Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 ... 26

#1 Le 13-02-2021 à 14h34

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger
Messages: 11 997

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14382/gd/11505306.jpg
topic by kattey, je l'ai repris il y a des années maintenant

Hors ligne

#2 Le 13-02-2021 à 16h45

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 353

ʄ Bonjour les poupées,

Que je remercie tout d'abord pour la réédition de ce topic.
Que je suis la première personne a posté.
Que les températures sont toujours aussi basses, vivement que les beaux jours arrivent.
Que je souffrante de mal en pis de cette saleté de maladie.
Que je suis pressée d'être le 8 Mars si j'ai une autre maladie, je prie que non.
Que vivement Mardi d'être en présentiel même si c'est que Mardi c'est déjà cela. J'en ai marre par-dessus tout des cours en distanciel depuis des mois et des mois.
Que je vous fais des bisouilles; et prenez soin de vous, ainsi que vos proches. ♡'

Dernière modification par anaisgbt62 (Le 13-02-2021 à 16h46)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#3 Le 13-02-2021 à 19h08

Bimb'Belle
Delfiine2442
~~ Niveau 156 validé ~~ * Disparaitre pour mieux revenir..." Bulle ♥ #BimboVapeur Stelfhy
Lieu: Sur l'astéroïde B 612
Messages: 17 457



Qu'il y a des gens bien sur ce jeu et même si j'ai rencontré des gens qui ont un peu égratigné ma confiance en l'autre, parfois je rencontre de belles personnes.

Que je vois Em demain... Enfin ♥

Qu'aujourd'hui il a fait soleil. Y a pas a dire mais c'est la meilleure chose qu'il puisse exister (avec le chocolat peut-être) pour remonter le moral

Que l'odeur de la pluie à un nom. On l'appelle Pétrichor. Je trouve que ce nom est nul, ça fait un peu désodorisant pour toilette et que ça caractérise très mal l'odeur de la pluie, qui est fantastique comme odeur.

Que F est encore là. Parfois je me demande pourquoi il reste encore et comment il arrive à être heureux avec mes angoisses, mes colères et mes coups de blues.

Que selon ma mère, je dois me recentre "sur l'essentiel" et cette phrase me semble bien trop mystérieuse

Que mon anniversaire arrive à grand pas. J'aime pas. Je voudrais avoir 10 ans encore.

Que l'économie est une chose que j'arrive à admettre de plus en plus.

Que suite au couvre feu de 18heures, j'ai du attendre une heure pour prendre mon plat à emporter au thaï du coin de la rue tellement il y a un monde fou.

Que ce soir le ciel est clair et qu'il y aura des étoiles.

Dernière modification par Delfiine2442 (Le 13-02-2021 à 19h09)


"Un jour, j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien."

Hors ligne

#4 Le 14-02-2021 à 04h59

Bimb'Platine
Penelopef0
I fell in love with the way you touched me without your hands
Lieu: dans un film d'horreur
Messages: 15 769

