Troisième participation, je suis déjà un peu plus satisfaite de ma tenue
mais j'ai quand même beaucoup de mal à marier les couleurs ><
Next : noir, beige, doré et vert foncé
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Sita36 : tu t'en sors comme une reine ça me fume, CHAQUE FOIS. J'suis ptet un peu moins fan du corset par dessus mais en dessous on l'aurait pas vu et c'est un peu ton move de signature alors bon on like quand même. Ta tenue d'avant (aubergine, vert vif et orange) c'est moins mon stlye, autant dans les items que dans les couleurs, mais encore une fois, championne.
Bimboooo594 : J'adore !!! C'est léger, ça donne envie de demander ou est-ce qu'elle danse et venir admirer la miss dans son cabaret
Paaau : Franchement, j'aurais JAMAIS réussi à m'en sortir avec ces couleurs, elles vont super bien ensemble. J'suis généralement pas fan des couleurs fortes comme ça, mais sache que si t'étais passé au défilé avec cette tenue c'était grosse étoile diiiiirect
MademoiselleAmy : OHHHHHHHHHHHHH!!! AAAAAAAAAAHHHHHH!!! Je suis trop trop fan de ce style, cette tâche de sang je la fous à toutes les sauces dans mes tenues. DU SANG. JE VEUX VOIR DU SANG.
Nena17 : Tu t'en sors bien !!! Les couleurs, surtout les couleurs vives, sont toujours difficiles à marier pour moi je te tire mon chapeau. J'suis ptet juste pas fan de l'item vert, je trouve qu'il détonne par rapport aux autre au niveau du style mais GG !!
Fallolam : Quelle MASTERCLASS. Je suis FAN de ces collants par dessus les bottes Falathar, c'est ma passion. Direct en intraveineuse. Les couleurs vont divinement bien ensemble, les items choisis se marient à merveilles c'est un sans faute pour moi.
Ainalastar : Bah la star porte bien son nom. Les cheveux blancs encore et toujours, c'est pour m'achever. Cette ceinture a peut-être un tout ptit poil de noir mais j'suis QUI pour dire à qqn que c'est hors thème sur ce topic mdr
Macherie : Je suis FAN. FAN FAN FAN de ta bimbo, son make up, la tenue. Je sais pas comment tu te débrouilles pour arriver à faire des tenues chargées et que le ressenti soit d'une DÉLICATESSE TELLE.
Perle5723 : C'est un style très particulier !!! Tu t'en sors bien pour les couleurs, y a une homogénéité dans l'ambiance de la tenue, chapeau !
Louloudada : Le ressenti est mitigé. Au premier coup d'oeil j'ai adoré, en me penchant plus sur le détail, je vois les items que tu as utilisé et j'ai du mal à comprendre le thème de la tenue. Well done n'empêche encore une fois j'suis personne pour juger mdrrr
Marine-CBF : La QUEEN en personne. Cette tenue est la RAISON même de mon admiration pour toi. Pas de fond, pas de changement de positions, et tu déchires tout. C'est grandiose. PS : Utilise cette arme sur moi, je t'autorise.
Dernière modification par Gothique-girly (Le 02-08-2024 à 19h38)