Emeraude, fuchsia, orange et touches bleu
Follolam : une très belle tenue, dont j'aime beaucoup la structure, et le mouvement dans le bas de la tenue
Natacha' : je suis désolée, mais je ne retrouve pas bien toutes les couleurs; les manches jaunes sont jolies cependant
Suivante : vert fluo, rose pâle, or et blanc
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 87
#826 Le 14-01-2022 à 09h41
#827 Le 14-01-2022 à 13h35
Hello vert fluo, rose pâle, or et blanc.
Follolam La tenue est very nice !
Les couleurs sont bien respecté.
Shanaafrica Le bleu fait un peut turquoise Mais j'aime beaucoup les éléments de ta tenue.
Suivant: Les couleurs de l'arc en ciel (rose violet bleu vert jaune orange rouge)
Dernière modification par irene265 (Le 14-01-2022 à 13h40)
#828 Le 14-01-2022 à 22h18
Coucou 
Les couleurs de l'arc en ciel (rose violet bleu vert jaune orange rouge)
J'avoue que ce thème fut un sacré challenge! Mais c'est ça qui est bien 
De base, j'aurais aimé faire le vrai dégradé de l'arc en ciel, mais trop compliqué.. une prochaine fois x)
Commentaires: 
Irene265: Thème respecté! J'aime beaucoup ce petit voilage sur l'avant de la tenue, cela offre un très beau mouvement. Les bijoux de têtes sont superbement assortis
Shanaafrica: Harmonieux et très beau
Suivant: Indigo, orange, vert et rouge vif 
Dernière modification par Follolam (Le 14-01-2022 à 22h19)
#829 Le 15-01-2022 à 11h52
#830 Le 16-01-2022 à 19h40
Bonsoir
Taupe, Kaki, Noir et Violet.
| AVIS |
Shanaafrica : Magnifique, J'adore ce que tu as fait avec ces couleurs qui collent à ton style ! le résultat est super harmonieux, bravo !
Follolam : Le mélange de couleurs est hyper audacieux et fonctionne bien, Le rendu est superbe !
Irene265 : Elle est très sympa cette tenue, sachant la difficulté du thème, j'aime beaucoup !
| NEXT | Trois couleurs pastel
#831 Le 16-01-2022 à 20h32
#832 Le 20-01-2022 à 18h49
Vert vif - Orange pâle - Blanc - Touches d'or
J'ai conscience que la tenue est pas ouf mais je voulais débloquer haha. J'ai du mal à cerner la couleur orange pâle, la frontière avec le beige et l'abricot est un peu floue désolée donc.
Shana (3 couleurs pastel) → J'aime beaucoup les 3 couleurs utilisées et c'est une jolie tenue. Dommage pour les HT au niveau du bras, du miroir et des plumes de paon.
Imen → C'est vraiment super réussi, j'adore ! Tu as assemblé ces couleurs à merveille.
Shana (Indigo, orange, vert et rouge vif) → Une tenue toute en élégance, j'aime beaucoup l'équilibre des couleurs et la finesse du rendu. Dommage pour les touches de doré.
Follolam → La tenue est sublime. J'aime tout particulièrement la superposition de tissus et textures sur le bas, une vraie réussite.
Suivante → Un monochrome pur (couleur au choix - différentes nuances de la couleur autorisées)
Dernière modification par Paaau (Le 20-01-2022 à 18h58)
Topic des Duos ♦ Tenues ♦ Duos ♦ Merci LadyF↓
#833 Le 20-01-2022 à 19h07
Bonsoir !
Un monochrome au choix : Vert d'eau
Merci d'avoir débloqué le jeu !
Palau: Un thème vraiment pas facile, un grand bravo à toi de l'avoir relevé ! Je ne me prononcerai pas sur l'orange pâle, je sais pas ce que c'est non plus
Mais du coup ta tenue reste harmonieuse malgré des couleurs qui ne vont pour moi pas forcément ensemble, GG !
