• Blanc, rouge vif, anis, et or •
Next : émeraude, orange vif, blanc et argent
• Imen : Magnifique, j'aime beaucoup tout ce détail de dentelles et l'association du gros noeud avec les manches bouffantes, c'est si raffiné ♥ J'aurais peut-être fait passer la robe derrière le collier (et éventuellement la ceinture), mais c'est personnel !
• Shanaa : Superbe aussi, la Briskal évidemment j'aime, et cette immense écharpe la met parfaitement en valeur ! Pas certaine de la coiffe, très détaillée par rapport au reste, mais ça fonctionne quand même
• Calauli : Quelle déesse, je suis sans voix ! *^* Tous ce travail sur le haut et la robe est sublime, on sent tout le poids du métal et des tissus sans que ça efface ta poupée, et j'adore la touche fantasy de l'épée
• Macherie : Beaucoup plus minimaliste, mais certainement pas simpliste ! Superbe tenue également, pleine de raffinement et d'élégance comme à ton habitude. Pas 100% sûre du corbeau non plus, un petit parapluie ou qqch qui fasse plus hivernal aurait été top à mon avis
• Panthea : Je suis à bout de superlatifs
J'adore cette teinte d'orange que tu as choisie, son peps tranche bien avec la fraîcheur et la douceur du vert d'eau, je trouve l'ensemble très sensuel et raffiné sans en faire trop (+1 pour le détail des cils)
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 87
#776 Le 23-12-2021 à 23h30
#777 Le 24-12-2021 à 11h45
Emeraude, orange vif, blanc et argent
Yalor : Magnifique ensemble, je suis fan; j'aurais juste utilisé une robe plus souple je pense
Imen : joli ensemble, beau jeu de voilages. Dommage que du coup le collier apparaisse gris et la moitié du noeud de la ceinture rouge vif
Suivante : moutarde, rouge vif, kaki et bleu canard
#778 Le 24-12-2021 à 14h18
Bleu canard, kaki, moutarde et rouge vif
J'ai un peu peiné...
Shana, j'ai un petit doute sur la couleur de l'étole, mais mise à part cela, j'aime bien comment tu as réparti les différentes couleurs.
Yalor, l'or te sied à merveille ! Je suis en admiration devant le choix des bijoux, ils habillent parfaitement le haut de ta tenue. C'est une magnifique tenue.
Imen, superbe tenue, les accessoires apportent tous une touche d'élégance, et cette robe éclairci la tenue. Très belle harmonie.
Shana bis, c'est également un jolie tenue. J'aurais cependant apporté un poil plus de noir, et modifié la couleurs des gants (blancs).
NEXT : Bleu nuit, rouge bordeaux, vert sapin, or et argent !
Bonnes fêtes à tous
Merci Shudder pour ce kit !
J’ouvre mes commissions dessins (numériques) pour toutes personnes intéressés ~
#779 Le 26-12-2021 à 22h07
BLEU NUIT, ROUGE BORDEAUX, VERT SAPIN, OR ET ARGENT
Pas ultra satisfaite du résultat, surtout au niveau de la justesse des couleurs, mais j'avais quand même envie de la poster.
Vos tenues sont toutes tellement réussies que je me sens assez peu légitime pour commenter mais voici mes avis :
Calauli: Tenue très douce et harmonieuse, les couleurs se fondent les une aux autres, c'est réussi!
Shanaafrica: Les couleurs se marient très bien ensemble, peut-être aurais-je mis un chapeau plus foncé pour se rapprocher de la couleur de l'étole mais c'est simple et délicat.
Yalor: Ta tenue est super satisfaisante à regarder car l'équilibre des couleurs est parfaitement maîtrisé. J'aime particulièrement la composition du chapeau.
Next : Bleu foncé, lila et rose
#780 Le 27-12-2021 à 11h25
post #780 sous Ghostia
Bleu foncé, lila et rose 

AVIS:
Ghostia: Jolie tenue, bien dans le thème, bien qu'il y a trop d'articles à mon opinion.
