Blanc, beige et vert
Sita36 : Je ne vois pas trop le bordeaux pour ma part. J'adore le MU et l'utilisation des bras.
Louise19968 : C'est très équilibré et harmonieux au niveau des couleurs et ce n'est pas facile au vu du thème. J'adore le haut de la tenue ! Moins fan des chaussures et de la cloche.
Lululafolle2 : Beaucoup de prestance dans cette tenue ! J'adore les divers chapeaux et les bottes ainsi que le serpent qui apporte un très bon contraste. Dommage que certains éléments tirent plus sur le vert que su le jaune selon moi.
Perle5723 : Superbe ! La construction de la tenue est si bien pensée, les éléments ne semblent faire qu'un !
Agnes5712HelloKitty : Les couleurs sont très bien réparties et fonctionnent parfaitement avec le thème carnaval !
Yalor : Cette tenue fourmille de détails, c'est si beau et harmonieux *-*
Marine-CBF : C'est exquis : les couleurs, les superpositions, les matières ! Totalement sous le charme !
Suivant.e : Violet, orange et or
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 70 71 72 73 74 ... 79
#1776 Le 19-06-2024 à 12h50
#1777 Le 19-06-2024 à 23h43
• Violet, orange et or •
Next : une couleur transparente, une couleur métallique et une couleur en aplat
Voir mon profil pour un exemple au cas où ce ne serait pas clair ↑↑
Nena : La tenue est magnifique, fraiche et délicate, j'adore le travail sur le haut qui est splendide ! Je trouve juste qu'il y a plus de doré et de jaune que de beige, mais ça reste superbe ♥
Sita : Un peu moins détaillée que ce que tu proposes d'habitude, mais ces couleurs n'étaient pas évidentes ! La composition est sympa cependant, j'aime le mouvement des cheveux qui se même aux éléments à l'arrière
Louise : Comme toujours, j'ai du mal avec ce miroir qui "noie" un peu la tenue (mais c'est un goût personnel) J'aime beaucoup le reste, c'est très mignon et presque avec un petit côté manga, j'adore la délicatesse du haut avec ce corset et ces voiles tout en légèreté
Lululafolle : Superbe, j'adore l'ambiance de cette tenue ! Les détails argentés sur cette base noire sont fabuleux, je suis presque frustrée de ne pas plus les voir sous les trois éléments jaunes rassemblés au milieu (qui rendent bien, mais qui cachent un peu ce qu'il y a en-dessous)
N'oublie pas les commentaires ♥
Perle : Renversante, comme toujours : l'équilibre des couleurs et et des volumes, les rappels de motifs floraux, les cheveux assortis .. C'est juste parfait *^*
Agnes : J'adore l'idée du thème carnaval avec ces couleurs *^* La composition est super, j'utilise très peu ces immenses plumes, mais avec cette tenue très (très ) légère, c'est du plus bel effet ! Et le travail minutieux sur les accessoires termine à merveille l'ensemble
Dernière modification par Yalor (Le 22-06-2024 à 16h47)
#1778 Le 22-06-2024 à 19h32
une couleur transparente, une couleur métallique et une couleur en aplat
j'espère avoir bien compris mais c'était une petite galère ahah, même si j'ai adoré me challenger !
Yalor : (ma couleur d'applat c'était la même qu'en transparence, le bleu canard, aplat veut bien dire sans motifs/reliefs ? :'))
marron vert olive vert pale : Canon, c'est habile d'avoir utilisé cette jupe ! Elle est parfaite, j'adore la veste en arriere plan
violet orange or : J'adore le coté scintillant de la tenue, les couleurs vont très bien ensemble !
Nena : Incroyable, la superposition est vraiment fine le tout pour un rendu détaillé mais aussi épuré, je sais pas comment t'as fait mais j'suis fan !
suivant.e : marron, vert olive, vert pale
Dernière modification par Sita36 (Le 24-06-2024 à 09h13)
#1779 Le 24-06-2024 à 01h50
• Marron, vert olive, vert pâle •
Next : rouge, rose fluo et vert
• Sita : Oui désolée, c'était un peu complexe ... je voulais changer un peu, mais j'ai exagéré ^^' Je trouve que tu t'en sors très bien, on distingue bien la couleur transparente, qui donne un côté très sexy avec ces jambes, et la couleur métallique qui rehausse super bien la première ; je suis moins sûre de quelle couleur est en aplat (le marron ?)
