Bonjour !
Bleu - Rose - Orange
Sita - (Fushia, rouge, rose bonbon) Je vois l'idée de ta tenue, mais il y a cependant beaucoup de HT (Mirroir, gâteaux beiges, lacets des chaussures). Très fan de la robe que tu as utilisé ceci dit, on la voit peut, et ça fait plaisir de la voir !
(cyan, violet, noir et argent) Du coup, pareil que pour mon commentaire précédent, le fond du miroir est HS. Hormis ça, ta tenue est jolie, j'aime beaucoup cette robe que l'on voit peut et le mouvement apporté avec la jupe derrière. Je trouve quand même un peu dommage que le cyan ne soit présent que sur le décor, il parait un peu ""rajouté pour dire qu'il est là" sans réellement faire parti de la tenue.
(Rose saumon, Fushia et blanc) Une très jolie tenue, très old school MB si ça a un sens x) Pas un thème facile, tu t'en es bien sortie !
(Lilas, vert, blanc et or) L'ambiance de ta tenue est très jolie et douce ! Ces fleurs dans les cheveux vont divinement à ta poupée.
Angel - (bleu ciel, turquoise, gris) J'aime bien le style de ta poupée, le cheveux courts, ça change ! C'était pas forcément le thème le plus simple je trouve, mais tu t'en est bien sortie. Après pour moi, le débardeur n'est pas gris, mais plutôt un bleu très terne et donc HT.
Louise - (Vert sapin, bronze et or ) Une très jolie tenue, dans le thème. J'aime beaucoup la structure de la jupe !
(Vert, rouge, noir avec une touche de blanc ) Ah oui pour le coup, les touches de blanc sont vraiment des touches x))) Rien à redire ta tenue est dans le thème. Cependant, l'association de la jupe et des ailes, je trouve que ça rend ta tenue très "mastoc" et pas forcément très lisible.
Yalor - (Rouge, orange, vert et jaune) Sublime tenue, très peps les couleurs sont superbement mélangées ! Je pense que tu es l'une des seules personnes à arriver à me faire aimer cette coiffe avec les oiseaux x)
Miley - (Bleu électrique, blanc, et la couleur de ton choix : Blanc) J'aime beaucoup cette idée de long manteau et cette ombrelle bicolore, c'est une très jolie tenue, très efficace.
Cependant : Cela fait parti du jeu, pense à laisser un commentaire sur les tenues précédentes !
Nena - (Vert vif, rouge vif et doré) Ta tenue est dans le thème, j'aime beaucoup sa structure !
Marine - Pas forcément le thème le plus facile avec la rouille, GG à toi ! Ta tenue est canon, tout en élégance. C'est simple et efficace.
Next : Vert - Bleu - Jaune - Or
Dernière modification par tete929 (Le 11-06-2024 à 17h28)