Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 99

#101 Le 12-11-2021 à 18h28

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 635

Melilot a écrit :

Ce sont des enchères non validées non? Du coup elle ne peut pas accéder à la salle, et c'est sur que c'est dommage d'être obligée de valider des trucs de 2016 alors qu'aujourd'hui on peut les avoir pour bien moins cher.
ha tu crois ? Ca en fais un paquet... J'avoue procéder par 1 a la fois mais ca m'est arrive 2 parfois... Justement pour eviter ceci.

Bonne soiree.


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#102 Le 12-11-2021 à 18h36

Bimb'accro
Kirstin1
TEAM PETROLE #Niveau168
Messages: 2 965

C'est les prix des enchères de l'époque ^^
Actuellement il m'arrive d'enchérir à 250BO sur plein d'articles et ça marche sur certains /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

Hors ligne

#103 Le 12-11-2021 à 18h38

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

Moi je viens de poser 100BO sur plein de trucs où il n'y avait pas de mise, j'en ai gagné plus d'une dizaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Hier j'ai gagné un chapeau que je n'avais jamais vu /modules/forum/img/smilies/hein.gif Ca m'a donné envie d'écumer un peu pour rendre les enchères moins communes plus visibles. Mais il y a trop de pages, je crois que c'est peine perdue  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Melilot (Le 12-11-2021 à 18h54)


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#104 Le 12-11-2021 à 20h05

Bimb'accro
Kirstin1
TEAM PETROLE #Niveau168
Messages: 2 965

Il faut acheter tous les trucs nuls pour quelques Bos après on y voit plus clair ^^
En ce moment j'ai un gros CDC pour les jupes Sawsane mais elles partent pour cher généralement.


https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

Hors ligne

#105 Le 12-11-2021 à 21h44

Bimb'Superstar
lamissstephanie
Stelfhi ♥ Mariée à Math ♥ Pas touche ! Ni à Ian ! Merci Kany ♥
Lieu: Loin de toute civilisation avec Mon mari Ian Somerhalder qui est à moi pour l'éternité ♥ Et avec mon cuistot Sanji !
Messages: 69 807

scopis a écrit :

Melilot a écrit :

Ce sont des enchères non validées non? Du coup elle ne peut pas accéder à la salle, et c'est sur que c'est dommage d'être obligée de valider des trucs de 2016 alors qu'aujourd'hui on peut les avoir pour bien moins cher.
ha tu crois ? Ca en fais un paquet... J'avoue procéder par 1 a la fois mais ca m'est arrive 2 parfois... Justement pour eviter ceci.

Bonne soiree.


Au vu des dates ça m'étonnerait que ça soit elle qui les ai faites

Mais après on a plus rien une fois qu'on les a fini  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


https://zupimages.net/up/22/02/zji2.gif

Hors ligne

#106 Le 13-11-2021 à 12h09

Bimb'bimbo
Mizukohime
Team Aaron sama et Beliath kun TEAM CADEAU #JE RESTE!#INFJ-T
Lieu: It's begining to look a lot like christmas!!^^
Messages: 1 636

Mizukohime a écrit :

Konnichiwa les belles voici un petit aperçu de mes prochaines créations de noel celles ci seront pour la chambre de mon fils ^^!

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Cette année j'espère qu'on sera plus nombreuses à poster nos décos irl de noel j'ai tellement hâte que j'ai même envie de demander l'autorisation d'ouverture du topic diy noel tout de suite !!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par Mizukohime (Le 13-11-2021 à 17h09)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13627/moy/10901481.jpg
Merci infiniment MathOuw j'adore !!! =^w^=

Hors ligne

#107 Le 13-11-2021 à 21h12

Bimb'crobien
milouse42
Ceci est une magnifique beauté :D
Messages: 197

lamissstephanie a écrit :

scopis a écrit :

milouse42 a écrit :

Je reviens après pas mal d'absence et je vois ça, je suis dégoutée...

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14460/moy/11567322.jpg


ben je vois que ce ne sont pas les tiennes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

j'ai vu partir une robe paon (à sa sortie ) à plus de  4  millions de bo (bon la poupée en avait plus de  15  millions donc ça n'a pas du la faire boiter, j'espère juste qu'elle ne s'est jamais lassée de la porter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

en ce moment elles valent assez le coup pour celles qui n'ont pas beaucoup de bo et des enchères à réaliser dans leurs objectifs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Au contraire je pense que ce sont les siennes vu qu'elle est dégoutée

ça dépend cette nuit c'est partie très haut


Exacte ce sont celles que j'ai jamais faites... je compte pas valider!