EDIT : Aaaah pardon oui, comme je n'avais pas imaginé qu'on puisse prendre la même teinte pour deux couleurs, j'avais compté les éléments bleus et "non transparents" dans les transparents hahaha ! Défi largement réussi donc ♥
Dernière modification par Yalor (Le 25-06-2024 à 10h15)
#1780 Le 24-06-2024 à 15h12
rouge, rose fluo et vert
Next : Rouge, Doré et blanc
une couleur transparente, une couleur métallique et une couleur en aplat : Pas facile mais très bien exécuté !
Marron, vert olive, vert pâle J'adore ton MU il va toujours avec tes tenues c'est fou, en plus très belle harmonie tes couleurs
Dernière modification par JGremory (Le 25-06-2024 à 09h21)

#1781 Le 25-06-2024 à 23h05
#1782 Le 26-06-2024 à 05h02
Rose, violet et bleu
Couleurs à venir : Turquoise, olive verte, vin rouge et des touches argentées
Nena17:J'adore la composition de la tenue et l'utilisation du blanc, je trouve que le beige est un peu jaunâtre et il y a du doré, c'est quand même une jolie tenue.
Yalor: Waaaouh! La jupe est parfaite pour le mélange de couleurs, parfaite ! ♡
Sita36: Ooooh ! cette robe était parfaite pour le défi ! belle tenue
Yalor: la distinction des verts est délicate ! et les accessoires marron *-* très mignons
JGremory: C'est très coloré ! J'aime le mélange de la tête de dragon avec le fond floral, ça rend super bien ! mais il y a des couleurs qui s'échappent
Sita36: Aaaaah !! parfait parfait ! J'aime tout! ♡
Dernière modification par Luva8Infinity (Le 26-06-2024 à 05h04)
#1783 Le 26-06-2024 à 21h58
Hello ! Je reviens enfin passer un peu de temps sur ce topic <3
Turquoise, olive verte, vin rouge et des touches argentées pour Luva8Infinity
Next : Orange - Blanc - Marron
Nena17 : La tenue est très harmonieuse, je trouve que le tout s'assemble très bien avec la coiffure et le make-up. Juste le doré qui est en trop pour les couleurs demandées
Yalor : Superbe, le choix de la jupe est parfait ! Rien à redire !
Sita36 : Bravo c'était pas simple ! La transparence et les bras c'est très joli
Yalor : Encore une très jolie tenue, les éléments "bouffants" sur le haut de la tenue, j'adore !! Bravo
JGremory : Bravo c'est jamais simple les couleurs fluos je trouve, malgré les couleurs hors thème, c'est très réussi !
Sita36 : Un combo qui fonctionne toujours très bien, j'aime beaucoup l'ambiance de ta tenue, très aérée
Luva8Infinity : Canon ! La superposition des éléments est parfaite, bravo !
Dernière modification par LittlePrincess0138 (Le 26-06-2024 à 22h06)
#1784 Le 27-06-2024 à 20h49
Orange, Blanc et Marron :
Bimbo suivante : Rouge, Marron, Violet et Or
LittlePrincess0138 : Le mélange des genres est original, j'aime beaucoup tout les accessoires autour de la tête, ils vont très bien avec le thème !
Luva8Infinity : Superbe tenue ! J'adore le côté végétal de la tenue alors que les couleurs ne le sont pas du tout ! Le rendu est magnifique !
Sita36 : Très jolie ta divinité ! Parfaite pour le thème !
JGremory : J'avoue que pour moi il y a beaucoup de hors thème (bleu, blanc, doré etc...) c'est dommage parce que la tenue était jolie sinon ^^
Yalor : J'adore ! On ne voit pas cette jupe souvent, mais elle était parfaite pour le thème et tu l'as super bien assortie !
Sita36 : Jolie tenue, le thème n'était pas facile mais tu t'en es bien sortie !
