Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 ... 97

#51 Le 07-11-2021 à 14h12

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

lamissstephanie a écrit :



J'y suis allée aussi je m'en souvenais pas non plus  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif mais c'était la bonne époque ça.. ça me manque  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Me semble pas qu'il y ait ma bimbo mais j'étais sur le montage du mariage de Zaina!


Moi aussi ça me manque … un topic arrivant à 200 pages la même journée on en a vue que très rarement haha
On avait fait aussi un montage anti modo je l’ai trouvé dans la conv j’ai rigolé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
On cherchait à les détruire en sélectionnant des armes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Haaa la la… la bonne époque
C’était une guerre remplie d’amour si on peut dire ça comme ça   /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Je déteste ces emojis sur MB je m’efforce à les utiliser ma foi…

Édit :

lamisstephanie a écrit :


EDIT : Belle trouvaille sur le topic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13503/moy/10801933.jpg


C’est ce dont je parlais ! Hahahah on est grave synchro   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par chrichris4 (Le 07-11-2021 à 14h22)


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#52 Le 07-11-2021 à 14h45

Bimb'Superstar
lamissstephanie
Stelfhi ♥ Mariée à Math ♥ Pas touche ! Ni à Ian ! Merci Kany ♥
Lieu: Loin de toute civilisation avec Mon mari Ian Somerhalder qui est à moi pour l'éternité ♥ Et avec mon cuistot Sanji !
Messages: 69 807

chrichris4 a écrit :

lamissstephanie a écrit :



J'y suis allée aussi je m'en souvenais pas non plus  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif mais c'était la bonne époque ça.. ça me manque  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Me semble pas qu'il y ait ma bimbo mais j'étais sur le montage du mariage de Zaina!


Moi aussi ça me manque … un topic arrivant à 200 pages la même journée on en a vue que très rarement haha
On avait fait aussi un montage anti modo je l’ai trouvé dans la conv j’ai rigolé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
On cherchait à les détruire en sélectionnant des armes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Haaa la la… la bonne époque
C’était une guerre remplie d’amour si on peut dire ça comme ça   /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Je déteste ces emojis sur MB je m’efforce à les utiliser ma foi…

Édit :

lamisstephanie a écrit :


EDIT : Belle trouvaille sur le topic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13503/moy/10801933.jpg


C’est ce dont je parlais ! Hahahah on est grave synchro   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Yep en même temps on était hyper motivé à manger du modo et il y avait plein de festin à manger!!

Mais grave je vais faire de la fouille et enregistré tout ça!

EDIT : à l'époque on était mais vraiment infernale nos pauvres modos  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Dernière modification par lamissstephanie (Le 07-11-2021 à 14h59)


https://zupimages.net/up/22/02/zji2.gif

Hors ligne

#53 Le 07-11-2021 à 15h10

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

lamissstephanie a écrit :



Yep en même temps on était hyper motivé à manger du modo et il y avait plein de festin à manger!!

Mais grave je vais faire de la fouille et enregistré tout ça!

EDIT : à l'époque on était mais vraiment infernale nos pauvres modos  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


Pareil !!
J’avoue qu’on était vraiment des monstres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
La Belle Époque, la Belle Époque !

Dernière modification par chrichris4 (Le 07-11-2021 à 15h10)


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#54 Le 07-11-2021 à 15h13

Bimb'Superstar
lamissstephanie
Stelfhi ♥ Mariée à Math ♥ Pas touche ! Ni à Ian ! Merci Kany ♥
Lieu: Loin de toute civilisation avec Mon mari Ian Somerhalder qui est à moi pour l'éternité ♥ Et avec mon cuistot Sanji !
Messages: 69 807

chrichris4 a écrit :

lamissstephanie a écrit :



Yep en même temps on était hyper motivé à manger du modo et il y avait plein de festin à manger!!

Mais grave je vais faire de la fouille et enregistré tout ça!

EDIT : à l'époque on était mais vraiment infernale nos pauvres modos  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


Pareil !!
J’avoue qu’on était vraiment des monstres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
La Belle Époque, la Belle Époque !


