Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 99 100 101 102 103 ... 112

#2501 Le 27-02-2023 à 17h16

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 590

27/02 : Comment ça va aujourd’hui ?

Va bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Il fait caillant mais grand soleil, toujours mieux avec du soleil.
Je "travaille" sur nos vacances, il y en a des choses à organiser. Réserver les voitures, le ferry, les appartements.. Je crois que comparer les logements c'est ce qui m'ennuie le plus.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#2502 Le 27-02-2023 à 17h55

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 321

27/02 : Comment ça va aujourd’hui ?
bof bof malgrès qu'il ya du soleil mais grand vent glaciale  /modules/forum/img/smilies/miou.gif
je m'écoute les chanson de l'eurovision, il ya a déja beaucoup qui sont sorties, je deviens folle avec ce cha cha cha ^^ Ca défoule l'esprit morose ^^

Hors ligne

#2503 Le 28-02-2023 à 10h43

Bimb'bimbo
lol48484848
...
Lieu: Magnolia
Messages: 1 513

27/02 : Comment ça va aujourd’hui ?
sesh gut, je commence qu'à 14h aujourd'hui. je vais encore réviser pour mes deux exams de cet aprem. je suis plus confiante quant à l'obtention de mon année, ça devrait aller. je fais tranquille dans le lit et je verrai si je rejoins mes copains de fac pour manger mes pâtes du crous (les fameuses) ou si je mange chez moi, mais j'ai rien... ils n'ont qu'une demi-heure de trou, c'est trop peu donc ça me dissuade. on verra.

28/02 : Faites un petit bilan de ce mois-ci.
alooooors franchement beaucoup de positif ce mois-ci, j'ai fait un voyage en solo à Paris, j'ai gardé un chat, je me suis détendue pendant les vacances, j'ai vu mes copains : j'ai pris du temps pour moi. Début de mois je me sentais en train de mourir littéralement, maintenant ça va mieux. je me sens mieux dans mon état général. j'avais de gros gros problèmes d'alimentation, je ne mangeais que des conneries, des trucs vraiment pas bon pour le corps (en plus je n'y prenais aucun plaisir) et maintenant je me suis "un peu" reprise en main. càd je prends des alilents meilleurs pour le corps, et qui me guident pas vers une binge. j'en ai pas fait depuis des mois maintenant, je suis fière ouais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
j'ai, depuis le début de ma période adulte, osé confronter mon papa. le faire parler, et "l'attaquer". je suis fière d'avoir réussi à ne pas m'énerver et à rester objective. je fais gaffe à mes impulsions de colère, en fait je viens à peine de remarquer que j'en avais, et la vache c'est puissant. ça peu faire des ravages !
maintenant je suis contente de mon mois de février, j'ai retoruvé un lien avec mes copains, et je suis contente de moi. j'ai rangé et souhaite VRAIMENT cette fois garder propre mon environnement de vie ! j'ai toujours été bordélique, bon là depuis 2021 c'était devenu la porcherie, je me laissais totalement aller, depuis deux semaines je laisse tout propre, je prends plaisir à faire des petits trucs pour moi. Temps d'écran du téléphone diminué, je voulais depuis longtemps le baisser. je suis passé de 5h en moyenne par jour à 3H30/4H (bon pour vous peut-être que c'est bcp mais pour une jeune comme moi c'est un gros progrès) : j'ai mis une limite de temps sur insta de 1H et la vache ! parfois je fais moins que les 1H, je me rends compte de la fourberie, quand t'es aspiré par l'écran, mais quand tu as une limite, ton cerveau reste actif. c'est un truc de dingue, je suis trop contente de moi làààà !
niveau sensation un touuut petit glow up mais ça reste du très neutre. on continue, never give up they say.
très bon mois, ce qui change agréablement des précédents.


https://i.pinimg.com/564x/f5/24/3b/f5243b1c3f9c4915b507fa089f36201e.jpg














                   
 

















                 I'm running for my life
  https://64.media.tumblr.com/b916920c8dbfa18dd69d0adc4c25f462/67e72d50e1f2bbc8-2d/s400x600/9edb7b4d48030d13189ddebad0aa4c70a113cb98.gifv

Hors ligne

#2504 Le 28-02-2023 à 17h53

Bimb'Superstar
Wawa1981
❤️ Bisous bisous ❤️
Lieu: Somewhere In Africa
Messages: 28 234

Hello !!

