Post #134 sous Shanaafrica
Et bien le bonjour, cela fait bien longtemps que je n'ai pas organisé de fête, me voici de retour en douceur, avec un thème tout simple en espérant qu'il vous plaira tout de même.
Conditions
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Thème: Les robes et jupes fendues
Organisation et montage: Tete929
Nombre d’invités: Illimités jusqu'à mon stop
Date limite: le jeudi 25 novembre
Les petits amis et les animaux restent à la maison, de même que les décors d'arrière plan
Inscriptions et rendus par MP
Capture hébergée sur un serveur externe et au format png
Dress-code
Vous l'aurez compris, cette fête sera centrée sur les robes et les jupes fendues de tous type.
J'ai cependant quelques souhaits quant à vos tenues
1/Je voudrais que vous utilisiez des robe/jupes longues ou mi longes (en dessous du genou)
2/ Le pied qui ressort de la fente devra être visible, on ne met donc pas de jupe longue sous la robe stp sinon je vous demanderai de modifier votre tenue
3/ j'aimerai que vous gardiez dans l'ensemble une silhouette assez fine pour le bas de votre tenue. Exit donc les grosses jupes meringues en arrière plan
Les coloris, ainsi que le style de votre tenue sont libres, faites marcher votre imagination !
Ci dessous, une liste absolument pas exhaustive de robes et jupes rentrant dans le thème.
Utilisez la robe ou la jupe que vous souhaitez, en cas de doute, n'hésitez pas à me MP !
Si cela peut vous débloquer, voici une liste un peu plus complète de robes et jupes en plus de celles présentées juste au dessus.
Liste toujours non exhaustive
Jupes:
Charlize térone, Selena Gommer - 2, Jupe Bing qing (Quêtes, Asie), Rihamama - 2, Rose, Emili, Celine Pion, Jupe Laure-Hélène, Jupe Noélie
Robes:
Robe dentelle brodée, Robe de Soirée Cindy, Robe China Girl, Chanteuse Glamour, Réveillon 24 décembre 2012, Robe Nouvel An 2010, Robe Eddie Laab, Robe Claudia, Robe Glamour, Robe de soirée couleur, Robe Suzanne, Robe Vanihei, Robe Waltraud, Robe Mon everest (quêtes noel), Robe Action St Valentin 2017, Clouée Kardechian, Angelina Polie
Participations
Inscriptions closes, merci à toustes pour votre engouement ! ♥︎
1/ Paaau ☼
2/ Lauraa-cm ☼
3/ Mystichat1 ☼
4/ Korenai3 ☼
5/ Xiaojen ☼
6/ Shanaafrica ☼
7/ Clem0410 ☼
8/ Sared6 ☼
9/ VickD ☼
10/ Alicia2579 ☼
11/ AdelineSalakis ☼
12/ Anaisgbt62 ☼
13/ Feriele96 ☼
14/ Maga774 ☼
15/ Elodie52400 ☼
16/ Chrichris4 ☼
17/ DarkMallory ☼
18/ Channelle41 ☼
19/ Missxica ☼
20/ Lion550 ☼
21/ Stella0032 ☼
22/ Lysa1299 ☼
Montages
Taille réelle:
Taille réduite:
- JessicaLoveCandy, Personnage de Noël fictif --> Deadline le 1er décembre
- AdelineSalakis, Les princesses disney version rockstar--> Pas de deadline
- Xiaojen, autour du Noeud Chiara --> Deadline le 20/11
- Mystichat1, autour de la Jupe Sailor Nine --> Deadline le 30 novembre
- Korenai3, votre poupée en Mère noël--> deadline le 24 novembre
-Shanaafrica, Mix de favoris--> Deadline le 26 novembre
Dernière modification par tete929 (Le 26-11-2021 à 13h12)