Jaune moutarde, rouge foncé et noir
Lululafolle: trés jolie,j aime beaucoup le décor qui s accorde bien avec ta tenue
Paaau: Canon, et cette jupe
Clem2299: je trouve la tenue très harmonieuse, tout est en accord,très jolie
Suivant: turquoise,marron et or
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 87
#201 Le 05-01-2021 à 22h29
#202 Le 05-01-2021 à 23h02
Turquoise - Marron - Or
Next → Vert clair - Argent - Or
Paupiette → Ce pantalon est canon j'aime bien
Lulu → Je ne suis pas fan de l’agencement de ta tenue, mais il faut dire que le thème était pas simple du tout, j'aurai pas fait mieux :')
Paaau → T'as géré. J'ai quelque chose à rajouter ? Non, si ce n'est que c'est superbe **
Clem → Ces couleurs te vont à merveille, je suis très fan du résultat final **
Dernière modification par minou-kou (Le 05-01-2021 à 23h12)

#203 Le 06-01-2021 à 00h31
Vert clair, argent et or
Minou-Kou: C’est très beau, j’adore les motifs des tissus et les petits détails dans le haut de la tenue
Paupiette: Sympa, peut-être avec une autre ceinture le rendu serait plus harmonieux
Lululafolle: C’est originial, j’aime bien. Le fond est de trop selon moi
Paaau: Très très jolie, chaque fois que tu portes cette jupe je suis sous le charme
Clem: J’adore le style de ta poupée et ta tenue est vraiment réussie
Neptumium: Wouah qu’elle beauté, CDC pour ta tenue
Suivante en violet, marron et beige
Dernière modification par virginia637 (Le 06-01-2021 à 00h38)
#204 Le 06-01-2021 à 14h49
violet, marron et beige
Virginia637, Trop belle j'avais hésiter à faire ce thème la parce que je ne trouvais pas de tenue mais tu la réussi totalement pour moi!!
Minou-kou, fort possible que je vienne piquer ta robe
Paupiette, Simple et jolie , c'est dommage le "sac" cache la ceinture en plume et le haut du pantalon mais j'aime bien
Pour la suivante : Du Mauve (violet foncer) et du blanc avec des petites touche de pastel bleu ou orange
❤ MISS FISHER ❤
#205 Le 06-01-2021 à 23h14
Bonsoir les belles .
Ma tenue pour le violet foncé , blanc et bleu pastel .
Suivante : bleu jean pale + vert foncé + une couleur au choix.
Avis
MissFISHER6 dommage pour les touches de jaunes et la disparition des mains si nom la tenue est sympa j'aime bien.
Virginia637 j'aurais aimer une seule nuance de vert et du vrai argent pas du gris , mais si nom la tenue est assez élégante j'aime bien.
Minou-kou parfaite pour le thème et la tenue est très harmonieuse j'aime beaucoup.
Paupiette831 j'aime beaucoup le choix des couleurs mais je trouve que les articles utilisés ne s'accordent pas assez ensembles .
Dernière modification par emisswel (Le 06-01-2021 à 23h24)
#206 Le 09-01-2021 à 12h30
Bleu jean pâle, vert foncé et blanc :
Paupiette831 : La tenue est mignonne, j'aime bien l'idée d'avoir mis un pantalon jaune moutarde.
minou-kou : La tenue est vraiment superbe et très harmonieuse je trouve.
virginia637 : Je trouve que les éléments ont bien été choisis, la tenue est belle.
MissFISHER6 : Belle tenue, rien à redire !
emisswel : J'aime beaucoup cette tenue et son style, bravo !
Suivant : Vert kaki, blanc cassé et cyan.
"Even though you're scared, you're stronger than you know." Lindsey Stirling
#208 Le 09-01-2021 à 15h22
Full or
Mon dieu, c'est laid l'abus de l'or 
Avis
Sytuo → Jolie tenue, j'adore le béret, le collier (wow) et la jupe !
Je trouve juste ça un peu dommage que ça manque de cyan et de beige, mais sinon bravo.
Flora → Pas facile de trouver du bleu jean pâle, ou même d'interpréter cette couleur. Pour moi c'est un bleu clair qui tire vers le gris mais en soi ce que tu as mis fonctionne aussi! En tout cas j'aime la tenue et le thème est respecté (j'adore cette jupe et ce haut).
Emissel → Fan de cette tenue ♥. Je dirais que ton bleu pastel est plutôt un bleu jean (chipotage de l'extrême) mais en dehors de ça la tenue est tellemet bien réussie.
