Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 ... 49

#1 Le 31-03-2021 à 18h51

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Bonjour tout le monde !


Une vague d’amour s’est déversée sur Ma bimbo et vous êtes décidés à dire des mots doux à quiconque croise votre chemin..!

Les règles sont simples : Vous devez laisser un joli commentaire à la bimbo du dessus.



Exemples :

1 : Bon, c’est vrai qu’on ne se connaît pas vraiment, mais je trouve que ta bimbo est très reconnaissable ! Je trouve aussi que ta description est adorable ‘v’. Tes commentaire me font toujours rire aussi ! A la prochaine !

2 : Coucou ! Je tenais juste à te dire que ta tenue d’aujourd’hui est à tomber !

3 : On se croise souvent sur le forum, et je trouve que tu es une personne extrêmement intéressante ! J’espère qu’on se croisera davantage !


Le texte peut être de la taille que vous souhaitez (bon, pas la taille d’un bras non plus :’)) alors, n’hésitez pas...


Que les sérénades commencent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14398/moy/11517832.jpg


Idée de topic par kerline2
Ce topic est inspiré de celui d’Eldarya

Hors ligne

#2 Le 31-03-2021 à 19h31

Bimb'adonf
kerline2
Messages: 271

Bon du coup je commence, et Rosy je te remercie d’avoir ouvert le topiiiiic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !!!!!!
Je t’envoie plein de bisous Muack !


Hors ligne

#3 Le 31-03-2021 à 19h40

Bimb'Reine
bimbocool06
...
Lieu: Saint-Cézaire-Sur-Siagne
Messages: 19 448

Enchantée de vous croiser Rosy et Kerline... Quelle jolie idée que ce topic ! En cette période où il est difficile de serrer dans ses bras les personnes qui nous chères, ce petit coin de tendresse est le bienvenu. Bienvenue sur le Forum Kerline, j'espère avoir la chance de vous y croiser et de vous lire, souvent. Encore Merci Rosy (Dans un drôle de lieu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png )


https://www.youtube.com/watch?v=6JLFfVPAstY

Hors ligne

#4 Le 31-03-2021 à 19h55

Bimb'adonf
kerline2
Messages: 271

Bimbocool06, alors je te croisais plus souvent sur le forum au début et je te trouve adorable sur le forum, j’aime vraiment t’y croiser parce que tu laisse toujours des smiley trop chou ahahh. Je te trouve aussi très reconnaissable avec ton avatar /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

Je te souhaite une bonne continuation, et à bientôt sur le fofo <3

Dernière modification par kerline2 (Le 31-03-2021 à 20h13)


Hors ligne

#5 Le 31-03-2021 à 23h13

Bimb'powa
Juline20018
...
Lieu: dans les nuages
Messages: 637

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Sympa cette idée de topic!~


Je suis d'accord avec Bimbocool06 : c'est bien tombé, compte tenu du contexte dans lequel nous vivons actuellement!



/modules/forum/img/smilies/epingle.gif


Bon, assez de bla bla. Que la ronde de compliments commence!


Alors Kerline2, je te croise parfois sur le forum, et je voulais te dire que tu m'as l'air d'être une personne agréable à côtoyer quand je lis ce que tu écris~

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par Juline20018 (Le 31-03-2021 à 23h16)


❂  A~S~I~A~N  ❀  P~O~W~E~R  ❂

Hors ligne

#6 Le 31-03-2021 à 23h58

Bimb'parlotte
You still make me Smile.Even if You are the reason why i'm Sad.° ° .____________
Lieu: nowhere
Messages: 2 250

Coucou juline 20018 ..bon on se connais pas vraiment mais je tenais à dire que tu m’as l’air d’une personne hyper sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png et dynamique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ,bienvenue sur le forum et bonne continuation dans le jeu si t’as besoin d’aide ou de quoi que ce soit ,n’hésite surtout pas !!! ^~^


            °dont forget°

Hors ligne

#7 Le 01-04-2021 à 01h18

Bimb'adonf
kerline2
Messages: 271

Coucou Jaelkiss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png j’ai trop aimé ton commentaire sur mon pseudo sur « que veux tu prendre à la bimbo du dessus », et j’aime beaucoup te voir sur le forum /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ! Tu as l’air d’être quelqu’un d’amusante et de vraiment dynamique, et tu donnes un air frais au forum /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j’ai hâte de te revoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Hors ligne