-Que l'édition précédente avait été ouverte en septembre 2018. 2018 !!! Je suis choquée de voir à quel point le temps passe vite.
-Que mes premiers résultats d'analyses sont tombés. J'ai encore une mierda, semblerait-il. J'en ai marre de prendre des antibio. Ca me rend malade. Littéralement. Sur le court et le moyen/long terme, aussi, semblerait-il. Je suis saoulée.
-Qu'hier, on a été faire une rando avec Persil. On avait de la boue jusqu'aux chevilles. Sans rire. Elle avait des chaussures de rando, moi de pauvres baskets. J'avais trop peur de les perdre. Avec ça, moi je marche énormément, j'adore les randos. Elle a commencé à en avoir marre au bout d'un moment. Elle avait mal au genou, on avait largement dépassé le temps prévu...
-Que du coup, au lieu de 5h, on a fait 7h et on n'est pas allées jusqu'au point de vue XD
-Que si j'étais un mec, j'irais en rando seule ! Parce que j'ai toujours envie d'en faire des nouvelles mais personne pour m'accompagner alors qu'on vit sur une île incroyable avec des milliers de choses extraordinaires à voir. Mais en vrai, je suis déjà allée me balader seule sur les sentiers près de chez moi et... je suis jamais sereine.
-Qu'aujourd'hui, on participe à une nouvelle édition du Project Ocean Rescue ou il faut inverser les mots je sais plus. C'est la deuxième fois qu'on le fait avec Persil et Bibou. C'est dégueu, juré. Mais toutes les personnes que vous rencontrez, même si c'est pour la journée, ont le même projet: rendre meilleur ce que d'autres ont abîmé. Dans la joie, la bonne humeur. Et puis le Osaka (soit le meilleur resto jap' de la ville) fournit les boissons. On les aime.
...
-Que hier j'ai un peu flirté avec 18. Mais comme d'hab, la subtilité tout ça, pas trop son truc. Il m'a dit "T'endors pas tout de suite". Je savais qu'il regardait un match de rugby. Mais après il a plus jamais répondu donc heureusement que je me suis endormie. J'étais crevée.
-Que je suis vraiment piquée, ciel ! J'aime tout chez ce mec !
-Que je disais à quelqu'un que j'aimais les gens qui étaient cassés comme moi. Que j'aimais ses blessures !
...
-Que je dois aller me préparer et aller laver mes pinceaux de maquillage. Persil est en date avec son mec avec qui elle a une relation à distance, cet aprèm, et elle veut que je lui fasse un truc. C'est trop chou.
-Que ça fait longtemps que je n'ai pas vu ma mère aussi !


"I'll never let go, Jack. I promise"
https://i.goopics.net/0187w.gif

Hors ligne

#5 Le 15-02-2021 à 12h17

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

Que je ne postais plus vraiment ni lisais en sous-marin comme au bon vieux temps mais cimer pour la nouvelle édition !

Que je ne me souviens même plus quand j'ai posté pour la dernière fois ni ce que j'avais baratiné mdr.
Que j'ai développé une passion pour les requins et plus globalement pour la faune et flore sous-marine. C'est d'une beauté et d'une tristesse (relativement à l'état actuel des océans I mean).
Que sinon un musicien (par ailleurs très sympa et cool car il est fan de Naruto mdr, oui c'est une preuve de bon goût je suis désolée) m'a proposé une cover en duo sur une musique de Motionless in white, qui est en feat avec Maria Brink. Je lui ai envoyé une démo et il est fan donc y a plus qu'à. JE CHANTE LA PARTIE DE MARIA BRINK SUR UNE MUSIQUE C'EST OUF NAN. Elle vocal fry de ouf so mon chant est très clair comparé au sien mais apparemment ça le fait quand même.
Que du coup, ableton vie tout ça. J'ai toujours (depuis 6 mois) un problème au niveau des pilotes son (je pense que c'est ça). En fait l'enregistrement marche et le casque de la focusrite aussi, mais pas tout en même temps. On entend le son du micro dans le casque mais pas celui de l'instru. Ce qui fait que je fois faire 50 manips pour une prise. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ça va je gère pour l'instant mais pour bosser davantage ça va être compliqué.
Que L a tenté de m'aider mdr. C'est un mec à qui je parle depuis plusieurs mois, c'est aussi un sucre et on est pas mal proches, les discussions philosophiques et musicales jusqu'à 4h du mat ça y va hein et après je suis crevée. Il est musicien et informaticien donc a priori il aurait pu trouver, mais nan, ça veut pas, on a passé 2h dessus sans succès. ToT Vraiment chelou comme bail.
Que j'ai 23 ans. ToT
Qu'il est arrivé un truc trop triste. Le chat de mon pote mexicain est décédé. ça faisait un mois qu'il répondait plus ce qui n'était jamais arrivé, mais là bah tout s'explique. J'étais trop mal pendant deux jours car il m'envoyait beaucoup de photos de son chat qui était vraiment très beau et ils avaient une très forte connexion. Je me suis sentie tellement mais tellement stupide et useless, genre j'avais pu être énervée par des conneries genre "il regarde mes stories mais il répond pas il doit me détester de toute son âme jkompran pa".
Que j'essaie toujours de maintenir mon rythme de lecture, et réduire ma PAL, ça avance. J'ai lu Le spleen de Paris hier. Je me souvenais pas du tout que Baudelaire était misogyne à ce point wow, c'est chaud quand même. X)
Que pour les végens qui connaissent pas je recommande de ouf les recettes de mail0ves sur insta ou yt, elle fait des choses HYPER bonnes (plutôt sucrées par contre) et pourtant vraiment, vraiment simples et c'est extrêmement UTILE et efficace pour les nuls de la cuisine comme moi. On a refait deux fois sa choc'amandine, tuerie sérieux.
Qu'un ami de la fac (de L1 en fait) m'a reparlé l'autre jour et on s'est rendu compte qu'on avait eu la même crush. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png C'était trop drôle franchement genre "- ah mais M c'était la fille d'origine polonaise? - oué c'était la princesse - omg c'était ma crush ossi mdr, l'incarnation du charisme sur terre lol ptdr".
Que breff, voilà les news. En vous souhaitant une semaine sympa, bisous, à dans 6 mois mdr!

