Camaïeu de couleurs chaudes
(J'espère avoir respecté, c'est pas facile de faire un camaïeu de toutes les couleurs chaudes..)
Clem : Très joli et harmonieux. Les couleurs rendent super bien avec le makeup ! En revanche je ne retrouve pas le jaune pâle auquel je pensais, là on dirait du blanc cassé ou beige mais je chipote haha. 
Pour la suivante : Blanc, argent et bleu marine
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 87
#151 Le 26-12-2020 à 23h52
#152 Le 27-12-2020 à 19h48
Bleu marine - Blanc - Argent
Calipsony → Je trouve que c'est vraiment pas mal pour un thème aussi compliqué ! Je pense que j'aurais aimé voir davantage de orange dans la tenue mais sinon la tenue en elle-même est vraiment très jolie.
Clem → Difficile à déterminer le jaune pâle, pour moi ça y ressemble. Effectivement ça aurait pu être un peu plus jaune mais en dehors de ça j'adore la tenue ! Tout se marie très bien, comme d'habitude avec ce que tu fais.
↓ Suivante : Noir, jaune vif et rose flashy
Dernière modification par Paaau (Le 27-12-2020 à 19h53)
Topic des Duos ♦ Tenues ♦ Duos ♦ Merci LadyF↓
#153 Le 27-12-2020 à 21h14
Noir, jaune vif et rose flashy : 
calipsony : Le thème n'était pas évident. Comme Paaau le dit, ça manque un peu de orange mais vu la difficulté du thème ça reste un détail xD. La tenue est superbe, j'adore !
Paaau : Thème respecté, fan de la tenue
.
Suivant : Orange melon, cyan et noir.
"Even though you're scared, you're stronger than you know." Lindsey Stirling
#154 Le 28-12-2020 à 02h48
Orange melon, cyan et noir
Flora50001> thème respecté mais la tenue manque de cohérence
Paaau> thème respecté, belle cohérence le long de la tenue
Calipsony> très jolie tenue , mais a cause du halo de lumière J'ai de la difficulté a distinguer les couleurs
NEXT > Vert menthe , rouge rubis et blanc
Dernière modification par yuuhmm (Le 28-12-2020 à 02h49)
#155 Le 28-12-2020 à 15h38
Vert menthe, rouge rubis & blanc
Yuuhmm > J'aime beaucoup les éléments utilisés, le haut et les détails en cyan sont jolis ! Avec une couleur de cheveux noir ou cyan, la tenue aurait été sublimé je pense 
Flora > Pas facile de marier deux couleurs flashies mais la tenue est réussie. Ca fait sorcière/voyante. Bonne idée de collants je trouve.
Paaau > Magnifique ! Très harmonieux. Les détails au niveau de la tête sont fins ; j'aime cette tenue.
Pour la suivante : Vert pistache, prune, marron foncé + détails dorés ou argentés
Dernière modification par calipsony (Le 28-12-2020 à 15h39)
#156 Le 29-12-2020 à 10h46
Vert pistache, prune, marron foncé et touches d’argent :’)
(pardon pour les tattoos qui contrastent)
Calipsony: Toute en douceur et en élégance , j’aime beaucoup l’agencement sur la tête de ta bimbo.
yuuhmm: C’est mignon et bien structuré. Je seconde, je crois que la couleur de cheveux diminue l’harmonie globale
Flora: J’aime bien le côté ésotérique de la tenue, mais je trouve qu’elle est un peu trop chargée à mon goût. Reste que le thème est respecté parfaitement!
Paaau: Wow, j’adore le look presque médiéval avec le chandelier et les volumes et aussi l’aspect luxueux des cristaux et des tissus
Calipsony: Léger manque d’harmonie, mais c’est pas mal pour ce thème! Sans les étincelles jaunes, la tenue est très sympa
Clem: La tenue a un style « old school » qui est très beau! Par contre, j’aurais vu le jaune moins beige
Next: Vert fluo et gris clair
Dernière modification par virginia637 (Le 29-12-2020 à 11h24)
#157 Le 29-12-2020 à 11h59
Vert fluo et gris clair :
yuuhmm : J'aime beaucoup la tenue !
calipsony : J'aime également beaucoup, la tenue est très réussie, je trouve que ces trois couleurs se marient super bien ensemble.
virginia637 : Même la couleur de la coiffure est dans le thème
Rien à redire, c'est réussi.