EDIT: Merci a shana pour m'avoir rappeler ♥️
Dernière modification par feriele96 (Le 27-12-2021 à 16h49)
Places ouvertes fete Sailor moon
#781 Le 27-12-2021 à 12h10
Feriele ayant oublié de relancer, je le fais
Vert menthe, rose gold, blanc et rouge vif
#782 Le 27-12-2021 à 16h43
Bonjour,
Vert menthe, rose gold, blanc et rouge vif
Suivante : Vert pomme, orange, or
Avis :
Calauli : SUBLIME ! Le choix des items est judicieux, réfléchi et ta tenue est un régal !
Ghostia : Tenue très sympa avec un thème pas simple, bravo
Feriele96 : Une tenue élégante qui aurait peut-être été plus harmonieuse (à mon goût) sans le fond
Dernière modification par Marine-CBF (Le 27-12-2021 à 16h47)
#783 Le 27-12-2021 à 17h08
Vert pomme, orange et or
Marine: quel plaisir de retrouver ta belle!!Tu es vraiment toujours aussi ravissante ♥
Feriele : je trouve que l'arrière plan casse malheureusement l'harmonie
Ghostia : dommage pour les HT et les bleus différents. Néanmoins la tenue est jolie et je suis fan du travail sur le haut de la tenue
Calauli : toujours super classe; une tenue harmonieuse; dommage pour les touches hors thème
Suivante : violet foncé, fuchsia, vert anis et noir
Dernière modification par shanaafrica (Le 01-01-2022 à 12h52)
#784 Le 28-12-2021 à 14h25
Hello !
violet foncé, fuchsia, vert anis et noir
Compliqué un peu 
Shana: (Vert pomme, orange et or) Ta tenue est malheureusement en erreur404 
(Emeraude, orange vif, blanc et argent) Une bien jolie tenue, épurée. Comme calauli, petit doute sur la couleur de l'étole.
Marine: Ta tenue est somptueuse. Néanmoins, je trouve vraiment dommage la retouche couleur que tu as appliqué, les nuances sont difficilement visibles, et je trouve que c'est un peu de la triche pour les couleurs du coup..
Feriele: Encore beaucoup (trop) de hors thèmes malheureusment. Une touche de HT passe encore mais là c'est beaucoup: le noir de la cape, l'argenté de la jupe, le collier violet, le beige des chaussures. C'est dommage.
Ghostia: Un thème difficile, GG.
Calauli: ta tenue est tout simplement incroyable, un grand bravo
Yalor: Une tenue des plus sublimes, bravo, et complètement dans le thème
Next: Corail - Turquoise - Vert pomme - Or
Dernière modification par tete929 (Le 28-12-2021 à 14h34)
#785 Le 31-12-2021 à 15h32
• Bien le bonjour •
Corail - Turquoise - Vert pomme - Or

(Ne faites pas attention à mes tatou que je ne souhaitais pas retirer)
Commentaires:
(du plus récent au plus ancien)
• Tete929 •
Pour ce thème des plus compliqués je trouve ta tenue très harmonieuse. Je ressens un manque de rappel du violet foncé sur le bas de la tenue mais rien de choquant, très bel arrangement.
• Shanaafrica •
Pour ton dernier post j'ai un "erreur 404" mais connaissant ton talent je suis persuadée que cette tenue devait être très réussite !
• Marine-CBF •
Je suis conquise par les détails de ta tenue. J'apprécie les tenues très composées avec de nombreux détails donc je suis aux anges !
• Feriele96 •
Simple et efficace. Il y a cependant quelques touches d'autres couleurs comme le noir qui ne sont pas dans le thème mais je chipote 
• Ghostia •
Une harmonie incroyable! Thème respecté. J'apprécie les différents voilages et jeux de transparence.
• Calauli •
J'apprécie l'harmonie globale de la tenue ainsi que les détails. Le voile rouge à l'arrière ne suite pas vraiment la forme de la tenue mais ça permet d'ajouter du rouge sur le bas donc ça reste très beau.
• Shanaafrica •
Thème respecté, très joli.
