Hello !!
Rattrapage
26 février : Mettez-vous du parfum tous les jours ?
Non pas tous les jours, enfin ça dépend si j'ai le temps, l'envie ou pas.
27 février : Comment ça va aujourd’hui ?
Ça va bien merci beaucoup malgré le froid.
La journée de travail a été longue on était chargé à un tel point qu'on a même pas pu finir tout ce qu'on devait faire. Mais bon, quand on nous demande de faire le double d'un travail qu'on a fait et à la dernière minute pour le lendemain suite à un souci, là ça va pas du tout. Nous ne sommes pas des robots.
28 février : Faites un petit bilan de ce mois-ci.J'ai commencé le mois de février avec un gros rhume, genre obligée de respirer par la bouche looool mais bon ça n'a duré que quelques secondes.
Un matin durant la pause, j'avais oublié le badge (porte-monnaie électronique) de mon collègue sur la machine à café/chocolat et la responsable de production me l'avait fait savoir. Je lui ai ensuite répondu que c'était celui de Yoan (mon collègue) et elle a été surprise du fait que je n'aie pas ce badge et m'a dit qu'elle allait y remédier. Je l'ai eu le 1er février avec mon collègue.
La semaine d'après, les températures sont remontées au dessus de 0°C il a fait moins froid mais c'était temporaire car elles sont redescendues quelques jours après, à tel point qu'un jour après avoir rejoint mon collègue pour du covoiturage, j'avais les mains tellement gelées que j'ai dû les réchauffer avec mon souffle pendant au moins 3 minutes. Ça a piqué fort ces jours là.
Il y a eu des travaux le week-end du 10 février au travail, ils ont augmenté la capacité d'électricité dans la salle blanche. On a dû travailler une heure de plus chaque jour pour rattraper la matinée de vendredi. Ça a été un peu dur pour le réveil. En même temps je me couchais tard donc voilà #lesretombées
On a fêté les 3 ans de la nièce le 11 Février et ma sœur a fait des croques monsieur a 2h et quelques du matin ça été bien et je me suis couchée à 3h35 du matin. Cette nuit là juste avant de me déconnecter des réseaux sociaux, j'ai appris que l'on avait perdu une amie que l'on considérait comme une soeur.
J'en reviens toujours pas.
J'ai été voir un spectacle avec une amie le 12 février au théâtre de la Madeleine après avoir mangé au Burger King.
Les dernières semaines, on avait beaucoup d'emballage à faire et on a réussi à atteindre nos objectifs. Notre chef ainsi que l'ingénieur nous ont félicités du travail fait. Nous les avons remercié.
J'ai été manger chez ma soeur dimanche 26 l'après-midi. C'était convivial et familial. On est restés jusqu'à tard le soir.
Le mois s'est finalement bien terminé on a réussi avec les autres collègues d'autres équipes a terminer la commande urgente.