Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 103 104 105 106 107 ... 112

#2601 Le 24-03-2023 à 18h14

Bimb'Superstar
flora50001
"Would you be the savior of the broken ?"
Lieu: Au zénith de la musique.

24 mars : Vivre à fond sa vie, c’est quoi pour vous ?

Profiter de chaque moment de temps libre pour faire des choses, découvrir de nouvelles sensations, se faire plaisir.
Trouver un travail qui nous plaît mais avoir quand même un équilibre vie professionnelle - vie privée.
C'est aussi profiter de chaque opportunité qui s'offre à nous.

"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://i.postimg.cc/fTDM0VjD/blue-banner-1.jpg

#2602 Le 24-03-2023 à 20h04

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Alféa.

24 Mars : Vivre à fond sa vie, c’est quoi pour vous ?

Faire ce qu'on a envie quand on en a envie, ne pas se forcer. Ne pas vivre en fonction des autres et ne pas se fier aux préjugés et avis des gens.
Parler et faire des choses avec des gens simple qui ne se prennent pas la tête. Faire la fête. Faire des activités qui compte pour nous.

https://i.postimg.cc/xTRn36mn/Lou-ban.jpg

#2603 Le 24-03-2023 à 21h08

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

24 mars : Vivre à fond sa vie, c’est quoi pour vous ?
"à fond" me dérange ^^ c'est pour les jeunes ça , car je l'ai fait "à fond" quand j'étais à Vancouver à mes 22-23 ans , j'ai sorti tous les week end , j'en ai profité un max car chez mes parents j'étais comme prisonnière, mes parents étaient trop stricts . Labas je me suis défoulée, je pouvais choisir les personnes avec qui je voulais passée du temps et aller chez eux  , j'ai fait tout ce que je n'ai jamais fait ^^ . De retour ça m'a grandi, je suis devenu plus responsable,il ya aussi des conséquences haha ^^ mais je ne regrette pas ^^ . Ca m'a appris à vivre pleinement ^^ .

A ma quarantaine on ne vit plus si "à fond" ^^ on vit autrement , on se stabilise, on a nos rythmes ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 24-03-2023 à 21h11)

#2604 Le 25-03-2023 à 19h21

Bimb'adonf
oneille
Lieu:Harper's Island

25/03 : Vous souciez-vous de votre apparence physique ?

Dans le sens, est-ce que je prends soin de moi ? Du coup, oui. J'aime être bien habillé, faire des soins cheveux/peau. Donc oui, j'aime bien "m'entretenie" mdrr

« Les rencontres ont été préparées par les âmes avant même que les corps ne se voient. » Paulo Coelho.

« L'âme s'élève par la vertu, et s'abaisse par le vice. »
Hitopadésa.

#2605 Le 26-03-2023 à 15h00

Bimb'Superstar
Nickybelceska

non et oui, je m'en fiche ce que l'ont pense de moi, à l'ado j'ai souffert de ce coté la . De temps en temps je prend soin de moi, c'est un truc de base sans trop de chichi ^^ juste pour être en bonne santé c'est ce qui prime ^^

26/03 : La dernière blessure que vous ayez eu, c’était pour quelles raisons ?
j'ai coupé mal l'ongle de l'orteil, du coup ca m'a fait mal quelque jour pour marcher /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ^^
J'ai souvent des petites blessures aux doigts, je suis fort maladroite quand je cuisine .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 26-03-2023 à 15h04)

#2606 Le 26-03-2023 à 20h19

Bimb'bimbo
teuf20
"Don't worry Be happy"
Lieu: Au pays des licornes roses à paillettes

Samedi soir je me suis fais tombé mon plateau et l'assiette sur le pied (nu sinon ce n'est pas drôle) J'ai une coupure sur le gros orteil juste au dessus de l'ongle et un bleu sur le doigt juste a coté. Mais avec de la glace ça à été. Je suis maladroite j'ai souvent des bleus (pôignées de porte, pied du lit...)

... Nothing to do nothing to say...

Je veux qu'on mette des paillettes dans ma vie!!

"I cry when angels deserve to die" SOAD

#2607 Le 27-03-2023 à 07h40

Bimb'bimbo
lol48484848
...
Lieu: Magnolia

24/03 : Vivre à fond sa vie, c’est quoi pour vous ?
c'est profiter de chaque opportunité pour vivre des souvenirs gravés

oui, ça me travaille beaucoup (trop).

four à 220degrés, j'ai mis ma main au mauvais endroit: brulure, cicatrice sur la main

27/03 : C’est quoi le succès pour vous ?
sentir qu'on a réussi dans sa vie.

https://ibb.co/3yVjCPV

#2608 Le 27-03-2023 à 10h43

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.

25 mars : Vous souciez-vous de votre apparence physique ?
Plutôt oui, même si moins qu'avant.

