Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 99

#76 Le 09-11-2021 à 21h41

Bimb'Superstar
lamissstephanie
Stelfhi ♥ Mariée à Math ♥ Pas touche ! Ni à Ian ! Merci Kany ♥
Lieu: Loin de toute civilisation avec Mon mari Ian Somerhalder qui est à moi pour l'éternité ♥ Et avec mon cuistot Sanji !
Messages: 69 807

Kirstin1 a écrit :

lamissstephanie a écrit :

shanaafrica a écrit :

lamissstephanie a écrit :

shanaafrica a écrit :

Bonjour
Je suis très contrariée car je viens de remporter une enchère à plus de 10k, alors que je n'ai jamais enchéri sur l'article en question (que je trouve hideux en plus)


Bienvenue au club!


Toi aussi ça t'es arrivé?


Yep mais moi il y avait bcp plus d'enchères..


Wow! Ca sent le piratage de compte ça... Contacter le support c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Est-ce que tu peux voir l'heure et la date à laquelle tu as remporté une enchère?


Déjà contacté et les enchères ont été validés sauf que c'est pas moi bah ils m'ont dit qu'ils pouvaient rien faire..


https://zupimages.net/up/22/02/zji2.gif

Hors ligne

#77 Le 09-11-2021 à 23h17

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

lamissstephanie a écrit :



Déjà contacté et les enchères ont été validés sauf que c'est pas moi bah ils m'ont dit qu'ils pouvaient rien faire..


Ils sont vraiment de mauvaise foi quand même… ils auraient très bien pu te rendre la sommes dépensée
En quoi ça les auraient dérangés au juste ? C’est du pixel c’est pas comme si ils te remboursaient une somme réelle
Mauvaise foi mauvaise foi…  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Shanaa dis moi, tu as changé ton MDP ? T’as rencontré encore ce pb ?
Ça me deg qu’on puisse pas te rendre tes Bo’s

Dernière modification par chrichris4 (Le 09-11-2021 à 23h18)


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#78 Le 10-11-2021 à 01h18

Bimb'Superstar
lamissstephanie
Stelfhi ♥ Mariée à Math ♥ Pas touche ! Ni à Ian ! Merci Kany ♥
Lieu: Loin de toute civilisation avec Mon mari Ian Somerhalder qui est à moi pour l'éternité ♥ Et avec mon cuistot Sanji !
Messages: 69 807

chrichris4 a écrit :

lamissstephanie a écrit :



Déjà contacté et les enchères ont été validés sauf que c'est pas moi bah ils m'ont dit qu'ils pouvaient rien faire..


Ils sont vraiment de mauvaise foi quand même… ils auraient très bien pu te rendre la sommes dépensée
En quoi ça les auraient dérangés au juste ? C’est du pixel c’est pas comme si ils te remboursaient une somme réelle
Mauvaise foi mauvaise foi…  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Shanaa dis moi, tu as changé ton MDP ? T’as rencontré encore ce pb ?
Ça me deg qu’on puisse pas te rendre tes Bo’s


Bah oui mais faut croire que non surtout que les enchères je les voulais pas spécialement à un prix si élevés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Moi aussi mon cœur saigne  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif


https://zupimages.net/up/22/02/zji2.gif

Hors ligne

#79 Le 10-11-2021 à 19h55

Bimb'incrust
ayoutaeya
S E R A P H I M
Lieu: 천국의 악마
Messages: 2 156


Hey, Bonjour à vous.


Tout d'abord, Merci pour l'ouverture de la nouvelle Edition ainsi que c'est un peu tard^^
Bref, je vais parler d'un sujet, je sais pas si quelqu'un a déjà y parlé ou non bah je m'en fou^^ je veux vous partager l'histoire parc'que Je suis vraiment énervée, fâchée et même déprimée car lorsque tu fais des efforts pour créer ton propre style, pour être diffèrent et créatif, tu trouves des bimbos qui voles tes idées(Style, Tenue, MU,..)et copient ton style sans se soucier ni même demander permission..
Dernièrement, j'ai visité le classement pour mettre ma bimbo et j'étais choquée de voir une bimbo non! Une copie conforme de mon MU et coupe cheveux. C'est inadmissible vraiment!
Tout le monde cherche à être unique, c'est le but de ce jeu, n'est-ce-pas?! Donc SVP, soyer créatifs, arrêtez le PLAGIAT!! 
C'est pas la première fois que je me trouve dans une telle situation mais cette fois j'ai décidé de parler, voila c tout^^

Ps: Cette bimbo est appelée Pru*en*e99*
Voici une petite preuve;

!!