Yalor : Ces couleurs te vont si bien ! Tu es superbe comme d'habitude
Nena17 : Whoua ! Je suis complètement fan de ta tenue, une pur merveille *-* J'aurais juste fait attention à certains accessoires qui semblent plus dorés selon moi ^^'
Dernière modification par macherie (Le 27-06-2024 à 20h59)
#1785 Le 28-06-2024 à 09h42
Pour mon deuxième essaie : Rouge, Marron, Violet et Or
vieux rose, blanc, or
LittlePrincess0138 : Mélange original j'ai beaucoup le rendu !
Luva8Infinity : J'aime beaucoup le haut de ta tenue ça fait très composition florale
Macherie : Jolie tenue chocolaté, mais le orange un peu timide selon moi
Dernière modification par JGremory (Le 28-06-2024 à 09h44)

#1786 Le 29-06-2024 à 16h06
- Vieux rose, Blanc et Or -
Rares sont les fois où je n'utilise pas la superposition
Suivante : Vert, Rose vif, Bleu vif
Luva8Infinity : Quelle magnifique tenue *.* C'est à la fois doux, poétique et électrique. L'équilibre des éléments est super bien maitrisé. Le bouquet dénote un peu selon moi, mais c'est très personnel comme avis.
LittlePrincess0138 : Très atypique comme tenue, on a le côté chic et glam de ta tenue et ces bras qui chamboulent tout.
Macherie : Une tenue digne de ton glamour, quand je vois un thème avec du marron je ne peux m'empêcher de penser à ta poupée. C'est sublime.
JGremory : Ravie de voir une nouvelle poupée ici ! Pour un second essai tu t'en sors plutôt bien. Si on veut rentrer dans les petits détails, tu as du HT sur le fond que tu as choisi (rose, bleu) et sur ton épée (rose, argenté) mais ça va venir. J'aime bien ta tenue.
Dernière modification par Marine-CBF (Le 29-06-2024 à 17h58)
#1788 Le 02-07-2024 à 05h52
Noir, une couleur fluo et argent !
Couleurs à venir : Couleur pêche, vin rouge, marron et une touche d'or
LP: Waouh ! Tu as parfaitement relevé le défi ♡ Je perçois un style rétro futuriste, j'adore
Macherie: Ton élégance est divine ! La tenue est magnifique, je pense qu'il me fallait un peu plus d'orange, quand même un bon résultat !
JGremory: Ton maquillage est très charmant et tu ressembles à la princesse Zelda ! ahah quand même, sans le fond ce serait parfait ! joli résultat
Marine-CBF: C'est délicat et beau ! J'adore, les détails sont magnifiques et la combinaison de tous les éléments est harmonieuse !
LP: Vous ne me croirez pas si je vous dis que j'ai essayé de relever le défi en portant la même jupe et la même robe hahaha
Je ne savais pas comment combiner davantage donc votre résultat est incroyable ! les plumes du manteau se marient parfaitement avec le chapeau
#1789 Le 02-07-2024 à 15h18
Noir, une couleur fluo et argent.
Doublée par la belle Luva.
J'ai fait la tenue hier soir mais j'ai oublié de la poster...
Next : Couleur pêche, vin rouge, marron et une touche d'or
Avis
JGremory : L'idée de la tenue est sympa, dommage pour les touches de HT. Cool de voir de nouvelles personnes par ici (:
Marine-CBF : Comme d'habitude tu es sublime, et encore plus admirative car tu n'as pas utilisé la superposition ahah. La tenue est toute douce.
LittlePrincess : La combinaison n'était pas des plus simples et la tenue est chouette. Je ne suis juste pas convaincue par le fond bleu qui détonne un peu au niveau de la forme et pour les touches de HT.
Luva : Ta tenue est superbe. Le fond violet rend vraiment bien et le travail du noir et de l'argent est très joli !
Dernière modification par perle5723 (Le 03-07-2024 à 20h40)
#1790 Le 03-07-2024 à 11h52
Couleur pêche, vin rouge, marron et une touche d'or
Pas simple celui-là :s
Perle: Gros cdf pour ta tenue, je suis amoureuse du travail sur le haut et ce rose est juste est magnifique *-*
Luva: Ici aussi les détails sont sublimes ! J'aime beaucoup l'idée de la coiffe bien flashy en fond, magnifique !
LittlePrincess: J'ai moi aussi tenté de faire cette tenue (mais c'était vraiment pas évident xD), en tout cas tu t'en es très bien sorti ta tenue est très jolie !