Rattrapage




28 février : Faites un petit bilan de ce mois-ci.
J'ai commencé le mois de février avec un gros rhume, genre obligée de respirer par la bouche looool mais bon ça n'a duré que quelques secondes.

Un matin durant la pause, j'avais oublié le badge (porte-monnaie électronique) de mon collègue sur la machine à café/chocolat et la responsable de production me l'avait fait savoir. Je lui ai ensuite répondu que c'était celui de Yoan (mon collègue) et elle a été surprise du fait que je n'aie pas ce badge et m'a dit qu'elle allait y remédier. Je l'ai eu le 1er février avec mon collègue.

La semaine d'après, les températures sont remontées au dessus de 0°C  il a fait moins froid mais c'était temporaire car elles sont redescendues quelques jours après, à tel point qu'un jour après avoir rejoint mon collègue pour du covoiturage, j'avais les mains tellement gelées que j'ai dû les réchauffer avec mon souffle pendant au moins 3 minutes. Ça a piqué fort ces jours là.

Il y a eu des travaux le week-end du 10 février au travail, ils ont augmenté la capacité d'électricité dans la salle blanche. On a dû travailler une heure de plus chaque jour pour rattraper la matinée de vendredi. Ça a été un peu dur pour le réveil. En même temps je me couchais tard donc voilà #lesretombées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

On a fêté les 3 ans de la nièce le 11 Février et ma sœur a fait des croques monsieur a 2h et quelques du matin ça été bien et je me suis couchée à 3h35 du matin.  Cette nuit là juste avant de me déconnecter des réseaux sociaux, j'ai appris que l'on avait perdu une amie que l'on considérait comme une soeur.
J'en reviens toujours pas.

J'ai été voir un spectacle avec une amie le 12 février au théâtre de la Madeleine après avoir mangé au Burger King.

Les dernières semaines, on avait beaucoup d'emballage à faire et on a réussi à atteindre nos objectifs. Notre chef ainsi que l'ingénieur nous ont félicités du travail fait. Nous les avons  remercié.

J'ai été manger chez ma soeur dimanche 26 l'après-midi. C'était convivial et familial. On est restés jusqu'à tard le soir.

Le mois s'est finalement bien terminé on a réussi avec les autres collègues d'autres équipes a terminer la commande urgente.


Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110282615530214975804.png

Hors ligne

#2505 Le 28-02-2023 à 18h13

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 985

28/02 : Faites un petit bilan de ce mois-ci.

Plutôt positif, je remonte la pente grâce à ce mois. J'ai regagné confiance en moi, j'ai étais agréablement surprise par plusieurs personnes et je vois enfin un futur à cette année qui a commencé il y déjà 2 mois.
Je suis retournée travailler dans l'entreprise ou j'ai effectué mon apprentissage il y 5 ans alors que je croyais ne jamais y remettre les pieds. Comme quoi on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. J'ai retrouvé mes clientes et mon ancienne responsable que je vois maintenant avec des yeux plus matures et cela dans les deux sens !
C'est un mois ou j'ai pris conscience que ma vie a énormément bougé en 5 ans et que les bonnes relations ne s'arrêtent pas avec le temps  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je vais mieux, physiquement comme psychologiquement, même si je reste très méfiante car lorsque que l'on va mieux on se demande toujours quand cela va s'arrêter. ^^'

Sinon ce mois-ci j'ai découvert le Quiz Game avec des amis, très sympa.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#2506 Le 01-03-2023 à 19h07

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 801

02/02 : C’est quoi votre parfum préféré dans une crêpe ?
Soit au sucre, soit au "Nutella". ^^

03/02 : Essayez-vous de faire des économies ? Si oui, sur quoi (argent, facture d’eau, électricité etc…) ?
De base je fais des économies, je ne dépense pas mon argent n'importe comment.