Merci.

Dernière modification par ayoutaeya (Le 10-11-2021 à 19h57)


Even though I Walk Through The Valley Of The Shadow Of Death..I Will Fear No Evil,
For You Are With Me, Your Rod And Your Staff..
THEY COMFORT ME.


————-—————-지옥—————-————-


Stalked By Angels
Guarded By Demons

Hors ligne

#80 Le 10-11-2021 à 20h30

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Bonsoir Ayoutaeya,
Ah c'est sûr c'est pas drôle le plagiat 100 % quand on a fait beaucoup d'efforts pour son look ou sa déco.

T'as essayé d'envoyer un message calme à la joueuse pour lui dire que ça te gêne? (c'est la seule solution car pas de sanctions si on ne plagie pas un look au DDF)

Sinon si ça peut te consoler, cette joueuse n'est pas très visible sur le jeu.

P.S : Le plagiat a tjrs divisé la communauté du jeu... Du coup ça se règle en MP. Une ancienne joueuse, disait que ça ne la dérangeait pas d'être plagié car c'était un honneur pour elle (j'essaie de retrouver son message c'était sur le topic de sondages pour contre le plagiat 2012). Mais si le but est d'être unique c'est sûr que c'est pas drôle.

Voilà les topics de 2012 qui en parlait :

Dernière modification par Angella2000 (Le 10-11-2021 à 20h55)

Hors ligne

#81 Le 10-11-2021 à 21h08

Bimb'incrust
ayoutaeya
S E R A P H I M
Lieu: 천국의 악마
Messages: 2 156

Angella2000 a écrit :

Bonsoir Ayoutaeya,
Ah c'est sûr c'est pas drôle le plagiat 100 % quand on a fait beaucoup d'efforts pour son look ou sa déco.

T'as essayé d'envoyer un message calme à la joueuse pour lui dire que ça te gêne? (c'est la seule solution car pas de sanctions si on ne plagie pas un look au DDF)

Sinon si ça peut te consoler, cette joueuse n'est pas très visible sur le jeu.


Bonsoir ma belle Angella.
Honnêtement, j'ai pas essayé de contacter cette bimbo. Bon, je sais pas qu'est-ce-que je vais faire.. Je crois que je vais l'ignorer.
Parce que Mon message était pour but de mettre en lumière ce phénomène.

Je comprends le point de vue de cette ancienne poupée, et je respecte vraiment, mais ce n'est pas le cas parce qu'il s'agit d'une vrai plagiat, une copie conforme de mon MU.. Je sais qu'il est peut être "un honneur" mais si elle a demandé la permission, ça sera mieux.
De plus, J'ai beaucoup de CDC et des poupées que j'admire vraiment, je tombe amoureuse à chaque fois je passe pour voir leurs créations^^ J'inspire, oui! Mais je ne plagie pas, c'est irrespectueux.

Dernière modification par ayoutaeya (Le 10-11-2021 à 21h08)


Even though I Walk Through The Valley Of The Shadow Of Death..I Will Fear No Evil,
For You Are With Me, Your Rod And Your Staff..
THEY COMFORT ME.


————-—————-지옥—————-————-


Stalked By Angels
Guarded By Demons

Hors ligne

#82 Le 10-11-2021 à 21h11

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Oui de mon point de vue aussi c'est pas très poli. Mais surtout le plagiat, ça privé la copieuse de la fierté de faire ses propres tenues. Je suis pas doué mais je préfère faire mes propres tenues quitte à m'inspirer un peu mais sans plagier à 100 pourcent.

Hors ligne

#83 Le 10-11-2021 à 21h29

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

Wow, il faut le vouloir pour plagier un MU en plus... J'ai du mal à me copier moi-même si je n'ai pas enregistré les numéros x)

Dernière modification par Melilot (Le 10-11-2021 à 21h40)


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#84 Le 10-11-2021 à 21h40

Bimb'accro
Kirstin1
TEAM PETROLE #Niveau168
Messages: 2 965

Je crois avoir lu il y a longtemps que le plagiat sur le jeu c'est seulement si c'est à 100% identique, si la bimbo copieuse ne porte pas les mêmes sourcils que toi par exemple c'est pas du plagiat c'est de l'inspiration ^^ (LOL).


https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

Hors ligne

#85 Le 10-11-2021 à 21h43

Bimb'Superstar
xiaojen
Mistral ♥
Lieu: Au stade Vélodrome, au concert de Sopra ♥
Messages: 214 117

Là pour le MU d'Ayou c'est flagrant que c'est du plagiat mais parfois certaines crient au plagiait sans raison.
Une personne d'ici m'a à maintes reprises accusée de la copier alors qu'il n'en était rien.

