Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 49

#926 Le 26-11-2022 à 13h10

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock
Messages: 6 773

Shanaa, tu es qlqun que j'ai appris a connaitre un peu, nos ecnages sont rares mais toujours agreable. j'aime les themes de tes fetes, et d'aillaurs j'ai acheté plein de fringues oranges et vertes mdr. ta bimbo est reconnaissable, tu as ton style bien a toi, et tes connaissances en arts sont grandes, là ou moi j'ai de serieuses lacunes, donc tu m'apprends des choses et me faitt decouvrir des trucs sympa
tu sais aussi etre diplomate envers certaines que perso euh... bref, c'est une qualité que je n'ai pas


               https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

Hors ligne

#927 Le 27-11-2022 à 13h44

Bimb'Super Saïyen
Rose19535
.
Lieu: In a parallel world of yours
Messages: 9 333

Hello Saracennia,
J'aime beaucoup te croiser sur le forum, pour ton humour, ta bonne humeur, tes cosplays, ta culture cinématographique bien à toi, ou juste simplement pour ton univers /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Merci de faire vivre le forum, reste comme tu est !
Bonne journée



♫ Let's hope the sun will show us the path ♫

Lorde

Hors ligne

#928 Le 27-11-2022 à 15h54

Bimb'Superstar
flora50001
"There's an orchestra in me, playing endlessly."
Lieu: Si vous me cherchez, je suis sur Deezer.
Messages: 27 801

Coucou Rose'

Tu es très gentille, tu as l'air d'avoir la tête sur les épaules et c'est toujours un réel plaisir de te voir sur le forum.
Pour ce qui est de ta bimbo, tu as une originalité incroyable, j'aime beaucoup passer sur ton profil pour voir tes tenues.
Bonne aprem !


"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://zupimages.net/up/24/14/ailw.png

Hors ligne

#929 Le 28-11-2022 à 11h08

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 386

ʄ Bonjour Flora50001, alias Flaro,


Encore toutes mes félicitations pour la deuxième place du podium des Miss, je suis ravie de t'y voir, c'est amplement mérité. Toutes tes tenues sont magnifiques les unes après les autres, toutes les couleurs te vont à merveille. Je ne me lasse pas de ton maquillage avec ce beau teint **, profites bien de ta semaine de règne ! ♥'


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#930 Le 06-12-2022 à 22h59

Bimb'numerik
elodie52400
Merci ma Lulu
Messages: 11 528

Bonsoir Anaïs,

( ma princesse comme je t'ai surnommée)

Voilà déjà un moment que je te connais sur le jeu , tu est une belle personne.
J'ai toujours admirée ta poupée et ses tenues .
Je sais que je me répète mais ta poupée est magnifique ♥️
Bonne continuation sur le jeu .
Bisous ♥️


https://zupimages.net/up/23/48/qd0o.gif

Hors ligne

#931 Le 07-12-2022 à 15h01

Bimb'Superstar
shanaafrica
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse
Lieu: JE RESTE!!
Messages: 60 393

Elodie

Tu es une super personne que je croise depuis des années avec un grand plaisir, et que j'espère croiser encore longtemps.
Tu as un joli style et j'ai toujours plaisir  à te compter parmi mes invitées lors de mes fêtes.
Passe une belle semaine jolie demoiselle


       Je suis marraine de la mode   
    Jumelle de la sublime Marine-CBF
            mon dressing sur vinted   
        https://zupimages.net/up/19/01/y2il.jpg                                                                                                   

Hors ligne

#932 Le 07-12-2022 à 15h36

Bimb'blabla
IceCream3
eternal sunshine #ag7
Lieu: À Disneyland
Messages: 3 307

Coucou ma belle Shana,

Tu es une personne très agréable et très gentille. J'aime beaucoup te croiser sur les différents topic du forum et surtout chez les crobelles. Un style unique et reconnaissable qui te va à ravir.