26 mars : La dernière blessure que vous ayez eue, c’était pour quelles raisons ?
Je me suis fait une entaille à la main, en coupant je ne sais plus quoi, il y a une quinzaine de jours.

27 mars : C’est quoi le succès pour vous ?

Réussir ce qu'on entreprend.

Dernière modification par oOococalieoOo (Le 27-03-2023 à 10h43)

If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

#2609 Le 28-03-2023 à 09h49

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire

25 mars : Vous souciez-vous de votre apparence physique ?

Oui un minimum. Mais ce n'est pas une inquiétude ni un "soucis".

26 mars : La dernière blessure que vous ayez eu, c’était pour quelles raisons ?

Je ne m'en souviens plus...

27 mars : C’est quoi le succès pour vous ?

Pouvoir faire ce qu'on aime et ne pas avoir une vie marquée par le stress dans ce monde capitaliste. Ne pas vivre dans la peur oui.

28 mars : Etes-vous pour ou contre l’uniforme scolaire ?

Alors je ne vais pas mentir, subjectivement je suis pour, j'aurais adoré en porter (alors que pour rappel, mon métier de rêve à cette époque était styliste). Objectivement je ne sais pas si c'est bien ou quoi ou si les autres personnes apprécieraient. Moi je sais que l'idée de ne pas se casser la tête le matin, gagner du temps, s'épargner une charge mentale énorme pour le choix du vêtement (pour moi c'était un enfer de choisir, tout simplement car je déteste faire des choix de détails, c'est dans ma personnalité), la perspective de se fondre dans la masse aussi grâce à ça, tous ces aspects me paraissent géniaux, vraiment. Au pire faudrait avoir le choix avant : que chaque école ait un uniforme et qu'avant chaque rentrée chacun décide personnellement s'il veut le porter ou non.

Dernière modification par Isabella5553 (Le 28-03-2023 à 09h56)

#2610 Le 28-03-2023 à 11h26

Bimb'supersonik
star0020

28 Mars : Etes-vous pour ou contre l’uniforme scolaire ?

Je suis pour, au moins dans les collèges et lycées. Ayant connu le jugement dans mon collège, je pense que porter l'uniforme permettrai d'éviter d'engendrer du harcèlement scolaire. Les jeunes qui viennent avec des vêtements de marque jugent ceux qui n'en ont pas et cela créer des clans. Je n'ai vraiment pas aimé cela.

Dernière modification par star0020 (Le 28-03-2023 à 11h29)

#2611 Le 29-03-2023 à 13h15

Bimb'Superstar
Nickybelceska

oui a condition qu'on peut choisir un modèle pantalon au lieu de la jupe, certaine fille n'aime pas les jupes ^^
J'ai connu aussi le jugement que je ne portais pas de vetements de "marques" .
29/03 : Que pensez-vous des influenceurs et influenceuses qui se filment en train de réaliser une bonne action (ex : aider une personne sans abris, offrir quelque chose à des personnes démunies etc…) ? Je ne les connais pas, je n'ai pas encore vu. je ne saurai pas juger la dessus .

#2612 Le 29-03-2023 à 14h25

Bimb'bimbo
lol48484848
...

pour, jusqu'au lycée

29/03 : Que pensez-vous des influenceurs et influenceuses qui se filment en train de réaliser une bonne action (ex : aider une personne sans abris, offrir quelque chose à des personnes démunies etc…) ?
je trouve ça dégueulasse et pathétique, ancune modestie. si c'était sincère, le filmer ne serait pas passer par la tête de ses avares de likes à la bonne image.

#2613 Le 29-03-2023 à 16h10

Bimb'crodulevel
Clara199812
Lieu: Paradise

29/03 : Que pensez-vous des influenceurs et influenceuses qui se filment en train de réaliser une bonne action (ex : aider une personne sans abris, offrir quelque chose à des personnes démunies etc…) ?

J'ai un avis un peu mitigé, je trouve pas ça très éthique de filmer quelqu'un dans la misère en lui offrant quelque chose seulement pour prouver qu'on fait une bonne action, cependant, cela sert tout de même la cause.
D'autant plus, les abonnés peuvent prendre exemple sur eux et faire de même.

Personnellement, je ne me filmerai pas faisant une bonne action car je n'ai rien à prouver, mais je ne vais pas leur jeter la pierre non plus car au moins ils font de bonnes choses (ça change de se filmer h24 dans la piscine ou bien dans les centres commerciaux!)
Le plus simple c'est de ne pas se filmer tout simplement, dans n'importe quel moment de sa vie, qui pour moi, est privé.

Dernière modification par Clara199812 (Le 29-03-2023 à 16h11)

♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#2614 Le 29-03-2023 à 18h06

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo

28 mars : Êtes-vous pour ou contre l’uniforme scolaire ?

