logement (non que j'aurais un chat dans mon 33m² non plus hein lol), et les rongeurs je pense qu'un jour j'en aurai mais c'est crève-coeur vu qu'ils vivent pas longtemps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png (Also si j'en adopte c'est en refuge of course)

19 mars : Pensez-vous faire assez attention à votre santé ?

(Quand je lis vos "je ne bois pas, je ne fume pas" j'ai le cerveau qui part direct sur "non je n'fume pas, je n'bois pas, j'mange pas gras, regarde le résultat" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)

Bon perso c'est pas tout à fait la même, je bois pas et je fume pas mais clairement j'ai des efforts à faire sur la bouffe et sur le sport. Au moins sur ce dernier point je me suis engagée à en faire deux fois par semaine avec une copine tout juste hier :')

Je reste régulière sur ma prise de lithium et d'anxio aussi et je continue de voir mon psychiatre et ma neuropsy tout en essayant autant que faire se peut d'appliquer leurs conseils. Mais y'a beaucoup de choses qui sont encore compliquées à travailler et sur lesquelles je suis pas toujours assidue.

Dernière modification par Norellenilia (Le 19-03-2023 à 12h56)


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#2583 Le 19-03-2023 à 17h18

Bimb'Superstar
flora50001
"There's an orchestra in me, playing endlessly."
Lieu: Si vous me cherchez, je suis sur Deezer.
Messages: 27 807

19/03 : Pensez-vous faire assez attention à votre santé ?

Non. Avec mes études j'ai mis ma santé, autant physique que morale de côté. Mais là je recommence à prendre soin de moi et ma santé.


"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://zupimages.net/up/24/14/ailw.png

Hors ligne

#2584 Le 19-03-2023 à 21h22

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 352

19 mars : Pensez-vous faire assez attention à votre santé ?

je bois un peu d'alcool il n'y a rien de mal pour un verre par an, ici j'avais un dessert à l'amaretto mmh  ce dimanche ^^ Ce que je bois sérieusement un petit verre pour les fêtes de fin année, autrement le reste de l'année, je sais m'en passée ^^
Par contre, je ne fume pas, j'ai déjà tenté dans mon ado, mais ça m'a pas accroché ^^ tant mieux. ^^ Je ne supporte pas la fumée des autres donc je m'éloigne de ces gens-là .
Je pense quand même bien m'alimenter moins sucrée, c'est depuis que mon père a eu le diabète que j'ai changé coté cuisine et de ce fait, je me suis habitué à ne pas manger trop sucrée. Quand je reprends un truc très sucré oula , c'est un choc ça devient dégoutant meme .
Même chose avec le gras et les repas super salé, je ne les supporte plus . Je fais attention à tout ce que je cuis , éviter les truc cancérigène (bannir : cuire au beurre, barbecue ,..)

Coté sport, je devrais en faire, car je suis fort faible , mais bon j'ai la flemme et pas de motivation . Je suis dans un club cyclo. Quelques fois, on organise des marches. J'aime bien marcher en groupe, pas toute seule.
Coté bronzette je ne le fais pas , j'aime pas le soleil, ça me fait couler les yeux, mal la tete et surtout printemps été avec mon rhume allergique je me cache surtout .
Pour conclure oui pour alimentation mais non pour le sport

Dernière modification par Nickybelceska (Le 19-03-2023 à 21h32)

Hors ligne

#2585 Le 20-03-2023 à 07h39

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 597

20/03 :  C’est la journée internationale du Bonheur. Ecrivez une petite phrase en rapport avec ce jour.