04/02 : Souhaitez-vous avoir (ou avez-vous déjà) des enfants ?
Non pour l'instant je n'en veux pas. Je n'ai pas les moyens, ni le mental pour être parent...puis honnêtement la société actuelle/le monde actuel ne me donne pas envie d'en avoir.

05/02 : Quel est le préjugés que vous ne supportez pas du tout ?
En vrai tous les préjugés sur l'apparence, la couleur de peau ou le genre d'une personne.

06/02 : Seriez-vous capable de tenir sans utiliser votre téléphone pendant 3 jours ?
Ca dépend. En vacances ou en confinement je peux m'en passer sans problème, du moment que j'ai toujours mon PC et internet.

07/02 : Pensez-vous qu’on doit juger le passé de quelqu’un ?
Ca dépend de la gravité des actions et de l'attitude de la personne au sujet de son passé (si elle est vraiment désolée et si elle a réellement envie de changer).

08/02 : Pensez-vous que la France est avancée sur la question de santé mentale ?
Je pense qu'il y a de plus en plus de sensibilisation à ce sujet, mais il y a encore beaucoup de travail.

09/02 : C’était quoi votre première console de jeux ?
Une Nintendo DS.

10/02 : Avez-vous une radio chez vous ?
Oui, mais c'est un poste assez vieux quand même (ça fait au moins une dizaine d'année qu'on l'à).

11/02 : Quelle est la couleur de votre paire de chaussure habituelle ?
Noir.

12/02 : Achetez-vous toujours des DVD ? Ou vous préférez le streaming ?
Streaming. Généralement je ne regarde les films qu'une seule fois donc je les regarde en streaming pour faire des économies.

13/02 : La couleur du mur de votre chambre ?
Les murs de mon appart (chambre/cuisine/salon) sont Lilas.

15/02 : De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
J'ai rêvé qu'un pote à moi voulait que je l'accompagne à son date. xD

16/02 : Vous préférez payer en espèces ou par carte ?
Par carte, c'est plus rapide. ^^

17/02 : Combien de produits de beautés vous avez ?
J'en ai pas beaucoup. J'ai une crème hydratante pour le corps, de la vaseline et de la crème dépilatoire.

18/02 : Changez-vous souvent la décoration de votre chambre/lieu de vie ?
Pas du tout. J'ai vraiment la flemme et puis généralement je ne trouve pas grand chose à ajouter. x)

19/02 : Qu’avez-vous remarqué de particulier aujourd’hui ?
Que le soleil se couche de plus en plus tard. ^^

20/02 : Avez-vous une bouillotte ?
Non...mais j'ai plein de couvertures, donc ça compense.

21/02 : Faisiez-vous des carnavals quand vous étiez à l’école ?
Oui, c'était super cool d'ailleurs. En maternelle on dansait et on mangeait des crêpes. En primaire on décorait nos costumes selon le thème choisi pour notre classe et on défilait en ville toute l'après-midi.

22/02 : Qu’est-ce que vous pensez des sites de vêtements de seconde main ?
Je suis sur Vinted depuis plusieurs mois déjà. Je me suis inscrit par curiosité et aussi en entendant que je pouvais faire de très bonnes affaires. Il y avait une période où j'achetais vraiment souvent car je voyais de beaux articles pas chers (que je cherchais depuis un bon moment déjà). Ca me fait penser qu'il y a aussi des articles que je dois vendre sur Vinted.