EDIT :

Quand je dis "une personne d'ici", je parle d'une personne du jeu, pas de ce topic.

Dernière modification par xiaojen (Le 10-11-2021 à 21h44)


♠♥♠ Aussi loin que tu pars,
ton sourire en écho, ton sourire en écho, reste sur ma peau. ♠♥♠
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13582/moy/10865122.jpg

Hors ligne

#86 Le 10-11-2021 à 21h45

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

D'après l'un des topics qu'a partagé Angella, la copie d'un MU seul n'est pas considérée comme un plagiat.
Dans le cas d'une tenue, c'est sur que parfois il peut s'agir d'un simple hasard.

Dernière modification par Melilot (Le 10-11-2021 à 21h45)


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#87 Le 10-11-2021 à 21h47

Bimb'Superstar
xiaojen
Mistral ♥
Lieu: Au stade Vélodrome, au concert de Sopra ♥
Messages: 214 117

Pourtant comme le dit Kirstin copier un MU faut le vouloir ça me semble bien compliqué alors qu'une tenue en soit c'est plus courant et logique de voir des ressemblances entre poupées.


♠♥♠ Aussi loin que tu pars,
ton sourire en écho, ton sourire en écho, reste sur ma peau. ♠♥♠
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13582/moy/10865122.jpg

Hors ligne

#88 Le 10-11-2021 à 22h09

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

Hihi c'est moi qui l'ai dit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png J'ai vu le topic ensuite, et édité mon post car au départ je pensais que se faire copier son MU pouvait mériter l'intervention d'un modo. Mais il n'y a vraiment pas d'autre solution que d'aller discuter avec la bimbo semble-t'il.


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#89 Le 10-11-2021 à 22h33

Bimb'Superstar
xiaojen
Mistral ♥
Lieu: Au stade Vélodrome, au concert de Sopra ♥
Messages: 214 117

Ah oui oups désolée faut que je remette mes lunettes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je ne suis même pas sure que la personne répondra, si déjà elle ne fait pas la démarche de demander à Ayou avant je ne vois pas pourquoi elle prendrait la peine de répondre à un MP. Je peux être mauvaise langue mais bon..


♠♥♠ Aussi loin que tu pars,
ton sourire en écho, ton sourire en écho, reste sur ma peau. ♠♥♠
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13582/moy/10865122.jpg

Hors ligne

#90 Le 10-11-2021 à 22h37

Bimb'Superstar
lamissstephanie
Stelfhi ♥ Mariée à Math ♥ Pas touche ! Ni à Ian ! Merci Kany ♥
Lieu: Loin de toute civilisation avec Mon mari Ian Somerhalder qui est à moi pour l'éternité ♥ Et avec mon cuistot Sanji !
Messages: 69 807

Coucou de plus le plagiat est considéré qu'au défilé DDF

https://www.ma-bimbo.com/forum/t489898,1-mise-à-jour-règles-plagiat.htm


https://zupimages.net/up/22/02/zji2.gif

Hors ligne

#91 Le 10-11-2021 à 23h16

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 636

haha c'est très énervant en effet de voir sa poupée 100 % copiée autant niveau mu que niveau fringues ^^ ce qui ne risque pas de m'arriver j'ai bien du changer 4  fois de mu en  2 semaines et vous dis pas niveau fringues  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 

et la poupée toute nue au ddf ? qui est ce et que revendicte t'elle  ? j'ai voté pour elle évidemment  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne nuit  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#92 Le 10-11-2021 à 23h48

Bimb'incrust
ayoutaeya
S E R A P H I M
Lieu: 천국의 악마
Messages: 2 156

Hey, Re-Bonsoir à toutes et à tous.

Merci infiniment pour le soutien.❤
Je veux juste dire que c'est pas question de plagiat ou non, c'est plus que ça, Chaque poupée a une identité, une teinte.. où est ta touche lorsque tu vole et tu plagies? Mais non, c'est plus facile que
réfléchir et créer un style diffèrent Lol^^
Merci vraiment.

Biz.

Dernière modification par ayoutaeya (Le 11-11-2021 à 00h08)


Even though I Walk Through The Valley Of The Shadow Of Death..I Will Fear No Evil,
For You Are With Me, Your Rod And Your Staff..
THEY COMFORT ME.