Shana (couleurs pastel): Les couleurs utilisées vont très bien ensemble, c'est joli. Je rejoins Palau sur la multiplicité des HT, on pourrait même rajouter les fleurs mauves sur le chapeau. Dommage également que la main tenant le miroir soit bizarrement cachée. Mais dans l'ensemble, ta tenue reste harmonieuse.
(Indigo, orange, vert et rouge vif) Ta tenue est dans le thème, bravo, le mélange de couleur n'était pas des plus faciles. Attention tout de même aux touches de doré qui auraient facilement pu être évitées.
(Emeraude, fuchsia, orange et touches bleu) J'aime beaucoup cette tenue ! Mais beaucoup de HT par contre, c'est dommage. Le bleu que tu as utilisé, tire plus sur le cyan/ vert d'eau que sur du vrai bleu, c'est dommage, du coup il manque une couleur. Et le bas de la robe paon n'est pas orange malheureusement.
Imen: Ta tenue est INCROYABLE, vraiment, je suis fan !
Follolam:(Arc en ciel) Un défi vraiment pas facile, un grand bravo à toi ! Les différentes bandes du bas de ta tenue rendent super bien, j'adore !
Legèr HT doit et blanc au niveau du collier, mais rien de dramatique au vue de la complexité du thème.
(Abricot, turquoise et rouge coquelicot) Sublime et bien dans le thème ! Bravo !
Irene: Le thème est respecté, bravo, c'était pas des plus faciles !
Next : Bleu nuit - Or - Noir
Dernière modification par tete929 (Le 20-01-2022 à 20h37)
#834 Le 20-01-2022 à 20h15
Bleu nuit, noir et or
Suivante : Ocre ou orange, bordeau et une teinte de bleu au choix
Avis :
Télé : je suis giga fan de ta tenue monochrome ! On croirait une déesse *-*
Palau : Merci d'avoir débloqué pour commencer
Association de couleurs pas facile, mais tu t'en es bien sortie je trouve ! L'ensemble est harmonieux
Shana : j'aime beaucoup l'esprit de ta tenue, très douce. Dommage tout de même pour les quelques touches or thème notamment au niveau des plumes, qui me sautent le plus aux yeux
Dernière modification par Lauraa-cm (Le 21-01-2022 à 19h30)
#836 Le 21-01-2022 à 19h51
Dégradé de jaune du plus clair au plus foncé
La page entière est super belle ♥
Lucie9899 : Ta tenue est pas mal même si je trouve que les 3 éléments bleus pourrais être un peu plus en harmonie avec le reste de la tenue mais le thème est globalement respecté (même s'il y a des mini touches d'autres couleurs je trouve pas ça dérangeant) 
Lauraa-cm : Trop belle, j'adore ce que t'as fais avec les chaussettes et chaussures (:
Tete929 : Très jolie tenue j'aime particulièrement les plumes aux épaules assorties aux chapeaux !
Paaau : Trop jolie aussi pas étonnant il y a que des couleurs que j'aime et je trouve que le thème est respecté !
Suivant.e : Jaune clair, marron, noir et blanc
Dernière modification par Rose19535 (Le 21-01-2022 à 19h56)
♫ Let's hope the sun will show us the path ♫
Lorde
#837 Le 21-01-2022 à 22h34
Jaune clair, marron, noir et blanc
Rose19535 : je ne suis pas une grande fan du jaune, mais j'aime ta tenue, il y a de bon éléments.
Lucie9899 : je t'encourage mais je suis Pas vraiment fan de cette tenue je trouve que la répartition des couleurs n'est pas réussite.
Lauraa-cm : J'adore ce que tu as fait avec ces couleurs, j'aime beaucoup le résultat final.
Suivante : pistache, gris, bleu ciel et argent.