Next : Turquoise, blanc, corail et or
#1791 Le 03-07-2024 à 12h55
Turquoise, blanc, corail et or
(Première fois que j'essaye ce topic )
Modification pour ajouter mes avis :
Nena Juste magnifique ! Les éléments s'accordent parfaitement, et j'adore les plumes sur les épaules !
Hanneul Très réussie, tout est en harmonie jusqu'au maquillage !J'aime beaucoup l'idée du châle en fausse fourrure ça rajoute un côté rétro et chic !
Perle J'aime beaucoup la composition sur la tête !
Luva8Infinity L'effet dentelle sur la robe est bien accordé de la tête au pied ! Très jolie les plumes sur la coiffure !
Next: Pêche , Framboise, Lilas, et touche de doré
Dernière modification par Top-Gun (Le 03-07-2024 à 16h17)
#1792 Le 03-07-2024 à 14h53
Doublée,
Turquoise, blanc, corail et or
Le bleu est un peu pâle pour du turquoise peut être...
- Avis -
Top-Gun : J'aime bien les différents voiles et la coiffe. Moins convaincue par la cape. Le haut est marron. N'oublie pas de commenter les tenues précédentes
Hanneul : Défi difficile mais brillamment relevé !!! C'est superbe : très harmonieux et riche en délicats détails !
Perle5723 : Absolument conquise par cette tenue *o* J'adore son apparente simplicité et les blocs de couleurs ! Le travail sur le haut de la tenue est divin !
Luva8Infinity : Canon ! J'aime beaucoup tous ces voilages et particulièrement celui violet qui vient apporter beaucoup de contraste ! Le détail du pansement est très original.
Suivant.e : Voir post précédent
#1793 Le 06-07-2024 à 14h01
Pêche , Framboise, Lilas et touche de doré
Marine-CBF : Royale ! Je n'aurais jamais pensé à combiner certains de ces élements et pourtant ils avaient l'air faits pour créer cette tenue !
LittlePrincess0138 : Ta tenue est très harmonieuse ! Bravo parce que ce n'étaient pas des couleurs faciles à harmoniser !
Luva8Infinity : Ce voile fluo est très ingénieux, j'adore le résultat !
Perle5723 : Magnifique ! Tout est si bien pensé, wow !
Hanneul : Wow !!! C'est si bien équilibré. La ceinture est plus rose que rouge, mais ça rend si bien que je ne t'en tiens pas rigueur
Top-gun : Bienvenue !! Pas sûr que le haut soit de la bonne couleur, mais j'aime bien l'effet avec les différents voilages !
Nena : Sublime !! Ça fait très Art nouveau, on dirait un tableau !
Next ~> Vert émeraude, Fauve et Marron
#1794 Le 09-07-2024 à 01h58
Vert émeraude, Fauve et Marron !
Couleurs à venir : Votre couleur préférée avec une touche d'argent
Perle: Waouh ! super délicat et le détail de la partie haute est très bien travaillé, sublime
Hanneul: C'est parfait et merveilleux ! La coiffe est magnifique et la tenue harmonise les couleurs, comme c'est beau ! ♡
Top-Gun: Bienvenue sur le thème ! J'aime beaucoup le mouvement de la tenue et le mélange de la jupe avec les manches ! Je ne suis pas convaincu par le top, quand même du bon travail
Nena: WAAAOUH!! les couleurs ont l'air délicates, très beau et sublime résultat ♡
MademoiselleAmy: J'adore le fait que le crâne se marie si bien avec la tenue ! excellent travail et belle tenue
#1795 Le 09-07-2024 à 10h18
Rouge et une touche d'argent
(j'espère que c'est pas trop argenté )
Luva8Infinity : J'ai essayé de faire ce combo de couleur et j'ai pas réussi, et mon dieu heureusement ! J'aurai été dégoutée de ne pas découvrir ta version que je trouve incroyable ! Le tout rend si bien, cette superposition est vraiment parfaite ! Un réel CDF pour moi !
MademoiselleAmy : Très mimi cette tenue ! J'adore le crane qui tranche avec le reste, les couleurs sont très jolies tu leur fait honneur !
Nena : J'adore ta sirène ! Tes tenues sont toujours très jolies, et rendent vraiment bien avec le makeup ! CDC !