Ouais d'ailleurs tu avais galéré sur le prénom d'Exce  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Souvenirs, souvenirs


https://zupimages.net/up/22/02/zji2.gif

Hors ligne

#55 Le 07-11-2021 à 15h20

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

lamissstephanie a écrit :

chrichris4 a écrit :

lamissstephanie a écrit :



Yep en même temps on était hyper motivé à manger du modo et il y avait plein de festin à manger!!

Mais grave je vais faire de la fouille et enregistré tout ça!

EDIT : à l'époque on était mais vraiment infernale nos pauvres modos  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


Pareil !!
J’avoue qu’on était vraiment des monstres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
La Belle Époque, la Belle Époque !


Ouais d'ailleurs tu avais galéré sur le prénom d'Exce  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Souvenirs, souvenirs


Ptdrrrr oui j’ai vue ! Genre tu voulais pas venir en mp me le dire en scred, spèce de méchante va /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
C’est hallucinant j’avais tellement oublié ces moments, c’était rigolo
Tu te souviens de Sagejasmine ! lui il m’avait traumatisé (enfin traumatisé est un grand mot mais il m’avait un peu quand même trauma hahahah) parce que sa tenue en nudiste m’avais fait littéralement explosé de rire
Il s’est ramené avec deux accessoires seulement et tout son corps était couvert, il avait nommé sa tenue nudisme sans vraiment l’être parce que monsieur faisait le pudique timide
Il portait les longues plumes j’étais dead /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Trop triste de ne plus le revoir, lui ainsi que d’autres aussi

Dernière modification par chrichris4 (Le 07-11-2021 à 15h21)


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#56 Le 07-11-2021 à 15h24

Bimb'Superstar
lamissstephanie
Stelfhi ♥ Mariée à Math ♥ Pas touche ! Ni à Ian ! Merci Kany ♥
Lieu: Loin de toute civilisation avec Mon mari Ian Somerhalder qui est à moi pour l'éternité ♥ Et avec mon cuistot Sanji !
Messages: 69 807

chrichris4 a écrit :

lamissstephanie a écrit :

chrichris4 a écrit :

lamissstephanie a écrit :



Yep en même temps on était hyper motivé à manger du modo et il y avait plein de festin à manger!!

Mais grave je vais faire de la fouille et enregistré tout ça!

EDIT : à l'époque on était mais vraiment infernale nos pauvres modos  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


Pareil !!
J’avoue qu’on était vraiment des monstres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
La Belle Époque, la Belle Époque !


Ouais d'ailleurs tu avais galéré sur le prénom d'Exce  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Souvenirs, souvenirs


Ptdrrrr oui j’ai vue ! Genre tu voulais pas venir en mp me le dire en scred, spèce de méchante va /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
C’est hallucinant j’avais tellement oublié ces moments, c’était rigolo
Tu te souviens de Sagejasmine ! lui il m’avait traumatisé (enfin traumatisé est un grand mot mais il m’avait un peu quand même trauma hahahah) parce que sa tenue en nudiste m’avais fait littéralement explosé de rire
Il s’est ramené avec deux accessoires seulement et tout son corps était couvert, il avait nommé sa tenue nudisme sans vraiment l’être parce que monsieur faisait le pudique timide
Il portait les longues plumes j’étais dead /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Trop triste de ne plus le revoir, lui ainsi que d’autres aussi


Mais j'assume j'assume XD

En même temps c'était vraiment la bonne époque, tout le monde s'entendaient bien, Nine sortait des pures beautés...

Ah mais lui c'était un sacré clown XD

Yep on aurait du garder contact /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png d'ailleurs on peut peut-être le faire encore?


https://zupimages.net/up/22/02/zji2.gif

Hors ligne

#57 Le 07-11-2021 à 15h32

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

lamissstephanie a écrit :


Mais j'assume j'assume XD

En même temps c'était vraiment la bonne époque, tout le monde s'entendaient bien, Nine sortait des pures beautés...

Ah mais lui c'était un sacré clown XD

Yep on aurait du garder contact /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png d'ailleurs on peut peut-être le faire encore?


