Eh bonjour ici !
Corail - Turquoise - Bleu roi - Touches d'argent
Palau - Marron foncé - Rouge - Moutarde - Argent - Ta tenue est canon et dans le thème ! J'aime beaucoup la superposition des couleurs sur la jupe !
Couleurs de l'automne - Cette tenue est INCR voilà tout. Les volumes, les lumières et les matières, c'est sublime
Shanaafrica - Rose, rouge, vert prairie, blanc - Ta tenue est grosso modo dans le thème. A coté du haut bien bien blanc, j'ai l'impression que la cire des bougies est notamment celles du col n'est pas blanche. Mais soit, ta tenue est sympa
Jaune moutarde, vert sapin et orange - Ta tenue est très jolie et dans le thème, j'aime beaucoup l'assemblage de l'ombrelle et du col qui donne une apparence bicolore à l'ombrelle.
rouge, bleu, rose et une petite touche de orange - Ta tenue est dans le thème et sa structure est très jolie. Personnellement, je trouve que le bleu de la robe et de l'ombrelle ne marchent pas ensemble cependant.
Pussycat0 - En effet, comme les filles l'ont déjà dit au dessus, ta tenue à pas mal de hors thème.... Tu sais, ce n'est pas grave de ne pas participer si tu n'as pas les couleurs pour réaliser le défi. Ta tenue est sympa néanmoins.
Bleu marine, Bleu ciel, Vert clair et Argent - Ta tenue est jolie dans l'ensemble, mais beaucoup trop de HT malheureusement.
TagadaBow - Violet foncé, ultraviolet, rose et jaune safran - Un défi vachement compliqué, alors GG à toi ! Ta tenue est très jolie et équilibrée malgré quelques HT selon moi et le manque du violet très foncé.
Vert Anis, Bleu Nuit, Blanc et Jaune - Très jolie tenue, les couleurs sont bien équilibrées !
Nena - Ta tenue est canon et dans le thème, j'aime beaucoup cette vibe witchy !
Sita - Pas mal de HT (bleu foncé à l'arrière, blanc sur les chapiteaux). J'aime beaucoup le travail du haut cependant !
Follolam - C'est canon ! La gestion des motifs et des volumes, c'est sublime !
Next : Violet - Rose - Noir - Blanc
Dernière modification par tete929 (Le 12-11-2023 à 15h09)