Je trouve que ça peut être une bonne alternative pour les étudiants, mais c'est vrai qu'il y a aussi des risques d'arnaques et que l'article ne nous va pas finalement.

23/02 : Aimez-vous cuisiner ? Si oui, quel la recette que vous aimez le plus faire ?
En vrai...pas vraiment, je cuisine surtout car je n'ai pas le choix. Généralement je me fais des pates, du riz ou alors je fais cuire une poêlée de légumes surgelés. x)

24/02 : Envoyez-vous ou recevez-vous des lettres ?
Je reçois surtout. J'envoie des lettres quand vraiment c'est nécessaire (c'est surtout des courriers administratifs).

25/02 : Avez-vous une boite à souvenirs ?
Non.

26/02 : Mettez-vous du parfum tous les jours ?
Non, j'en mets uniquement quand je dois sortir quelque part (autre que pour faire les courses).

27/02 : Comment ça va aujourd’hui ?
Ca va, ça va. ^^

28/02 : Faites un petit bilan de ce mois-ci.
Le mois a été encore plus épuisant que celui de Janvier pour moi. J'ai eu pas mal de travaux à faire en très peu de temps et j'ai également commencé ma recherche d'alternance pour l'année prochaine.


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#2507 Le 06-03-2023 à 09h10

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

27 février : Comment ça va aujourd’hui ?
28 février : Faites un petit bilan de ce mois-ci.

Ça va bof, beaucoup de soucis au boulot, ça allait bien il y a encore 1 mois avec une bonne ambiance dans le service, et d'un coup tout est retombé, des collègues qui partent et ne seront pas remplacées, surcharge de travail pour nous, je vais être formée sur de nouvelles missions pour pallier, mais jalousie de certaines visiblement (alors que j'ai même pas envie), du harcèlement et la direction ne fait rien bref pas la joie.
Niveau privé j'ai envoyé un message à mes "amies", celles qui me plantent pour le voyage qu'on devait faire ensemble, mais bon, elles comprennent pas ma réaction mdr.
Heureusement, je pars en vacances samedi, j'ai hâte parce que là moralement, c'est bif baf bof.


6 mars : Votre jeu vidéo préféré ?

Je ne joue à aucun jeu vidéo, mais comme Google a catalogué Ma bimbo comme un jeu vidéo, bah du coup je vais dire MB.


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#2508 Le 06-03-2023 à 09h34

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

6 mars : Votre jeu vidéo préféré ?

Age of Empires
. J'y joue depuis toujours sans me lasser!

Hors ligne

#2509 Le 06-03-2023 à 09h42

Bimb'Noob
popcinet
merci beaucoup
Messages: 12

6 mars : Votre jeu vidéo préféré ?

Les sims  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


                        poppop

Hors ligne

#2510 Le 06-03-2023 à 09h51

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 590

06/03 : Votre jeu vidéo préféré ?

Age of Empires II /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#2511 Le 06-03-2023 à 10h33

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

6 mars : Votre jeu vidéo préféré ?

J'ai souvent tendance à dire Alice : Retour au Pays de la Folie mais en vrai je pense que maintenant ça se bataille avec Pokémon (j'ai pas de génération préférée). J'aime aussi beaucoup les Zelda et parmi ceux auxquels j'ai joués j'ai vraiment aimé Twilight Princess, et je pense que Phantom Hourglass et Spirit Tracks méritent un peu plus de love, ils sont vraiment fun à jouer.