#8 Le 01-04-2021 à 13h55

Bimb'incrust
zozi889
migozarad
Messages: 2 240

Coucou Kerline, je t'ai déjà croisé dans les jeux sur le forum, et c'est toujours un plaisir de voir tes post parce qu'ils sont amusants et qu'ils dégagent une belle énergie positive!! on te reconnaît facilement grâce à ta pp, alors j'ai hâte de te recroiser bientôt! besos


inlassable

Hors ligne

#9 Le 01-04-2021 à 14h20

Bimb'Super Saïyen
Rose19535
.
Lieu: In a parallel world of yours
Messages: 9 302

Wow merci Rosy je crois que ça va devenir un de mes topics préférés aha Et comme l'a dit bimbocool c'est une bonne idée étant donné le contexte actuel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Coucouu Zozi je te croise le plus souvent sur les topic "si tu étais" "si tu avais" "le dilemme des chaises" (si je me trompe pas), j'aime bien ce que tu y postes et t'as l'air d'être une personne drole irl /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



♫ Let's hope the sun will show us the path ♫

Lorde

Hors ligne

#10 Le 01-04-2021 à 16h07

Bimb'adonf
kerline2
Messages: 271

Coucou Rose, il me semble qu’on se croisait davantage avant sur le forum mais bon,  sache que tu dégages une aura calme et élégante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png tu m’as aussi l’air d’être une personne raffinée et douce <3 j’aime beaucoup ta bannière et ton avatar /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png J’espère pouvoir te croiser plus souvent sur le forum, et en attendant, je t’envoie pleins de bisous !!

Ça m’a fait plaisir d’ouvrir ce topic, perso j’ai beaucoup d’amour à donner ahahh, et c’est vrai que ça fait du bien par rapport au contexte **


Hors ligne

#11 Le 01-04-2021 à 19h50

Bimb'powa
Juline20018
...
Lieu: dans les nuages
Messages: 637

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Salut de nouveau, Kerline2! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Je te connais plus qu'il y a trois jours, mais tu restes sans surprise encore une inconnue.
Néanmoins, cela ne m'empêche pas de te souhaiter beaucoup de bonheur☻

J'espère que tu connaîtras plusieurs moments de joie malgré le contexte actuel!


♥Beaucoup de bisous pour toi!♥


❂  A~S~I~A~N  ❀  P~O~W~E~R  ❂

Hors ligne

#12 Le 01-04-2021 à 21h12

Bimb'powa
coolnana881
...
Lieu: Dans plusieurs mondes à la fois ♥
Messages: 543

Salut Juline!! C'est la première fois qu'on se croise, mais je tenais à te dire que j'adore ta tenue *.* Je te souhaite une bonne continuation et plein de bonheur pour la suite <3


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14297/moy/11437228.jpg







                                                       

Hors ligne

#13 Le 01-04-2021 à 21h59

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 353

ʄ Bonsoir Coolnana881,

Il me semble d'avoir déjà croisé dans d'autres topics, cela se ressent à travers ta poupée que tu aimes Daenerys !


❁ Merci pour ce nouveau topic qui est une superbe idée ! ❁

Dernière modification par anaisgbt62 (Le 01-04-2021 à 22h01)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#14 Le 01-04-2021 à 22h28

Bimb'Superstar
flora50001
"There's an orchestra in me, playing endlessly."
Lieu: Si vous me cherchez, je suis sur Deezer.
Messages: 27 743

Bonsoir Anais,

Tu as un style incroyable ** Ta poupée est une de mes préférée du jeu. Tu es une personne très gentille et je te souhaite plein de belles choses pour la suite ❤️


"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://zupimages.net/up/24/14/ailw.png

Hors ligne

#15 Le 01-04-2021 à 22h36

Bimb'Superstar
xiaojen
Mistral ♥
Lieu: Au stade Vélodrome, au concert de Sopra ♥
Messages: 214 117

Bonsoir Flora,

Tu es une des personnes que je croise le plus dans la partie "Jeux de tables". Tu es très gentille et j'apprécie beaucoup le style de ta poupée ♥


♠♥♠ Aussi loin que tu pars,
ton sourire en écho, ton sourire en écho, reste sur ma peau. ♠♥♠
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13582/moy/10865122.jpg

Hors ligne

#16 Le 02-04-2021 à 12h32

Bimb'adonf
kerline2
Messages: 271

Xiaojen j’aime beaucoup ton pseudo ! Et j’aime aussi beaucoup les couleurs de ta tenue actuelle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ! Je te souhaite une très bonne journée ♥ !!


