Post 111 sous Shanaa
ON EST FULL
Pour mes 3700 jdj, parce que c'est bientôt mon annif, et parce que j'attends halloween avec impatience, voici une fête :
A room full of Vampire
Conditons
Type de fête : JDJ (et annif)
Nombre de places : ? On verra combien de gens viennent mais je dirais max 20 parce que sinon on voit plus les tenues.
Edit : je monte à 25 + moi
Inscriptions : MP
Rendu : Max le 15 oct. (pour mon annif )
Montage : Moi
Vu que l'hébergeur du site bug, essayez avec un externe svp (casimages, zupimages,...)
Dress code
Comme le nom de la fête le dit bien, j'aimerais faire un pièce pleine de vampires. Bien sur, l'événement ne se veut pas sérieux : Vous pouvez faire des vampires flippants, bien sanglants, des moches (à la Nosferatu), des canons, des gothiques, des modernes,... L'important c'est de s'amuser (et de trouver un détail qui me fait dire "ah oui c'est un vampire"). Vous pouvez bien sur faire des cosplays aussi Si ça vous inspire, écrivez un petit texte avec, mais je ne vous obliges pas
Evitez les fonds très encombrants s'il vous plait (les gros carrés)
Participants
1. Paaau ♥
2. Lauraa-cm ♥
3. Feriele96 ♥
4. Minene42 ♥
5. Aurore2815 ♥
6. Tete929 ♥
7. Activition
8. Ostande ♥
9. Chloecatz
10. Jeelana ♥
11. Elodie52400 ♥
12. Xiaojen ♥
13. Kirstin1 ♥
14. DarkMallory ♥
15. Yass ♥
16. Trashy
17. Sarah ♥
18. Colours ?
19. Perle?
20. Anaisgbt
21. Stella ♥
22. Steph
23. VickD
24. Lisa51789 ♥
25. Yildoune
26. Moi (comme ça c'est vraiment mon age . On va eviter d'inviter 50 personnes pour mes 50 ans ahah )
7.10. Vous savez que l'article labellisé du jour sur wikipédia, c'est un article sur un film nommé "Le drame du 15 octobre"? C'est bon, je suis casse pied, mais parler de drame pour ma naissance, c'est un peu abusé! Ah on me dit dans l'oreillette que ce film n'a rien avoir. Oups. Désolé, c'est mon égocentrisme exacerbé!
6.10.
- *une voix d'outre tombe se lève* Salut...toujours là? Vous venez souvent par ici?
- *vous*...bon..., bonjour
- *une voix d'outre tombe* Vous trouvez pas qu'il fait frais en ce moment?
Et qu'en été il a fait dégueux? Y'a plus de saisons ma ptite dame.
- *vous*Oui,bref.
faut...que j'y aille là.
... oui oui le temps, le prix de l'essence, je suis pressée je vous dis
- *une voix d'outre tombe*attendez, vous voulez pas que je vous raconte ce qui est arrivé à ma dernière ? figurez vous que *vous n'entendez plus rien*
- *vous fuyez en courant, tombez sur un grizzly niveau 20, et faites un échec critique*
- *une voix d'outre tombe*Salut, vous venez souvent par ici?
Montage
Je vous propose un PNG (bien lourd, 5MO) et une version JPG (Plus légère mais bien moins jolie niveau compression, 750 KO).
Le PNG
Le JPG
Il y a encore de la place pour les fêtes plus haut
Dernière modification par Brunisande (Le 18-10-2021 à 18h47)