Ces jour ci pris en irl, j'ai oublié de venir sur le forum , je rattrape :
11 mars : Savez-vous parler anglais ?
oui, j'ai fait une année académique à Vancouver au Canada il y a déjà 20 ans ^^ meilleures expériences au monde, immersion total en anglais, les cours super intéressantes, et la vie au Canada super fun ^^
Avant, j'avais déjà un niveau intermédiaire en anglais grâce au voyage avec mes parents dans toute l'Europe + par correspondance par courrier postal . L'école hélas ne fournie pas grand-chose, il ne faut pas compter que pour ça pour l'apprendre. Il faut l'exercer dans la vie de tous les jours. Depuis je l'utilise tout les jours, j'aime regarde tous les films+série en vo et même des fois, je mets le sous-titre anglais, ça aide mieux la compréhension, car certain accent british j'ai du mal à comprendre. Je comprends mieux l'accent américain/canadien ^^. Tout mes appareils électroniques ou pc je le configure en anglais, en français, je suis perdu lool, c'est souvent mal traduit. Je participe a beaucoup de groupe fb en anglais pour des jeux ou sur eurovision en ce moment ^^
12 mars : Est-ce que vous savez dire « non » quand vous n’avez pas envie de faire quelque chose ? oui, car je suis super têtu, je n'ai pas peur de dire non ^^ c'est depuis mon expérience au Canada, je suis devenu très franche ^^ avant j'étais faible, avec cette expérience ça m'a rendu plus forte mentalement.
13/03 : Pour vous, qu’est-ce que c’est de prendre « soin de soi » ?
Bonne question . c'est de s'occuper de soi meme, se chouchouter, se faire du bien , se relaxer , décompresser .
Helas je ne le fais pas assez alors que je devrai, car je me néglige assez.