Hors ligne

#17 Le 02-04-2021 à 12h35

Bimb'blabla
LauryneCandy
„Stell dir vor, es wird gut und aus Chaos wird Lieben.“
Lieu: In meinen Gedanken. ♡
Messages: 3 176



♦️

chère Kerline2, on se croise sur le forum et je te remercie pour ce topic ! je te souhaite une belle continuation (:

♦️

Dernière modification par LauryneCandy (Le 02-04-2021 à 12h35)



♦️ « Все любят деньги, а я тебя ♥️ » ♦️
https://zupimages.net/up/21/04/ce3c.gif

Hors ligne

#18 Le 02-04-2021 à 13h07

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 353

ʄ Bonjour LauryneCandy,

Que dire de toi que tu ne sais déjà ? Tu sais tout ce que je pense de toi et de ta poupée. Ta poupée est si canon et derrière cette poupée se cache une merveille. ♥'


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#19 Le 02-04-2021 à 13h12

Bimb'blabla
LauryneCandy
„Stell dir vor, es wird gut und aus Chaos wird Lieben.“
Lieu: In meinen Gedanken. ♡
Messages: 3 176



♦️

Très chère Anaisgbt62,

Tu as une magnifique poupée et ne doutes point de ton talent. Et toi dont, tu sais tout ce que je pense de toi ainsi que ta poupée. Puis, la personne derrière ta poupée est si adorable et si chouette. Cette poupée est sans doute une de mes poupées préférées. ** ♥

♦️



♦️ « Все любят деньги, а я тебя ♥️ » ♦️
https://zupimages.net/up/21/04/ce3c.gif

Hors ligne

#20 Le 02-04-2021 à 13h14

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 353

ʄ Rebonjour LauryneCandy,

Je te remercie pour ces doux mots dont j'en suis touchée. Tu fais aussi partie des poupées que j'admire énormément. ♥'


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#21 Le 02-04-2021 à 13h17

Bimb'blabla
LauryneCandy
„Stell dir vor, es wird gut und aus Chaos wird Lieben.“
Lieu: In meinen Gedanken. ♡
Messages: 3 176



♦️

Très chère Anaisgbt62,

je suis également très touchée par ces mots qui sont adorables. ces compliments sont tous mérités. décidément je fonds devant cette poupée. ** ♥

♦️



♦️ « Все любят деньги, а я тебя ♥️ » ♦️
https://zupimages.net/up/21/04/ce3c.gif

Hors ligne

#22 Le 02-04-2021 à 14h52

Bimb'adonf
kerline2
Messages: 271

Laurynecandy /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ! Sache que j'ai eu un gros coup de coeur sur ta poupée dés que j'ai commencée à te croiser sur le forum ! Tes tenue sont élaborées avec beaucoup de détails bien agencés, c'est toujours original et élégant ! Tu es vraiment reconnaissable ahah. Et pour finir, j'aime beaucoup ta signature et ton profil ! A la prochaine sur le forum /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Hors ligne

#23 Le 02-04-2021 à 16h11

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 353

ʄ Bonjour Kerline2,

Quelle belle idée pour ce nouveau topic !

C’est un plaisir de te croiser sur le forum. Certes, ta poupée dégage une simplicité, mais je sens que tu as du potentiel, j’ai hâte de voir l’évolution de ta poupée dans les jours à suivre !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#24 Le 02-04-2021 à 16h13

Bimb'blabla
LauryneCandy
„Stell dir vor, es wird gut und aus Chaos wird Lieben.“
Lieu: In meinen Gedanken. ♡
Messages: 3 176



♦️

Très chère Anaisgbt62,

C'est toujours un plaisir de te voir présente sur le forum. Ta poupée est d'une splendeur, tu sais ce que je dirais mais tu es juste magnifique. ** ♥

♦️



♦️ « Все любят деньги, а я тебя ♥️ » ♦️
https://zupimages.net/up/21/04/ce3c.gif

Hors ligne

#25 Le 02-04-2021 à 16h20

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 670

Bonjour Anaisbgt62 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Que dire, tu es tout simplement une belle personne avec beaucoup de talent mais surtout avec une gentillesse extrême.

Suis totalement en admiration devant l'ampleur de tes tenues, tant de recherches dans chaque élément, suis sur un nuage à chaque fois que je pose mes yeux sur ta poupée.

Te fais mes bisous & ne change rien ♥♥♥

Doublée par LauryneCandy alors je continue

Bonjour LauryneCandy /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je peux dire les mêmes choses, tu es une poupée merveilleuse avec les mêmes qualités.

Enormément de talent mais ici sur ces forums il y a beaucoup de capacités & surtout de gentillesses.

Alors toi aussi, ne change rien....

Te fais mes bisous ♥♥♥

Dernière modification par lulu1013 (Le 02-04-2021 à 16h34)


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

Hors ligne

Pages : 1 2 3 ... 49