Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 47 48 49

#1201 Le 21-01-2024 à 03h54

Bimb'powa
BiimboLoviin
~Valentin~
Messages: 634

Chère Lulu1013,

Tu as un nombre de BA impressionant ! Félicitations pour cette belle collection d'enchères et de photos de stars. Je ne parle même pas de ton QI : je n'en avais jamais vu un aussi élevé sur le jeu ! Bravo.

J'aime beaucoup ta tenue et ta manière de l'accorder à la tenue de ton petit-ami. Le tout est très harmonieux ! Le petit chapeau de ton chat est à croquer.

Côté déco, je suis absolument fan de ton deuxième bureau ainsi que ton jardin de Noël.

Bonne continuation

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif


les années, les amants et les verres de vin sont des choses que l'on ne devrait jamais compter

Hors ligne

#1202 Le 21-01-2024 à 09h54

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 677

Bonjour & Belle journée à tou.te.s. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

A toi ma belle BiimboLoviin ♥

Tout d'abord j'suis ravie de faire ta connaissance sur ce forum &
te souhaite la bienvenue parmi nous. ♥

Je veux te dire que cette Lulu fait partie des mamies du jeu comme moi d'ailleurs.
Toutes les deux nous évoluons chaque jour un peu plus. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Tu as une très belle poupée très élégante dans cette jolie tenue rose, j'aime beaucoup. ♥

Petit conseil d'une mamie, surtout fais toi plaisir et n'écoute ton ♥.

En tout cas merci pour ce commentaire qui me va direct au ♥.

Bon jeu ! Bon dimanche et amuses-toi ! ♥


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

Hors ligne

#1203 Le 02-02-2024 à 21h38

Bimb'Belle
öyokû
○ Everything will be okay in the end . If it's not okay , it's not the end .
Messages: 17 102

Bonsoir chères bimbos ^^ .

Lulu ~ vous êtes toujours assez belle /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Votre poupée est une bombe , elle porte une magnifique tenue , j'ai trop aimé les couleurs .
Vous êtes une personne que j'apprécie tellment
Bonne continuation ^^ .


https://zupimages.net/up/22/25/lrqv.png

Hors ligne

#1204 Le 02-02-2024 à 23h25

Bimb'sensei
romaneracoon
N’arrête jamais de croire en toi
Messages: 1 111

Coucou öyokû alors déjà très belle découverte, et styles qui change de ce qu’on a l’habitude de voir sur le jeu tu as revisité ta tenue actuelle avec brio  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


« Il faut avoir cette joie de vivre, cette ouverture, cette positivité, parce que la négativité
Elle, se détruit par elle-même » Trajectoire Népal

Hors ligne

#1205 Le 04-02-2024 à 18h57

Bimb'fusion
Bimbo-Saya
...
Lieu: Aesthetic World
Messages: 5 760

Bonsoir ma jolie Romaneracoon  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Je viens de visiter ton profil et j'ai eu un gros CDF pour ta tenue actuelle.  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Les tenues sur ta description sont aussi magnifiques j'adore l'harmonie de tes créations !

Je te souhaite une très bonne chance sur ce jeu.

Bisouilles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


i'm an old soul living in a big city

Hors ligne

#1206 Le 09-03-2024 à 04h42

Bimb'encore
Moodyx
...
Lieu: Séoul
Messages: 70

https://zupimages.net/up/20/03/p775.png

Hello Bimbo-Saya,

Je viens aussi de visiter ton profil et je suis tombée amoureuse de l'aesthetic que dégage ton couple.
Tes bimbos sont aussi incroyablement accordées aux tableaux que tu as choisis. Je suis conquise.

Au plaisir,

Hors ligne

#1207 Le 09-03-2024 à 17h31

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 677

Bonsoir & Belle Soirée à tou.te.s. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Coucou Moodyx & Bienvenue parmi nous. ♥

Contente de te rencontrer, espère que tu t'amuses beaucoup avec les différends forums.

Ta poupée est toute mimi. J'aime beaucoup l'harmonie de ta tenue. ♥

Te souhaite une excellente soirée & à bientôt. ♥  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

Hors ligne

#1208 Le 09-03-2024 à 22h18

Bimb'adonf
cachicachou
...
Messages: 335

Ma très chère Lulu,

Tu es dotée d'une gentillesse inimaginable, d'un profond amour les gens et leur bien être.

Rare sont les personnes qui laisse cet " aura " par de simple message.

Tu mérite tout le bonheur que tu a voulu donner aux autres ! <3

Dernière modification par cachicachou (Le 09-03-2024 à 22h19)


« I solemnely swear that I am up to no good »

Hors ligne

#1209 Le 14-03-2024 à 17h11

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 860

Cachicachou,

J'aime beaucoup le style de ta miss, ta tenue d'aujourd'hui est élégante et raffinée. Très beau ! Je me souviens de ton podium qui était bien mérité, de belles tenues.

J'aime bien également la manière de t'exprimer dans ta description et d'ailleurs ton petit message parlant du style de ta bimbo depuis le début du jeu m'a fait penser à moi et ma bimbo.

Je suis toujours contente de découvrir des miss bienveillantes et qui m'ont l'air sympathique donc au plaisir de se recroiser sur le forum.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Belle journée !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#1210 Le 14-03-2024 à 21h02

Bimb'blabla
morgoton
...
Lieu: france
Messages: 3 245

Star0020

Alors déjà je trouve que tu as un univers bien a toi, j'ai beau être sur le site depuis l'ouverture, je suis souvent épatée par les joueuses qui arrivent à créer de tels styles..  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif J'ai regardé tes créations et coups de coeur pour celles d'halloween  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Puis après j'ai fais un tour dans ta maison, laisse tomber, j'arrive même pas à bien aligner les murs alors je tombe raide quand j'en vois qui arrivent à créer de telles pièces  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Je te trouve très créative  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par morgoton (Le 14-03-2024 à 21h04)


De retour sur le jeu...
Bimbo depuis 2007
L'époque des trollettes, toujours dans mon coeur !
                                   

Hors ligne

#1211 Le 15-03-2024 à 06h55

Bimb'incrust
Cha-Cha-San-00
Je suis nostalgique, seule et blessée...♥
Messages: 1 763


Hello Morgoton,

Je suis allée voir ton profil, tu as une poupée toute mignonne. Avec un petit style bien à elle, un style fantastique que j’apprécie énormément j’aime ce monde ♥ !

J’ai ensuite lu ta description tout en couleur qui doit refléter ta belle personnalité, une belle personne qui a toujours le sourire qui pensent toujours au positif. Une belle personne avec un métier incroyable, où pour ma part il faut du courage, et tu as mon respect. Un mort même si son âme a quitté son corps doit être présentable une dernier fois avant de quitter ce monde, grâce à toi c’est possible.

Voilà pour moi, une belle journée ! ♥


https://zupimages.net/up/21/32/yva8.bmp                                           

Hors ligne

#1212 Le 31-03-2024 à 09h22

Bimb'bionik
latiteelodie
Lieu: Perpignan ღ
Messages: 9 840

Hello, Cha-Cha-San-00.

J'ai pu apercevoir à plusieurs reprises ta petite poupée sur le forum! Que dire ! A chaque fois que je te croise je trouve ta poupée incroyable et tes tenues époustouflantes!
Tu as l'air d'être une adorable personne, reste comme tu es !


Plus trop présente sur le jeu, mon travail prend tout mon temps.

Hors ligne

Pages : 1 ... 47 48 49