————-—————-지옥—————-————-


Stalked By Angels
Guarded By Demons

Hors ligne

#93 Le 11-11-2021 à 09h05

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

scopis a écrit :


et la poupée toute nue au ddf ? qui est ce et que revendicte t'elle  ? j'ai voté pour elle évidemment  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne nuit  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


J’ai également voté pour elle !  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#94 Le 11-11-2021 à 20h24

Bimb'Superstar
lamissstephanie
Stelfhi ♥ Mariée à Math ♥ Pas touche ! Ni à Ian ! Merci Kany ♥
Lieu: Loin de toute civilisation avec Mon mari Ian Somerhalder qui est à moi pour l'éternité ♥ Et avec mon cuistot Sanji !
Messages: 69 807

scopis a écrit :

et la poupée toute nue au ddf ? qui est ce et que revendicte t'elle  ? j'ai voté pour elle évidemment  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne nuit  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Elle revendique le nudisme!


https://zupimages.net/up/22/02/zji2.gif

Hors ligne

#95 Le 11-11-2021 à 20h43

Bimb'crobien
milouse42
Ceci est une magnifique beauté :D
Messages: 197

Je reviens après pas mal d'absence et je vois ça, je suis dégoutée...

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14460/moy/11567322.jpg


Des personnes parlant italiens par là ?

Hors ligne

#96 Le 11-11-2021 à 23h32

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 636

lamissstephanie a écrit :

scopis a écrit :

et la poupée toute nue au ddf ? qui est ce et que revendicte t'elle  ? j'ai voté pour elle évidemment  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne nuit  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Elle revendique le nudisme!


ben pas le nudisme à l'état pur  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

enfin j'y ai mis plus d'élégance si je puis dire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#97 Le 12-11-2021 à 01h21

Bimb'Superstar
lamissstephanie
Stelfhi ♥ Mariée à Math ♥ Pas touche ! Ni à Ian ! Merci Kany ♥
Lieu: Loin de toute civilisation avec Mon mari Ian Somerhalder qui est à moi pour l'éternité ♥ Et avec mon cuistot Sanji !
Messages: 69 807

Les enchères mon dieu 3 à plus de 99k euh what the hell? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png


https://zupimages.net/up/22/02/zji2.gif

Hors ligne

#98 Le 12-11-2021 à 09h03

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 636

milouse42 a écrit :

Je reviens après pas mal d'absence et je vois ça, je suis dégoutée...

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14460/moy/11567322.jpg


ben je vois que ce ne sont pas les tiennes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

j'ai vu partir une robe paon (à sa sortie ) à plus de  4  millions de bo (bon la poupée en avait plus de  15  millions donc ça n'a pas du la faire boiter, j'espère juste qu'elle ne s'est jamais lassée de la porter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

en ce moment elles valent assez le coup pour celles qui n'ont pas beaucoup de bo et des enchères à réaliser dans leurs objectifs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#99 Le 12-11-2021 à 17h34

Bimb'Superstar
lamissstephanie
Stelfhi ♥ Mariée à Math ♥ Pas touche ! Ni à Ian ! Merci Kany ♥
Lieu: Loin de toute civilisation avec Mon mari Ian Somerhalder qui est à moi pour l'éternité ♥ Et avec mon cuistot Sanji !
Messages: 69 807

scopis a écrit :

milouse42 a écrit :

Je reviens après pas mal d'absence et je vois ça, je suis dégoutée...

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14460/moy/11567322.jpg


ben je vois que ce ne sont pas les tiennes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

j'ai vu partir une robe paon (à sa sortie ) à plus de  4  millions de bo (bon la poupée en avait plus de  15  millions donc ça n'a pas du la faire boiter, j'espère juste qu'elle ne s'est jamais lassée de la porter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

en ce moment elles valent assez le coup pour celles qui n'ont pas beaucoup de bo et des enchères à réaliser dans leurs objectifs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Au contraire je pense que ce sont les siennes vu qu'elle est dégoutée

ça dépend cette nuit c'est partie très haut


https://zupimages.net/up/22/02/zji2.gif

Hors ligne

#100 Le 12-11-2021 à 17h48

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

Ce sont des enchères non validées non? Du coup elle ne peut pas accéder à la salle, et c'est sur que c'est dommage d'être obligée de valider des trucs de 2016 alors qu'aujourd'hui on peut les avoir pour bien moins cher.


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 99