Des personnes parlant italiens par là ?

Hors ligne

#108 Le 13-11-2021 à 21h54

Bimb'accro
Kirstin1
TEAM PETROLE #Niveau168
Messages: 2 965

Mizu': Ce serait cool qu'il ouvre maintenant ton topic pour les gens comme moi qui fabrique en novembre et installe la deco le 1er décembre ^^


https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

Hors ligne

#109 Le 14-11-2021 à 17h49

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 635

milouse42 a écrit :

lamissstephanie a écrit :

scopis a écrit :

milouse42 a écrit :

Je reviens après pas mal d'absence et je vois ça, je suis dégoutée...

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14460/moy/11567322.jpg


ben je vois que ce ne sont pas les tiennes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

j'ai vu partir une robe paon (à sa sortie ) à plus de  4  millions de bo (bon la poupée en avait plus de  15  millions donc ça n'a pas du la faire boiter, j'espère juste qu'elle ne s'est jamais lassée de la porter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

en ce moment elles valent assez le coup pour celles qui n'ont pas beaucoup de bo et des enchères à réaliser dans leurs objectifs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Au contraire je pense que ce sont les siennes vu qu'elle est dégoutée

ça dépend cette nuit c'est partie très haut


Exacte ce sont celles que j'ai jamais faites... je compte pas valider!

Tu t'es faite piratee ? Tu as change tes id et mots de passe ?  Y'en qui se sont fait tout remettre a 0 ...  Et contacte les modos....
Binne soiree.


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#110 Le 15-11-2021 à 11h11

Bimb'fusion
Missxica
...
Messages: 5 071

Kirstin1 a écrit :

Il faut acheter tous les trucs nuls pour quelques Bos après on y voit plus clair ^^

Mais quelle bonne idée !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14460/moy/11567862.jpg


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14465/moy/11571401.jpg

En ligne

#111 Le 15-11-2021 à 18h42

Bimb'bimbo
Fluoria
Je suis une ancienne du jeu. On était déjà là en 2010 aïe aïe aïe
Lieu: Laputa
Messages: 1 549

Waaah je viens seulement de capter qu'avec la fin de l'alimentation du jeu par les auteur·ice·s et donc la fin des nouveautés, on aura pas de calendrier de l'avent cette année \0o0/
MALHEUR de MISÈRE !


Il me faut un peu de temps avant de digérer la nouvelle, pfiou.

Hors ligne

#112 Le 15-11-2021 à 18h59

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 635

Fluoria a écrit :

Waaah je viens seulement de capter qu'avec la fin de l'alimentation du jeu par les auteur·ice·s et donc la fin des nouveautés, on aura pas de calendrier de l'avent cette année \0o0/
MALHEUR de MISÈRE !


Il me faut un peu de temps avant de digérer la nouvelle, pfiou.


nous n'en avons pas eu non plus l'an passé il me semble   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ce n'est pas ce qui m'a manqué le plus  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

moi c'est l'envoi des cadeaux qui m'a manqué le plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ça ça a été terrible de faire le deuil de l'envoi de ces petits cadeaux  ...

bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#113 Le 15-11-2021 à 19h06

Bimb'bimbo
Fluoria
Je suis une ancienne du jeu. On était déjà là en 2010 aïe aïe aïe
Lieu: Laputa
Messages: 1 549

Ah oui je ne me souvenais même plus qu'on pouvait envoyer des cadeaux ! Olalaaaa la décadence c'est ma période préférée T^T

Comme je suis revenue sur le jeu il y a seulement six mois je réalise seulement l'info haha.

