Hello jolie LauryneCandy, tu es selon moi une des poupées incontournables de ce jeu. Tes tenues sont toujours très travaillées, parfaitement harmonieuses, et tout aussi jolies. C'est toujours un plaisir de te croiser sur le forum, tu es toujours agréable et c'est toujours intéressant d'échanger avec toi. Je vais continuer de suivre ta jolie poupée !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 49
#227 Le 11-06-2021 à 14h43
Clemmmmmm ♥
J'adoooore discuter avec toi car tu es super gentille ! J'aime beaucoup la douceur qui se dégage de tes différentes tenues.
Je te souhaite un très bon week-end !
"Even though you're scared, you're stronger than you know."
#228 Le 11-06-2021 à 14h45
♦️
Bonjour Clem0410,
Je te remercie de ce compliment, cela me touche ! Tu es toujours agréable aussi, et j'adore les couleurs de ta tenue actuelle ! Tes tenues sont harmonieuses et jolies, merci de faire vivre ce forum. Un plaisir partagé d'échanger avec toi et sur ce, passes une belle journée hâte de te voir sur le podium !
doublée donc :
Bonjour Flora50001,
Tu as une poupée splendide. Tes tenues chez les cro's sont toujours bien travaillées et harmonieuses ainsi que ta tenue actuelle ! Un plaisir de te croiser, tu es adorable ! Et le violon c'est un instrument magnifique, on se comprend hâte de te voir sur le podium également et passes une belle journée
♦️
Dernière modification par LauryneCandy (Le 11-06-2021 à 14h48)
#229 Le 11-06-2021 à 16h23
Lauryne, tu fais partie des personnes dont j'admire le plus l'univers sur le jeu, et en plus de ça tu es dotée d'une gentillesse sans limites.
C'est toujours un plaisir de converser avec toi ♥
Topic des Duos ♦ Tenues ♦ Duos ♦ Merci LadyF↓
#230 Le 11-06-2021 à 17h07
Paaau | Tu as une créativité incroyable et tu utilises toujours de belles couleurs. Tes tenues ont toujours un rendu superbe et extrêmement bien travaillé. Je ne te connais pas vraiment, mais tu m'as l'air vraiment gentille en plus. <3
☮❣❁☾❆
#231 Le 11-06-2021 à 17h13
ʄ Bonjour Desertroses,
Tu fais partie des poupées dont je suis administrative, tu es si créative avec de merveilleuses tenues dont je suis fan à chaque fois, c'est merveilleux; et que dire de ton teint ? Ce teint ne va pas à tout le monde, tu l'utilises avec perfection. Tu m'as l'air d'être une personne adorable. ♥'
Dernière modification par anaisgbt62 (Le 11-06-2021 à 17h13)
#232 Le 15-06-2021 à 15h27
♦️
Bonjour Anaisgbt62,
Décidément je trouve ta poupée magnifique, une vraie Tsarine. ** Je suis contente que tu sois présente sur le forum, j'étais démotivée sur le forum quand tu n'étais pas présente, ta poupée me manque énormément... Je t'adore de tout mon coeur, je souhaite que l'on se croise plus souvent. Sur ce, je te souhaite une belle journée avec pleins de bisous. ** ♥
♦️
#236 Le 15-06-2021 à 21h38
Bonsoir LauryneCandy,
ta Bimbo est vraiment INCROYABLE ! J'ai beaucoup aussi la manière dont tu as assorti la tenue de ton copain à la tienne
#238 Le 15-06-2021 à 21h42
ʄ Bonsoir Sweetlotita20,
Bienvenue de nouveau à toi sur le jeu, ainsi que sur le forum. J'aime beaucoup la robe que tu portes et j'aime beaucoup les nuances de couleur que tu as utilisé. ♥'
Doublée.
ʄ Bonsoir Luffy-Zorro-Sanji,
C'est un plaisir de te complimenter pour la première fois sur ce topic. Tu es une personne que j'adore énormément, tu es une belle personne en dehors du jeu. J'admire ta poupée depuis des années sur le jeu. J'adore ta tenue actuelle tout comme tes autres tenues. Tu es pleine de créativité, tu associes toujours des éléments à la perfection. ♥'
Dernière modification par anaisgbt62 (Le 15-06-2021 à 21h46)
#239 Le 15-06-2021 à 21h50
♦️
Re-bonsoir Anaisgbt62,
Je ne regrette pas t'envoyer plusieurs compliments ici, j'admire tellement ta poupée. Je ne répèterai jamais assez mais tu mérites tous ces compliments, toutes tes tenues sont sublimes et tu es incroyablement adorable. C'est pour cela que tu es ma Tsarine. ** ♥
♦️
#241 Le 15-06-2021 à 22h12
♦️
Bonsoir Luffy-Zorro-Sanji,
Je suis contente que tu aimes mes tenues (vive les détails), et de même pour les tiennes. Tu associes les éléments et les couleurs magnifiquement, j'adore énormément tes tenues qui sont superbes. Un plaisir d'admirer ta poupée et te croiser sur le forum ! ** ♥
♦️
#242 Le 27-06-2021 à 00h44
LauryneCandy, ta poupée est toujours aussi raffinée
Am Israël hai
#243 Le 27-06-2021 à 11h47
Hello JessicaLoveCandy (:
Ton kit est trop mignon et j'aime bien ta tenue actuelle, ça ressort bien la couleur de tes cheveux !
A bientôt
♫ Let's hope the sun will show us the path ♫
Lorde
#245 Le 30-06-2021 à 15h25
LauryneCandy, je suis une grande grande fan de ton style.
Je le trouve juste INCROYABLE
Je le pense sincèrement que je dis que pour les plus belles tenues que j'ai vu sur le jeu, la plupart étaient les tiennes.
Jamais auncune de tes compositions ne me déçois.
Continue de nous émerveiller avec ta poupée.
Une fille qui aime le ROSE
#246 Le 30-06-2021 à 19h36
Girldiane j’admire ton univers <33
Am Israël hai
#249 Le 30-06-2021 à 23h07
LauryneCandy
Tu es quelqu'un de merveilleux, tu me l'as prouvé quand tu as participé à ma fête surprise avec Marine*CBF. Nous avons besoin de personnes comme toi sur ce jeu, et c'est un plaisir de te connaître même si c'est pas irl.
De plus, tu arbores toujours des tenues plus sublimes les unes que les autres ♥