Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 ... 26

#51 Le 03-03-2021 à 13h47

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Que ça fait longtemps que je suis pas passée par ici.
Que j'envoie beaucoup de force à tout le monde. A toi qui lis ces lignes, sache que tu es une personne formidable, prends soin de toi et des tes proches ♥
Que je suis cas contact du coup je reste chez moi. Je suis un peu deg parce qu'il fait archi beau et que j'aurai aimé faire les magasins ): Mais bon, si je suis à nouveau négatif à mon deuxième test je peux sortir samedi.
Que j'ai rendu un dossier d'étude lundi. Et que le dimanche j'ai fait les dernières modifs. Et que j'ai rajouté deux pages d'annexe. Mais que dans mon sommaire j'ai zappé de rajouter ces deux pages. Quelle guignole...
Que depuis janvier je me suis remise au sport. J'en fait 5 à 6 fois par semaine ça fait un bien foouuuu.
Que je retrouve un peu d'inspi pour faire des tenues, si y'a du monde de partant pour un duo hésitez pas (:
Que j'ai l'impression de développer un crush sur un pote que je connais depuis 3 ans. Jsais pas trop quoi en penser, c'est bizarre.
Que il s'est pas passé plus de trucs que ça en un mois, j'ai rien d'autre à rajouter.
Bonne journée~


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#52 Le 03-03-2021 à 17h27

Bimb'Platine
Penelopef0
I fell in love with the way you touched me without your hands
Lieu: dans un film d'horreur
Messages: 15 769

-Que j'ai revu le Beau Blond hier il semblerait que ça ne se reproduira pas avant... Ben jamais selon lui haha.
-Que si on me demandait si j'y croyais cette fois, je dirais non. Et pourtant. On parlait du pouvoir dans les relations. Il disait que dans la nôtre, il l'avait. J'étais d'accord. En partie. Et puis il a essayé de m'aider à obtenir un rdv avec 18. Oui oui oui. Je vous jure que c'est vrai. On était dans le jardin, j'étais toute tremblante à attendre les réponses et il est resté avec moi à se moquer gentiment et à attendre aussi, guettant chaque vibration de mon téléphone. C'était un moment de complicité ultra chelou mais il me faisait trop rire. Il m'a dit "bon maintenant s'il te dit non, note ce que tu vas lui dire. Parce que je dois partir". J'ai noté sa phrase mais je lui ai dit "Mais t'es malade ! Y a aucune chance pour que je lui dise ça un jour. Surtout sobre !". Il m'a dit "Si tu vas le faire. Et je veux le message avec la réponse ou le "vu" dessous. Sinon je ne reviens plus jamais ici". J'ai eu l'audace de lui dire "Tu serais pas cap de faire ça". Il est totalement cap de faire ça. Vous voyez Jeux d'enfants ? Je crois qu'on est à la partie "On se revoit plus pendant dix ans. - Cap !".
-Que j'adore ce mec. Je saurais pas l'expliquer. Si ce n'est pas l'homme de ma vie, ce qui est certain, c'est clairement l'amour de ma vie. Je pense que je suis amoureuse de lui depuis le début et que je serai amoureuse de lui jusqu'à la fin. Et ses yeux étaient d'un bleu incroyable hier. Il m'a dit que c'était parce qu'il était fatigué qu'ils étaient comme ça. Mais mon dieu ! Ses yeux c'est quelque chose.
-Que bref, 18 a dit non, ce qui était prévisible. Et il était véritablement hors de question que je lui envoie le message du Beau Blond. Alors j'ai dit adieu au Beau Blond par message. Il m'a répondu "adieu". Voilà. Fin de l'histoire ?
-Que de toute façon, on est aussi passé en couvre feu 18h (à partir de vendredi mais c'est la même). Alors on se verra plus c'est sûr.
...
-Que j'ai perdu l'appétit. Je vous fais la liste de ce que j'ai avalé hier: une gorgée de jus, un caramel, un yaourt, un morceau de pain, un mars. Etalé sur la journée de 6h55 à 20h. C'était aussi prévisible que le "non" de 18. Et plus les jours vont passer, moins ça va passer. Je le savais. De toute façon c'est ce qui arrive quand vous avez des nausées pendant que vous mangez, avant et après aussi.
-Que j'ai revu mon médecin hier. Il m'a donné des noms de gastro-trucs. J'ai rdv lundi pour la fibro. J'ai décidé de la faire en anesthésie locale uniquement. Je suis terrorisée. J'angoisse déjà. J'ai demandé à ma mère de m'accompagner. Et j'ai pleuré. J'ai aussi pleuré au boulot quand j'ai eu un pic de douleurs avec mes crampes. Je pleure tout le temps parce que je suis fatiguée, parce que j'ai mal, parce que j'en ai marre. Et que je suis si triste, parfois.
-Que malgré tout, je reste positive. Je suis sûre que des jours meilleurs m'attendent.