• Yalor •
Absolument incroyable. J'adore cet assemblage et tous ces détails minutieux, c'est superbe. Je ne sais pas pourquoi mais le cadeau me dérange, peut-être car ses traits sont plus épais que pour le reste de la tenue... Ou alors c'est moi je sais pas. Mais tout de même très agréable à regarder !
• Imen8345 •
Ce jeu de transparence est sublime, je suis conquise. Une petite touche d'or au niveau de la tête aurait ajouté un plus mais cela reste sublime !
Thème suivant:
Caca d'oie, prune, touches de bleu primaires
touches de blanc OU noir autorisées, touches d'or OU argent autorisées
Dernière modification par Follolam (Le 31-12-2021 à 15h38)
#786 Le 01-01-2022 à 00h31
Caca d'oie, prune, touches de bleu primaires
Prochain post:
Bordeaux, Blanc, Crème, Touches d'or
Avis:
- Follolam: très impressionné par l'harmonie de ta tenue, tu es magnifique. Je chipote en disant que j'aurai peut-être pris un or plus vif.
- Tete: Dans le thème, défi haut comme un mur mais franchi avec brio.
- Shana: oupsi erreur 404.
- Marine: sompteuse, tu rayonnes de beauté. J'aurai peut-être pris un or plus visible, il apparaît plus bronze/orange sur ta poupée.
#787 Le 01-01-2022 à 15h31
Bordeaux, crème, blanc et touches d'or.
Vacilys, très élégante tenue, j'aime beaucoup l'organisation globale de la tenue.
Follo, c'est également une belle tenue qui est en plus, très douce.
Tete, je chipoterai peut être sur le rose fushia que je ne trouve pas assez vif, pourtant l'ensemble de ta tenue est très jolie.
NEXT : Bronze et touches de gris, touches de rose bonbon et de pourpre.
UPDATE, second thème, bleu nuit et rose bonbon.
Dernière modification par calauli (Le 04-01-2022 à 22h37)
#788 Le 05-01-2022 à 18h59
Bonsoir !
Bronze et touches de gris, touches de rose bonbon et de pourpre.
Pas une mince affaire on va pas se mentir

Calauli: Très joli et réussi, je suis fan de ta tenue.
Vacilys: Une tenue canon, bravo le thème n'était pas des plus faciles ! Cependant, je ne suis pas certaine que le bleu utilisée soit du bleu primaire.
Follolam: Sublime tenue. En revanche ce n'est selon moi pas du corail que tu as utilisé, mais plutôt une couleur abricot. Le corail tirant bien sur le rouge.
Next : Rose pâle - Jaune pâle - Blanc et touches d'or clair
Dernière modification par tete929 (Le 05-01-2022 à 20h01)
#789 Le 07-01-2022 à 14h55
Rose pâle, jaune pâle, blanc et touches d'or
Télé : Thème bien chaud!!!! Superbe utilisation de cette robe, pour moi le pourpre est un peu plus qu'en touche
Calauli : thème bien respecté
Vacilys : joli ensemble, quelques touches HT cependant
Follolam :superbe cette tenue, quel joli travail notamment sur les détails et la coiffe. Petit doute sur la couleur corail
Suivante : vert anis, bleu canard, bordeaux et or
#790 Le 07-01-2022 à 19h27
Vert anis,bleu canard,bordeaux et or
Shanaafrica : Ta tenue est toute douce,thème respecté, bref j'aime beaucoup
Tete929: thème bien respecté
Calauli: Ta tenue est superbe, j'adore
NEXT:Rose fushia, Noir et quelques touches d'orange
❤
#792 Le 08-01-2022 à 10h58
Marron, rouge et gris clair
Delfiine, j'aurais rajouté un voir deux accessoires oranges (bracelet, bague par exemple), parce même s'il était demandé en touche, je trouve sa présence très faible. Mis à part cela, j'aime beaucoup le travail au niveau du chapeau avec toutes ces plumes.
Cheryl, ta tenue est toute simple mais reste dans le thème (même si j'ai d'abord pensé le haut comme vert pomme). Cependant, le fauteuil et les confettis n'apportent aucune plus value à ta tenue.