↓ Suivante : Rose vif - Vert pomme - Blanc
Topic des Duos ♦ Tenues ♦ Duos ♦ Merci LadyF↓
#209 Le 09-01-2021 à 15h24
Doublée..
Vert kaki, blanc cassé et cyan
Flora : Très jolie tenue ; j'aime bien le haut à manches pour le thème !
Emisswel : J'adore ta tenue, les couleurs ensemble donnent un beau résultat. Le manteau s'accorde à merveille avec la forme de la jupe ! J'aime bien la tête aussi.
Missfisher : Très belle utilisation de la jupe pour intégrer deux couleurs ! D'ailleurs le thème va bien avec la peau de ta poupée. J'aime bien le rendu de la tenue avec les petites fleurs.
Virginia : Pas facile de marier l'or et l'argent ; malgré ça tu as bien réussi le thème je trouve. Le masque et la ceinture sont bien choisis.
Minou-kou : Magnifique tenue ! Quelle harmonie. Rien à dire à part que ça brille de mille feux.
Sytuo : Le thème n'était pas évident mais tu t'es bien débrouillée. Bonne idée de ceinture ! Pour le cyan, j'ai trouvé sur internet qu'il y avait des teintes soit très clairs soit plus sombres donc pas facile de savoir quoi utiliser 
Paaau : Bon, tenue bien dans le thème même si je n'apprécie pas spécialement le full or. Tu as choisi de bonnes pièces. Mini bémol, je trouve que le chapeau est de couleur or plus vif que le reste 
Voir au dessus pour le nouveau thème
Dernière modification par calipsony (Le 09-01-2021 à 15h34)
#210 Le 09-01-2021 à 18h28
#212 Le 09-01-2021 à 22h21
Dégradé de bleu: (j'ai essayé de faire le dégradé 2 fois)

Suivante: 3 couleurs chaudes au choix
Avis:
Paupiette831: je ne suis pas très fan de la jupe qui est plus or pour moi que moutarde mais sinon la tenue est jolie. J'aime particulièrement les drapés de la jupe noire.
Calipsony: tu t'en ai vraiment très bien sortie! Cette tenue est folle! J'adore ce style, quelle belle lady
! Je suis d'accord le cyan ce n'est vraiment pas une couleur évidente 
Dernière modification par sytuo (Le 09-01-2021 à 22h51)
#213 Le 10-01-2021 à 01h51
3 couleurs chaudes: Orange, rouge, jaune
Sytuo: Thème très réussi! L’effet du double dégradé rend bien
Paupiette: Pour moi, l’ensemble n’est pas fluide, mais le thème était difficile
Shanaafrica: Woah il s’en passe des choses dans cette tenue, j’aime beaucoup cet effet surchargé et l’ambiance
Calipsony: C’est hyper beau, très sophistiqué et gracieux
Suivante en rose bonbon, vert lime et jaune pastel
Dernière modification par virginia637 (Le 10-01-2021 à 05h58)
#214 Le 10-01-2021 à 11h37
Rose bonbon, vert lime et jaune pastel :
sytuo : La tenue est vraiment trop mignonne, j'aime beaucoup !
Paaau : C'est vrai que c'est pas ouf le full or mais je trouve que tu t'en sors bien et que la tenue est tout de même jolie.
calipsony : J'aime beaucoup l'originalité de la tenue.
shanaafrica : J'aurais rajouté un peu pus de vert mais la tenue est jolie et dans le thème.
Paupiette831 : Je trouve aussi que la jupe est plus or mais sinon la tenue est vraiment belle.
sytuo : Rien à redire, c'est magnifique !
virginia637 : Idem.
Suivant : Rouge bordeaux, bleu ciel et une couleur au choix.
#215 Le 10-01-2021 à 23h58
Rouge bordeaux, bleu ciel et bleu marine (au choix) :

Flora : Ce n'était pas facile et je déteste personnellement ce vert, donc chapeau !
Virginia : Elle est sublime, sans l'araignée c'était un gros coup de coeur !
Sytuo : C'est très joli et grâce à la jupe, on retrouve l'idée de dégradé à la perfection !
Paupiette : Je rejoins l'avis de toutes mes VDD : pour moi la jupe n'est pas moutarde mais or, mais la tenue est belle.
Shana : Cette tenue respecte parfaitement le thème et est vraiment harmonieuse !
Suivante : Bleu ciel et un jaune pas trop clair.
#216 Le 11-01-2021 à 09h36
Bleu ciel et jaune pas trop clair : 
clem0410 : La tenue est vraiment très très jolie, j'aime beaucoup, bravo !
