Marron, Bleu roi, Argent
Doublée deux fois, je suis vraiment désolée j'allais poster la tenue et puis j'ai dû sortir en urgence mon linge de la machine à laver que j'avais oublié mdr
c'est très frustrant de ne pas pouvoir changer son fard à joues...
Paaau > Une tenue douce et élégante, j'aime beaucoup. Et je suis toujours autant fan du MU *.* Je reconnais les épaules gelées de Noël je crois? c'est un vieux vêtement que je n'ai jamais su porter, chapeau haha!
Flora' > Haha j'ai failli utiliser cette jupe aussi! J'aime beaucoup l'association de la jupe, de la fourrure et des roses sur le bras de ta poupée.
Angella' > Simple et efficace! je crois que je préfère la première tenue pour les boucles d'oreilles un peu thème Noël qui rappellent les éléments de ton haut 
Suivante: bleu et blanc pour Angella'!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 87
#226 Le 12-01-2021 à 00h43
#227 Le 12-01-2021 à 01h52
Bleu et blanc
Blueberry: J’aime beaucoup, surtout le haut de la tenue. Sympa ce choix de chapeau pour le thème
Angela: Je n’aime pas trop ces manches, mais tes tenues sont mimis
Flora: J’aime bien ton agencement de couleurs et de tissus
Paaau: Quand j’ai vu ta tenue, j’ai eu un énorme coup de coeur, elle est d’une grande délicatesse
Clem: Très très jolie, les jeux de voiles sont superbes
Suivante en noir, turquoise et vert fluo
Dernière modification par virginia637 (Le 12-01-2021 à 08h31)
#228 Le 12-01-2021 à 12h34
Noir - Turquoise - Vert fluo
Avis
Virginia → Sublime. J'adore cette tenue et en particulier ce chapeau et ce haut.
Blueberry → J'adore ! C'est dans le thème et en plus la tenue est top. Et oui en effet, ce sont les épaules gelées de Noël, c'est la 1ère fois que je les utilise !
Angella → Ta tenue toute simple rouge et beige fonctionne très bien ! Et je préfère la version avec les cheveux bruns perso.
↓ Suivante : Rose clair - Rouge vif - Couleur au choix en dehors de noir, blanc, argent et or
Dernière modification par Paaau (Le 12-01-2021 à 12h35)
Topic des Duos ♦ Tenues ♦ Duos ♦ Merci LadyF↓
#229 Le 12-01-2021 à 12h58
Rose clair, rouge vif et bleu marine (couleur au choix) :
Blueberry : Ta tenue est vraiment très très jolie, je l'aime beaucoup !
virginia637 : Magnifique tenue aussi, j'aime beaucoup.
Paaau : La tenue est vraiment jolie aussi !
Suivant : Orange, violet et des touches de blanc.
"Even though you're scared, you're stronger than you know." Lindsey Stirling
#230 Le 12-01-2021 à 13h13
Noir, turquoise et vert fluo
J'ai choisi une nuance de turquoise plus foncé 

Virginia : J'aime beaucoup, les formes de la tenue sont jolies ; j'aime bien la ceinture noeud mais je trouve qu'elle va moins bien avec le reste au niveau de son mouvement.
Blueberry : Wouah, j'adore ! Les couleurs vont si bien ensemble. L'écharpe en fourrure et le chapeau sont de bons éléments dans cette tenue.
Paaau : Je suis fan de ta tenue ; il y a un petit style japonais je trouve! Tu as utilisé un vert fluo qui tend plus vers le vert pomme, ça rend très bien ! J'adore les manches et le haut des épaules, ça créé de belles formes.
Flora : Pour le coup les couleurs me font penser à superman, je t'avoue que je ne suis pas fan de ce trio. Cependant tu restes bien dans le thème. J'aime bien les bracelets manches qui pendent; mais j'aime moins la grosse jupe rouge à coeurs ^^
Suivante : Voir au dessus
Dernière modification par calipsony (Le 12-01-2021 à 13h22)
#231 Le 12-01-2021 à 14h58
Orange, violet, et touches de blanc : 
Calipsony : Les couleurs se marient parfaitement bien et la tenue est jolie et bien accordée, un grand bravo !
Flora : Les couleurs sont respectées mais j'avoue ne pas être fan de la superposition des jupes roses et rouges, ni du nounours qui, pour moi, dénote avec la tenue. Mis à part ça, j'aime le reste de la tenue !
Paaau : La tenue est très belle, quelle utilisation maîtrisée du vert fluo, je suis bouche-bée. 
Virgina : Cette tenue est très jolie.
Suivante : Bleu, argent, et rose pâle.
#232 Le 12-01-2021 à 20h29
Bleu, argent, rose pâle
Clem: J’aime ton style, ta tenue est apaisante
Calipsony: Elle est magique cette tenue, dans tous les sens du terme
Flora: J’aime bien l’idée du manteau qui rappelle le motif de la jupe, mais pour moi, les vêtements ne s’agencent pas totalement ensemble
Paaau: J’aime beaucoup ce look différent. La tenue resplendit dans sa simplicité
Suivante en beige, marron foncé et orange
Dernière modification par virginia637 (Le 19-01-2021 à 23h49)
#233 Le 12-01-2021 à 22h19
#235 Le 14-01-2021 à 13h25
Bleu ciel, du rose clair, et du vert clair:
Suivante: jaune pâle, vert fluo et rouge
Avis:
MissFISHER6: la tenue est pas mal, mais pour moi ce n'est pas du vert émeraude et les touches d'or et argent sont hors thème.
Virginia637: J'adore cette tenue! surtout l'effet transparent de la jupe avec les étoiles, c'est superbe.