Shana, une tenue qui répond au thème tout en harmonie et en douceur.
Tete, félicitations j'avoue ne pas avoir été tendre ! Ta tenue correspond à l'idée que je m'étais faite pour traiter le thème : une pièce forte avec la couleur la plus difficile (bronze) et le reste en accessoire. Le tout est superbe, encore bravo.
NEXT : Marron foncé, vert émeraude, argent.
#793 Le 08-01-2022 à 12h38
Marron foncé, vert émeraude et argent
❤❤❤ Suivante : Bleu roi - rouge - Or ❤❤❤
*❤* Calauli*❤*
J'adore le maquillage, avec ce rouge vif bouche/œil très intéressant. La concordance des couleurs tête/épaule/ceinture permet d'avoir une lecture horizontale de la tenue, je m'apprécie beaucoup.
L'aigle me permet d'imaginer une histoire autour du visuel. C'est un élément qui ajoute du positif pour moi. Cependant, selon mon opinion, il y a un point négatif majeur à ta tenue : le voile.
Il n'est pas du même rouge que les autres éléments et je dirai qu'il discorde la tenue. Sans celui-ci pour moi, la tenue est superbe.
*❤* Delfiine *❤*
J'aime l'association du haut et de la jupe. Ce grand décolleté est vraiment une très bonne idée. Le choix du chapeau est intéressant, dommage qu'il y ai les éléments jaunes.
Un point négatif majeur : il n'y a pas de orange ...
*❤* Cheryl66 *❤*
La tenue est simple et efficace. Mais elle m'apparaît même trop simple.
Il aura fallu, pour me plaire, des éléments comportant au moins deux des couleurs ou faire des juxtapositions afin d'apporter une cohérence dans la tenue.
Par ailleurs, de l'argenté se trouve sur les chaussures. Le fauteuil n'était pas nécessaire.
*❤* Shanaafrica *❤*
J'aime beaucoup la tenue. Le mélange des différents éléments asiatiques (coiffe, ongles) et les références baroques voir rococo font un très bon mélange et me plaisent beaucoup.
*❤* Tete*❤*
J'aime beaucoup la tenue, la robe et la coiffe permettent de bien lire la tenue. J'aime beaucoup les voilages et l'emplacement des touches de rose.
Petit point négatif pour moi, les manches bouffantes qui n'apportent rien à la tenue, selon mon opinion. Des manches tempora pour jouer sur la transparence aurait été mon choix.
Dernière modification par Kuragehime (Le 08-01-2022 à 12h46)
#794 Le 08-01-2022 à 13h35
Kuragehime, j'aime beaucoup ta tenue, les différents voilages la rendent légère malgré le fait qu'elle soit chargée. Ton vert me parait plus vert sapin que vert émeraude mais en même temps moi et les teintes de couleurs ça fait deux donc possible que je me trompe totalement! Il manque d'argent. Mais je salue ton utilisation du marron, une couleur que j'ai du mal à associer et toi tu en as fait une très belle tenue.
Calauli, ta tenue a un coté déesse je trouve, " la déesse et son aigle majestueux", oup je m'égare! Je suis fan de l'ensemble de la tenue et le visage de ta poupée est un vrai CDF♥udre! J'aime moins l'étole qui n'est pas dans le même ton de rouge et tranche avec le reste de la tenue.
Bleu roi, rouge et or 
Next, violet, parme et turquoise.
♠
#795 Le 08-01-2022 à 13h43
Bleu roi, Rouge & Or
Doublée
Avis | Calauli : Sublime, ton Mu s'accorde magnifiquement bien avec ta tenue, j'aime
beaucoup le haut un peu transparent et ton voile que je trouve juste canon **
Kuragehime : Ta tenue est très jolie, je suis fan du chapeau il harmonise très bien ta tenue ! Pour
ma part j'aurais peut être mis un peu plus d'argent mais dans l'ensemble ta tenue est canon ^^
Xiaojen : J'adore ta tenue et particulier les superposition au niveau de la jupe
je trouve le rendu sublime j'aime aussi énormément cette ceinture avec ta tenue **
Suivant | Voir au dessus pour la suite
Dernière modification par Hanneul (Le 08-01-2022 à 13h54)
#796 Le 08-01-2022 à 18h47
Violet, parme et turquoise
Avis :
Hanneul : sublime, ces couleurs s'accordent parfaitement bien dans cette tenue !