Suivant : Blanc, lila et des touches de rouge.
"Even though you're scared, you're stronger than you know." Lindsey Stirling
#158 Le 29-12-2020 à 13h24
Blanc, lilas et touches de rouge
Flora > Thème peu évident mais respecté. Les éléments fluos sont bien choisis. Je trouve que l'étole va mieux avec les robes longues en général 
Virginia > Les couleurs vont bien avec le visage de ta poupée. J'aime bien les touches d'argent, le manteau et la théière.
Suivante : Violet foncé, noir & corail
#159 Le 29-12-2020 à 22h17
Violet foncé,noir et corail
- Calipsony: je trouve les touches de rouge bien choisies,la tenue est harmonieuse
- Flora: j aime beaucoup, les couleurs se marient bien, belle originalité
-Virginia637: parfaite jusqu'au bout des cheveux
suivant: or,argent et blanc
Dernière modification par Paupiette831 (Le 29-12-2020 à 22h19)
#160 Le 29-12-2020 à 23h27
Or, Argent et Blanc:
Avis:
Virginia': très classe, j'aime bien le mélange des vêtements!
Flora': Bonne idée d'avoir mis le vert fluo en robe, je suis pas fan de cette couleur et pourtant j'aime bien la tenue
Calipsony: magnifique, les touches de rouges sont aussi bien réparties
Paupiette: J'aime beaucoup cette jupe, belle tenue,
Next: Bleu foncé et argent
Dernière modification par Sherrhi (Le 29-12-2020 à 23h35)
#162 Le 30-12-2020 à 01h48
Jaune et bleu pastel
Clem: C’est très délicat et mignon! C’est rare que j’apprécie cet élément dans les tenues, mais très belle utilisation du mirroir 
Sherrhi: J’aime bien ta tenue, c’est joli ces jambes avec cette robe! Tout petit détail: la main se fond bizarrement avec le manteau/la robe je trouve
Paupiette : Les éléments utilisés sont originaux et harmonieux, j’aurais simplement choisi une autre ceinture
Calipsony: J’aime vraiment beaucoup, encore une fois, tu as fait un très bel arrangement sur la tête 
Flora: Très sympa, tu as réussi à faire quelque chose de beau avec le vert fluo que j’ai moi même bien du mal à porter
Suivante en majenta, noir et or
Dernière modification par virginia637 (Le 30-12-2020 à 02h02)
#163 Le 31-12-2020 à 09h39
Magenta, noir et or
Pas facile le magenta, c'est la couleur que j'ai en tête mais j'ai l'impression qu'il en existe plein des nuances du fuschia au plus bordeaux, bref.
Virginia637 : Sublime, j'adore !! Seul petit bémol, les petites "baguettes" de la robe mais tu n'y peux rien 
Clem0410 : Très jolie et comme le dit ma VDD belle utilisation du miroir que je n'aime pas forcément dans toutes les tenues mais là ça va très bien dans l'ensemble et cette association de couleur est top
Sherrhi : Mignonne comme tout
Paupiette831 : Pas simple cette association de couleur, tu t'en es merveilleusement bien sortie, très jolie
Suivante : Or, Rouge et une petite touche de Cyan

#165 Le 31-12-2020 à 13h36
MVDD n'ayant pas relancé, je me permets de le faire
Rose vif, noir, or
#166 Le 31-12-2020 à 16h37
Rose vif - Noir - Or
Merci à toi Shana pour la relance.
Avis
Paupiette → Je trouve ça dommage que l'on voie la marque de la main sur la robe, en dehors de ça la tenue est jolie, toute en simplicité.
Queen → Oui difficile le magenta, moi je vois ça un peu plus clair mais c'est vrai qu'on trouve tout et son contraire pour cette couleur. Et pour revenir au sujet, j'adore cette tenue ! Vraiment très jolie !