Honnêtement y'a des avantages comme des inconvénients, je lisais l'autre fois l'expérience d'un prof français au Japon sur le sujet, alors oui ça peut limiter le harcèlement mais c'est loin d'être une solution miracle ; il y a des modes dans la façon de porter son uniforme donc y'aura toujours un moyen de "différencier" les classes sociales, si l'uniforme est spécifique à une école il y aura de la concurrence et du harcèlement à base de "haha tu viens de telle école t'es trop nul-le", etc. Perso si je devais voter oui ou non je dirais non parce que je suis pas fan du concept, mais je dirais pas non plus que c'est le démon lol

29 mars : Que pensez-vous des influenceurs et influenceuses qui se filment en train de réaliser une bonne action (ex : aider une personne sans abris, offrir quelque chose à des personnes démunies etc…) ?

Comme dit plus haut, même s'ils prétendront le contraire, ce sera inconsciemment ou non un moyen de se faire bien voir, de dire "rogardez comment je suis trop une bonne personne", et c'est super égoïste. Pas besoin de le crier sur tous les toits quand on fait une bonne action, on le fait pas pour le buzz, on le fait parce que c'est la chose à faire.

Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

#2615 Le 29-03-2023 à 19h37

Bimb'supersonik
star0020

29 Mars : Que pensez-vous des influenceurs et influenceuses qui se filment en train de réaliser une bonne action (ex : aider une personne sans abris, offrir quelque chose à des personnes démunies etc…) ?

Je suis déjà anti influenceurs, donc ça en plus n'en parlons pas... C'est juste un moyen de passer pour de bonnes personnes, de se faire aimer car ils n'ont certainement rien de rare, et de faire des vues.

#2616 Le 29-03-2023 à 19h42

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."

29 mars : Que pensez-vous des influenceurs et influenceuses qui se filment en train de réaliser une bonne action (ex : aider une personne sans abris, offrir quelque chose à des personnes démunies etc…) ?

Hum bah ça sonne profondément malsain, cependant le plus important ce sont les résultats et les faits qui en découlent. Si ils ont une grosse communauté ils montrent un exemple positif à des milliers de personnes, des personnes par définition influençables et qui pourront reproduire cet exemple. Dans une société, c'est à force de voir des comportements d'aide qu'on les reproduit, ça forge une conscience collective puissante. Je trouve que c'est toujours ça à prendre et que la fin justifie les moyens.

Dernière modification par Isabella5553 (Le 29-03-2023 à 19h43)

#2617 Le 29-03-2023 à 23h59

Bimb'Superstar
Wawa1981
❤️ Bisous bisous ❤️
Lieu: Somewhere In Africa

Hello !!

Rattrapage

Clara199812 a écrit :

J'ai un avis un peu mitigé, je trouve pas ça très éthique de filmer quelqu'un dans la misère en lui offrant quelque chose seulement pour prouver qu'on fait une bonne action, cependant, cela sert tout de même la cause.
D'autant plus, les abonnés peuvent prendre exemple sur eux et faire de même.

Personnellement, je ne me filmerai pas faisant une bonne action car je n'ai rien à prouver, mais je ne vais pas leur jeter la pierre non plus car au moins ils font de bonnes choses (ça change de se filmer h24 dans la piscine ou bien dans les centres commerciaux!)
Le plus simple c'est de ne pas se filmer tout simplement, dans n'importe quel moment de sa vie, qui pour moi, est privé.

Dernière modification par Wawa1981 (Le 30-03-2023 à 11h21)

Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110282615530214975804.png

#2618 Le 30-03-2023 à 00h52

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo

30 mars : Est-ce que votre enfance impacte votre vie actuelle ?

Je pense que notre enfance impacte forcémentnotre vie actuelle, même si c'est sur des détails, même si c'est à cause de choses qu'on a oubliées, et ça peut être positif comme négatif. Perso c'est surtout dans le négatif mais bon passons :')

Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

#2619 Le 30-03-2023 à 10h11

Bimb'glue
Isabella5553

Pas vraiment, puisque je ne pense jamais au passé (ça a toujours été le cas). Du coup je n'ai que très peu de souvenirs, après je sais que je n'ai pas beaucoup changé en mon for intérieur donc pour moi il y a une telle continuité que je ne vois pas les différences, aussi. Juste période collège/lycée je me suis forcée à être un peu sociable mais c'est tout, mentalement je suis la quasiment la même. Je dirais que mon adolescence impacte bien plus ma vie actuelle que mon enfance, puisque c'est vers 16 ans que j'ai eu un traumatisme qui a fait qu'aujourd'hui j'ai cette phobie des saignements de nez qui me pourrit la vie.

#2620 Le 30-03-2023 à 11h06

Bimb'supersonik
star0020

Personnellement oui, je suis assez sensible et nostalgique quand je pense à mon enfance. C'est ce qui caractérise ma personnalité. Je me suis construite avec cette base.