Tu es également une grande organisatrice de fête aussi belle les unes que les autres et c'est pour moi toujours un plaisir d'y participer.

Je te souhaite une très bonne fin de journée !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#933 Le 07-12-2022 à 15h42

Bimb'Superstar
clem0410
Petite avocate en devenir, sosie officiel de Jessica Day.
Lieu: Dans les étoiles.
Messages: 26 802

IceCream, tu es une des poupées dont j'aime le plus le style sur le jeu. Je suis fan de ton univers, de tes tenues pastels et toujours très travaillées. Ton MU est à ravir, ta description est douce et apaisante. Tu représente tout l'univers que j'affectionne, et si je devais être une autre poupée, je choisirais la tienne sans hésitation. En plus de ça, tu es une personne douce et gentille, j'aimerais te croiser plus souvent ! ♡


    https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14532/moy/11625262.jpg

Hors ligne

#934 Le 07-12-2022 à 15h55

Bimb'Superstar
shanaafrica
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse
Lieu: JE RESTE!!
Messages: 60 393

Bonjour Clem

Je te croise souvent, voire quotidiennement sur le forum, particulièrement les VDD, et ce toujours avec plaisir. Tu sembles être une personne douce, empathique, gentille et c'est très agréable. Cela apaise le pitbull que je peux être parfois.
J'espère continuer de te croiser longtemps, et je souhaite que ta maman se rétablisse, et toi aussi après ton accident de trottinette.
Belle soirée♥


       Je suis marraine de la mode   
    Jumelle de la sublime Marine-CBF
            mon dressing sur vinted   
        https://zupimages.net/up/19/01/y2il.jpg                                                                                                   

Hors ligne

#935 Le 07-12-2022 à 21h52

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 386

ʄ Bonjour Shanaafrica, alias Shana',


Ta poupée est vraiment canon, tu as ton style bien à toi, toujours une touche de vert c'est vraiment toi ! J'aime ta poupée depuis mes débuts du jeu. Tes tenues, ton maquillage, ton style sont propres bien à toi. Noël approche, j'ai encore plus hâte qu'il y ait le voyage, lorsque je vois ta tenue actuelle ! ♥'

Dernière modification par anaisgbt62 (Le 08-12-2022 à 14h35)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#936 Le 07-12-2022 à 23h12

Bimb'plusse
...
Messages: 137

Bonsoir Anaisgbt62

On ne se connait pas du tout, d'ailleurs c'est la première fois que je vois ton profil. J'aime beaucoup le style atypique de ta bimbo, tu as su créer une atmosphère particulière autour de ta bimbo, qui donne envie de la regarder plus souvent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#937 Le 08-12-2022 à 07h46

Bimb'Superstar
loveuuuh85
I choose to be happy.
Messages: 25 809

Bonjour La-plu-Belle-Biiimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'apprécie beaucoup ta tenue autour du gris, je trouve que ce sont des vêtements qu'on n'a pas l'habitude de voir. J'aime beaucoup le style avec les mains dans les poches. Et j'apprécie également la tenue de ton copain, classe. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je te souhaite une belle journée. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#938 Le 08-12-2022 à 07h57

Bimb'powa
qwertymeri
Messages: 710

Coucou Loveuuuh85 /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Ta page perso (tout comme ce topic que je viens de découvrir  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ) est un rayon de joie et de positivisme! J’adore l’ambiance festive que tu as y créé, et ce fut vraiment un plaisir de te visiter. Ton copain et ton petit chat sont trop mignons avec leurs tenues de Noël! Et ta poupée est super jolie /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Son maquillage est absolument PARFAIT!

Je te souhaite une bonne saison des fêtes! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#939 Le 08-12-2022 à 08h07

Bimb'Superstar
loveuuuh85
I choose to be happy.
Messages: 25 809

Coucou Qwertymeri,

Bienvenue sur ce topic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ta tenue est magnifique, j'adore les couleurs que tu as choisis elles sont super bien associé. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
La tenue de ton copain est très classe!