Hors ligne

#6 Le 15-02-2021 à 20h31

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


-qu'il a neigé la semaine dernière, ça faisait des années qu'on avait pas eu de neige, et là... POUF !
15cm de neige dans le jardin, c'était beau  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

-que j'aime mon travail mais il m'épuise, j'ai l'impression de devoir toujours être à 100% pour accomplir mes tâches et le lendemain j'en ai autant si ce n'est plus, c'est sans fin !

-que j'ai une migraine, ça faisait longtemps (quelques semaines) que je n'en avais pas eu et ça ne m'avait pas manqué

-que le couvre-feu m'exaspère ! Ça m'agace qu'ils mettent en place un couvre-feu aussi tôt le soir pour voir les gens s'entasser dans les supermarchés/magasins le week-end, j'ai l'impression que c'est contre-productif

Hors ligne

#7 Le 15-02-2021 à 21h25

Bimb'Reine
korrigogna
Bend the knee for your queen ! ✿ Bяєιzн` ⓛⓞⓥⓔ ♡ ❤ 악몽
Lieu: Oxford
Messages: 19 124

- qu'il existe des commerçants malhonnêtes. C'est au sujet des soldes qui ne sont pas assez bien encadrés. J'ai manqué de me faire arnaquer en achetant des bottes à -50% alors qu'elles étaient soldées à leur prix de vente.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


Je suis une dinosaure !           

Hors ligne

#8 Le 17-02-2021 à 17h35

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 353

ʄ Bonjour les poupées,

Qu'hier matin j'ai assisté un cours en présentiel, qu'est-ce que cela faisait bizarre, mais cela a fait du bien de faire cours en présentiel.
Qu'il y avait plus de personnes qui assistaient en distanciel qu'en présentiel.
Que j'ai eu les résultats hier après-midi du semestre trois, je suis admise !
Qu'il me manquait juste ce semestre à valider vu que j'avais validé le quatrième semestre pendant le premier confinement.
Que j'ai donc validé ma deuxième année de licence de droit !!
Que je suis si soulagée, que même au bout de trois années scolaires de la deuxième année à cause de ma santé et tout j'ai enfin validé.
Que je serais donc en L3 en Septembre !
Que je vous fais des bisouilles; et prenez soin de vous, ainsi que vos proches. ♡'

Dernière modification par anaisgbt62 (Le 17-02-2021 à 17h36)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#9 Le 17-02-2021 à 19h50

Bimb'Superstar
flora50001
"There's an orchestra in me, playing endlessly."
Lieu: Si vous me cherchez, je suis sur Deezer.
Messages: 27 736