Dernière modification par Penelopef0 (Le 06-03-2021 à 02h45)


"I'll never let go, Jack. I promise"
https://i.goopics.net/0187w.gif

Hors ligne

#53 Le 03-03-2021 à 22h15

Bimb'Super Saïyen
Rose19535
.
Lieu: In a parallel world of yours
Messages: 9 273

Que j'ai enfin commencer des démarches pour changer de logement à la rentrée ou avant je l'espère
Que ça me fais peur, je veux pas me retrouver sans rien même s'il n'y a aucune raison que ça arrive si je gère bien le truc, et j'ai aussi peur d'être déçue de ne toujours pas être à l'aise dans le prochain mais je peux pas le savoir donc il faut que j'arrête de stresser
Que j'ai reçu un appel d'un endroit où j'ai postulé mais je n'ai pas pu répondre parce que je n'étais pas dispo
Que je croise fort fort les doigts pour qu'ils me proposent quelque chose quand je les rapelleraient demain
Que je commence à chercher une voiture ça me fait bizarre
Que les choses bougent enfin, j'ai mis du temps à m'y mettre mais je crois que j'en avais besoin
Que étonnament malgré les cours en distanciel j'arrive à me motiver à travailler et j'aime de plus en plus ce que je fais
Que c'est mon premier ddf ! J'ai pas trop l'impression d'avoir ma place dans ce défilé mais je suis quand même contente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Que courage à tous.tes, peu importe par où vous passez il y a un moyen de s'en sortir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



♫ Let's hope the sun will show us the path ♫

Lorde

Hors ligne

#54 Le 03-03-2021 à 23h14

Bimb'powa
Choupinounette12
Encore perdue dans ses pensées...
Messages: 595

-Que je participe à la finale bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png mais je comprends toujours pas comment j'ai réussi à vrai dire^^
-Que j'ai réalisé que c'était bientôt la fin de mes vacances et que j'ai l'impression de ne rien avoir fait, encore une fois…
-Que je vais voir une amie vendredi que je n'ai pas vu depuis très longtemps alors je suis trop contente! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


https://wallpapercave.com/wp/tTu24r4.jpg

Hors ligne

#55 Le 04-03-2021 à 11h42

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté
Messages: 71 297

Qu'alors j'étais pas emballée pour aller faire l'entretien hier (j'ai mis un joli foulard pour cacher ma cicatrice d'opération ni vu ni connu - ça peut inquiéter un recruteur donc pas le choix) ça s'est très bien passé ! Et j'aurai un bon salaire pour le coup ! Même si je vais aussi plus bosser mais bon pas grave ! (presque 300e de plus que là où je suis par mois quand même)
Que donc j'ai un second entretien et certainement une offre - j'ai dû parler anglais quelle horreur + des questions techniques ça a été
Que par contre annoncer ma démission ça va être chaud mais bon tant pis, mauvais moment à passer et puis c'est tout - en plus le groupe ne fait pas de participation ni cette année ni l'an prochain alors qu'ils se sont faits des super chiffres avec le COVID, ils m'écoeurent
Que j'espère que ça va bien se passer chez eux mais y a pas de raison, y a déjà 2 jeunes là bas donc ça devrait le faire
Que par contre je vais rendre mon appartement du coup bientôt et ça c'est cool - si j'ai une offre
Que par contre (par contre 2 fois désolée) - j'ai pour optique de passer un concours l'an prochain donc de démissionner pour fin mai, c'est un beau poste donc j'espère que ça va pas me faire douter de passer le concours car je sais que c'est maintenant ou jamais mais d'un autre côté si je l'ai pas ça va être vraiment énervant, j'aurai raté plusieurs mois (de salaire et d'expériences), après !a me fera toujours 2ans sur le CV donc pourquoi pas, honnêtement je sais pas.
Que je sais que le mois de décembre ça sera le rush, je verrai mais mon idée c'est cet été de résumer les cours que ma pote recevra de la préparation (j'ai résumé ceux de 2019 donc mettre à jour ça va me prendre du temps + un cours que j'ai pas retrouvé donc pas résumé), et à partir d'octobre j'apprends des cours et à partir de janvier j'ai des examens blancs - et puis surtout à partir d'avril j'ai les cours qui sortent de la préparation + des sujets à traiter pour me préparer donc je sais qu'à partir de mi avril je vais énormément travailler pour le préparer et je me garde juin à août plein pour le bosser.
Que du coup ouai je sais pas, le poste est pas mal, le salaire aussi (ce que j'aurai dû avoir déjà l'an dernier bref), donc un peu dommage de le quitter pour tenter le concours que je suis pas certaine d'obtenir mais c'est l'an prochain ou jamais, si je l'ai pas ba je chercherai de nouveau un emploi tant pis, si je le passe pas je vais avoir des regrets. Je sais que ça va me demander beaucoup d'énergie de bosser sur ce poste (beaucoup plus que là où je suis où je fous pas grand chose mais bref) + bosser le soir et le weekend, mais je sais que j'en suis capable j'ai toujours énormément travailler pendant mes études. C'est juste le fait de m'arrêter de juin à octobre au minimum (résultats des écrits fin octobre et oral si je suis admissible en novembre - très très peu de gens ratent l'oral donc normalement si c'est ok les écrits c'est gagné sauf catastrophe), donc ça me fait 6 mois à l'arrêt ....je pourrai mettre sur le CV que j'ai bossé jusque juin (au lieu de mai) et que j'ai commencé un CDD de septembre à décembre dans une agence immobilière en attendant, je sais pas, par contre ça me fait une sacré perte de rémunération...7mois sans salaire c'est chaud chaud mais bon c'est maintenant où jamais  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  cela aurait été plus simple si je m'étais bougée les fesses avant pour le passer


                     //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

Hors ligne

#56 Le 04-03-2021 à 16h37

Bimb'Superstar
flora50001
"There's an orchestra in me, playing endlessly."
Lieu: Si vous me cherchez, je suis sur Deezer.
Messages: 27 687