Top-Gun : C'est joli, dommage qu'il y ait du vert mais c'est une superbe première !
Hanneul : très joli, j'adore les volumes et la superposition du bas, ton makeup ressort très bien avec la tenue, j'avoue que le thème couleur n'était pas simple bravo à toi !
Suivant.e : violet, bleu et marron !
Dernière modification par Sita36 (Le 09-07-2024 à 10h42)
#1796 Le 10-07-2024 à 14h32
Coucou ! Violet, bleu et marron
J'ai choisi un bleu turquoise comme cela n'était pas précisé, pour optimiser le rendu
Il tire légèrement vers le vert, j'ai faillit ne pas poster à cause ça aha!
Commentaires:
(En toute bienveillance)
Sita': Magnifique ce mouvement sur l'avant, j'adore ! Je n'aurais juste pas mis cette coupe de cheveux car son mouvement part trop de coté ce qui crée une incohérence avec le reste de la tenue qui, elle, est davantage figée
Luva': Splendide, rien à dire
Mademoiselle': Somptueux ces différents détails, très raffiné. Je n'aurais juste pas mis ce crâne qui n'apporte rien selon moi à la tenue (elle n'est pas dans une ambiance maussade ou sur le thème de la mort donc j'aurais opté pour un objet ajoutant une plus-value à la tenue telle qu'une seconde ceinture dorée par exemple)
Nena': Je trouve ça magnifique ! Malgré que de base je ne suis pas une adepte des fond, sur cette tenue ça rend super bien
Top-gun': C'est joli, néanmoins pour rendre cette tenue plus pertinente, j'aurais opté pour des items dont le mouvement est identique
Hanneul: Rien à dire c'est incroyablement magnifique !
Suivant: Orange vif, vert vif et indigo
Dernière modification par Follolam (Le 10-07-2024 à 15h27)
#1797 Le 10-07-2024 à 17h22
• Indigo, orange vif, vert vif •
Next : fuschia, jaune, blanc et turquoise
• Follolam : Superbe, j'aime beaucoup le mélange bohème des jupes et plus "aristocratique" du haut et des accessoires ! Les couleurs se mixent parfaitement (je valide personnellement le turquoise comme du bleu )
• Sita : Magnifique aussi, les volumes sont splendides, les petites touches délicates d'argent apportent beaucoup de lumière et de raffinement, et le tout met en avant ton MU : j'adore !
• Luva : On dirait une peinture presque dans le bas, j'adore ! Ces couleurs ne sont vraiment pas évidentes pourtant, tu as su les sublimer ♥
• MademoiselleAmy : Tenue très raffinée tout en subtilité et délicatesse, j'aime beaucoup ! Il y a un bel équilibre entre les couleurs, j'aime beaucoup les détails du haut et cette tête de mort donne un petit côté "vanité" à l'ensemble qui tranche avec ces tons très doux
• Nena : Sublissime, une véritable déesse des océans ! Tous ces détails et ce riche travail sur le haut, je suis fan *^*
• Top-gun : Thème difficile pour une première, tu t'en sors bien ! J'aime beaucoup ce travail sur les drapés, mais je suis moins convaincue par le haut et la coiffe (pas seule en tout cas, elle manque de quelque chose)
• Hanneul : Impressionnante, ces couleurs sont vraiment difficiles et tu nous sors une tenue aussi canonissime que d'habitude ! Je suis subjuguée par ton talent *^*
• Perle : Trop de beauté à la suite, je n'ai plus de superlatifs hahaha Le travail sur les textures est incroyable, j'adore les détails comme le body en résille rose souligné par le drapé de la jupe : tout est magnifique pensé, un vrai bijou *^*
#1798 Le 10-07-2024 à 19h56
Fuschia, jaune, blanc et turquoise
Yalor : Superbe comme à l'accoutumée ! Tu arrives toujours à assortir des couleurs qui au premier abord ne vont pas trop ensemble. Les plumes et divers feuillages rendent vraiment bien ensemble !
Follolam : Impeccable ! Tout est si bien maitrisé ! Tous ces voilages superposés sont du plus bel effet, et les couleurs sont très harmonieuses, très vibrantes !
Sita36 : Une tenue pleine de caractère avec un côté personnage, j'adore ! Cette tenue s'accorde superbement à ton MU ! Les volumes du bas et le mouvement des jambes sont très réussis !