"Le bonheur, c’est comme la tarte, ça se partage et c’est très bien"

Qui vient d'une chanson de Cré Tonnerre.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

En ligne

#2586 Le 20-03-2023 à 10h25

Bimb'bimbo
lol48484848
...
Lieu: Magnolia
Messages: 1 513

19 mars : Pensez-vous faire assez attention à votre santé ?

du tout, je viens d'en avoir la confirmation hier. je mange mal, j'ai totalement délaissé mon état d'esprit d'avant, ou il s'est envolé, j'ai développé des troubles alimentaires. c'est un piège, une fois dedans je ne sais pas comment m'en extraire. j'ai essayé la psy, mais ça n'a que souligné le problème, dont je connais la source mais très compliqué de le résoudre puisqu'il ne vient pas que de moi. je mange mes émotions. sport, j'ai délaissé aussi. je fais de la marche, mais une activité de groupe serait nécessaire. je prends des médicaments qui sur le long terme sont mauvais pour le corps. peut faire mieux...
/modules/forum/img/smilies/hein.gif

20/03 :  C’est la journée internationale du Bonheur. Ecrivez une petite phrase en rapport avec ce jour.

Apprendre à s'aimer, c'est comme apprendre à marcher : une fois acquis, on ne peut plus s'en passer.


https://i.pinimg.com/564x/f5/24/3b/f5243b1c3f9c4915b507fa089f36201e.jpg














                   
 

















                 I'm running for my life
  https://64.media.tumblr.com/b916920c8dbfa18dd69d0adc4c25f462/67e72d50e1f2bbc8-2d/s400x600/9edb7b4d48030d13189ddebad0aa4c70a113cb98.gifv

Hors ligne

#2587 Le 20-03-2023 à 11h07

Bimb'incrust
chantal227
...
Lieu: wildworld
Messages: 2 033

20 Mars: Faîtes-vous attention à votre santé?

Non, car j'ai si peu d'argent pour vivre ( le R.S.A.) et tout est si tellement cher, les aliments.
Je prends des protéines pour ne pas me perdre du " muscle "prescrit par mon Médecin.











Hors ligne

#2588 Le 21-03-2023 à 18h27

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 597

21/03 : Quelque chose qui vous a énervé aujourd’hui ?

Jusque ici rien ^^


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

En ligne

#2589 Le 21-03-2023 à 19h31

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 720

21 mars : Quelque chose qui vous a énervé-e aujourd’hui ?

Mon rdv pôle emploi ce matin mdr


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#2590 Le 21-03-2023 à 23h58

Bimb'Superstar
Wawa1981
❤️ Bisous bisous ❤️
Lieu: Somewhere In Africa
Messages: 28 328

Hello !!

Rattrapage




21 mars : Quelque chose qui vous a énervé aujourd’hui ?
Les chaises, les bacs de rangement laissés en plein milieu du passage de la part de quelques collègues. Sans oublier les tiroirs restés ouverts. J'ai pris sur moi en les rangeant moi même aujourd'hui. Je ne pense pas refaire la même chose demain...

Lors d'un petit entretien individuel avec mon chef d'équipe au mois de décembre, je lui avait fait part de cette remarque.
Ils s'en étaient rendus compte mais voilà après quelques mois d'attention rebelote /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Un proverbe dit "Chassez le naturel, il revient au galop"

Dernière modification par Wawa1981 (Le 22-03-2023 à 00h11)


Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110282615530214975804.png

Hors ligne

#2591 Le 22-03-2023 à 02h15

Bimb'crobien
Hubertinasse
...
Lieu: La Cour des Miracles
Messages: 209

22/03 : Pensez-vous que chaque personne est unique ?

Cette question me fait plutôt rire parce-que quand j'étais petite, je me demandais souvent "pourquoi tout le monde est différent ?" et en grandissant, j'ai compris que notre vécu, les choses qu'on a vues et qui nous attirent forment un cocktail explosif qui font ce que nous sommes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Déjà, il faut savoir ce que représente l'unicité pour chacun.
Personnellement, je pense que c'est à la fois nos caractéristiques extérieures (physique, style vestimentaire etc.) et celles intérieures (croyances, opinions, etc.). Celles extérieures peuvent paraître moins importantes pour un bon nombre de personnes, mais qui n'a jamais entendu quelqu'un dire "oh, il/elle a vraiment un look unique !" ?! De toute façon, ce style vestimentaire résulte la plupart du temps de nos goûts, qui sont eux aussi uniques : donc mon hypothèse est bonne normalement !