-que ça va bof en ce moment. Je me sens très seule, je ne dors pas assez et donc ma peau va aussi très mal en ce moment...
-que j'ai envoyé un mail à un prof et qu'au début j'avais pas compris sa réponse mais je me suis rendu compte que finalement y a pas de note dans sa matière, ce que je trouve réellement dommage parce que j'ai passé de longues heures à écrire le document qu'il demandait, tout ça pour ne pas avoir de note... Mais au moins j'ai les ECTS. Je ne travaille pas pour les notes mais j'aime quand même savoir où je me situe par rapport aux "requirements" (désolée j'ai plus le mot français en tête) des profs. Et vu que c'était un document à faire d'au moins 10 pages je m'attendais à une note. Mais au moins j'ai réussi. Plus que 3 notes mais je pense avoir mon semestre
-que je crois que les galères ont recommencé, je dois remplir un formulaire que je comprends pas trop pour obtenir une note qui devait nous être donnée automatiquement...
-que le déconfinement va bientôt commencer là où j'étudie, que les bars et restaurants devraient rouvrir vers la fin du mois, donc peut-être que j'y retournerais quand même avant Pâques
-que j'espère vraiment que tout le semestre prochain ne sera pas totalement en ligne sinon je vais péter un câble
-que j'ai encore une fois très mal dormi la nuit dernière... faut vraiment que je retrouve un rythme de sommeil normal sinon je ne vais jamais tenir jusqu'à la fin du semestre

Dernière modification par flora50001 (Le 04-03-2021 à 17h31)


"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://zupimages.net/up/23/38/zw7i.png

Hors ligne

#57 Le 04-03-2021 à 17h23

Bimb'powa
Choupinounette12
Encore perdue dans ses pensées...
Messages: 595

-que je n'ai aucun rythme de sommeil ces derniers temps, ce matin je me suis réveiller à 12h  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
-que je n'ai toujours pas rempli ma fiche de vœux (mais en même temps je suis indécise dans la vie)
-que j'ai une forte envie de manger un hamburger, ça fait longtemps (rien que de l'écrire me donner l'eau à la bouche)
-que le Drama que je suis entrain de regarder me plais beaucoup (mais bon je suis juste à l'épisode 6 alors j'espère que la suite ne va pas me décevoir^^)
-que du coup je n'ai toujours pas fait ma dissertation et j'ai vraiment la flemme…
-qu'il faut que je fasse quelque chose avec mes cheveux, cela va fait plus d'un an que je n'ai pas étais chez le coiffeur, et ça ne va plus XD
-que je fais une obsession avec la chanson "You Can STAY" de Stray Kids mais en même temps c'est une pépite cette chanson <3
-et enfin, que ça fait du bien de parler sur ce forum même si tout le monde ne lis pas ces énormes paragraphes où on raconte notre vie ^^


https://wallpapercave.com/wp/tTu24r4.jpg

Hors ligne

#58 Le 05-03-2021 à 13h35

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté
Messages: 71 297

Que j'ai été voir les anciens topic des découvertes...c'est fou comment je persistais dans mon ancienne relation à me dire que c'était THE relation de ma vie, que je trouverai pas mieux et que je restais alors que j'aurais dû le jeter  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  - j'avais pas confiance en moi, je pensais que personne voudrait de moi à part lui puisque c'est ce que ma mère m'a toujours dit que j'étais pas une belle personne etc donc
Que j'attends le deuxième entretien...j'espère que ça va le faire mais du coup je vais peut être voir avec ma mère si je rentre pas dimanche, parce que je reprends le travail lundi donc si je reste je vais m'absenter 4H du boulot...faudrait que ça soit plus discret
Que normalement le salaire est bien plus élevé mais j'attends de voir pour pas être trop déçue mais c'est clair que j'aurai plus que là
Que par contre ça va être un très mauvais moment d'annoncer à ma responsable après 9mois dans l'entreprise que je m'en vais...
Que comme ça je rends mon appartement donc ça c'est top
Que je prépare le concours tranquillement et puis tant pis j'abandonnerai ce beau poste pour le tenter et je me trouverai autre chose si je l'ai pas, si je l'ai c'est vraiment un gros bonus pour moi ensuite ! Je vais tout faire pour.


                     //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

Hors ligne

#59 Le 05-03-2021 à 16h40

Bimb'Superstar
flora50001
"There's an orchestra in me, playing endlessly."
Lieu: Si vous me cherchez, je suis sur Deezer.
Messages: 27 687

-que j'aime le vendredi parce que le vendredi c'est pâtisserie et petit bac
-qu'il me reste une semaine de vacances
-que je dois envoyer un mail mais j'ai une flemme intersidérale, je le ferais sûrement pendant le week-end
-que je passe beaucoup trop de temps ici


"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://zupimages.net/up/23/38/zw7i.png

Hors ligne

#60 Le 05-03-2021 à 18h35

Bimb'parlotte
violetal3
c14
Lieu: dans un grand verre d'eau
Messages: 2 430

flora50001 a écrit :

-que je passe beaucoup trop de temps ici


A qui le dis tu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Je m'exaspère à me connecter ici dès que j'ai une once de flemme qui arrive, je perds un temps incalculable

-Qu'à part ca, je reprends les cours à 100% présentiel lundi, ça va piquer fort, très fort (/!\stress et anxiété en hausse whouhou/!\)

-Que *roulement de tambour* je ronge mes ongles à nouveau, alors que ça s'était calmé, mais la conduite + le retour des cours a clairement tout foutu en l'air, prévisible

-Que ma soeur rentre demain, je suis contente mais elle ne rentre jamais assez longtemps pour qu'on retrouve notre complicité, c'est toujours en coup de vent un peu étrange, je sais pas si j'ai hâte ou non

-Qu'il faut que je trouve des CD non utilisés, ou alors qui ne fonctionnent plus pour les peindre de pleins de façons et les afficher, j'ai acheté de la peinture en bombe pour d'autres trucs mais ça m'a donné cette idée

