Post #88 sous Shanaafrica
Chose promise, chose due, voici la 2nde édition des mix & match, avec quelques modifications par rapport à la V1!
Conditions
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Type d'événement : Mix and match de vos favoris, V2 !
Organisation et montage : Tete929
Nombre d’invités: 11 + moi
Dates limites: Inscriptions le 20 août et Rendu des tenues le 28 août, mais comme toujours, le plus tôt est le mieux
Les petits amis restent chez eux, de même que les animaux et décors d’arrière-plan
Inscriptions et rendus par MP
Capture hébergée sur un serveur externe et au format png
Dress-code
Vous aviez adoré la première édition, voici donc le retour du Mix&Match
Le lien de la première édition
Le but est simple, vous devrez réaliser une tenue à partir d’un ou plusieurs des éléments favoris d’un.e autre participant.e ! Le style et les couleurs sont libres, je pense qu’il y a déjà assez de contraintes comme ça
Petite modification par rapport à la dernière fois : vous n’aurez pas une, mais deux tenues à réaliser. La première avec les favoris que vous m’aurez donné pour l’autre participant.e et la seconde, avec les favoris que vous recevrez !
Pour les personnes ayant participé à la première édition, pas d’inquiétude, vous ne retomberez pas sur la même personne que la première fois, pour plus de challenge !
Vous ne saurez donc pas lors de votre inscription avec quels vêtements vous allez devoir faire votre seconde tenue.
Cela demande donc un peu d’organisation de notre part à toustes
(là aussi il y a quelques modifications par rapport à la V1)
- Lors de votre inscription (ou juste après si vous voulez être sûr d’avoir une place), vous devrez m’envoyer quelques-uns de vos éléments favoris/adorés/indispensables (6 minimum, mais vous pouvez en mettre plus bien entendu !).
Pour les 6 minimum, ils devront être de catégories différentes, afin de ne pas pénaliser les personnes ne sachant pas faire de superposition. Pour les vêtements « en plus » ils pourront faire partie de n’importe quelle catégorie.
Au minimum 3 de vos vêtements choisis doivent être « trouvables » par tout le monde. J’entends par là, des vêtements disponibles chez Nine ou dans les boutiques des voyages permanents, Asie et Afrique.
Pour le reste, peu importe qu’ils viennent de boutiques permanentes, de voyages temporaires, de quêtes, de coffrets, d’enchères ou de stars, faites-vous plaisir !
Seule contrainte, pas de décors d’arrière-plan dans la liste de vos favoris please !
Précisez-moi lors de votre inscription et si vous le savez, si vous avez ou non terminé les quêtes des 5 voyages : Asie, Afrique, Halloween, Noël et Steampunk (et le cas échéant si vous avez une idée d’où vous en êtes, sinon pas de soucis !), et si vous avez les coffrets.
Pour les vêtements de stars et les enchères, j’irai farfouiller si jamais il y en a dans les favoris
Ces précisions me permettront de ne pas vous attribuer des favoris disposant de trop de vêtements que vous ne possédez pas, ça sera donc plus fun pour vous de faire vos tenues
- Je laisse la phase d’inscription ouverte jusqu’au 20 maximum.
Après ça, ou dès que les inscriptions seront terminées, je tirerai au sort chaque participant.e.s pour lui attribuer aléatoirement les favoris d’un.e autre et je reviendrai vers vous à ce moment là pour vous annoncer les vêtements avec lesquels vous devrez travailler.
Peut-être que vous adorerez les vêtements proposés, peut-être pas, là est tout le challenge ! Voyez ça comme l’opportunité de découvrir de merveilleux items !
- Suite à ça, le challenge commence !!
Vous n’êtes pas obligé.e.s d’utiliser tous les éléments de la liste bien entendu, mais essayez d’en assembler plusieurs, là est tout le challenge ! Pareil pour la tenue faite avec VOS favoris, le challenge est encore plus simple de ce côté-là normalement
Note en plus : vous ne saurez pas à qui appartiennent les favoris que vous recevrez lorsque je vous les annoncerai et de même, vous ne saurez pas qui a travaillé avec vos favoris.
Vous pourrez donc essayer de deviner et m’en faire part je vous dirai si vous avez trouvé ou pas !
Lors du rendu du montage, je vous annoncerai quelques heures plus tard qui a travaillé avec les éléments de qui, et vous pourrez donc voir si vous aviez vu juste ou non !
Je vous attribue les numéros dans l’ordre d’inscription, mais si vous voulez choisir votre chiffre porte-bonheur, pas de soucis, précisez-le-moi lors de votre inscription
Je compte sur vous pour jouer le jeu !
Ah et pour garder la surprise, merci de ne pas poster vos tenues ailleurs avant les résultats !
Merci d'avoir lu tout ce pâté
Participations
Puisse le sort vous être favorable
Complet ! Merci beaucoup pour votre engouement !
1/ Shanaafrica ♡♡ !
2/ Paaau !
3/ Feelyah18 !
4/ Tete929 ♡♡!
5/ Xiaojen ♡♡ !
6/ Eladias ♡♡ !
7/ Chrichris4 ♡♡ !
8/ Lauraa-cm ♡♡ !
9/ Luffy-Zorro-Sanji ♡♡ !
10/ LauryneCandy !
11/ Naracoln ♡♡ !
12/ Colours10 ♡♡ !
Montages de groupe
Taille réelle:
Taille réduite:
Montages en duos
Chaque poupée est présente sur deux montages. L'un avec vos favoris, et l'autre avec les favoris dont vous avez hérité !
Classé par ordre alphabétique de la poupée de devant, celle ayant utilisé les favoris de l'autre !
Chrichris4 x Feelyah18
Colours10 x Chrichris4
Eladias x Shanaafrica
Feelyah18 x Paaau
Lauraa-cm xColours10
LauryneCandy x Lauraa-cm
Luffy-Zorro-Sanji x Tete929
Naracoln x LauryneCandy
Paaau x Luffy-Zorro-Sanji
Shanaafrica x Xiaojen
Tete929 x Naracoln
Xiaojen x Eladias
Fêtes antérieures encore ouvertes:
- VickD, autour Motif tartan Ecossais --> Deadline le 22 août
- AdelineSalakis, les princesses disney version Pirate --> Deadline le 21 aout
- Xiaojen, autour des lunettes Cosmiques --> Deadline le 21 aout
- Shanaafrica, Au revoir Steampunkcity --> deadline le 20 aout pour les inscriptions
Bisous ! ♥︎
Dernière modification par tete929 (Le 27-08-2021 à 15h04)