Bonsoir !
Gris, Rose pâle, Blanc
Vraiment pas une palette que j'affectionne, ça a été un vrai challenge !
Flora : Une très jolie palette qui va bien à ta poupée, les couleurs sont joliement réparties, un peu moins fan de la double ceinture. Les volumes des manches sont très jolis.
Yalor : C'est joliiii, les nuances se fondent merveilleusement entre elles, et ce voile va si bien à ta poupée
Perle : Ta tenue est tellement graphique tant par les motifs, la structure ou les couleurs, c'est sublime !
Palau : C'est canon ! j'aime beaucoup les aplats bleus qui apportent du caractère et de la structure à ta tenue !
Sita : J'aime beaucoup la vibe horreur de ta tenue, c'est très original ! Un peu moins convaincue de la coiffe qui me parait pas bordeaux & blanche. Pense à mettre à jour tes avis stp, ça fait 10j 
BimboLolo : Pas forcément la palette la plus simple, donc déjà GG. J'aime beaucoup les teintes utilisées et le mélange des couleurs que tu as fait. Les volumes sont très jolis.
Macherie : Très jolie tenue ! Je n'aime pas le gris, et pourtant, j'adore ta tenue, le mélange des matières et des couleurs est canon.
Next : Rouge - Beige - Violet foncé - Bleu
Edit : Si trop compliqué, vous pouvez remplacer le bleu par de l'or 
Dernière modification par tete929 (Le 07-10-2025 à 15h59)