-Que j'ai appris hier (je triche) qu'on nourrissait un autre chaton que nos 2 chats /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png En rentrant j'ai aperçu un petit chat sortir du garage tout paniqué, il doit sûrement être sauvage

-Que du coup j'attends qu'une chose : le REVOIR, j'ai envie de mettre un détecteur de forms (?) au niveau des gamelles, et recevoir un signal quand il détecte la forme d'un chat ne correspondant pas aux notres, bref j'extrapole mais ce serait génial /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

-Que je vais y aller, j'ai une tonne de vaisselle à faire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par violetal3 (Le 05-03-2021 à 18h36)


oublie pas la magie qu'il y a dans ton iris
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14258/moy/11405999.jpg

Hors ligne

#61 Le 06-03-2021 à 03h03

Bimb'Platine
Penelopef0
I fell in love with the way you touched me without your hands
Lieu: dans un film d'horreur
Messages: 15 769

-Qu'hier, j'ai décidé de sortir. Seule. J'avais demandé à mes abonnés Instagram s'ils connaissaient des petits lieux sympas que je pouvais visiter comme ça et on m'a parlé d'un endroit. Mais en me perdant, je suis arrivée ailleurs et j'ai adoré. Vous me donnez un point d'eau, une végétation luxuriante et des ruines et je suis la plus heureuse du monde. C'était super cool. J'étais sortie à 8h du matin. Je n'avais rien mangé depuis la veille et je n'arrivais pas à manger non plus. Alors à midi j'ai fait le chemin retour et je suis rentrée chez moi. Là je me suis déshabillée et je me suis endormie comme une masse.
-Qu'au réveil, je suis allée faire des courses. Sans savoir quoi mettre dans mon panier parce que rien ne me fait envie. C'est un casse tête pour me faire à manger. Un plat de pâtes normal pour une personne peut me faire trois ou quatre repas. Je n'ai pas encore perdu beaucoup de poids parce que je me force à avaler des trucs tout au long de la journée. Je sais que les nausées vont arriver. Je sais que les crampes vont me faire regretter mais je dois manger alors... le sucré passe mieux. Mais tout finit par me dégoûter. Je ne porte même plus de parfum. Le gel hydroalcoolique me met le cœur au bord des lèvres. C'est insupportable.
-Que j'ai eu pleins de messages de mecs récemment. Des mecs qui ne me plaisent pas évidemment. Mais avec qui je discute parce qu'ils sont gentils, respectueux et ont toujours des choses absolument adorables à me dire. Mais dès que ça commence à me proposer des rdv... oh lala... j'aimerais accepter mais j'ai trop peur qu'ils se fassent des idées quand moi je sais que ça n'ira pas plus loin que ça.
...
-Qu'on est seulement en mars et j'ai déjà lu 14 livres cette année. Je crois que c'est mon record. Je n'ai plus envie de regarder des séries ou des films. Les livres c'est incroyable.
-Qu'il est 6h du matin. Je vais essayer de me rendormir. Bibou voulait sortir aujourd'hui.

Dernière modification par Penelopef0 (Le 06-03-2021 à 03h04)


"I'll never let go, Jack. I promise"
https://i.goopics.net/0187w.gif

Hors ligne

#62 Le 06-03-2021 à 20h02

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté
Messages: 71 297

Que je reprends le boulot lundi...pfff
Que j'espère vraiment avoir une offre d'embauche dans l'étude, c'est pas trop loin, bien mieux rémunéré, je m'emballe pas car j'avais été déçu la dernière fois c'était presque bouclé et finalement c'était non
Que de toute manière, c'est un job pour un an, voire moins car je passe mon concours
Que j'espère vraiment l'avoir (je vais le répéter à chaque poste), si je l'avais eu là je serai tranquille, j'aurai pu acheter un logement commencer ma vie d'indépendante avec mon doux (pas grave chacun son rythme dans la vie faut pas se mettre trop de pression par rapport aux autres)
Que je sais pas quand je rentre la semaine prochaine, ça va dépendre quand on va me demander de revenir pour un entretien...sinon je repars jeudi soir ou vendredi midi pour voir mon copain le weekend prochain (ça fera 5 semaines sans se voir)
Que je vais profiter de ma dernière journée de repos demain
Que le concours va quand même me coûter cher (7mois sans rémunération ni allocations, et 3000e pour le passer...), si je l'ai pas ba tant pis mais pas sûr que je le repasse sauf si vraiment je suis toute proche de l'avoir, j'ai que 2 tentatives de toute manière


                     //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

Hors ligne

#63 Le 07-03-2021 à 20h37

Bimb'adonf
oneille
Lieu:Harper's Island
Messages: 349

Que J. m'a menti...
Que je ne dois rien attendre de G...
Que je suis à la bourre dans mes synthèses ^^'
Que je suis de moins en moins motivée dans mes études..


« Les rencontres ont été préparées par les âmes avant même que les corps ne se voient. » Paulo Coelho.

« L'âme s'élève par la vertu, et s'abaisse par le vice. »
Hitopadésa.
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#64 Le 08-03-2021 à 20h23

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


-que surprise du Mardi en fin de journée : j'ai découvert un fichier word de ma responsable avec une petite liste de choses à faire qui s'ajoutais au reste, j'étais découragée ^^'

-que je n'avais pas été au coiffeur depuis un an ! Il était temps que j'y aille, mes cheveux c'était la cata !

-que je suis ravie de mon passage dans ce nouveau salon, mur végétal en face des bacs à shampoing + fauteuil massant + massage du crâne = BONHEUR !