Aucune idée !
Je t’avoue que pas mal d’entre nous ont quitté le navire sans jamais revenir et sans jamais garder aucun contact
D’autres gardaient contact mais se sont éloignés avec le temps
Mais ceux qui restent peuvent encore le faire !
D’ailleurs tu me fais rappeler qu’un jour sur une conversation de topic toi et deux autres poupées d’ici vous vous étiez retrouvées IRL pour passer un après-midi ensemble
T’avais pris vos chaussures en photos et fallait que je devine quelles chaussures appartenaient à quelle poupée JPP /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
On était trop bête /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Non mais tu sais c’est quoi le pire ? C’est que j’ai deviné juste, en un coup !
J’suis trop forte moi vas-y….

Dernière modification par chrichris4 (Le 07-11-2021 à 15h33)


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#58 Le 07-11-2021 à 15h41

Bimb'Superstar
lamissstephanie
Stelfhi ♥ Mariée à Math ♥ Pas touche ! Ni à Ian ! Merci Kany ♥
Lieu: Loin de toute civilisation avec Mon mari Ian Somerhalder qui est à moi pour l'éternité ♥ Et avec mon cuistot Sanji !
Messages: 69 807

chrichris4 a écrit :

lamissstephanie a écrit :


Mais j'assume j'assume XD

En même temps c'était vraiment la bonne époque, tout le monde s'entendaient bien, Nine sortait des pures beautés...

Ah mais lui c'était un sacré clown XD

Yep on aurait du garder contact /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png d'ailleurs on peut peut-être le faire encore?


Aucune idée !
Je t’avoue que pas mal d’entre nous ont quitté le navire sans jamais revenir et sans jamais garder aucun contact
D’autres gardaient contact mais se sont éloignés avec le temps
Mais ceux qui restent peuvent encore le faire !
D’ailleurs tu me fais rappeler qu’un jour sur une conversation de topic toi et deux autres poupées d’ici vous vous étiez retrouvées IRL pour passer un après-midi ensemble
T’avais pris vos chaussures en photos et fallait que je devine quelles chaussures appartenaient à quelle poupée JPP /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
On était trop bête /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Non mais tu sais c’est quoi le pire ? C’est que j’ai deviné juste, en un coup !
J’suis trop forte moi vas-y….


Déjà faudrait récupérer celle qui sont là XD

Ouais comme moi avec certaines personnes mais elles restent dans le cœur <3

Mais ouiiiiiii c'était aprem zoo je crois on avait mais vraiment bien rigolé  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Ah ça mon coté sadique XD

Ouais tu avais eu de la chance XD


https://zupimages.net/up/22/02/zji2.gif

Hors ligne

#59 Le 07-11-2021 à 16h03

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

lamissstephanie a écrit :



Déjà faudrait récupérer celle qui sont là XD

Ouais comme moi avec certaines personnes mais elles restent dans le cœur <3

Mais ouiiiiiii c'était aprem zoo je crois on avait mais vraiment bien rigolé  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Ah ça mon coté sadique XD

Ouais tu avais eu de la chance XD


Ah mais je crois qu’on va faire ça hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Ouiii pareil pour moi, et je ne garde que les bons souvenirs avec vous tous ❤️

Mais tu sais j’avais bien réfléchi avant de deviner juste, bizarrement ça collait énormément avec le style de vos poupées donc j’étais sûr à 100% que telle paire de chaussure appartenait à telle poupée !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Je sais pas si on est en train de partir dans un hors sujet sur conv libre ma Bimbo, je pense que si…/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png) donc je vais rajouter que je suis impatiente de voir le topic en attendant Noël et le secret Santa, moi être fan de Noël ici quand pareil évènement festif existe

C’est fou qu’on ai réussi à contourner le problème des cadeaux de Noël qu’on nous a privé
On dévie tous les problèmes rencontrés sur ce jeu, moi je dis chapeau les ninja warrior


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#60 Le 07-11-2021 à 16h19

Bimb'Superstar
lamissstephanie
Stelfhi ♥ Mariée à Math ♥ Pas touche ! Ni à Ian ! Merci Kany ♥
Lieu: Loin de toute civilisation avec Mon mari Ian Somerhalder qui est à moi pour l'éternité ♥ Et avec mon cuistot Sanji !
Messages: 69 807

chrichris4 a écrit :

lamissstephanie a écrit :