-que félicitations anaisgbt62, je sais à quel point le droit c'est dur
-que j'attends toujours mes résultats, que ça devient pesant de ne pas savoir
-que dans deux jours c'est mon anniversaire et que à cause de ce fichu virus je peux rien organiser, je vais quand même essayer de faire une visio avec des amis
-que c'était une journée pas du tout productive mais qu'il en faut bien des fois
-que j'ai fait une tarte à l'oignon pour ce soir et qu'elle était vraiment trop bonne


"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://zupimages.net/up/24/14/ailw.png

Hors ligne

#10 Le 17-02-2021 à 20h20

Bimb'Super Saïyen
Rose19535
.
Lieu: In a parallel world of yours
Messages: 9 302

- Que bravo Anaisgbt62 !!
- Que Flora50001 je peux que comprendre on est dans la même situation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
- Que d'ailleurs on a ENFIN eu la date des notes de partiels, plus qu'à compter les jours maintenant^^
- Que certaines personnes de ma classe sont complètement en train de craquer à cause des cours en distanciel et même si des fois je vais pas bien non plus je me sens pas mal privilégiée
- Que j'ai retrouvé un peu d'espoir pour trouver un travail, j'ai arrêter de me laisser envahir par mes peurs (:
- Que on avance bien pour notre présentation c'est cool, et j'ai hate de faire l'interview ça va être super intéressant
- Qu'il faudrait que je trouve des asso pour faire du bénévolat cet été ou même en ce moment ça m'occuperait et ça serait que bénéfique
- Que je viens de remarquer que ce message sera sur la première page de la nouvelle édition du topic !! Merci pour cette nouvelle édition /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Que courage à tous.tes !! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif



♫ Let's hope the sun will show us the path ♫

Lorde

Hors ligne

#11 Le 17-02-2021 à 22h31

Bimb'Superstar
xiaojen
Mistral ♥
Lieu: Au stade Vélodrome, au concert de Sopra ♥
Messages: 214 117

- Que la voiture repart au garage vendredi soir, les bougies de préchauffage.. Et dire qu'elle y était il n'y a pas un mois de ça..
- Que demain début de l'atelier de pôle emploi avec un entretien individuel, j'ai la flemme et pas envie mais bon j'me dis que ça peut me changer les idée en voyant un peu de monde.
- Qu'on est allé cueillir des jonquilles mon père et moi pour fleurir les tombes. J'adore ces fleurs, de jolis éclats de soleil.
- Que les petits suisses natures avec du caramel beurre salé c'est délicieux.
- Que je regarde Top Chef et wahhh les assiettes elles sont canon!
- Que j'ai chaud, la plupart des nuits je dors avec le ventilateur..
- Que j'aimerais bien poster un petit peu plus ici, voir comment je vais évoluer dans cette année qui commence difficilement, ma mère me manque terriblement.

Dernière modification par xiaojen (Le 17-02-2021 à 22h32)


♠♥♠ Aussi loin que tu pars,
ton sourire en écho, ton sourire en écho, reste sur ma peau. ♠♥♠
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13582/moy/10865122.jpg

Hors ligne

#12 Le 17-02-2021 à 22h37

Bimb'Reine
korrigogna
Bend the knee for your queen ! ✿ Bяєιzн` ⓛⓞⓥⓔ ♡ ❤ 악몽
Lieu: Oxford
Messages: 19 124

- que bravo Anaisgbt62 !
- que Xiaojen, je compatie pour ton vehicule ! J'ai eu la même l'an passé, des frais, des frais, des frais à n'en plus finir...
- qu'une petite bouteille de Prosecco ne fait jamais de mal  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Je suis une dinosaure !           

Hors ligne

#13 Le 18-02-2021 à 18h29

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger
Messages: 11 997

Que je travaille le soir de l'eurovision, je suis dévastée.