Et j'aime beaucoup ton bureau (avec la vue extérieure ça rend super bien!) et ton salon. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne journée. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#940 Le 08-12-2022 à 11h14

Bimb'Superstar
shanaafrica
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse
Lieu: JE RESTE!!
Messages: 60 393

Coucou Loveuuuh

Toujours contente de te croiser sur le forum, tu fais partie des personnes qui le font vivre et c'est chouette.
Ta tenue actuelle est toute mimi avec ce côté teddy bear.
Au plaisir de te croiser encore
Belle journée


       Je suis marraine de la mode   
    Jumelle de la sublime Marine-CBF
            mon dressing sur vinted   
        https://zupimages.net/up/19/01/y2il.jpg                                                                                                   

Hors ligne

#941 Le 08-12-2022 à 11h31

Bimb'Superstar
clem0410
Petite avocate en devenir, sosie officiel de Jessica Day.
Lieu: Dans les étoiles.
Messages: 26 802

Bonjour Shana,
Merci pour ton joli mot, il me touche beaucoup  car tu décris tout ce que j'aspire à être. Merci pour tes mots doux, ça me va droit au coeur et cela me touche que tu ai retenu tout ça. Tu es une personne qui m'a l'air très entière, et je suis heureuse de voir que tu m'apprécies et que d'une certaine manière, je peux t'apaiser. Tu es une personne qui m'a l'air très intelligente, et j'espère sincèrement que tes rêves de vie aboutiront et que tu seras un jour pleinement heureuse, en tout cas tu le mérite. ♥


    https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14532/moy/11625262.jpg

Hors ligne

#942 Le 08-12-2022 à 14h37

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 386

ʄ Bonjour Clem0410,


Cela fait plusieurs temps que je connais ta poupée, une vraie canon. Tu as ton propre style que j'adore. Ta tenue actuelle est magnifique, j'aime l'association de ces couleurs. Tu es une personne si bienveillante. C'est toujours un plaisir de te croiser sur le forum ! ♥'

Dernière modification par anaisgbt62 (Le 08-12-2022 à 14h37)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#943 Le 09-12-2022 à 15h42

Bimb'fusion
miaaaaaaaaaaaaaaaaa
You'll find I have many qualities for you to dislike.
Lieu: The Forgotten Realms
Messages: 5 853

Hellooo Anaisgbt62,

Ta poupée est l'une de mes coups de cœur depuis mon retour. Tu as su créer ton propre style, que ce soit au niveau de tes sublimes tenues que ton MU ou bien ta coiffure, si bien que je serais parfaitement capable de reconnaître ta poupée parmi 1000.

C'est toujours un régal de découvrir tes créations sur les différents topics du forum.  J'aime particulièrement ton usage des Cristaux Dreamtree qui sont magnifiques sur ta poupée.

Tes deux trophées, même si je n'étais pas là pour assister aux couronnements, sont amplement mérités.

Tu as également un très beau profil et j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire. Ça regorge de créativité, comme le reste de ta poupée !

Je tiens enfin à dire que ta tenue actuelle est magnifique. Tu as utilisé de très belles pièces et ce joli rouge va très bien avec l'argent de tes accessoires et le noir de ta coiffure.

Je te souhaite une belle journée et un bon week-end. ♡


Where must we go... we who wander this Wasteland in search of our better selves?

Hors ligne

#944 Le 10-12-2022 à 07h05

Bimb'Superstar
loveuuuh85
I choose to be happy.
Messages: 25 809

Bonjour miaaaaaaaaaaaaaaaaa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ton trio bimbo/copain/chat est totalement réussi. J'adore les couleurs que tu as choisi, qui vont parfaitement ensemble. La tenue de ta bimbo est magnifique, chaque pièce que tu as choisi est sublime. Et pareil pour ton copain, j'adore sa tenue!