Déjà faudrait récupérer celle qui sont là XD

Ouais comme moi avec certaines personnes mais elles restent dans le cœur <3

Mais ouiiiiiii c'était aprem zoo je crois on avait mais vraiment bien rigolé  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Ah ça mon coté sadique XD

Ouais tu avais eu de la chance XD


Ah mais je crois qu’on va faire ça hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Ouiii pareil pour moi, et je ne garde que les bons souvenirs avec vous tous ❤️

Mais tu sais j’avais bien réfléchi avant de deviner juste, bizarrement ça collait énormément avec le style de vos poupées donc j’étais sûr à 100% que telle paire de chaussure appartenait à telle poupée !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Je sais pas si on est en train de partir dans un hors sujet sur conv libre ma Bimbo, je pense que si…/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png) donc je vais rajouter que je suis impatiente de voir le topic en attendant Noël et le secret Santa, moi être fan de Noël ici quand pareil évènement festif existe

C’est fou qu’on ai réussi à contourner le problème des cadeaux de Noël qu’on nous a privé
On dévie tous les problèmes rencontrés sur ce jeu, moi je dis chapeau les ninja warrior


Yeppppp

Pareil sur cette discussion d'Hallo on avait vraiment bien rigolé merci aux modos de l'avoir gardé <3

On reste dans le thème je crois vu qu'on parle d'un topic du jeu même si on dérive à gauche à droite XD


https://zupimages.net/up/22/02/zji2.gif

Hors ligne

#61 Le 07-11-2021 à 17h22

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

lamissstephanie a écrit :

Bruni' il y a plus d'archives pour la partie créa tu te souviens pourquoi? Je recherchais les créas de mon concours j'ai rien retrouvé  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif


Comme les gens avaient râlé pour une question de "droit d'auteur" sur leurs dessins à un moment, je suppose qu'il était plus simple de ne rien enregistrer dans les archives.
C'est dommage mais bon, c'est comme ça.


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#62 Le 07-11-2021 à 18h49

Bimb'Superstar
lamissstephanie
Stelfhi ♥ Mariée à Math ♥ Pas touche ! Ni à Ian ! Merci Kany ♥
Lieu: Loin de toute civilisation avec Mon mari Ian Somerhalder qui est à moi pour l'éternité ♥ Et avec mon cuistot Sanji !
Messages: 69 807

Brunisande a écrit :

lamissstephanie a écrit :

Bruni' il y a plus d'archives pour la partie créa tu te souviens pourquoi? Je recherchais les créas de mon concours j'ai rien retrouvé  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif


Comme les gens avaient râlé pour une question de "droit d'auteur" sur leurs dessins à un moment, je suppose qu'il était plus simple de ne rien enregistrer dans les archives.
C'est dommage mais bon, c'est comme ça.


Yep hyper dommage car du coup j'ai tout perdu  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif


https://zupimages.net/up/22/02/zji2.gif

Hors ligne

#63 Le 07-11-2021 à 19h43

Bimb'bimbo
Fluoria
Je suis une ancienne du jeu. On était déjà là en 2010 aïe aïe aïe
Lieu: Laputa
Messages: 1 549



Yooooo je viens faire de la promo pour mon topic "Un animal/Une tenue" !
Je viens d'y mettre les 3 animaux pour cette semaine, n'hésitez pas à y passer et vous en inspirer pour créer des tenues de l'enfer à vos bimbos (;

Biiises ~
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#64 Le 07-11-2021 à 22h42

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

Vous avez déjà vu une déco où il y a toutes les pièces inclues? Genre salon, bureau, cuisine, chambre, salle de bain .. je me demande si c’est faisable en fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#65 Le 07-11-2021 à 23h39

Bimb'Superstar
lamissstephanie
Stelfhi ♥ Mariée à Math ♥ Pas touche ! Ni à Ian ! Merci Kany ♥
Lieu: Loin de toute civilisation avec Mon mari Ian Somerhalder qui est à moi pour l'éternité ♥ Et avec mon cuistot Sanji !
Messages: 69 807

JessicaLoveCandy a écrit :