#838 Le 22-01-2022 à 12h04
Pistache, Gris, Bleu ciel et Argent
Avis | Lauraa-cm : Cdc pour ta tenue, j'aime beaucoup la superposition de la jupe avec la robe, et les détails dans l'ensemble sont magnifiques ! *-*
Lucie : Ta tenue est dans le thème, globalement je la trouve bien harmonieuse ! J'aurais peut être fait un choix de robe différent à cause du voile beige à l'arrière :)
Rose : Le thème n'étais pas simple mais je trouve que tu as vraiment bien réussi ! Pour ma part j'aurais peut être choisi une autre ceinture, je trouve qu'elle "casse" un peu le dégradé ^^
Amira : Très jolie tenue, j'aime beaucoup le bas avec les superpositions de jaune/blans/noir, c'est canon !
Suivant | Violet, Rouge, Blanc et Or
Dernière modification par Hanneul (Le 22-01-2022 à 12h18)
#839 Le 22-01-2022 à 13h42
#840 Le 23-01-2022 à 10h59
Hello !
Camaïeu de Rose
Shana: Ta tenue est élégante et dans le thème 
Hanneul: Que dire.... C'est sublime tout simplement. Tous ces détails, wouah !
Amira : Combinaison pas des plus faciles, GG à toi, ta tenue est super jolie ! Un peu moins fan des volumes du bas cependant
Rose : Thème pas facile du tout, bravo à toi de l'avoir tenté ! C'est dommage d'avoir utilisé la ceinture ailurus, comme elle tombe, on perd l'effet dégradé.
Lucie: Il me semble ne jamais t'avoir croisée ici, alors tout d'abord bienvenue !
Ta tenue est globalement jolie, mais je la trouve un peu désorganisée. De plus, elle comporte de nombreux HT, chapeau jaune, fleurs blanches et vertes, argent, le haut/cape beige, c'est dommage.
Laro: Ta tenue est sublime et parfaitement dans le thème, rien à redire !
Next : Noir - Blanc - Orange - Magenta
Dernière modification par tete929 (Le 23-01-2022 à 11h33)
#841 Le 23-01-2022 à 12h08
#842 Le 23-01-2022 à 13h50
Bonjour 
• • • Bleu roi, Vert anis, Rouge et Or • • •
• • • Commentaire: • • • 
• Du plus récent au plus ancien •
• Shanaafrica •
Tenue très jolie, je constate juste une touche argenté (pour chipoter). Le jeu de matière est très interessant.
• Tete929 •
Thème réussi, j'aurais mis un peu plus de contraste foncé/clair mais l'ensemble reste doux et harmonieux.
• Shanaafrica •
J'adore ces manches et l'arrangement au niveau de la tête. J'aurais mis un peu plus de blanc sur le bas et en superposition du rouge. L'ensemble est très beau.
• Hanneul •
Comme toujours, sublime. J'aurais peut-être ajouter une traine pistache ou bleu, mais c'est extrêmement bien réussi.
• Amira55906 •
J'adore la tenue, notamment sur l'avant. J'aurais pas mis cette jupe/robe jaune bouffante car elle ne suit pas la forme du premier plan mais l'ensemble reste harmonieux. Je suis fan de cet arrangement serpent-cou-papillon.
• Rose19535 •
Thème pas évident, c'est compliqué de déterminer la limite entre jaune foncé et orange et je pense que c'est très subjectif. J'aurais juste un peu plus accentuer le contraste clair-foncé. Thème réussi
Suivant: gris, vert sapin, prune, touches or ou argent 
Dernière modification par Follolam (Le 23-01-2022 à 14h12)
#843 Le 24-01-2022 à 16h02
gris, vert sapin, prune, touches d'or (je viens de réaliser que j'ai oublié le "touches " devant or
)
Follolam : Une très belle tenue avec plein de très jolis détails. Cette ceinture est superbement utilisée, et je suis fan des coiffes Je n'aurais pas mis ces pics à l'arrière par contre
Suivante : moutarde, noir, marron foncé et touches de violet
Dernière modification par shanaafrica (Le 25-01-2022 à 13h26)
#844 Le 24-01-2022 à 19h30
Moutarde,Noir ,marron foncé et touches de violet

AVIS :
Shanaafrica :Dans le thème ! J'aime beaucoup les éléments de ta tenue, surtout les plumes de ta jupe
Follolam:Tout y est ! J'adore la ceinture et les détails sur ton haut
Next lavande,vert foncé et argenté
Dernière modification par Cheryl66 (Le 24-01-2022 à 19h32)
❤
#845 Le 24-01-2022 à 20h50
#846 Le 25-01-2022 à 11h38
Beige, kaki, bordeaux et touche de noir :
Bimbo suivante : Gris, bleu clair, blanc et argent
Shanaafrica : Très élégante !