Virginia → Jolie tenue et parfaitement dans le thème.
↓ Suivante : Violet - Vert sapin - Marron
Dernière modification par Paaau (Le 31-12-2020 à 18h22)
Topic des Duos ♦ Tenues ♦ Duos ♦ Merci LadyF↓
#167 Le 31-12-2020 à 16h59
Doublée
Rose vif, noir et or (je n'avais pas de rose vif donc c'est du rose pastel/clair pour ma part haha )
Avis
Paaau : Ah oui, tu as vraiment mieux géré que moi le thème ! J'aime beaucoup !
Paupiette : Simple et efficace
QueenIsa : Comme Paaau, je pense que la couleur magenta est un peu plus claire mais la tenue est très jolie !
Next (de MVDD) : Violet - Vert sapin - Marron
#168 Le 31-12-2020 à 17h33
Violet - Vert sapin - Marron
Paaau > Très jolie tenue ! Le haut et les bijoux dorés sont bien choisis. Moins fan de la ceinture rose, je trouve qu'elle est difficile à placer 
Paupiette > Thème respecté mais dommage qu'on voit la main manquante sur la jupe.. J'aurais mis d'autres boucles d'oreilles également 
Queenlsa > Le magenta que tu a utilisé est magnifique je trouve ! La tenue est très belle, rien à dire 
Virginia > Ouah les couleurs vont bien ensemble ! Dommage qu'on voit un peu de noir à l'arrière.
Clem > Tenue toute en douceur et en finesse, j'aime beaucoup.
Les épaulières ajoutent un côté "armure" mais c'est pas trop dérangeant.
Rishanth25 > Tenue très apaisante, et thème respecté. Bon choix de fond aussi !
Suivante : Vert clair, beige & caramel
Dernière modification par calipsony (Le 31-12-2020 à 17h36)
#169 Le 01-01-2021 à 14h02
Vert clair, beige et caramel
Calipsony : Superbe ! Beaucoup de détails dans cette tenue et bien dans le thème
Rishanth25 : Waouh, j'adore le contraste entre le noir très présent et le rose, très réussie !
Paaau : Sublime
Et puis j'adore cette nuance de rose ^^
Paupiette831 : Comme dit ma VDD, simple et efficace ^^
Suivant(e) : Brique, Vert foncé et blanc

#170 Le 01-01-2021 à 18h36
Brique, Vert foncé et blanc (J'avais très peu de couleur "brique" j'ai pris le plus proche)
QueenIsa: J'aime beaucoup on dirais une poupée de porcelaine!
Calipsony : Wow ! Simple mais chic et parfait pour le thème!
Rishanth25 : Waouh, beaucoup de noir mais parfaitement relevé par le reste des couleurs!
POUR LA SUIVANTE: Un mélange d'une seule couleur en dégrader (tous sauf le noir et le blanc)
❤ MISS FISHER ❤
#171 Le 01-01-2021 à 19h05
#173 Le 02-01-2021 à 00h43
Orange et bleu clair :
Queensla : J'adore ! J'adore l'idée du dégradé, et elle est très bien réalisée !
Shanaa : Quelle classe, le dégradé est également très bien maîtrisé.
MissF : Les couleurs sont respectées mais j'avoue ne pas être fan de la tenue en elle-même.
Queensla : Comme elle est douce et belle !
Suivante : Blanc, vert pâle et argent.
#175 Le 02-01-2021 à 12h33
Blanc, argent et vert pâle
Flora : Thème respecté ; jolies formes dans la tenue. Dommage pour les quelques touches de noir. J'aurais également ajouté un petit objet à tenir 
Clem : Ouah, le rendu est très beau ! Les couleurs se marient vraiment bien. Il y a un petit côté magique dans ta tenue. J'aurais bien mis une ceinture pour délimiter le haut du bas.
Queenlsa : Dégradé super bien réussie malgré la difficulté ! Le rendue est très sympa. Bon choix de jupe et chaussures je trouve.
Suivant : Turquoise, jaune pastel et des touches de brun.

)