Xiaojen : j'adore c'est une tenue est toute mignonne
Kuragehime : il manque l'argent je trouve, mais j'aime bien ta tenue, elle est très harmonieuse !
Calauli : j'aime beaucoup ta tenue je la trouve délicate, j'adore ses petits détails !
Delfiine : je trouve qu'il manque un peu de détail orange, mais sinon la tenue est très jolie
Suivant : bleu ciel, jaune et touches de dorées
Dernière modification par xX-Rose-Xx6 (Le 08-01-2022 à 18h59)
#797 Le 08-01-2022 à 20h32
Bleu ciel, jaune et touches de doré
Suivante : Orange, gris et une couleur métallique au choix
❤ Rose ❤
J'adore l'ensemble ! Le must qui me plait particulièrement les manches bouffantes et la ceinture !
❤ Hanneul ❤
La tenue est incroyable, les éléments dorés choisis apportent une finesse à l'ensemble. Un petit bijou !
❤ Xiaojen ❤
J'adore l'utilisation de ce vieux collier ! Il habille la tenue et apporte une dichotomie à l'ensemble qui est seulement très intéressante. Les éléments bleus avec un design plutôt grossier sont finalement appréciés pour leur simplicité puisque les autres éléments sont très détaillés et minutieux. Bref, j'adore.
Dernière modification par Kuragehime (Le 08-01-2022 à 20h33)
#798 Le 09-01-2022 à 14h11
Orange, gris et couleur métallique
Kuragehime : Les couleurs y sont, le haut de ta tenue me plaît bien; je trouve le bas un peu moins peaufiné
Rose : une tenue plutôt élégante; j'aime particulièrement la ceinture, la canne et les coiffes
Hanneul : une magnifique tenue très travaillée : cette jupe te va super bien. CDC
Suivante : bronze, rouge vif, vert anis et noir
#799 Le 09-01-2022 à 14h21
Orange - Gris - Une couleur métallique (or)
Doublée
Un enfer le gris 
Shana → J'aime beaucoup le mélange de la robe et de la jupe avec cette ceinture. J'aime moins le voile gris au-dessus de la robe qui casse son mouvement, et le petit HT sur la coiffe. Mais sinon c'est une belle tenue bravo, le thème était chaud patate 
Kura → Jolie tenue, ça fonctionne bien ! La ceinture alourdit peut-être un peu mais vraiment l'ensemble est super.
Rose → C'est su-per beau. J'adore, vraiment rien à dire.
Suivante → Voir au-dessus
Dernière modification par Paaau (Le 09-01-2022 à 14h23)
Topic des Duos ♦ Tenues ♦ Duos ♦ Merci LadyF↓
#800 Le 09-01-2022 à 15h43
Bien le bonjour !
Bronze - Rouge vif - Vert anis - Noir
Pas simple, les couleurs vont pas super bien ensemble je trouve 
Palau: Thème pas simple en effet. J'aime énormément la legèreté et la structure de ta tenue. Le jeu de superpositions est vraiment superbe !
Shana: Pareil que pour Palau, thème compliqué, mais tu est dedans ! Je rejoins l'avis de Palau concernant le voile gris sur la robe. J'aurai également opté pour un collier plus léger qui étoufferais moins ta poupée et allégerait ta tenue.
Kuragehime: Une bien jolie tenue, j'aime beaucoup le jeu de voilages que tu as fait.
Rose: Superbe tenue, les superpositions du bas de ta tenue sont canon !!
Hanneul: C'est canon, je n'ai rien à dire de plus !
Xia: Très jolie tenue ! Après je trouve que certaines teintes d'or tirent plus sur le bronze (collier et haut du sac notamment)
Next : Votre couleur préférée - Blanc - Or OU argent
Dernière modification par tete929 (Le 09-01-2022 à 16h01)