Suivant : Gris et violet.
#217 Le 11-01-2021 à 11h24
♦️
gris et violet.
avis :
flora50001 : je trouve ça un peu simple mais les couleurs sont harmonieuses. le thème est respecté.
clem0410 : d'habitude je n'aime pas cette lune, puis il manque un truc et je n'ai pas compris les voiles derrière la lune. donc je reste perplexe, mais les couleurs se sont bien allées.
suivante : marron, bleu canard et une couleur au choix.
♦️
Dernière modification par LauryneCandy (Le 11-01-2021 à 13h23)
#218 Le 11-01-2021 à 11h42
#219 Le 11-01-2021 à 13h33
salut beautés
orange foncé, rouge vif, violet et touches de noir (ça fait une éternité, soyez indulgentes
)
shana: très joli dosage de couleurs, j'aime bien.
laurynecandy: à tomber.
flora: jolie tenue.
clem: joli thème de rêveuse 
virginia: beau mélange de couleurs réchauffantes d'hiver
sytuo: dégradé réussi, j'apprécie!
paupiette: très jolie tenue j'aurais juste évité le chapeau qui fait un peu chargé
calipsony: je suis fan
paau: oh franchement une tenue tout en or c'est pas facile, j'adore le résultat!
emisswel: cette tenue est un régal pour les yeux
suivante: bleu roi et rose fluo
#220 Le 11-01-2021 à 17h39
Bleu roi et rose fluo : 
LauryneCandy : Belle tenue, je trouve que la proportion entre le gris et le violet est parfaite.
shanaafrica : Thème respecté, belle tenue.
Bambora : Tu t'en sors très bien, la tenue est réussir !
Suivant : Jaune et vett.
#221 Le 11-01-2021 à 17h58
Jaune et vert
J'ai pas beaucoup l'habitude d'utiliser ces couleurs mais je suis plutôt contente du résultat (:
Flora : J'aime bien (:
Bambora : J'aime pas trop mais il faut dire que le thème était assez difficile (:
Suivant : Violet, cyan et blanc
Dernière modification par Rose19535 (Le 11-01-2021 à 18h00)
♫ Let's hope the sun will show us the path ♫
Lorde
#222 Le 11-01-2021 à 18h05
Jaune et vert : 
Rose : En effet je trouve ça très réussi (à part les papiers qui ne sont ni jaunes ni verts pour moi) !
Flora : Bon je déteste le rose fluo, mais la tenue est très belle !
Bambora : En effet le thème n'était pas évident, tu t'en sors bien, mais je trouve ça personnellement trop chargé.
Shana : Le thème est très bien respecté et la tenue est belle.
Suivante : Violet, cyan et blanc.
#223 Le 11-01-2021 à 18h31
Violet - Cyan - Blanc
Je trouve que le violet et le cyan ne se marient pas ensemble aha
Avis
Clem → Rien à dire, j'adore ta tenue. Très très jolie et dans le thème ! J'aurais aimé que le vert soit un vert plus prononcé je pense que ça aurait été très joli mais ce vert est bien aussi bien sûr, juste une petite idée comme ça.
Rose → Idem, j'aime beaucoup ta tenue qui, je pense, aurait pu même se passer du piano. Il cache un peu ton joli travail.
Flora → Pas facile ce thème, tu t'en sors bien je trouve !
↓ Suivante : Marron - Bleu roi - Argent
Topic des Duos ♦ Tenues ♦ Duos ♦ Merci LadyF↓
#224 Le 11-01-2021 à 21h12
Bleu roi, argent, marron :
Rose19535 : Je suis d'accord avec Paaau, le piano est un peu de trop mais en même temps il fait l'originalité de la tenue. J'aime beaucoup cette tenue, elle est réussie.
clem0410 : J'aime beaucoup cette tenue, elle est vraiment très jolie !
Paaau : Très jolie tenue !
Suivant : Rouge et beige.
#225 Le 12-01-2021 à 00h05
Voilà une tenue rouge et beige toute en simplicité !
Petits avis :
-Clem : jolie tenu, complète, couleurs harmonieuses
-Paaau je trouve aussi que ces couleurs ne se marient pas mais les pièces de ta tenue sont waw
-Flora : tenu extravagante (osé c'est bien) un peu sombre, j'aurai ajouté un peu plus de lumière en haut. La robe est jolie et bonne idée la ceinture
Pour la suivante : bleu et blanc
Dernière modification par Angella2000 (Le 12-01-2021 à 00h22)