- Que ça faisait un moment que je n'étais pas venue poster ici.
- Que c'est un peu compliqué niveau travail. Bon j'essaie de pas trop me plaindre car déjà j'en ai trouvé un en pleine pandémie et je sais que ce n'est pas donné à tout le monde. Le salaire est pas top mais je sais que ce n'est que temporaire et ça me fait une très bonne expérience donc ça ce n'est pas trop grave. C'est plutôt que d'un côté je suis très contente d'être en télétravail, ça permet d'être moins fatiguée, d'éviter les longs trajets et surtout je fais de grosses économies au niveau des abonnements et de l'essence. Mais surtout j'ai du mal à m'intégrer. Tout le monde est très sympa, mais j'ai pas trop de liens avec eux et je trouve que bien s'entendre avec les collègues de travail peut énormément jouer dans la motivation. Et j'avoue que cet aspect quand je compare à mes anciennes expériences me manque un peu. Le problème c'est que comme je sais que dans quelques mois je serais plus là-bas, et étant assez timide j'ai du mal à me lancer vers les autres parce que j'ai tendance à me dire que ça vaut pas le coup de faire tous ces efforts là pour pas grand chose. Du coup c'est un peu contradictoire, après je sais qu'aussi cet aspect manque de relation avec les collègues me pèserait sûrement moins si à la fin de la journée je savais que je pouvais faire des activités, bouger, voir des amis alors que là je suis un peu enfermée dans ma solitude haha.
- Que bref j'essaie de prendre sur moi et je crois que je vais continuer sur cette voie de je m'entends bien avec les gens mais je fais sans plus d'efforts niveau lien social dans l'espoir qu'au moins bientôt je puisse retrouver ma vie sociale après le travail et que du coup le reste me paraîtra moins pesant.
- Que je sais pas trop ce que je vais faire ce week-end. Déjà je voudrais aller me racheter des livres car j'ai plus rien à lire et ça me manque. Ensuite peut-être que j'irais voir ma soeur je ne sais pas si elle est là.
- Que j'essaie vraiment de travailler sur le fait de prendre moins les choses à coeur, d'avoir plus de recul pour éviter de me laisser manger par mes émotions mais c'est vraiment pas évident. Après je sais que c'est un travail sur le long terme dont on voit pas les résultats dans la minute. Mais si ça pouvait m'éviter de me rendre malade pour des broutilles ça serait quand même pas plus mal.
- Que je devrais bientôt recevoir mon traitement à la maison, mais j'ai pas eu de nouvelles, je vais attendre encore un peu et sinon j'appellerai le laboratoire pour savoir s'il y a un soucis.
Dernière modification par Neyra (Le 17-03-2021 à 11h27)