Hors ligne

#14 Le 18-02-2021 à 19h44

Bimb'Superstar
flora50001
"There's an orchestra in me, playing endlessly."
Lieu: Si vous me cherchez, je suis sur Deezer.
Messages: 27 736

-que j'ai posté aujourd'hui ma première fête sur le jeu et que j'en suis fière
-que demain c'est mon anniversaire !!
-que je me suis bien renseignée sur les masters et que je crois avoir trouvé celui que je veux faire
-que j'ai actuellement faim
-qu'on fêtera mon anniv' avec la famille samedi en petit comité et qu'on mangera raclette  /modules/forum/img/smilies/bave.gif
-que toujours pas de résultats mais que je suis inscrite pour le prochain semestre


"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://zupimages.net/up/24/14/ailw.png

Hors ligne

#15 Le 18-02-2021 à 20h48

Bimb'pascro
ambre7157
https://ciel-mytsu.deviantart. com/gallery/
Messages: 31

J'ai retrouvé mes barettes de quand j'étais petite
Ma jument n'est plus malade
J'ai un QCM à faire avant dimanche  /modules/forum/img/smilies/hein.gif


https://zupimages.net/up/18/30/jsu0.png

Hors ligne

#16 Le 18-02-2021 à 22h24

Bimb'Superstar
xiaojen
Mistral ♥
Lieu: Au stade Vélodrome, au concert de Sopra ♥
Messages: 214 117

- Que m'en parle pas Korri, là coup sur coup ça me saoule.. Surtout que la dernière réparation était assez coûteuse donc bon..
- Que l'entretien de ce matin c'est super bien passé, je sens que ça va être sympa cet atelier en fait.
- Que du 4 au 7 mars on part à Quiberon, j'ai trop hâte, ça va nous faire du bien à mon père et moi de bouger un peu.
- Qu'en plus j'ai trouvé un appart pas trop cher où mon chien est accepté donc j'espère recevoir le mail de confirmation.
- Que j'ai soif, je n'arrête pas de boire des litres et des litres de flotte par jour, du coup j'me lève + pour faire pipi la nuit et ça me saoule de faire des nuits coupées comme ça..


♠♥♠ Aussi loin que tu pars,
ton sourire en écho, ton sourire en écho, reste sur ma peau. ♠♥♠
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13582/moy/10865122.jpg

Hors ligne

#17 Le 18-02-2021 à 22h53

Bimb'Reine
korrigogna
Bend the knee for your queen ! ✿ Bяєιzн` ⓛⓞⓥⓔ ♡ ❤ 악몽
Lieu: Oxford
Messages: 19 124

- qu'il faut dormir pour être en forme.


Je suis une dinosaure !           

Hors ligne

#18 Le 19-02-2021 à 14h51

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté
Messages: 71 297

Que toutes mes condoléances à Xiao - j'ai perdu mn grand père y a deux semaines (avec toute la folie familiale qui va avec donc toutes mes pensées vers toi)
Que bravo Anais - j'ai fait des études de droit et c'est dur ! J'envisage de passer le concours d'av**at (que j'ai déjà passé en touriste 1 fois donc plus que 2 chances alors que j'ai très envie de 'lavoir maintenant bref  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png )

Que j'ai été opéré hier, j'ai passé la journée à l'hôpital, j'ai mal mais c'est supportable, juste la nuit je peux dormir que sur un de mes oreillers sinon j'ai mal et ça me réveille, je prends mes anti douleurs sinon je souffre tps
Que je vais avoir trois mois de massage à faire à partir de mars
Que je vais voir avec ma mère mais j'aimerais rendre mon appart en mars-avril parce que sans les APL je peux pas...c'est trop cher par rapport à mon salaire de misère, toutes ces études pour ça le dégout
Que du coup dès que je vais mieux, que ma cicatrice est bien je recommence des recherches pour bosser sur Paris avec un salaire décent, je vais voir pour un notaire si j'envisage de passer le concours faut que je sois pas trop loin ça me permettra de bosser à l'Institut sur l'année et je démissionne pour le bosser l'été par une prépa.
Que j'aimerais beaucoup l'avoir du premier coup mais bon c'est aussi la loterie ce truc...quand je vois des gens moins bons que moi l'avoir eu ça me boost mais j'aurai la haine de pas l'avoir du 1er coup, il me resterait qu'une seule chance à tenter à 27ans donc à exercer la profession à 29 ans  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png .L'avantage je pourrai acheter rapidement vu le salaire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  oui mon grand rêve c'est de m'acheter un appartement sur un métro  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