Hors ligne

#114 Le 16-11-2021 à 12h48

Bimb'fusion
emisswel
...
Lieu: La perle rouge
Messages: 7 010

Bonjour les belles et si on fait une pétition pour qu'on puisse s'offrir des cadeaux , rien que pour ça si ils on la possibilité de le faire ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13540/moy/10831364.jpg
 
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11392887.jpg
[/img][/url]



           

Hors ligne

#115 Le 16-11-2021 à 13h03

Bimb'fusion
Missxica
...
Messages: 5 071

.
L'année dernière on s'est fait des cadeaux  "Secret Christmas"
Rien n'empêche d'en faire des personnels  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14465/moy/11571401.jpg

En ligne

#116 Le 16-11-2021 à 13h16

Bimb'Superstar
xiaojen
Mistral ♥
Lieu: Au stade Vélodrome, au concert de Sopra ♥
Messages: 214 117

emisswel a écrit :

Bonjour les belles et si on fait une pétition pour qu'on puisse s'offrir des cadeaux , rien que pour ça si ils on la possibilité de le faire ?


Coucou,

Je suis d'accord avec ton idée, j'aimais tellement offrir des cadeaux!
Tu voudrais créer un topic où tout le monde pourrait laisser un mot ? Ou tu avais pensé à un autre moyen ?


♠♥♠ Aussi loin que tu pars,
ton sourire en écho, ton sourire en écho, reste sur ma peau. ♠♥♠
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13582/moy/10865122.jpg

Hors ligne

#117 Le 16-11-2021 à 13h19

Bimb'fusion
emisswel
...
Lieu: La perle rouge
Messages: 7 010

xiaojen a écrit :

emisswel a écrit :

Bonjour les belles et si on fait une pétition pour qu'on puisse s'offrir des cadeaux , rien que pour ça si ils on la possibilité de le faire ?


Coucou,

Je suis d'accord avec ton idée, j'aimais tellement offrir des cadeaux!
Tu voudrais créer un topic où tout le monde pourrait laisser un mot ? Ou tu avais pensé à un autre moyen ?

oui un topique est vraiment parfait , ensuite une de nous peut leur envoyer un message pour qu'ils passent jeter un œil sur notre topique qui doit un avoir un titre très touchant .


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13540/moy/10831364.jpg
 
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11392887.jpg
[/img][/url]



           

Hors ligne

#118 Le 16-11-2021 à 13h24

Bimb'Superstar
xiaojen
Mistral ♥
Lieu: Au stade Vélodrome, au concert de Sopra ♥
Messages: 214 117

emisswel a écrit :

xiaojen a écrit :

emisswel a écrit :

Bonjour les belles et si on fait une pétition pour qu'on puisse s'offrir des cadeaux , rien que pour ça si ils on la possibilité de le faire ?


Coucou,

Je suis d'accord avec ton idée, j'aimais tellement offrir des cadeaux!
Tu voudrais créer un topic où tout le monde pourrait laisser un mot ? Ou tu avais pensé à un autre moyen ?

oui un topique est vraiment parfait , ensuite une de nous peut leur envoyer un message pour qu'ils passent jeter un œil sur notre topique qui doit un avoir un titre très touchant .


D'accord, très bonne idée!
Il ne faudrait pas tarder à l'ouvrir le temps que les gens puissent poster et qu'ensuite notre demande remonte aux personnes concernées.


♠♥♠ Aussi loin que tu pars,
ton sourire en écho, ton sourire en écho, reste sur ma peau. ♠♥♠
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13582/moy/10865122.jpg

Hors ligne

#119 Le 16-11-2021 à 13h27

Bimb'fusion
emisswel
...
Lieu: La perle rouge
Messages: 7 010

xiaojen a écrit :

emisswel a écrit :

xiaojen a écrit :

emisswel a écrit :

Bonjour les belles et si on fait une pétition pour qu'on puisse s'offrir des cadeaux , rien que pour ça si ils on la possibilité de le faire ?


Coucou,

Je suis d'accord avec ton idée, j'aimais tellement offrir des cadeaux!
Tu voudrais créer un topic où tout le monde pourrait laisser un mot ? Ou tu avais pensé à un autre moyen ?

oui un topique est vraiment parfait , ensuite une de nous peut leur envoyer un message pour qu'ils passent jeter un œil sur notre topique qui doit un avoir un titre très touchant .


D'accord, très bonne idée!
Il ne faudrait pas tarder à l'ouvrir le temps que les gens puissent poster et qu'ensuite notre demande remonte aux personnes concernées.

tout à fait je te laisse s’occuper de l'ouverture du topique je souhaite que les modos nous donnent l'autorisation pour le faire.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13540/moy/10831364.jpg
 
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11392887.jpg
[/img][/url]



           

Hors ligne

#120 Le 16-11-2021 à 13h27

Bimb'Noob
...
Messages: 0

emisswel a écrit :

Bonjour les belles et si on fait une pétition pour qu'on puisse s'offrir des cadeaux , rien que pour ça si ils on la possibilité de le faire ?