Ainsi, pour moi, chacun possède un physique/voix/façon de penser/talents/etc. différents qui, tous réunis, nous rendent chacun uniques !

Merci d'avoir pris le temps de me lire et passez une bonne journée/fin de soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#2592 Le 22-03-2023 à 10h03

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 720

22 mars : Pensez-vous que chaque personne est unique ?

Comme dit ma VDD, chaque personne est unique de par son tempérament, son vécu, son environnement, son histoire. Personne n'est exempt-e de biais liés à la société dans laquelle iel vit, mais tout le monde a ses particularités qui le/la différencie des autres, même des personnes très similaires.


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#2593 Le 22-03-2023 à 10h16

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

21 mars : Quelque chose qui vous a énervé-e aujourd’hui ?

Beaucoup de petits trucs m'énervent chaque jour et hier ne faisait pas exception, mais ce sont plus des agacements temporaires et superflus. En revanche hier soir la phrase de Macron sur le fait que la foule n'a pas de légitimité à manifester m'a VRAIMENT énervée.

22 mars : Pensez-vous que chaque personne est unique ?

A moins de mondes parallèles il n'existe pas de double identique, exactement identique d'une personne, donc chaque personne est forcément unique dans ce sens là oui. Les personnes les plus semblables sont toujours différentes sur un aspect ou un autre. Mais on peut aussi dire que dans l'absolu, personne n'est "unique", au sens où tout le monde se ressemble, tout le monde s'inspire des autres, que par le fait d'être humain nos caractéristiques sont obligatoirement communes, et que rien n'est unique en soi, que l'application de ce terme dépend aussi du contexte (par exemple, être fan de Kpop en France il y a une dizaine d'années faisait de vous quelqu'un d'unique aux yeux des autres, aujourd'hui cela relève quasiment de la norme). Je dirais donc que chacun est différent mais personne n'est unique dans le second sens du terme.

Hors ligne

#2594 Le 22-03-2023 à 16h34

Bimb'bimbo
lol48484848
...
Lieu: Magnolia
Messages: 1 513

21 mars : Quelque chose qui vous a énervé-e aujourd’hui ?

une camarade qui me donne u, faux-espoir qui me met de bonne humeur pendant des jours et qui finalement me dit qu'elle ne fait pas la chose, donc m'a fait espérer et au final tout retombe. Baisse de morale énorme. je trouve ça pas juste envers moi.



22 mars : Pensez-vous que chaque personne est unique ?

oui, chaque personne a son histoire !


https://i.pinimg.com/564x/f5/24/3b/f5243b1c3f9c4915b507fa089f36201e.jpg














                   
 

















                 I'm running for my life
  https://64.media.tumblr.com/b916920c8dbfa18dd69d0adc4c25f462/67e72d50e1f2bbc8-2d/s400x600/9edb7b4d48030d13189ddebad0aa4c70a113cb98.gifv

Hors ligne

#2595 Le 23-03-2023 à 10h17

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 720

23 mars : C’est quoi votre citation préférée ?

"Je comprends maintenant que ce ne sont pas les circonstances de la naissance qui importent ; mais c'est ce que l'on fait du don de la vie qui détermine qui l'on est." ~ Mewtwo, Pokémon le film

(Une autre de mes pref toujours dans Pokémon c'est : "L'histoire de ma jeunesse est plus triste encore qu'un pot de mousse au chocolat vide" par Miaouss mdrrr)

Dernière modification par Norellenilia (Le 23-03-2023 à 10h17)


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#2596 Le 23-03-2023 à 11h03

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 10 078

23 Mars : C’est quoi votre citation préférée ?

"On ne calcule pas la tristesse au nombre de larmes versées. Ne te sens pas faible juste parce que tu as perdu!" - Fairy Tail

"La prise de conscience que la vie est absurde ne peut pas être une fin, mais seulement un début." - Albert Camus


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#2597 Le 23-03-2023 à 18h52

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

23 mars : C’est quoi votre citation préférée ?