-que finalement j'ai demandé à la coiffeuse de couper plus court que ce que j'avais en tête, ça ne peut pas faire de mal. J'avais peur pour la frange rideau mais ça me va bien, je suis satisfaite (pour le moment) /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

-que j'aimerais que tout rouvre : bars, restaurants, musés, cinés... qu'on retrouve une vie normale quoi ! Un petit ciné ou resto de temps en temps, ça faisait du bien... Bref, c'était la minute nostalgie !

-Bonne journée des droits des femmes à vous !

Hors ligne

#65 Le 08-03-2021 à 21h32

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

- Que j'ai eu 7,5 à mon QCM de civi nordique, franchement c'est un miracle vu comme j'ai répondu au pif
- Que quand même, 45 questions en 25 minutes c'est chaud.
- Que mon stress chronique me bouffe. Je fais des attaques de panique tout les jours et ça m'empêcher d'aller en cours (même en me forçant ça marche pas). Du coup je stresse encore plus. Et mon responsable de licence qui nous met la pression.
- Que je taf beaucoup, et pourtant j'ai pas des bonnes notes. Ca me frustre. Mes 16 du lycée me manquent.
- Que j'essaye d'être la plus positive possible en me disant que j'apprends pleins de choses en plus de devenir une personne de plus en plus forte. L'année dernière j'avais déserté avant les partiels car ça me faisait trop peur, et là je me confronte. C'est déjà une victoire personnelle. Après ça m'énerve de continuer à payer les pots cassés d'une enfance traumatique et anxiogène alors que je veux juste vivre ma vie de meuf de 20 ans. Mais on va y arriver, hein.
- Que tout ce que je veux c'est passer en L2 pour voir si oui ou non cette licence peut me plaire. Pour ça j'ai juste à valider mon s2. Mais je me sens vite submergée et j'ai l'impression que même en cravachant ça va pas le faire.
- Que je voulais aller en manif mais avec le covid j'évite.
- Que j'aime S mais elle me saoule. Elle peut être si négative et toxique parfois. Et pourtant je suis ultra attirée par elle et ça devient compliqué de gérer la tension sexouelle entre nous quand on bosse. Je sens que ça va pas être une relation saine, mais j'ai quand même envie de foncer mdr


RektGang

Hors ligne

#66 Le 08-03-2021 à 22h11

Bimb'blabla
Aiscelina
Et si je partais le rejoindre ? Comment serait le monde ?
Lieu: Perdue quelque part dans l'un de mes univers
Messages: 3 125

-Que j'ai finalement pas foiré mon exam d'anglais
-Que un 15 ça fait très plaisir quand la moyenne est de 8.47
-Que mon meilleur ami admet que je suis une "Queen"
-Que j'ai réussi à tenir 1 mois sans pleurer
-Que je vais faire un craquage bientôt


oui. et alors ? merci.
and she is looking at the stars, thinking of how she can join them, to feel more alive

Hors ligne

#67 Le 09-03-2021 à 17h15

Bimb'Superstar
flora50001
"There's an orchestra in me, playing endlessly."
Lieu: Si vous me cherchez, je suis sur Deezer.
Messages: 27 687

-que j'ai reçu mon cadeau d'anniversaire - un puzzle, que j'ai déjà fait le contour mais que je sens que l'intérieur va être une énorme galère
-que c'était une journée productive aujourd'hui
-que j'ai regardé mon EDT de la semaine prochaine il y a des cours qui se chevauchent, faut que je trouve une solution...
-que mon rêve de cette nuit était magnifique
-que je lis du Agnès Ledig en ce moment et j'aime bien cette autrice mais ça se lit par petites touches, il y a des choses difficiles à lire. Mais je trouve ça intéressant, on peut se reconnaître dans les questionnements des personnages


"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://zupimages.net/up/23/38/zw7i.png

Hors ligne

#68 Le 09-03-2021 à 19h55

Bimb'Super Saïyen
Rose19535
.
Lieu: In a parallel world of yours
Messages: 9 273

- Que j'ai enfin eu mes résultats après 2 mois d'attente
- Que je suis super contente je m'attendais pas à avoir cette moyenne surtout pour mon premier partiel, j'aurai déjà été très contente de juste avoir la moyenne
- Que du coup j'ai littéralement rien fait aujourd'hui, on va dire que c'était une récompense /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
- Que je pensais avoir fini ma série mais en fait il y a 3 autres saisons je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle

Dernière modification par Rose19535 (Le 09-03-2021 à 22h46)



♫ Let's hope the sun will show us the path ♫

Lorde

Hors ligne

#69 Le 09-03-2021 à 20h00

Bimb'Platine
Penelopef0
I fell in love with the way you touched me without your hands
Lieu: dans un film d'horreur
Messages: 15 769

