Jaune, turquoise, rose et argent.
Next -> Marron, bleu canard, noir et rouge.avis
Yalor: Très jolie tenue ! J’aurais adoré que le noeud orange soit directement collé à la partie orange de ton haut pour faire le liant mais à part ça je trouve la tenue très harmonieuse et jolie à regarder. J’aime vraiment ce qu’il se passe au niveau du visage de ta poupée, les coiffes et les bijoux !
Delfiine2442: Tenue très originale par sa forme mais qui reste très élégante. J’aurais opté pour un coloris argent/ blanc de la ceinture pour l’assortir au chapeau. J’adore tout le haut de ta tenue, je trouve les couleurs bien agencées ! J’aime beaucoup le caractère que la tenue donne à ta poupée.
Perle5723: CDF pour ta tenue, ni plus ni moins. J’adore la contraste entre le haut de ta tenue hyper chargé de la tenue et la simplicité de la jupe. Haut qui est chargé mais d’une façon si douce et bien pensée qu’on dirait que tous les éléments étaient fait pour être ensemble de base. Bravo !
Tete929: Une jolie tenue qui a l’air simple à première vue mais qui est vraiment bien pensée quand on s’y penche de plus près ! Au delà d’un jeu de couleurs, il y a un jeu de matières dans les accessoires qui est hyper malin ! Les cornes (chapeau et étole) et la cane en bois… la ceinture, la fourrure… en fait j’ai envie que ta tenue existe vraiment pour pouvoir la toucher ! Je travaille envie maroquinerie et c’est le genre de détails qui me plaisent énormément !
Flora50001: Ta tenue est vraiment sympa, tu as sorti des items que je ne connais même pas ! Niveau couleurs je trouve ta tenue très équilibrée, j’aime beaucoup le renvoi de violet sur les collants, c’est très discret. Pas de rapport avec la tenue mais j’aime beaucoup ton MU !
Dernière modification par hanny-push (Le 14-11-2025 à 14h51)

C'est une très jolie tenue, j'aime beaucoup le rappel des rayures entre la ceinture et la jupe.