Vous avez déjà vu une déco où il y a toutes les pièces inclues? Genre salon, bureau, cuisine, chambre, salle de bain .. je me demande si c’est faisable en fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


J'ai déjà vu cuisine/bureau/jardin après je pense que c'est possible après faut vraiment être doué


https://zupimages.net/up/22/02/zji2.gif

Hors ligne

#66 Le 08-11-2021 à 06h27

Bimb'bimbo
Twiginnie3
Cherche l'inspiration
Lieu: Dans la lune ...
Messages: 1 408

Facile voyons, il faut faire un studio xD


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14220/moy/11375267.jpg

Hors ligne

#67 Le 08-11-2021 à 13h12

Bimb'bimbo
Mizukohime
Team Aaron sama et Beliath kun TEAM CADEAU #JE RESTE!#INFJ-T
Lieu: It's begining to look a lot like christmas!!^^
Messages: 1 636

Vous voir parler des années passé sur le topic "En attendant Halloween" me refait penser à l'année où le pays d'halloween se faisait attendre et qu'on a décidé de prendre en otage la fille de l'agence  ou encore du topic pour essayer de deviner quelle modette se cachait derrière un déguisement!! ^^

Dernière modification par Mizukohime (Le 08-11-2021 à 13h13)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13627/moy/10901481.jpg
Merci infiniment MathOuw j'adore !!! =^w^=

Hors ligne

#68 Le 09-11-2021 à 12h27

Bimb'Superstar
shanaafrica
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse
Lieu: JE RESTE!!
Messages: 60 393

Bonjour
Je suis très contrariée car je viens de remporter une enchère à plus de 10k, alors que je n'ai jamais enchéri sur l'article en question (que je trouve hideux en plus)


       Je suis marraine de la mode   
    Jumelle de la sublime Marine-CBF
            mon dressing sur vinted   
        https://zupimages.net/up/19/01/y2il.jpg                                                                                                   

Hors ligne

#69 Le 09-11-2021 à 16h24

Bimb'Superstar
lamissstephanie
Stelfhi ♥ Mariée à Math ♥ Pas touche ! Ni à Ian ! Merci Kany ♥
Lieu: Loin de toute civilisation avec Mon mari Ian Somerhalder qui est à moi pour l'éternité ♥ Et avec mon cuistot Sanji !
Messages: 69 807

shanaafrica a écrit :

Bonjour
Je suis très contrariée car je viens de remporter une enchère à plus de 10k, alors que je n'ai jamais enchéri sur l'article en question (que je trouve hideux en plus)


Bienvenue au club!


https://zupimages.net/up/22/02/zji2.gif

Hors ligne

#70 Le 09-11-2021 à 16h56

Bimb'Superstar
shanaafrica
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse
Lieu: JE RESTE!!
Messages: 60 393

lamissstephanie a écrit :

shanaafrica a écrit :

Bonjour
Je suis très contrariée car je viens de remporter une enchère à plus de 10k, alors que je n'ai jamais enchéri sur l'article en question (que je trouve hideux en plus)


Bienvenue au club!


Toi aussi ça t'es arrivé?


       Je suis marraine de la mode   
    Jumelle de la sublime Marine-CBF
            mon dressing sur vinted   
        https://zupimages.net/up/19/01/y2il.jpg                                                                                                   

Hors ligne

#71 Le 09-11-2021 à 17h06

Bimb'Superstar
lamissstephanie
Stelfhi ♥ Mariée à Math ♥ Pas touche ! Ni à Ian ! Merci Kany ♥
Lieu: Loin de toute civilisation avec Mon mari Ian Somerhalder qui est à moi pour l'éternité ♥ Et avec mon cuistot Sanji !
Messages: 69 807

shanaafrica a écrit :

lamissstephanie a écrit :

shanaafrica a écrit :

Bonjour
Je suis très contrariée car je viens de remporter une enchère à plus de 10k, alors que je n'ai jamais enchéri sur l'article en question (que je trouve hideux en plus)


Bienvenue au club!


Toi aussi ça t'es arrivé?