-Que j'ai passé la fibro hier. Ciel c'était horrible. Je ne voulais pas me mettre en anesthésie générale pour ça mais j'ai trop paniqué au début, j'ai cru j'allais m'étouffer quinze fois. Et je sentais le tuyau bouger au fin fond de mes entrailles. Vraiment je mets 1 étoile pour cet examen, c'était pas agréable du tout.
-Que trêve de plaisanterie, je vais faire court: j'ai une inflammation au niveau de l'œsophage. Le problème c'est qu'on peut pas savoir si après l'avoir soignée, elle pourra revenir ou pas. Je vais devoir surveiller mon alimentation à vie. Et la liste est longue. Pas de café, de thé, d'alcool, de boissons gazeuses, d'épices et d'aliments acides en général. Je ris beaucoup depuis qu'on m'a dit ça (c'est faux. Je ris jaune). Je suis créole. Quand je suis née y avait déjà des épices dans mon sang. Et mes fruits préférés sont l'ananas, la pomme verte, les fruits de la passion, la fraise (la fraise ça va encore)... mes bonbons préférés sont ceux qui piquent ta langue, ton palais, ton âme ! Et j'avais pleuré il y a quatre mois quand on m'a dit d'arrêter le thé le temps que mon fer remonte et là à vie on me demanderait d'arrêter TOUT ça...
-Que je crois sincèrement être encore dans le déni. Parce que j'ai trop bien pris tout ce qu'on m'a dit. En vrai, rien ne garantit que tous ces efforts alimentaires préviendront d'une éventuelle rechute. Mais je ne peux pas savoir si je n'essaie pas. Et comme je disais à mes soeurs: je me sens bien trop mal depuis des semaines pour avoir envie de prendre le risque.
-Que je sais encore moins quoi manger. Vraiment je suis abasourdie. Ma vie culinaire est condamnée à être fade et sans saveur.
-Que bref... j'adore mes vacances. En vrai avec le couvre-feu là, c'est vraiment nul. 18h on peut rien faire jamais.
...
-Qu'il est bien plus tard. J'avais écrit ça ce matin et là il est presque 23h.
-Que le Beau Blond ne me parle vraiment plus. Ce crétin ! J'aurais été si dévastée à l'époque.
-Que la dernière personne à m'avoir dit qu'il m'aimait c'est MJ. Par message. Sur le ton de la plaisanterie, évidemment mais on s'adore. Ça aussi c'est évident. Il est terriblement drôle et dieu sait comme j'ai besoin de rire en ce moment. Et il a été adorable. A partir du moment où il a su que je n'allais pas bien, il est revenu régulièrement vers moi prendre de mes nouvelles, il s'intéressait vraiment.
-Que pour me faire rire, mon coloc c'est le meilleur. Chaque soir, on passe une ou deux heures ensemble à rien faire que discuter de tout et de rien, rire sur des trucs qu'on a vu, se faire des blagues idiotes, jouer à cache cache avec nos affaires. Il est génial.
-Que rien n'est passé pour l'instant. J'ai toujours des nausées. Toujours des crampes. Je suis toujours très fatiguée. Ça ne fait que deux jours que je prends les médicaments. Mais j'ai peur. Peur de faire tous ces efforts pour rien. Peur de prendre tous ces médocs dégueu pour rien. Peur de tout. Et le stress n'aide pas.
-Que c'est marrant. Je dis souvent que "le stress me bouffe" ou "me ronge" et peut-être que littéralement, c'est ce qui est en train de se passer.
-Que je pars en excursion avec une ancienne élève demain. J'ai hâte. Ça devrait être sympa !


"I'll never let go, Jack. I promise"
https://i.goopics.net/0187w.gif

Hors ligne

#70 Le 09-03-2021 à 21h44

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté
Messages: 71 297

Que Pénélope - courage ....je t'avoue que si on me supprimait tout ça (surtout le thé, l'alcool (rien que pour une bière fraiche de temps en temps) et les boissons gazeuses) j'aurais énormément de mal...j'espère que tu n'auras pas de rechute

Que j'ai passé mon 2nd entretien, ça m'agace qu'on me prévienne à 12H30 pour 17H même si c'est à distance...
Que du coup peut être que j'annoncerai bientôt pas démission...je vais passer un mauvais moment à l'annoncer
Que j'espère vraiment avoir mon concours l'an prochain, ça me sortirait complètement de la misère (je vais en parler tout le temps je vous préviens), certes j'ai 18mois d'école après mais ensuite je suis vraiment tranquille
Que du coup le prochain job je vais y rester même pas un an aussi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  sans être certaine de décrocher le concours mais faut bien le tenter tant que je suis motivée, je le passerai pas à 30ans et il me reste 2 essais !
Que si je l'ai pas mais que je suis proche je pense le repasser, mais à voir si ma mère accepte aussi parce que je vais squatter chez elle
Que du coup je vais rendre mon appartement pour fin avril certainement, j'attends qu'on me fasse une offre pour démissionner !
Que je rentre jeudi midi chez moi à Paris, et jeudi soir je vais voir pour aller chez mon copain, ma responsable est en formation donc j'en profiterai pour me laver et me préparer l'après-midi (en plus de travailler évidemment abusons pas)


                     //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

Hors ligne

#71 Le 12-03-2021 à 19h19

Bimb'Superstar
flora50001
"There's an orchestra in me, playing endlessly."
Lieu: Si vous me cherchez, je suis sur Deezer.
Messages: 27 687