                     //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

Hors ligne

#19 Le 19-02-2021 à 18h12

Bimb'Superstar
flora50001
"There's an orchestra in me, playing endlessly."
Lieu: Si vous me cherchez, je suis sur Deezer.
Messages: 27 736

-que c'est mon anniversaire aujourd'hui !!
-que j'ai vraiment passé la journée à faire ce qui me rend heureuse et que je suis trop contente
-que j'ai fait un moelleux au chocolat et qu'il est vraiment trop bon
-que ce soir je veux faire une soirée en visio avec des amis !
-que toujours pas de résultats supplémentaires aujourd'hui et que le semestre finit officiellement aujourd'hui
-que j'ai repris mon violon après plusieurs semaines de pause et que ça m'a fait du bien


"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://zupimages.net/up/24/14/ailw.png

Hors ligne

#20 Le 19-02-2021 à 20h18

Bimb'Belle
Delfiine2442
~~ Niveau 156 validé ~~ * Disparaitre pour mieux revenir..." Bulle ♥ #BimboVapeur Stelfhy
Lieu: Sur l'astéroïde B 612
Messages: 17 457


Que j'envoie pleins de câlins à tout le monde.

Que bon anniversaire Flora50001.

Qu'il a fait beau aujourd'hui. C'était tellement bien.

Que j'ai retrouvé des photos de Bulle. C'était en juillet, quand nous étions allé au lac. On était tellement heureux se jour là. Les photos c'est horribles en faite, ça à un petit côté "tiens, rappelle toi, comment c'était mieux avant"..

Que Bulle me manque plus que j'étais en mesure de l'imaginer. Ce mec était mon ami. Un véritable ami.

Que F a prévu qu'on bouge demain. Histoire de "se retrouver". J'avoue que je n'en ai pas envie, mais je vais lui faire se plaisir car en se moment il fait réellement tout ce qu'il peut pour que j'aille bien.

Que définitivement, je pense que je ne le mérite pas. Il est tellement solaire, tellement heureux...


"Un jour, j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien."

Hors ligne

#21 Le 19-02-2021 à 20h24

Bimb'Superstar
xiaojen
Mistral ♥
Lieu: Au stade Vélodrome, au concert de Sopra ♥
Messages: 214 117

- Que joyeux anniversaire Flora.
- Que merci beaucoup Faust, toutes mes condoléances pour ton grand-père.
- Qu'avec ma meilleure amie on a pique niqué au lac ce midi, il faisait beau c'était chouette! Mais on a aussi eu très mal au coeur en voyant qu'une oie a été attaquée par un chien et qu'elle semble bien mal en point. On a appelé la mairie de la ville, la LPO et il paraît que personne n'arrive à l'attraper pour la soigner.. Même pas les pompiers, ça me fend le coeur.. Du coup demain on va y retourner voir comment elle va et si on peut l'attraper même si on a très peu de chances.. On ne voudrait pas qu'elle meurt ou qu'un autre chien l'attaque.
- Que je récupère ma voiture demain matin au garage aussi, avec une note pas trop salée j'espère.


♠♥♠ Aussi loin que tu pars,
ton sourire en écho, ton sourire en écho, reste sur ma peau. ♠♥♠
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13582/moy/10865122.jpg