Yep mais moi il y avait bcp plus d'enchères..


https://zupimages.net/up/22/02/zji2.gif

Hors ligne

#72 Le 09-11-2021 à 17h08

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

shanaafrica a écrit :

lamissstephanie a écrit :

shanaafrica a écrit :

Bonjour
Je suis très contrariée car je viens de remporter une enchère à plus de 10k, alors que je n'ai jamais enchéri sur l'article en question (que je trouve hideux en plus)


Bienvenue au club!


Toi aussi ça t'es arrivé?


Attendez mais qu’est-ce que c’est qu’ce bug là
C’est horrible….
Shanaa tu peux le prouver au support et récupérer tes Bo’s ?
Et dire que je commençais à retourner faire un tour aux enchères…
Je pense que je vais finalement garder mes distances de là-bas https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14459/moy/11567046.jpg

Dernière modification par chrichris4 (Le 09-11-2021 à 17h15)


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#73 Le 09-11-2021 à 18h22

Bimb'Superstar
shanaafrica
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse
Lieu: JE RESTE!!
Messages: 60 393

chrichris4 a écrit :

shanaafrica a écrit :

lamissstephanie a écrit :

shanaafrica a écrit :

Bonjour
Je suis très contrariée car je viens de remporter une enchère à plus de 10k, alors que je n'ai jamais enchéri sur l'article en question (que je trouve hideux en plus)


Bienvenue au club!


Toi aussi ça t'es arrivé?


Attendez mais qu’est-ce que c’est qu’ce bug là
C’est horrible….
Shanaa tu peux le prouver au support et récupérer tes Bo’s ?
Et dire que je commençais à retourner faire un tour aux enchères…
Je pense que je vais finalement garder mes distances de là-bas https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14459/moy/11567046.jpg


Woooow 5 enchères depuis mon dernier message, 15 000 BO


       Je suis marraine de la mode   
    Jumelle de la sublime Marine-CBF
            mon dressing sur vinted   
        https://zupimages.net/up/19/01/y2il.jpg                                                                                                   

Hors ligne

#74 Le 09-11-2021 à 18h30

Bimb'Superstar
lamissstephanie
Stelfhi ♥ Mariée à Math ♥ Pas touche ! Ni à Ian ! Merci Kany ♥
Lieu: Loin de toute civilisation avec Mon mari Ian Somerhalder qui est à moi pour l'éternité ♥ Et avec mon cuistot Sanji !
Messages: 69 807

shanaafrica a écrit :

chrichris4 a écrit :

shanaafrica a écrit :

lamissstephanie a écrit :

shanaafrica a écrit :

Bonjour
Je suis très contrariée car je viens de remporter une enchère à plus de 10k, alors que je n'ai jamais enchéri sur l'article en question (que je trouve hideux en plus)


Bienvenue au club!


Toi aussi ça t'es arrivé?


Attendez mais qu’est-ce que c’est qu’ce bug là
C’est horrible….
Shanaa tu peux le prouver au support et récupérer tes Bo’s ?
Et dire que je commençais à retourner faire un tour aux enchères…
Je pense que je vais finalement garder mes distances de là-bas https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14459/moy/11567046.jpg


Woooow 5 enchères depuis mon dernier message, 15 000 BO


Change rapidement ton mdp car sinon ça va continuer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Chris' perso m'ont rien rendu donc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par lamissstephanie (Le 09-11-2021 à 18h30)


https://zupimages.net/up/22/02/zji2.gif

Hors ligne

#75 Le 09-11-2021 à 21h09

Bimb'accro
Kirstin1
TEAM PETROLE #Niveau168
Messages: 2 965

lamissstephanie a écrit :

shanaafrica a écrit :

lamissstephanie a écrit :

shanaafrica a écrit :

Bonjour
Je suis très contrariée car je viens de remporter une enchère à plus de 10k, alors que je n'ai jamais enchéri sur l'article en question (que je trouve hideux en plus)


Bienvenue au club!


Toi aussi ça t'es arrivé?


Yep mais moi il y avait bcp plus d'enchères..


Wow! Ca sent le piratage de compte ça... Contacter le support c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Est-ce que tu peux voir l'heure et la date à laquelle tu as remporté une enchère?


https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 ... 97