-que je pense que je vais finir mon puzzle ce week-end et que ça me rend heureuse, j'ai hâte de pouvoir l'accrocher
-que j'ai eu une réunion avec notre coordinateur français pour la reprise des cours de lundi, il a réglé mon problème d'emploi du temps. Je suis contente mais un peu déçue aussi car j'ai du sacrifier un cours que j'aurais pu faire avec des amis pour le faire avec des gens que je ne connais pas et avec qui j'ai pas l'habitude de travailler, dans une langue étrangère qui plus est. Mais bon j'essaye de me dire qu'on aura quand même un projet à réaliser avec mes amis et quelques cours donc on se verra quand même et on restera en contact. Et ça me permettra aussi de pratiquer la langue et de travailler avec d'autres personnes
-que je peux prendre qu'une seule option au vu de la charge de travail et du nombre d'ECTS mais que je sais pas trop quoi prendre pour le moment...
-que ça m'enlève un poids énorme, ça me fait un peu respirer
-qu'on aura tout le semestre en ligne, c'est sûr. Je n'en peux plus des cours en ligne, un semestre entier c'était horrible, une année entière j'imagine même pas... mais bon, quand je pense qu'à la fin de l'année j'aurais un diplôme français et un diplôme étranger je me dis qu'il ne faut pas baisser les bras et que tout devrait bien se passer. Mais c'est vraiment pesant les cours en ligne. Je prierais pour avoir cours en présentiel mais les règles sont comme ça, il n'y en aura pas... Faut que je m'accroche. Mais je suis motivée et j'ai l'intention de réussir donc j'y arriverai. A tous les étudiants qui lisent cette phrase, force à vous, je sais à quel point c'est dur, mais on peut le faire et quand on aura réussi on sera content et fier de nous ♥
-que ça fait trois nuits de suite que je rêve de N. Depuis le jour qui annonce un mois avant son anniversaire. J'ai si hâte de ce jour si particulier
-que update. Il me manque 2 notes qui devraient arriver dans les prochains jours. Et que j'ai eu une bonne note pour mon travail de groupe !!! C'était inespéré. On s'était appelé avec B quelques jours avant le rendu et on se disait qu'on n'y croyait pas. Ben on a réussi !! Bordel je suis trop contente. Je pensais pas avoir aussi bien réussi un semestre à l'étranger + à distance. I'm proud of me. Mais c'était pas sans galères et difficultés. Je crois que j'ai jamais autant bossé que pour ce semestre d'Erasmus. Mais ça a fini par payer. Ca me rassure tellement pour mes candidatures de master
-que je crois avoir trouvé un sujet de thèse, que j'espère pouvoir le faire

Dernière modification par flora50001 (Le 12-03-2021 à 22h11)


"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://zupimages.net/up/23/38/zw7i.png

Hors ligne

#72 Le 15-03-2021 à 21h31

Bimb'Belle
Delfiine2442
~~ Niveau 156 validé ~~ * Disparaitre pour mieux revenir..." Bulle ♥ #BimboVapeur Stelfhy
Lieu: Sur l'astéroïde B 612
Messages: 17 457


Que j'ai reçu ce matin l'appel de l'hôpital que j'attendais depuis tellement longtemps. Visiblement les choses bougent et je suis super contente.

Que je suis toujours à la recherche de ce fichu stage pour juin et je commence à sérieusement stressée. A cause du covid rien ne bouge et les gens (que je comprends un peu) sont frileux a l'idée de prendre des stagiaires. Résultat on est tous au fond du saut.

Qu'en plus le fait que nos dates de stages soient "bloquées et définives" me saoule. C'est déjà galère de trouver, on a pas le choix des dates.

Et que forcément c'est des dates horribles.. En pleines vacances d'été - quand les employeurs sont en vacances et ne sont pas disposés à embaucher.

Que sinon j'ai réussi mon infographie et je suis fière.

Que je suis pressé d'être jeudi. J'ai besoin d'un peu de repos.

Que ce soir il y a MAPR. Haha. Les gens sont fous.

Que les robes sirènes c'est assez beau. Ça va, ça passe.

Que le suspense c'est chiant.

Que demain je dois me lever à 6h. Ça va être dure.


"Un jour, j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien."

Hors ligne

#73 Le 16-03-2021 à 19h59

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté
Messages: 71 297

Que j'avais écrit un pavé et ça a bugué je dois tout réécrire - dégoûtée !!!!
Que du coup j'ai revu mon copain...j'ai fait un truc que je n'aurais jamais fait regardé dans ses messages  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png et il s'en est rendu compte en plus imbécile que je suis. Je pense qu'il s'est demandé ce que je foutais mais bon ça n'arrivera plus ça c'est clair je me suis pas reconnue
Que j'ai eu une offre de CDI bien payé à Paris en plus ! Je vais pouvoir rendre mon appartement (je donne le préavis pour quitter fin avril), j'ai annoncé ma démission aujourd'hui, je rédige la lettre que je vais envoyer au RH là pour acter, c'était super délicat à annoncer mais bon.
Que par contre le préavis ne sera pas réduit dommage
Que par contre je vais dans un environnement qui va me faire douter de mon passage sur le concours que je visais l'an prochain, c'est un métier où je peux faire une formation de 3ans (sélection dossier et entretien) payée stagiaire + + mais après c'est vraiment bien payé donc tranquille après. Le seul hic c'est que y a une passerelle entre les 2 professions mais qui est bien plus simple de : concours que je voulais passer => métier après la formation de 3ans, plutôt que l'inverse...après je verrai bien si j'adore l'environnement et le boulot, si ça se trouve je vais détester et je démissionne dans un an pour tenter le concours à voir
Que dans les 2 cas, concours ou formation c'est pas mal - à voir peut être que je tenterai de faire la formation si ça me plait le métier, si je suis prise tant mieux sinon je tente le concours en 2023
Que j'ai repéré de très beaux postes en Banque (là où je veux aller car réputé très tranquille  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ) pour le job que je vais faire, c'est une "niche" "un peu, faut juste que je travaille mon anglais - je vais voir pour bosser l'anglais juridique - et que ça me plaise surtout, mais en tout cas bonnes rémunérations (j'ai pas fait 6ans d'études et de sacrifices pour des cacahuètes), donc c'est cool.