J'en ai plusieurs, pas de préférée.

"On n’est bien que libre, et cacher ses opinions est encore plus gênant que de couvrir sa peau." Yourcenar dans L'oeuvre au noir

"Si tu réfléchis bien, au bout de l'égoïsme, tu t’apercevras que ton intérêt direct est de t'occuper des autres." Werber dans Le livre du voyage

ou bien "La vérité il faut la dire, aussi dure qu'elle soit, car elle rougit les pupilles mais ne les casse pas." Kourouma dans Les soleils des indépendances

Et une pour le lol : le fou, dans Le roi Lear : "Je vous prie de me pardonner, je vous prenais pour un tabouret."

Mais s'il faut vraiment choisir une favorite... mon côté ultra beauf choisit celle-ci : "En approchant de la cellule de Claude Léon, l'abbé glissa sur une crotte de chat à neuf queues et fit un tour complet dans l'atmosphère." Boris Vian dans L'automne à Pékin

Hors ligne

#2598 Le 24-03-2023 à 15h04

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

Spoiler (Cliquez pour afficher)




24 mars : Vivre à fond sa vie, c’est quoi pour vous ?

Faire ce qu’on aime et ne pas se soucier du jugement des autres.


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#2599 Le 24-03-2023 à 15h30

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

24 mars : Vivre à fond sa vie, c’est quoi pour vous ?

Plus je vieillis plus j'ai du mal à comprendre le sens de ces expressions honnêtement lol, pareil pour le fait de vivre "passionnément" ou à 100 à l'heure ou tas d'autres expressions semblables, y a toute une philosophie derrière qui ne me parle pas, celle de brûler la chandelle par les deux bouts ou du moins de maintenir toujours une forme d'intensité. Pareil pour l'expression "se sentir vivre", quelle angoisse. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png Le problème c'est bien de trop se sentir vivre justement, pas besoin de provoquer cela jsp ptdrr. J'ai beaucoup de mal avec tout ça (je développe car j'y pensais justement y a deux jours lol) car pour moi, en termes de vécu perso et de sensations, la vie est déjà trop intense, trop rapide, trop violente, je me sens déjà bien bien vivre et bien à fond, et c'est difficile en fait, alors que de l'extérieur j'imagine que ma vie n'apparait pas du tout comme ce qu'implicitement ces imaginaires recouvrent. Par exemple, "à fond" implique bien l'idée de vitesse. Mais moi au yeux de la société je vis lentement : j'ai besoin de pas mal dormir, de me coucher tôt (20h), de vivre au rythme des saisons et de la lumière du jour, je n'ai jamais voyagé en dehors de la France, j'ai peu de relations, je n'ai pas un travail de salarié, etc, et cette vie est déjà trop intense. Donc pour conclure, je ne sais pas, ça ne me parle pas du tout !

Dernière modification par Isabella5553 (Le 24-03-2023 à 15h31)

Hors ligne

#2600 Le 24-03-2023 à 17h16

Bimb'fusion
Nahuka
Messages: 5 036

24 mars : Vivre à fond sa vie, c’est quoi pour vous ?

Ce rendre compte qu'on a qu'une seule vie.
Tout faire pour réussir ses objectifs , être qui on est sans se soucier du jugement d'autrui. Voyager, apprendre , pleurer , rire être heureux et apporter du bonheur à ses proches.
L'inverse pour moi, serait de se contenter du minimum, être fermé à tout et de ne jamais voir plus loin que le bout de son nez  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 102 103 104 105 106 ... 112