Je te souhaite un bon week-end. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#945 Le 10-12-2022 à 10h43

Bimb'Superstar
shanaafrica
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse
Lieu: JE RESTE!!
Messages: 60 393

Bonjour Loveuuuuh

Ta tenue toute blanche de ce matin est de saison, on dirait une reine enneigée.
Je te croise quotidiennement sur le forum, que tu contribues à faire vivre, et c'est chouette.
Tu me sembles être une personne agréable.
A très vite

Bon week-end


       Je suis marraine de la mode   
    Jumelle de la sublime Marine-CBF
            mon dressing sur vinted   
        https://zupimages.net/up/19/01/y2il.jpg                                                                                                   

Hors ligne

#946 Le 10-12-2022 à 12h31

Bimb'Superstar
loveuuuh85
I choose to be happy.
Messages: 25 809

Bonjour Shanaafrica,

Je te remercie pour ce joli message ❤️

J'adore la tenue que tu as créé pour ta bimbo, elle a une très jolie jupe et de magnifiques manches !
Et à chaque fois que je vais sur ton profil je trouve que tes tenues sont réussies. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci à toi également de faire vivre le forum!

Je te souhaite une bonne journée. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#947 Le 11-12-2022 à 16h56

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock
Messages: 6 773

te faire un compliment Loveu? argh
d'abord j'aime ta gentillesse, ton humour, ton apparante joie de vivre
j'aime tes poupées en regle general aussi
mais en fait... ben je t'aime... toi...


               https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

Hors ligne

#948 Le 11-12-2022 à 20h11

Bimb'Superstar
loveuuuh85
I choose to be happy.
Messages: 25 809

Ohhhhh Saracennia ❤️

C'est tellement adorable  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Je te remercie pour ce joli message. Tu es clairement MA découverte, mon coup de cœur sur ce jeu. Je pense que tu le sais déjà mais tu me fais tellement rire à chaque fois, même quand tu ne veux pas l'être, juste par ta franchise à toute épreuve !
Et ta bimbo est totalement à ton image: brillante. Chaque jour une nouvelle tenue, avec une imagination, une créativité waw !

Merci d'illuminer le forum.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Bonne soirée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#949 Le 12-12-2022 à 09h39

Bimb'Superstar
clem0410
Petite avocate en devenir, sosie officiel de Jessica Day.
Lieu: Dans les étoiles.
Messages: 26 802

Loveuuuuuh : Bonjour ma jolie, tout d'abord je tiens à te dire que j'ai recommencé Gossip girl à 100% à cause de ton avatar que je croisais si souvent. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png #TeamChair Mise à part ça, je suis très heureuse de te croiser souvent sur les VDD. Tu es toujours douce, souriante et de bonne humeur et c'est un véritable plaisir de te lire. Je ne te connais pas plus que ça, mais tu m'as l'air d'être une super maman pour tes deux bébés. Je suis fan du maquillage de ta poupée, et ta tenue toute blanche est toute douce et pure, je l'adore !
Au plaisir de te croiser ! <3


    https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14532/moy/11625262.jpg

Hors ligne

#950 Le 12-12-2022 à 09h59

Bimb'Superstar
xiaojen
Mistral ♥
Lieu: Au stade Vélodrome, au concert de Sopra ♥
Messages: 214 117

Clem,

Tu es une personne gentille et attentionnée. Tu te réjouis pour tous les petits bonheurs de chacun et malgré tes propres soucis tu as toujours un petit mot sympa si quelqu'un ne va pas bien.
C'est toujours un plaisir de te croiser sur le forum, tu es bienveillante et pleine de créativité pour tes tenues.
La tenue actuelle de ta poupée me plait beaucoup, ce duo de couleur se marie très bien ensemble.

Bonne journée, bisouus ♥


♠♥♠ Aussi loin que tu pars,
ton sourire en écho, ton sourire en écho, reste sur ma peau. ♠♥♠
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13582/moy/10865122.jpg

Hors ligne

Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 49