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#2512 Le 06-03-2023 à 11h35

Bimb'bimbo
lol48484848
...
Lieu: Magnolia
Messages: 1 513

06/03 : Votre jeu vidéo préféré ?

j'en ai pas, donc je répondrai un jeu en ligne de quand j'étais jeune : msp


https://i.pinimg.com/564x/f5/24/3b/f5243b1c3f9c4915b507fa089f36201e.jpg














                   
 

















                 I'm running for my life
  https://64.media.tumblr.com/b916920c8dbfa18dd69d0adc4c25f462/67e72d50e1f2bbc8-2d/s400x600/9edb7b4d48030d13189ddebad0aa4c70a113cb98.gifv

Hors ligne

#2513 Le 06-03-2023 à 15h10

Bimb'fusion
Nahuka
Messages: 5 030

06 mars : Votre jeu vidéo préféré ?

Quand j'étais enfant c'était Movie Star Planet et Cromimi , je pouvais passer des journées entières à y jouer !
Aujourd'hui mes jeux préférés sont Yandere Simulator et Mortal Kombat.

Hors ligne

#2514 Le 06-03-2023 à 15h31

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

6.3 : Trop difficile ^^'
Genshin Impact je dirais, quand même. Mais ça se bat avec Overwatch et les jeux Pokémon.

Hors ligne

#2515 Le 06-03-2023 à 16h11

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 321

06 mars : Votre jeu vidéo préféré ?

J'ai regardé sur wikipedia suivant mes jeux que je joue sur pc , si c'est considéré comme  jeux video :
Mystery Manor (jeux video de reflexion) jeux d'objets cachés, je le joue biensur en anglais ^^ /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 06-03-2023 à 16h14)

Hors ligne

#2516 Le 07-03-2023 à 09h19

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 985

06 mars : Votre jeu vidéo préféré ?

Trop dur je ne peux pas répondre avec un seul jeu ^^'
Je dirais Animal Crossing, depuis le premier sur Nintendo DS je les ai tous adoré.
Je vais choisir aussi Pokémon Arceus, c'est vraiment la révolution des jeux Pokémon et ca m'a fait rêver.
Et également GTA Vice City sur PS2, super jeu.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#2517 Le 07-03-2023 à 09h26

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

7 mars : Votre coupe de cheveux préférée ?

Sur moi, cheveux fins et plats et peu nombreux, un simple carré, droit ou un peu dégradé.
De manière générale, j'aime bien celleux qui ont des grosses touffes et font des méga chignons mdr.


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#2518 Le 07-03-2023 à 10h24

Bimb'bimbo
lol48484848
...
Lieu: Magnolia
Messages: 1 513

7 mars : Votre coupe de cheveux préférée ?
long et fin. c'est pour ça que maintenant, j'en ai assez de toujours me couper les cheveux, et les avoir en carrés puis mi-longs, je les laisse pousser, j'ai un désir fort de les avoir longs. Aussi, ma coloration, je la laisse s'enlever, donc au début c'était affreux, on voyait les racines, maintenant ç'a encore poussé, donc c'est comme une sorte de dégradé, mais ça reste dégueu. je suis pour laisser mes cheveux pousser au naturel, en fait ça fait depuis mes quatorze ans que je n'ai pas vu ma couleur naturelle, 5 ans que je fais des sortes de couleurs (dégradé ou henné ou coloration chimique). j'ai vu sur les photos, j'aime bien ma couleur naturelle en fin de compte. j'ai les cheveux châtains clair, et finalement ç'a l'air jolie, de m'aller. donc maintenant, je laisse pousser, et oui c'est un enfer de faire partir une couleur. sans faire d'autre couleur pour ne pas voir la repousse. libération du naturel !!!!

Dernière modification par lol48484848 (Le 07-03-2023 à 10h25)


https://i.pinimg.com/564x/f5/24/3b/f5243b1c3f9c4915b507fa089f36201e.jpg














                   
 

















                 I'm running for my life
  https://64.media.tumblr.com/b916920c8dbfa18dd69d0adc4c25f462/67e72d50e1f2bbc8-2d/s400x600/9edb7b4d48030d13189ddebad0aa4c70a113cb98.gifv

Hors ligne

#2519 Le 07-03-2023 à 10h50

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

7 mars : Votre coupe de cheveux préférée ?