Que je pense beaucoup à mon grand père...je sais pas si je l'ai raconté car c'était avant mon opération, mais sa petite fille (que j'appelle la sorcière vraiment elle lui en a fait voir de toutes les couleurs) a été voir dans sa maison pour faire l'inventaire alors qu'il était toujours en vie, est allée à l'hôpital 2heures plus tard pour dire que c'est pas si terrible finalement, 2H avant son décès. Son frère est sous tutelle et elle lui vole des sous en utilisant sa carte bleue. (pour le contexte ils ont perdu leurs 2 parents il y a quelques années, ils ont eu un héritage largement de quoi étudier etc et elle a tout dilapider en soirée etc sans faire d'études ni jamais bosser juste quelques mois). Elle est allée faire l'inventaire chez mon grand père 2H avant d'aller le voir pour constater que c'est pas si terrible que ça, 2H avant qu'il parte. Ma grand mère est allée chez le notaire pour rendre les clés de voiture + maison, elle était là et la notaire lui a donné les clés à la sorcière en lui disant qu'elle pouvait utiliser la voiture (euh ouai et l'assurance alors ?) et de vider vite la maison car son amie agent immobilier avait déjà des gens intéressés (il était même pas enterré encore), en 48H la sorcière a tout vidé, jeté, donné, vendu pour rien sur internet sans me demander si je souhaitais récupérer un truc (genre un béret ou quelque chose de sentimental qui me le rappellerait). La notaire a fait signer des papiers au petit fils sous tutelle sans informer sa tutrice, c'est ma grand mère qui l'a appelé pour lui dire que mon grand père était parti et ce qui se passait dans son dos. Vraiment la notaire mérite d'être interdite d'exercice. Autre anecdote pour vous montrer le personnage : ma grand mère avait acheté un très beau rasoir à mon grand père à sa demande 3 jours avant qu'il nous quitte, et la sorcière a demandé à ce qu'elle aille le rendre en magasin comme s'il n'avait jamais servi pour récupérer les sous, ma grand mère a refusé catégoriquement en disant que ça serait pour son frère....et là le petit sous tutelle il est vraiment dans le caca car il n'y a plus que sa soeur qui va profiter de sa faiblesse pour le pomper financièrement etc...


                     //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

Hors ligne

#74 Le 17-03-2021 à 04h05

Bimb'Platine
Penelopef0
I fell in love with the way you touched me without your hands
Lieu: dans un film d'horreur
Messages: 15 769

-Que j'ai gardé de bons contacts avec deux anciens élèves. L'une m'a accompagnée en rando il y a une semaine. Le second est un jeune garçon de 17 ans. Je le détestais quand il était en 4è. On s'était disputé, je l'avais traité d'abruti et en tant que bon petit gosse de riche, il avait été pleurnicher auprès du CPE en disant "Quand mes parents vont entendre parler de ça..." oui oui ça arrive vraiment. Et puis en 3è il a changé. Il était l'élève le plus mâture de tout l'établissement. Et nos relations se sont nettement améliorées. Alors on se suit sur Instagram et de temps en temps on échange des nouvelles, on discute de vin ou quoi. Peu importe votre connaissance dans le monde du vin, il s'y connaît encore mieux que vous. Il est adorable. On l'avait revu avec Bibou dans un supermarché samedi dernier. Il nous a parlé du Bac et tout ça. A aucun moment il n'a laissé paraître que ça n'allait pas trop chez lui. Que son père était à l'hôpital... rien du tout.
-Qu'hier, on a appris que son père était mort du variant brésilien. J'étais si triste pour lui. Je lui ai envoyé un message pour présenter mes condoléances et lui dire que s'il avait besoin de quoi que ce soit, qu'il n'hésite pas.
-Qu'il m'a dit qu'il cherchait le numéro d'une prof du collège avec qui ses parents s'entendaient très bien et qu'il voulait qu'elle soit au courant.
-Que c'est fou. Juste avant les vacances, cette prof m'avait donné son numéro. Elle avait un livre que je voulais lui emprunter mais elle ne cessait de l'oublier alors elle m'a dit de lui envoyer un message pour le lui rappeler. Je suis vraiment contente de pouvoir faire ça pour lui. C'est si peu mais ça compte pour moi.
...
-Que je bouge pas mal pendant ces vacances à découvrir des coins de l'île que je ne connaissais pas du tout. Hier avec Bibou on a été à la Plaine des Palmistes. C'était super beau ! Alors qu'on est en plein été et que les arbres sont d'un vert presque fluo partout sur l'île, là-bas, le sol était jonché de feuilles mortes orangées. Et il faisait frais. J'adore la Réunion. Y a vraiment moyen d'être dépaysé. Donc en prenant la route pour aller là-bas, on avait vue sur de grandes montagnes dans lesquelles se cachaient des cascades et des forêts et en redescendant, on avait les palmiers et la vue sur la mer. Vraiment incroyable.
...
-Que merci Faust pour ton soutien. Et ta famille est vraiment terrible. Je suis désolée pour ce que j'ai pu lire.


"I'll never let go, Jack. I promise"
https://i.goopics.net/0187w.gif

Hors ligne

#75 Le 17-03-2021 à 07h48

Bimb'incrust
chantal227
...
Lieu: wildworld
Messages: 2 030

Bonjour à toutes!

Un Big up spécial à Pénélope...Prends soin de toi et de ton corps,ma douce.

Ce n'est pas une découverte, mais je m'interroge pour celles qui ont la vie devant elles: on n'est pas "obligée" de faire comme  on veut quand on devient indépendante,  de passer son permis de conduire, avoir une voiture, puis un ou une amie, et le shéma basique une maison, un écran 24 pouces, et tout ce qui va avec...
Pourquoi ne pas changer de format???











Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 ... 26