Luva8Infinity : Renversante ! Quel régal pour les yeux !!! C'est parfait *o*
MademoiselleAmy : Très équilibré et harmonieux, j'aime beaucoup !
Suivant.e - Noir, bleu électrique et or
#1799 Le 11-07-2024 à 08h21
Noir, bleu électrique et or :
Bimbo suivante : Beige, Vert et Marron
Nena17 : Un thème pas évident mais tu as fait une très jolie tenue ! J'aime beaucoup la coiffe ! Par contre je n'aurais pas mis la chèvre qui apporte pas mal de hors thème ^^'
Yalor : Dommage pour l'argenté du sac, mais sinon la tenue est incroyable ! Je n'aurais jamais parié sur ces couleurs, mais tu as su les assemblées à merveille
Follolam : Très belle tenue ! J'adore tous les voilages au niveau de la jupe, c'est magnifique !
Sita36 : J'aime beaucoup ta tenue ! Cette jupe que tu as créée est incroyable
Luva8Infinity : J'adore ces couleurs *-* Ta tenue est magnifique !
MademoiselleAmy : Très belle tenue, tout en douceur ! J'aime le détail du crane qui dénote !
Nena17 : Magnifique ! Tous ces joyaux ! Tu brilles de mille feux
Top-Gun : Bienvenue sur le topic Ta tenue est très mimi, le thème n'était pas évident en plus !
Hanneul : Complètement fan de ta tenue ! ça brille c'est super classe, j'adore
Perle5723 : Très classe ! Ces couleurs te vont à merveille !
Luva8Infinity : J'aime beaucoup que le violet soit juste sur le voile ça met en valeur le travail du reste
LittlePrincess0138 : Jolie tenue ! J'aime les formes qui se mélanges !
Marine-CBF : J'adore ! La forme de la tenue est parfaite, c'est très doux, très agréable à regarder !
JGremory : Quelques couleurs hors thème, mais sinon c'est bien réussi ! La jupe et le manteau étaient parfaits pour le thème
Dernière modification par macherie (Le 11-07-2024 à 08h36)
#1800 Le 11-07-2024 à 10h20
DOUBLEE.
Noir, Bleu électrique et or.
Suivant.e : voir au dessus.
Avis :
Hanneul : Qu'est ce que je suis contente de revoir ta poupée, qui n'a pas perdue de son superbe. Les couleurs n'étaient pas simples à additionner et tu t'en es merveilleusement sortie.
Top-Gun: Chouette de voir de nouvelles têtes par ici ! Il y a malheureusement beaucoup d'hors-thèmes sur cette tenue : le haut, le bas des manches et la jupe qui a des éléments qui ne rentrent pas dans les couleurs imposées. Je trouve que les manches coupent le mouvement de la jupe.
Nena: Je suis totalement fan, les éléments s'allient parfaitement entre eux et j'aime beaucoup l'esprit de la tenue.
MademoiselleAmy: Très contente d'aussi te revoir par ici ! Toujours aussi fan de ton style, les couleurs n'étaient pourtant pas des plus simples à associer entre elle (j'ai tenté, échec cuisant )
Luva: Ta tenue est très chouette, sachant que le mix marron + fauve était compliqué à vraiment différencier. Il y a un joli mouvement sur le fond de la tenue.
Sita: La tenue est toute mignonne, les éléments s'associent bien entre eux et il y a une belle harmonie.
Follolam: Ta tenue est très jolie, tous les éléments se fondent joliment ensemble. J'aurais peut-être juste enlevé la robe en fond, qui est plutôt verte que bleu. J'ai d'ailleurs tenté de faire ce challenge (échec cuisant partie 2 ) et j'ai pensé à la jupe Dalianno, qui est parfaite pour ce thème !
Yalor: Comme d'habitude, ta poupée est absolument superbe. Je n'ai rien à dire à part que c'est magnifique !
Nena: J'aime beaucoup ta tenue, notamment l'assemblage du haut du corps !
Macherie: Ta poupée semble sortir des années 30, avec son MU vintage et cet esprit qui se retrouve dans ta tenue. Tous les éléments vont parfaitement ensemble.
Dernière modification par perle5723 (Le 11-07-2024 à 17h40)