En coupe je ne sais pas, cheveux longs ou mi-longs ondulés j'imagine. Si on parle de coiffure, j'aime beaucoup les coiffures à la Daenerys en général (sur tout le monde) et ça me va bien aussi, mais ma préférée sur moi c'est le half-bun (les photos google sont moches mdr mais c'est techniquement ce que je fais), qui donne instantanément un côté vintage au look (quand c'est bien fait et que le chignon a beaucoup de volume).

Dernière modification par Isabella5553 (Le 07-03-2023 à 10h51)

Hors ligne

#2520 Le 07-03-2023 à 11h47

Bimb'adonf
oneille
Lieu:Harper's Island
Messages: 349

7 mars : Votre coupe de cheveux préférée ?

J'aime les cheveux longs avec de belles boucles bien définie mais j'aime également un carré mi-long lisse avec un frange.


« Les rencontres ont été préparées par les âmes avant même que les corps ne se voient. » Paulo Coelho.

« L'âme s'élève par la vertu, et s'abaisse par le vice. »
Hitopadésa.
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#2521 Le 07-03-2023 à 13h23

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 321

7 mars : Votre coupe de cheveux préférée ?
long et  crollé (fr : bouclé) , mes crolles (fr : boucles) ne sont plus comme avant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png alors qu'avant je préférai lisse , jamais contente avec mes cheveux  rebelles ^^ /modules/forum/img/smilies/miou.gif
J'aime bien la coiffure avec une tresse par l'arrière, mais je ne sais pas la faire toute seule, il faut quelqu'un qui m'aide

Dernière modification par Nickybelceska (Le 07-03-2023 à 13h25)

Hors ligne

#2522 Le 07-03-2023 à 17h41

Bimb'fusion
Nahuka
Messages: 5 030

7 mars : Votre coupe de cheveux préférée ?

Mes cheveux naturels : longs , bouclés, marron foncé.
J'aime beaucoup les nattes collées aussi !

Hors ligne

#2523 Le 07-03-2023 à 23h57

Bimb'Superstar
Wawa1981
❤️ Bisous bisous ❤️
Lieu: Somewhere In Africa
Messages: 28 234

Hello !!

6 mars : Votre jeu vidéo préféré ?
Difficile de choisir un jeu.

Je vais mettre ceux auxquels j'ai le plus joué étant plus jeune :
- Mario Kart
- Dr Mario
- Tic et Tac
- Street Fighter
- Tortues Ninja.. je vais m'arrêter là /modules/forum/img/smilies/content3.gif


7 mars : Votre coupe de cheveux préférée ?
Je les aime longs pour pouvoir faire des chignons avec les rajouts. Et aussi courts pour plus de facilités au coiffage.

En passant aussi par les nattes collées avec ou sans rajout de mèches, ou encore les cheveux naturels (les miens sont bouclés et courts quand ils ne sont pas détendus, ils m'arrivent jusqu'au cou dans cas contraire).

Dernière modification par Wawa1981 (Le 08-03-2023 à 00h17)


Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110282615530214975804.png

Hors ligne

#2524 Le 08-03-2023 à 07h36

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 590

08/03 : C’est la journée internationale des droits des femmes. Pouvez-vous citer au moins 3 femmes célèbres autre que la musique ou le cinéma ?

Les premieres qui me vienne en tête

Marie Curie
Ruth Bader Ginsburg
Frida Kahlo
Simone Veil


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#2525 Le 08-03-2023 à 09h01

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

8 mars : C’est la journée internationale des droits des femmes. Pouvez-vous citer au moins 3 femmes célèbres autre que la musique ou le cinéma ?

Ohlala oui bien-sûr, je pourrais en citer des dizaines! Si je me restreins à la littérature :

Colette ; Simone de Beauvoir ; George Sand,... 3, c'est vraiment trop peu. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 99 100 101 102 103 ... 112