#236 Le 16-01-2021 à 20h09
Jaune pâle, vert fluo et rouge
Avis:
MissFISHER6:Tu as une poupée sublime,et tu as une tenu mignonne mais il y a des couleurs en plus comme l'or et l'argent.
Sytuo: Une tenu très mignonne, j'aurai rajouté plus de bleu ciel (parce que c'est ma couleur préfère ahaha).
Le choix des couleurs étaient difficile mais je me suis débrouillée comme je peux.
Suivant: bleu, rose,blanc.
Dernière modification par Cha-Cha-San-00 (Le 16-01-2021 à 22h02)
#237 Le 16-01-2021 à 20h25
Cha-Cha-San-00, je trouve qu'il n'y a pas assez de vert et pour moi la jupe est jaune moutarde non jaune pâle. J'aime les divers assemblages du bas de la tenue mais sans cette jambe qui n'est pas du tout à mon goût. Cela dit je te dis bravo, j'ai tenté et je n'ai pas réussi ce thème!
Sytuo, j'aime beaucoup la douceur et l'originalité de ta tenue. L'effet de mouvement donné par l'eau est génial et petit + pour le MU qui est au top avec la tenue.
Blanc, rose et bleu 
Next, jaune, noir et vert foncé.
♠
#238 Le 16-01-2021 à 20h36
Blanc - Rose - Bleu
Doublée
Xiaojen → Des couleurs qu'on a peu l'habitude de voir sur ta poupée ! J'adore la tenue, je pense juste que ton MU du coup était un peu sombre comparé au côté pastel des vêtements.
Cha-Cha → Toutes mes féliciations pour avoir essayé ce thème (j'ai échoué en essayant personnellement). J'aurais mis un jaune plus pâle et un vert plus fluo mais j'ai même pas envie de chipoter tant le thème était horrible. J'aime beaucoup la tenue par contre !
↓ Suivante : Jaune - Noir - Vert foncé pour Xiaojen
Topic des Duos ♦ Tenues ♦ Duos ♦ Merci LadyF↓
#239 Le 16-01-2021 à 20h44
Jaune, noir et vert foncé : 
calipsony : Tenue très originale et thème respecté, j'aime beaucoup !
clem0410 : OMG cette tenue
Un vrai CDC de mon côté, rien à redire !
virginia637 : Tenue très réussie, j'aime beaucoup également.
shanaafrica : Tenue réussie et dans le thème.
MissFISHER6 : Tenue originale, j'aime bien, j'aurais peut-être mis un peu plus de rouge. Dommage pour les quelques touches hors thème.
sytuo : Magnifique, j'aime beaucoup
cha-Cha-San-00 : Tenue vraiment jolie ! Je voyais le vert un peu plus fluo mais ça reste un détail, la tenue reste dans le thème.
xiaojen : Tenue très mignonne, je trouve que la proportion entre les trois couleurs est parfaitement respectée !
Paaau : Tenue superbe
Vraiment magnifique, rien à redire.
Suivant : Gris foncé, rouge, des touches de jaune.
Dernière modification par flora50001 (Le 16-01-2021 à 20h44)
#240 Le 16-01-2021 à 20h53
Flora50001, j'adore ta tenue. Tu as parfaitement assemblé les couleurs! Petit + pour l'utilisation de cette lune qui donne un coté féérique à ta tenue. Si je chipote je dirais qu'il y a un léger HS avec l'argenté sur la manche mais c'est parce que j'suis pénible, j'aime beaucoup ta tenue!
Paaau, wahou! Quelle douceur qui se dégage de cette tenue et quelle légèreté apportée par tous ces divers voilages. Je suis totalement sous le charme.
Gris foncé, rouge et touches de jaune 
Next, noir et blanc.
♠
Dernière modification par xiaojen (Le 16-01-2021 à 20h58)
#241 Le 16-01-2021 à 21h07
Noir & Blanc
Avis:
Flora50001: Une tenue élégante, les couleurs sont là. Le thème est respecté, bravo ! Pour ma part j'aurai choisie un petit sac au lieu de la lune.
Xiaojen: Une tenue simple et classe, les couleurs sont là. Le thème est respecté, bravo !
Suivant: Jaune et noir
Dernière modification par Cha-Cha-San-00 (Le 16-01-2021 à 22h07)
#242 Le 16-01-2021 à 21h18
Noir et blanc :
Doublée 
xiaojen : Je trouve que tu as extrêmement bien choisi les éléments de la touche de jaune. La tenue est vraiment magnifique, je suis fan.
cha-Cha-San-00 : La tenue est très jolie, j'aime beaucoup !
Suivant : Jaune et noir pour Cha-Cha'
#246 Le 17-01-2021 à 12h52
Vert, bleu clair, argent :
Suivante : Rouge, Violet et Or
Lilimacy : J'aime beaucoup ta tenue, je trouve que les couleurs sont bien associées
.
Cha-Cha-San-00 : J'aime beaucoup le style de ta tenue ! Elle est très jolie.
Nashakira : Jolie tenue ! Le rendu est très élégant.
Flora50001 : Ta tenue est très jolie dans ces tons noirs et blancs.
#249 Le 17-01-2021 à 18h41
Rose pâle, vert et blanc
Paupiette: je suis moins fan du chapeau mais sinon c’est joli
Cha-cha-san: Gros coup de coeur pour ta tenue, le serpent et le style oriental m’ont charmée
KKuaite: thème merveilleusement respecté, très belle tenue
Lilimacy: C’est vraiment harmonieux, j’aime les vêtements que tu as choisis
Suivante: noir, bourgogne et argent
Dernière modification par virginia637 (Le 17-01-2021 à 18h41)