#2621 Le 30-03-2023 à 11h20

Bimb'bimbo
lol48484848
...

énormement malheureusement. j'aurais tellement aimé avoir une enfance avec une autre issue.

#2622 Le 30-03-2023 à 14h06

Bimb'crodulevel
Clara199812
Lieu: Paradise

Oui biensur, dans ma sensibilité, le fait de détester l'injustice, vouloir rendre service etc

♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#2623 Le 30-03-2023 à 19h37

Bimb'Superstar
flora50001
"Would you be the savior of the broken ?"
Lieu: Au zénith de la musique.

Oui, très clairement. J'ai des comportements aujourd'hui que je n'aurais pas eu avec une enfance différente.

"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://i.postimg.cc/fTDM0VjD/blue-banner-1.jpg

#2624 Le 31-03-2023 à 10h21

Bimb'bimbo
lol48484848
...

31/03 : Comment ça va aujourd’hui ?

ça va, hier soir j'ai fait du babysitting avec des enfants allemands, mais j'ai perdu tout mon allemand scolaire (douze ans d'allemand pour pas savoir aligner une phrase /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ), ça fait deux ans que je n'ai pas pratiqué et je l'ai ressenti. je leur parlais en français, eux me parlaient en allemand. ils comprennent le français mais ne le parle pas, et moi j'ai réussi à comprendre leurs besoins donc c'était niquel.
ce matin j'ai fait les courses, on est allées au laboratoire pour une prise de sang mais ma mamou avait oublié sa CI... on y retourne demain ! bon va falloir se lever tôt comme elle doit être a jeun pour la faire, pas ouf mdr je voulais dormir. cet aprem j'ai un seul cours c'est la présentation des projets de tous les groupes, nous on a interviewé deux profs de FLE. je pense pas qu'on aura une très bonne note parce que niveau montage on s'est pas démenés, on avait clairement la flemme. mais j'ai choisi ce cours là exprès pour la prof qui note ultra généreusement, donc ça devrait quand même aller.
qui dit vendredi dit poisson, je suis refaite c'est patate-saumon. toute ma vie j'ai DETESTE le saumon (le poisson en général), or depuis un an je suis FAN omg c'est tellement bon comment j'ai pu passer à côté de ça si longtemps. J'ai remplacé le peu de viande que je consommais par le poisson, donc ma conso de viande est insignifiante. ça m'arrange parce que j'aime pas trop la viande et j'ai vu des images il y a quelque années qui ont dû beaucoup m'impacter et je pense que ça a encore une influence sur moi aujourd'hui. je mange mieux + plus sainement *mentalement*, j'ai beauuuuucoup moins de pensées invasives là-dessus et wow quel bonheur. j'essaye d'aller doucement sans trop me brusquer, et c'est la meilleure méthode je sens que c'est ce qu'il me faut. je prends du poisson avec de la salade le soir, c'est super. avant je ne réfléchissais même pas je mangeais ultra lourd et ça impactait mon sommeil, franchement je ne m'en rendais pas compte, je faisais pas gaffe au fait que oui il faut manger assez léger le soir pour un bon sommeil. depuis que j'en suis consciente, ça va tellement mieux. troubles du sommeil néanmoins mais pas liés à mon alimentation, liés à ma vie. j'ai trop d'angoisses qui me font cogiter (dit par la fille la moins stressée au monde), c'est un paradoxe. j'en veux à mes parents. qu'ils ne comprennent pas. qu'ils n'aient pas vu. ma soeur me dépasse, j'ai même plus envie de lui parler, je fais plus d'efforts, elle est allée trop loin. ça me gène de rester bloquer avec ces trucs en moi au quotidien que je peux pas régler.
belle journée qui s'annonce  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
je vais faire tranquilou et profiter  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
bonne journée à toutes !

Dernière modification par lol48484848 (Le 31-03-2023 à 10h43)

#2625 Le 31-03-2023 à 15h12

Bimb'glue
Isabella5553

31 mars : Comment ça va aujourd’hui ?

Honnêtement ça pourrait être pire, mais ça pourrait aller mieux aussi. XD J'avais le nez bouché tout ça car hier j'ai remangé du pain, du coup ce matin j'ai un peu saigné du nez (comprendre moins d'une goutte de sang mais quand on est phobique c'est déjà trop). Et là c'est pas je vois que Passé sauvage vient de faire un reel sur la mort d'Attila??! Seriously ?! /modules/forum/img/smilies/larme.gif  J'ai même pas osé regardé. Sinon j'ai mangé un kiwi, des épinards et j'ai fait un fauxmage avec des noix de macadamia. J'ai aussi joué à Animal crossing. Là je vais faire mon vocabulaire et essayer de déstresser.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 103 104 105 106 107 ... 112