Hors ligne

#22 Le 20-02-2021 à 00h07

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

- Que bonjour, c'est moi, je reviens pour un petit uptate de vie because why not
- Que j'ai raté mon semestre. Je rage tellement car j'était à deux doigts de tout valider à quelques point près (le 9,865 je vais pas m'en remettre). Mais finalement ça ne m'étonne pas. J'ai passé mes partiels pendant une période très compliqué où je ne dormais pas et je ne mangeais pas. En plus de ça, j'ai passé un partiel le jour de l'enterrement de mon grand père (allez 4,5 dans la tronche, c'est cadeau). C'est pas si étonnant.
- Que je rage tellement, la notation est encore plus sévère que les années précédentes. Je trouve mes notes vraiment injustes (genre 5.5 dans la tronche alors que d'autres ont traité de sujet de la même façon que moi mais ont eu le moyenne).
- Que techniquement, je peux me rattraper en S2 et quand même validé ma L1. Mais vraiment, flemme. Cette licence ne me plait même pas. A la limite, je peux m'accrocher pour aller faire une licence pro et me lancer dans le monde du travail mais j'abandonne l'idée de faire un master. Les études me broient littéralement et j'en ai marre.
- Que les dernières jours ont été TRES compliqué, j'avais envie de tout envoyer valser et moi avec. Finalement ça me conforte dans l'idée que je dois arrêter de penser que les études sont toutes ma vie et que les notes définissent ma valeur.
- Qu'il faut aussi que j'arrête de penser que si je n'atteins pas l'excellence je ne vaux rien. Des années à vouloir être la meilleure, des années à me mettre une pression de malade tout le temps, pour au final littéralement devenir malade et ne pas réussir du tout.
- Que depuis quelques jours je pense à des reconversions, genre un BTS tourisme, le truc improbable pour moi. Mais why not. Ou alors élever des poneys, c'est bien les poneys.
- Que bon sinon, il y a quelques semaines j'ai craché les quatre vérités à mon père. Déjà je lui ai craché à la gueule tout ce que je me retenais de dire depuis des années et à quel point il a merdé pendant mon enfance et mon adolescence, mais aussi pour lui faire prendre conscience de son alcoolisme. Résultat: il a baissé sa conso d'alcool pendant une semaine pour que je le trouve à tituber dans la cuisine aujourd'hui. Je m'attendais à rien mais je suis quand même déçue.
- Que sinon la seule chose positive de cette année c'est que je me suis faite des amies en or. Les 2002 vous êtes une génération de sucre c'est incroyable


RektGang

Hors ligne

#23 Le 20-02-2021 à 04h37

Bimb'Platine
Penelopef0
I fell in love with the way you touched me without your hands
Lieu: dans un film d'horreur
Messages: 15 769