Cheryl66 : Tenue toute mignone 
Shanaafrica : Parfaite pour le thème !
Follolam : Superbe tenue 
Shanaafrica : J'aime beaucoup cette tenue, avec le pantalon c'est top !
Tete929 : Très belle tenue 
Dernière modification par macherie (Le 25-01-2022 à 11h42)
#847 Le 25-01-2022 à 12h10
Gris - bleu clair - blanc - argent
Follolam : Une vrai merveille !
Shanaa: J'aime les éléments de ta tenue. sa fait beaucoup de touche or.
Cheryl: Le thème est respecter même si le jaune ne fait pas trop moutard.
Shanaa: Les élément choisi sont magnifique.
Macherie: Thème respecté j'aurais mis un autre collier.
suivant: Rose cerise, Pêche et touche de Viride.
#849 Le 25-01-2022 à 20h15
• • •
Coucou
• • •
• Bleu marine - jaune poussin - beige •
Commentaires
(Du plus récent au plus ancien)
• • • Lucie9899 • • •
La tenue est splendide, j'aime beaucoup le jeu de transparence sur le bas. Je suis juste pas certaine que ce chapeau soit pêche.
• • • Korenai3 • • •
Superbe, j'adore ce contraste coté blanc - coté bleu. C'est agréable de voir autant de touches argentées.
• • • Macherie • • •
Très joli, c'est harmonieux et le thème est respecté.
Suivant: Gris perle • jaune pastel • vieux rose 
Dernière modification par Follolam (Le 25-01-2022 à 20h16)
#850 Le 26-01-2022 à 12h40
Hello !
Gris perle • jaune pastel • vieux rose
Pas facile facile
Follolam: (Bleu marine - jaune poussin - beige) Sublime tenue, tu es dans le thème ! J'aurais peut être voulu voir plus de beige sur ta tenue que seulement la ceinture et les ailes sur la tête, mais c'est un détail.
(Bleu roi, Vert anis, Rouge et Or) Franchement, GG à toi, les couleurs étaient loin d'être faciles à assortir, mais le résultat est superbe !
Lucie: Pour les prochaines fois, ce serait super si tu donnais des avis plus construits que seulement un mot ou pire, un smiley !
Concernant ta tenue, Bravo d'avoir relevé le défi, ce n'était pas facile. Cependant, ton chapeau n'est selon moi pas pêche mais beige, et quand je cherche "rose cerise" sur google, je ne tombe pas du tout sur la teinte que tu as utilisée. Mais bon, ça reste une teinte très cryptique pour moi 
Korenai: Tu es dans le thème
Macherie: Contente de te revoir par ici, ta tenue est canon et dans le thème. J'adore la superposition de la robe avec cette jupe !
Shana : (Lavande, vert foncé et argenté) Ta tenue est dans l'ensemble jolie. J'aurai préféré une démarcation moins nette entre le haut et la jupe, qui aurait apporté de la cohérence à ta tenue. De même, ta jupe n'est pour moi pas lavande, qui est une teinte beaucoup plus douce
(gris, vert sapin, prune, touches d'or) Bon du coup au vu de la large présence d'or, ta tenue est HT, dommage, elle est jolie dans l'ensemble.
(Noir, blanc, orange et magenta) Ta tenue est dans le thème, mais c'est dommage que les couleurs ne soient pas équilibrées, notamment le blanc qui n'est présent qu'en simple touche.
Cheryl: Ta tenue est globalement dans le thème, attention cependant au col de ton haut qui est blanc
Next : Lilas - Beige - Argent

Dernière modification par tete929 (Le 26-01-2022 à 13h14)