Bonjour, je suis d'accord avec ton idée de faire un forum.
c'est vrai que c'était tellement bien de s'offrir des cadeau etc...
c'est une très bonne idée.
Sa serais très dommage de pouvoir en offrir aucun.

Hors ligne

#121 Le 16-11-2021 à 13h29

Bimb'Superstar
xiaojen
Mistral ♥
Lieu: Au stade Vélodrome, au concert de Sopra ♥
Messages: 214 117

emisswel a écrit :

xiaojen a écrit :

emisswel a écrit :

xiaojen a écrit :

emisswel a écrit :

Bonjour les belles et si on fait une pétition pour qu'on puisse s'offrir des cadeaux , rien que pour ça si ils on la possibilité de le faire ?


Coucou,

Je suis d'accord avec ton idée, j'aimais tellement offrir des cadeaux!
Tu voudrais créer un topic où tout le monde pourrait laisser un mot ? Ou tu avais pensé à un autre moyen ?

oui un topique est vraiment parfait , ensuite une de nous peut leur envoyer un message pour qu'ils passent jeter un œil sur notre topique qui doit un avoir un titre très touchant .


D'accord, très bonne idée!
Il ne faudrait pas tarder à l'ouvrir le temps que les gens puissent poster et qu'ensuite notre demande remonte aux personnes concernées.

tout à fait je te laisse s’occuper de l'ouverture du topique je souhaite que les modos nous donnent l'autorisation pour le faire.


Oki, je vais envoyer une demande d'autorisation d'ouverture et si je l'ai j'ouvrirai le topic ensuite.

Si vous avez des idées de titres n'hésitez pas à les proposer ici ou à me les donner en MP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


♠♥♠ Aussi loin que tu pars,
ton sourire en écho, ton sourire en écho, reste sur ma peau. ♠♥♠
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13582/moy/10865122.jpg

Hors ligne

#122 Le 16-11-2021 à 13h46

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

Bonjour les filles,

Il va y avoir aussi normalement le topic secret Santa organisé par Kirstin si ça vous tente
Celui de l’année dernière était génial


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#123 Le 16-11-2021 à 21h53

Bimb'accro
Kirstin1
TEAM PETROLE #Niveau168
Messages: 2 965

chrichris4 a écrit :

Bonjour les filles,

Il va y avoir aussi normalement le topic secret Santa organisé par Kirstin si ça vous tente
Celui de l’année dernière était génial


Et oui il est prévu pour la fin de la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ok C'est pour offrir des cadeaux à quelqu'un tiré au sort mais rien ne vous empêche de votre côté de faire un cadeau en MP aux bimbos que vous aimez bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Et le topic du secret santa avait été un succès l'année dernière, ca a bien plu aux participantes.


https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

Hors ligne

#124 Le 16-11-2021 à 23h30

Bimb'fusion
emisswel
...
Lieu: La perle rouge
Messages: 7 010

Bonsoir les belles.
Kirstin1 j'ai participé au secret santa l'an dernier c'était sympa mais pour ne pas vous mentir s'offrir des cadeaux via le jeu avait un effet vraiment magique sur moi ,c'est pour ça j'ai une idée :
si jamais on n'arrive pas à ouvrir le topique pétition je vais faire un montage pour des bimbos portant des cadeaux en guise de sac (celles qui souhaitent participer) et l'envoyer à l'équipe ma bimbo accompagné d'un petit mot qui exprime tout ce qu'on ressent et ce qu'on souhaite à ce sujet.

Dernière modification par emisswel (Le 16-11-2021 à 23h32)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13540/moy/10831364.jpg
 
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11392887.jpg
[/img][/url]



           

Hors ligne

#125 Le 17-11-2021 à 07h26

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 584

Sans vouloir etre rabat joie, je ne crois pas qu'une pétition va changer quelque chose. Le jeu est mort et les admins n'ont pas l'intention de lever le petit doigt pour rajouter un détail au jeu.  Si tel était le cas on aurait récupérer les tenues des coffrets il y a bien longtemps.

Par contre un topic l'échange de cadeau est une idée sympa, tout comme le secret santa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 99