-Que hier soir avec Persil et Bibou, on a fait une girls' night. Du vin, de la bonne pizza, des potins et Just Dance pour finir. C'était ultra cool.
-Qu'on a parlé du Beau Blond. Et Persil m'a avoué qu'elle trouvait notre histoire incroyable et qu'elle espérait, depuis l'avoir entendue, qu'on se mette ensemble un jour. Je lui ai dit que ça n'arriverait jamais mais que oui, si j'avais pu être pseudo amoureuse de Damon, MJ et 18 maintenant, l'homme le plus important de ma vie c'est le Beau Blond et que je l'aimais depuis les premiers mois de notre rencontre. Quand je leur ai dit qu'il envisageait se poser bientôt, Persil m'a dit qu'elle croisait les doigts pour qu'il réalise enfin que c'est avec moi qu'il voulait être. J'ai ri. Et trouvé ça mignon. Mais je sais que le Beau Blond et moi c'est une histoire impossible. Et je l'ai compris depuis des années. Léo me disait qu'il pensait effectivement que tant que l'un de nous ne serait pas en couple, heureux et amoureux, ça ne serait jamais fini entre nous. Je vous avoue que je n'aurais jamais cru que ça serait lui qui serait dans cette situation en premier. Mais ça va faire six ans qu'on joue à chat. Alors il ne sera jamais trop tôt.
-Que je ne sais pas si je l'ai dit ici mais je lui avais parlé de 18 (au Beau Blond) et que j'étais amoureuse haha il m'a dit "Tu devrais sortir avec. C'est lui l'homme de ta vie". Et j'ai éclaté de rire. Je crois qu'il se foutait de moi un peu.
-Que 18, d'ailleurs, plus de nouvelles. Je sais que bientôt je vais envoyer un dernier message désespéré et me prendre un vent et ça me calmera ensuite. Il le faut d'ailleurs. Etre obsédée par un mec ne fait pas trop partie de mes plans.
...
-Que je ne vais pas très bien. Franchement ma santé là... je n'arrive plus à suivre tout ce qui ne va pas bien dans mon corps. Hier matin, en me levant, j'avais des douleurs si fortes que j'en ai pleuré pendant une vingtaine de minutes sous la douche en attendant que l'eau chaude m'apaise. Je n'ai plus envie de prendre les médicaments qu'on m'a donné. Je bouffe des médocs depuis des mois. J'en ai tellement marre.
-Qu'il y a quelques semaines, j'ai fait une crise d'angoisse au boulot. J'ai été reçue par l'infirmière qui m'a redirigé vers l'assistante sociale qui m'a redirigé vers l'assistante sociale des employés. J'ai eu un rdv hier matin. J'ai tellement pleuré. J'ai dit des choses que je n'avais jamais dites à personne. Jamais ! Et je pensais que j'étais guérie de tout ça depuis des années. J'étais épuisée en sortant du rdv. Je vais être mise en lien avec le service de psycho-trauma.
-Que je ne sais pas trop pourquoi aujourd'hui. Pourquoi 11 ans après. Est-ce que je suis prête ? Je ne pense pas. Je suis pas sûre qu'on soit jamais prêt(e) pour ça mais c'est que peut-être que je peux encaisser maintenant et que j'ai le désir d'avancer plus sereinement dans ma vie.
...
-Que malgré tout, les loulous, je suis archi contente d'être en vie. Je passe ma vie à essayer de faire rire les autres pour cacher que je me sens mal moi-même (soit physiquement soit moralement) mais je suis bien entourée. On me rend l'amour que je donne.
-Que plusieurs communes de l'île ont un couvre-feu à 22h. Ça ne devrait pas tarder pour nous aussi. Il semblerait même qu'on puisse retourner vers un confinement le week-end ou ch'ai pas quoi parce que nos cas augmentent vraiment et qu'on n'a pas assez de place dans les hôpitaux. Ça fait plus de 10 mois que je me suis coupée de toutes les chaînes qui donnent des infos. Heureusement que je suis en colocation et qu'on me dit l'essentiel XD
-Que c'était long mais bon. Prenez soin de vous les loulous. Joyeux anniversaire Flora. Mes condoléances à celles qui ont perdu un proche...


"I'll never let go, Jack. I promise"
https://i.goopics.net/0187w.gif

Hors ligne

#24 Le 20-02-2021 à 20h16

Bimb'Reine
korrigogna
Bend the knee for your queen ! ✿ Bяєιzн` ⓛⓞⓥⓔ ♡ ❤ 악몽
Lieu: Oxford
Messages: 19 124

- que je ne toujours pas à me concentrer sur The Godfather, sûrement a cause du vin.
- Faust et Jen, toutes mes condoléances, j'ai moi même perdu mon grand-père il y a 3 semaines  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif


Je suis une dinosaure !           

Hors ligne

#25 Le 21-02-2021 à 19h54

Bimb'Superstar
flora50001
"There's an orchestra in me, playing endlessly."
Lieu: Si vous me cherchez, je suis sur Deezer.
Messages: 27 736

-que j'ai passé des super soirées vendredi et samedi soir, surtout vendredi, j'ai rarement autant ri dans une seule soirée, une des meilleures soirées d'anniversaire
-que N a pensé à me souhaiter mon anniv, il est vraiment trop chou, je l'aime trop ce mec (hâte de son anniv')
-que j'ai passé un week-end très reposant et que ça fait du bien
-que j'ai commandé mon cadeau d'anniversaire ce week-end et que j'ai trop hâte de le recevoir


"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://zupimages.net/up/24/14/ailw.png

Hors ligne

Pages : 1 2 3 ... 26