Hello !
Violet - Vert - Jaune
Xia: (Orange, jaune vif, noir et bleu marine) Pas simple comme association, bravo à toi. Cependant, le bleu que tu as utilisé est pour moi du bleu roi, pas, du bleu marine.
(Orange, vert, gris et bronze) Encore une combinaison pas facile, bravo, j'aime beaucoup ta tenue ! Cependant, il y a beaucoup de hors thèmes avec la couleur or présente sur la ceinture et le manteau, c'est dommage.
Shana: (Noir, blanc, gris) : Bravo à toi d'être sortie de ta zone de confort, ces couleurs vont archi bien à ta poupée ! Cependant, je trouve ta tenue un peu caffouillie dans son organisation et les item utilisés, surtout le collier qui passe sous la ceinture, c'est un peu bizarre. Attention également aux hors thèmes (oreilles des lapins, branches de l'ombrelle), surtout vu le pointillisme dont tu fais preuve envers les tenues des autres 
(Violet, rose et bleu) : Ta tenue est très jolie et dans le thème. Mais toujours ce collier qui passe sous la tenue, sur le collant et sous les chaussures, c'est un poil dommage.
Kuragehime: Ta tenue est très jolie ! J'aurais cependant aimé voir plus de moutarde et pour moi le chapeau n'est pas canard. Attention également au marron présent sur le haut et qui est HT 
Calauli: Une très jolie tenue toute douce, bien que la canne soit HT !
Irene: Pour moi, ta tenue est HT, parce que j'avais demandé une seule couleur
Mis à part ça, j'aime bien ta tenue dans l'ensemble, mais la couleur du sac ne va pour moi pas avec ta tenue et il y a de l'or sur tes chaussures
Next : Blanc, Bleu clair, violet, rose et touches de jaune
Dernière modification par tete929 (Le 10-01-2022 à 12h51)