• Marron foncé, beige et bleu pastel •
Couleurs que je combine rarement,
donc j'en profite pour tester un style un peu différent !
Next : orange et vert vifs + blanc et/ou noir
• Lovedetoi : Sublissime, j'adore ces couleurs (même si pas évidentes, en effet !), les superpositions et les volumes sont dingues et j'adore ce style comtesse avec tous ces froufrous : gros CDF ♥
• Sita : Juste magnifique, j'aime tellement ce style sur ta poupée, c'est divin ! Toutes ces broderies, ces dorures et ces jeux de transparence : j'adore ! (Et sublime nouveau MU au passage, je ne l'avais pas dit la dernière fois ♥)
• Luva8Infinity : Que de travail et des détails, c'est superbe ! Ces planètes ne sont pas faciles à utiliser sans "écraser" le reste de la tenue, mais ici je trouve qu'elles viennent la sublimer en appuyant l'ambiance céleste de l'ensemble : on dirait vraiment une nuit étoilée, c'est magnifique !
• Thebestsabrina : Très couture rétro, avec un côté Coco Chanel que j'apprécie beaucoup ! J'aime aussi énormément le contraste entre les deux couleurs de rayures (n'oublie pas de commenter les tenues précédentes)
• Loreine : Waouh, que de volumes, c'est si beau *^* Ce rouge sombre en fond avec ce lourd drapé est magnifique et fait ressortir à merveille tout le détail du reste de la tenue, tout en donnant un aspect majestueux à l'ensemble : un vrai CDF ♥ Pour le pays, soit je me risque à tenter l'un des nombreux africains qui utilisent ces couleurs, soit je pars sur le Portugal ... pour les petites touches de blanc, je vais voter Portugal !
Dernière modification par Yalor (Le 19-08-2025 à 12h31)